PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   Lun 08 Juil 2013, 20:11

Nom du personnage Ҩ Héra
    Départ ou délestage ? Ҩ Délestage. J'ai quand même deux autres personnages.
    Prédéfini ou nouveau compte ? Ҩ C'est déjà un prédéfini, mais je vais faire un nouveau personnage.
    Raisons Ҩ Zeus ne semble pas avoir le temps à consacrer sur le forum - bien que je puisse comprendre totalement ses raisons, Iris est disparut. Et à peu près toutes les personnes avec qui j'rp se cassent. En même temps, Héra ne m'inspire plus depuis un moment, il faut être aveugle pour ne pas constater que mes rps avec elle sont moches, et en plus, j'arrive à peine à trouver d'autres gens avec qui rp - puisqu'elle est .. une déesse. DONC. Ce sont mes raisons ..
Administrateur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
O-A. "Oz" Crawley
« Administrateur »

Coeurs : 132 Messages : 236
Couleurs : Gold
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Ocean-Angel Crawley, mais Oz pour toi. Il paraît que je ressemble à : Oz (amazing) Vessalius from PH + IRL : King (young) Leo ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Eva love ajdjazd (avatar) + tumblr (gif) + moi-même (crackship).
MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   Lun 08 Juil 2013, 20:55

J'aimerais que vous attendiez une confirmation de la part d'un des membres du staff avant de changer vos pseudos, avatars etc.

Mais c'est pas de soucis pour vous deux, on se charge d'archiver vos RPs et autres posts. Bon courage avec vos nouveaux persos !
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   Ven 12 Juil 2013, 18:44

Bon, alors je ne pensais pas venir posté ici un jour, mais y'a toujours de quoi pour nous surprendre, hein.

Nom du personnage Ҩ Liam A. Blackwood
    Départ ou délestage ? Ҩ Délestage
    Prédéfini ou nouveau compte ? Ҩ Je ferai un autre personnage afin de le remplacer.
    Raisons Ҩ J'arrive plus du tout à Rp avec lui. Je regarde les réponses que je ponds avec lui et je suis complètement démoralisée. Ça fait plusieurs semaines que je pèse le pour et le contre à son sujet et j'ai fini par prendre une décision. Je préfère changer avant qu'il traîne et prenne la poussière dans le placard. Je tiens à m'excuser au près de Shama, Anabeth, Yukina, Ruka et Alyson. J'aurais voulu ne pas en arriver là, mais je suis arrivé à un point où j'avais pas du tout envie de répondre, car Liam me saoulait. Encore une fois, je suis désolée d'arrêter comme ça les Rps qu'on avait en cours. :/

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   Ven 12 Juil 2013, 18:56

Ca peut se comprendre, je pense que tu pourras refaire ton nouveau perso' sur le compte de Liam. Tous les sujets le concernant seront donc déplacés et tu pourras attaquer sa fiche ^^

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   Ven 12 Juil 2013, 19:42

C'est la deuxième fois que je poste ici TT

Nom du personnage Ҩ Gaiel M. Tagiba...
    Départ ou délestage ? Ҩ Délestage
    Prédéfini ou nouveau compte ? Ҩ Nouveau compte
    Raisons Ҩ A chaque fois que je fais un RP avec elle c'est du crottin de cheval, j'ai recommencé son RP 12 fois aujourd'hui. J'en peux plus, alors je lui dis adieu. Désolé à tous ceux avec lequels j'ai un RP et, grand énorme désolé, à... à Naoki. Je sais que ta relation avec Gaiel est importante mais j'espère que tu comprendras, je ne veux pas que mes RPs avec toi soit du crottin de cheval. JE T'AIME ♥

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   Ven 12 Juil 2013, 20:03

La deuxième fois en une semaine en effet...
Bon j'espère que tu sais ce que tu fais, en tout cas on va se charger de tous les sujets qui concernaient Gaiel

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   Sam 13 Juil 2013, 11:04

Nom du personnage Ҩ Camelia Hoshiko.
    Départ ou délestage ? Ҩ Délestage.
    Prédéfini ou nouveau compte ? Ҩ Nouveau compte.
    Raisons Ҩ Le seul RP que j'avais en cours était avec Chihiro, qui est parti. Qui plus est, Camelia n'est pas le genre de personnage que j'ai l'habitude de jouer et ne m'intéresse plus.
Administrateur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Noah Lhyov Nevenscheinder
« Administrateur »

Coeurs : 110 Messages : 303
Couleurs : #400000 & #007C7C
J'ai traversé le portail depuis le : 02/10/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Noah Lhyov Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : pas intéressé. Il paraît que je ressemble à : Fuwa Mahiro & Kurosaki Tasuku, deux BG pour le prix d'un. ♥ (IRL: Hunter sexy Parrish) et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar) + baby Melichat superawesome (gifs) + super gingin (gif signa)
MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   Sam 13 Juil 2013, 11:43

Comme on l'a dit sur la CB, tout est OK pour nous. Bon courage avec ce nouveau personnage !
http://sanctuary-of-heart.forumactif.com

(3 roses) de Double (Judy). ♥

: N E V E N S C H E I N D E R :

: TEAMS :

: LEAGUES & FAN CLUBS :

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   Mar 06 Aoû 2013, 03:25

Nom du personnage Ҩ Alyson E. Rosebury
Départ ou délestage ? Ҩ Délestage.
Prédéfini ou nouveau compte ? Ҩ Prédéfini.
Raisons Ҩ Je n'ai plus du tout de motivation pour la jouer depuis déjà un bail. A chaque fois je me dis " allez, aujourd'hui je vais essayer de pondre une réponse à un RP ", mais j'y arrive pas. Des fois j'essaye de me persuader que j'ai assez d'ambition, mais en fait ça sert à que dalle. Pourtant je l'aime ce personnage, Aly' est quand même une fille super adorable et puis c'est Mikan Sakura quoi... Mais j'crois que tout compte fait, ce prédéfini est pas fait pour moi. Désolée Yue de briser un de nos nombreux duos et de n'avoir pas tenu la promesse que je t'ai faite il y a je sais plus combien de mois, mais aussi à tous mes partenaires RPs (actuels/futurs) ainsi que tous ceux qui avaient un lien avec la Rosebury (Carter/Joshua, F-H, Edwidge, etc). Pis je suis certaine que y aura un gens qui la prendra because she is trop choute watte !

Vwalà. J'vous aime. Hika ♥

Edit : Je sais chui bête, mais quelqu'un pourrait supprimer le compte s'youplaît ? Meurchi meurchi.

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   Mar 06 Aoû 2013, 18:59

Bon je m'occupe de déplacer tout ce qui concerne la petite Alyson, tu peux refaire un perso sur le même compte normalement ça équivaut à un changement de personnage, donc je ne pense pas que tu auras à passer par les demandes de multi-comptes.
Bon courage à toi ma Pika o/

PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant