PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
Fonda' Super Ali'cendre

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Alice S. « T » Liddell
« Fonda' Super Ali'cendre »

Coeurs : 232 Messages : 1073
Couleurs : Crimson & Coral
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice-Calypso Sharon « Thunder » Liddell. Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : Mido ♥ (zelda.) thank youuu ~
MessageSujet: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   4th Décembre 2012, 21:34

« Délestage de personnage »

Plus d'inspiration pour votre personnage ? Envie de faire une doublette mais il ne vous reste plus de place pour un compte supplémentaire ?
Pas de soucis, c'est ici que ça se passe ! Nous tenons simplement à ce que vous nous exposiez vos raisons ici, afin que les autres membres ne soient pas chamboulés par ce changement soudain, mais remplissez simplement ce formulaire afin que votre demande soit complète :

Nom du personnage Ҩ Le nom du personnage à laisser.
Départ ou délestage ? Ҩ Désirez vous partir complètement du forum ou simplement changer de personnage ?
Suppression ou nouveau compte ? Ҩ Désirez vous abandonner le compte ou préférez-vous simplement créer un nouveau personnage ?
Raisons Ҩ Expliquez les raisons de ce délestage.
Liens Ҩ Pour nous faciliter la tâche, veuillez mettre les liens des sujets qui concernent votre personnage afin que le staff puisse l'archiver, merci.

Code:
<BLOCKQUOTE>[b]Nom du personnage Ҩ[/b] Ecrire ici
[b]Départ ou délestage ? Ҩ[/b] Ecrire ici
[b]Suppression ou nouveau compte ? Ҩ[/b] Ecrire ici
[b]Raisons Ҩ[/b] Ecrire ici
[b]Liens Ҩ[/b]  [url=URL DE LA FICHE]Fiche[/url] & [url=URL DE LA RS]Fiche de relation[/url] & [url=URL RP]RPS ET DEMANDE DE RP[/url]
</BLOCKQUOTE>
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org

: (kiralice) ♥ love you brother :

: always & forever ♥ (willalice) :

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   5th Décembre 2012, 19:28

Nom du personnage Ҩ Alice Mizu
    Départ ou délestage ? Ҩ Délestage
    Prédéfini ou nouveau compte ? Ҩ Mise en pause temporaire + nouveau compte
    Raisons Ҩ J'ai simplement plus d'inspiration avec elle, jouer une double personnalité aussi compliquée est dur, en plus Ezy ne viendra plus des masses. J'ai pas le courage de la supprimer parce qu'elle est tout de même mon premier compte de reprise. Je vire au sentimental, help !
Fonda' Super Ali'cendre

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Alice S. « T » Liddell
« Fonda' Super Ali'cendre »

Coeurs : 232 Messages : 1073
Couleurs : Crimson & Coral
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice-Calypso Sharon « Thunder » Liddell. Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : Mido ♥ (zelda.) thank youuu ~
MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   7th Décembre 2012, 20:47

On en a déjà parlé toutes les deux mais...
Hitomi a écrit:
Mise en pause temporaire + nouveau compte

Ça veut dire que tu veux qu'on archive la fiche d'Alice ? Dans ce cas-là je pense que je vais te laisser garder le compte et juste changer le pseudo, la couleur et la fiche, ça évite de supprimer ce compte qui est un des premiers du forum quoi. ^^
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org

: (kiralice) ♥ love you brother :

: always & forever ♥ (willalice) :

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   8th Décembre 2012, 23:32

Nom du personnage Ҩ Reim Glass
    Prédéfini ou nouveau compte ? Ҩ Prédéfini & nouveau compte
    Raisons Ҩ Bah, disons que je ne fais pratiquement rien avec dû coup l'inspi est à 0 avec lui et puis je comptais faire un autre perso pour comblé son vide, en plus Hana m'a conseillé de le mettre en prédéf pour notre cher Break. Voili, désolé Mad Hatter U.U
Administrateur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Noah L. Nevenscheinder-K.
« Administrateur »

Coeurs : 108 Messages : 309
Couleurs : #400000 & #007C7C
J'ai traversé le portail depuis le : 02/10/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Noah Lhyov Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : pas intéressé. Il paraît que je ressemble à : Fuwa Mahiro & Kurosaki Tasuku, deux BG pour le prix d'un. ♥ (IRL: Hunter sexy Parrish) et à ce propos, j'aimerais remercier : baby Melichat superawesome (avatar + gifs) + super gingin (gif signa)
MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   10th Décembre 2012, 22:25

On s'occupe de Reim dans la semaine Mayuri, il sera mis dans les postes vacants.

Et aussi, que ce soit clair... c'est soit Prédefini, soit Nouveau Compte. Je ne sais pas si vous avez compris mais "Nouveau Compte" signifie que vous ne souhaitez pas mettre votre personnage en prédéfini mais refaire un compte par-dessus, ce qui voudrait dire que les messages postés par le personnage délaissé seront simplement archivés, mais le compte pas supprimé. Pour plus d'infos n'hésitez pas à MP.
http://sanctuary-of-heart.forumactif.com

(3 roses) de Double (Judy). ♥

: N E V E N S C H E I N D E R :

: TEAMS :

: LEAGUES & FAN CLUBS :

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   27th Avril 2013, 10:45

Voilà, c'est mon tour !

Nom du personnage Ҩ Solenn Berthwyn
    Départ ou délestage ? Ҩ Délestage.
    Prédéfini ou nouveau compte ? Ҩ Nouveau compte. ~
    Raisons Ҩ Voilà mes chéris, ça fait un moment que j'y pense mais faut biens se rendre compte un jour qu'il y a des personnages qu'on peut pas jouer. Ce qui est mon cas avec ma pauvre petite Solenn. Je sais pas, il y a un blocage, j'arrive vraiment pas à la jouer comme je le voudrais et ça me désole vraiment.
    Mes excuses à tous ceux avec qui j'avais prévu un lien/RP, et surtout à toi ma Evychoupinette. Ça me fait pas du bien de te laisser tomber mais je préfère laisser le personnage à quelqu'un qui saura mieux jouer les gamines psychopathes que moi.

Evelyn se chargera de mettre ma fiche en PV, mais je garde mon compte au chaud pour préparer un nouveau personnage d'ici les vacances. (vu que techniquement c'est pas un nouveau compte)
Bon RP à tous, et encore désolée !

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   30th Mai 2013, 14:04

C'est la deuxième et dernière fois que je poste ici U.U

Nom du personnage Ҩ Léo Baskerville
    Prédéfini ou nouveau compte ? Ҩ Nouveau compte
    Raisons Ҩ Alors voilà, de tous mes persos bah c'est mon petit Léo qui ne m'inspire plus du tout. J'ai tenté de le sauver plus d'une fois, mais là c'est plus possible. Donc je comptais me forcer à m'en séparer pour peut-être incarner Céléno, vu que j'étais au nombre maximum de DC j'allais pas bloquer une de mes places. Je m'excuse pour ceux avec qui Léo faisait des rps, mais je pense que c'est mieux comme ça T.T
Administrateur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
E. Niji Faräwell
« Administrateur »

Coeurs : 68 Messages : 274
Couleurs : LimeGreen & Grey
J'ai traversé le portail depuis le : 01/03/2013 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Elwin Niji Kagami Faräwell Actuellement je suis : Niji ? Amoureux ? Naaaan.... Il paraît que je ressemble à : Natural Gropius Harmonia (Pokémon) +Gaspard Ulliel (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Eva la pizza ♥
MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   30th Mai 2013, 20:02

Très bien, je m'occupe de lui o/
Je déplace sa fiche et les RPs en cours ~
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/

1 rose de Kao' ♥ Rox' ♥ Bintou ♥ Arwenn  ♥ Judy' ♥
(Je mets les roses sous le même compte ! Vu que j'ai plus de place chez Hika', je les mets là xD)[/center]

Spoiler:

Cadô:

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   22nd Juin 2013, 22:39

Hey, c'est moi again ! Rainbow Sheep

Nom du personnage Ҩ Iris
    Départ ou délestage ? Ҩ Délestage. ♥
    Prédéfini ou nouveau compte ? Ҩ Je rend sa liberté au PV, mais garde le compte pour préparer un nouveau perso'.
    Raisons Ҩ Manque d'inspiration, de motivation. J'ai fait évoluer Iris d'une façon tellement tordue que ça m'a fait perdre l'envie de la jouer.

Je suis désolée pour Hermès et Héra, pour qui Iris était un lien super important mais... je préfère la laisser. Et puis elle est attachante, et vu que c'est Miku en vava je suis certaine qu'elle sera reprise rapidement.

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   7th Juillet 2013, 18:34

Nom du personnage Ҩ A. Never Doggyvery
    Prédéfini ou nouveau compte ? Ҩ Nouveau compte.
    Raisons Ҩ J'ai plus d'inspi avec lui, je n'arrive plus à faire les même choses que je faisais avec lui, et la façon de je le joue ne me plait pas non plus. Désolé pour tous ceux dont leur lien avec Nev' était important ^^"

Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.   

PERSONNAGE Ҩ Délestage de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant