Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 MISE À JOUR Ҩ News des partenaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. | Dim 28 Déc 2014, 12:11

Merci d'avoir donné des nouvelles, je m'occupe de mettre à jour tout ça :3




Anonymous
Noah D. Hawkins
Invité
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. | Dim 04 Jan 2015, 15:23

Bonjour chers partenaires !

Voici quelques nouveautés à propos de Lost Time Memory ~

Le Staff prépare quelque chose afin de faire avancer l’intrigue du forum. Je n’en dirai pas plus pour le moment car cela est encore en cours de création. Mais sachez que l’on a plein d’idée pour faire vivre le forum !

Une nouvelle bannière a été créée, suite à la commande du Staff, par notre belle Calypso. Avec cela le design a été rafraichi à l’occasion de la nouvelle année. Les polices, les couleurs, les boutons, la PA et même le QEEL y sont passés ! En ce qui concerne les boutons du partenariat, ils ne changent pas donc vous n’avez pas de modification à apporter. De même pour la fiche, elle est mise à jour automatiquement.

Un PNJ, nommé le Journaliste a été créé. Il permettra au Staff de récolter des informations transmises par les membres, afin de rédiger un journal officiel. Ainsi les membres auront plus d’informations sur l’event - qui est toujours en cours mais c’est un event sans fin -, les potins croustillants à propos de la rébellion ou bien du gouvernement… Bref, un journal d’une grande utilité !

Dernièrement, le Staff a créé une fiche de pouvoir, afin d’en dire plus à leur propos. Ainsi, il ne risque pas d’y avoir de doublon puisque les dons d’Utopia sont en exemplaires uniques ! C’est aussi un moyen de mettre au clair les avantages, défauts et limites des dons !

Merci pour votre attention et bonne année 2015 de la part du Staff de Lost Time Memory ! N’hésitez pas à nous transmettre de vos nouvelles !




Anonymous
Logan B.
Invité
Breath a un an ! | Mar 06 Jan 2015, 12:34




Breath!
« Parce qu'un an, ça s'arrose ! »
Voilà, c'est fait. Notre petit Breath a fièrement soufflé sa première bougie. Ah, ce qu'il a grandi le petit. Il ne porte plus de couches-culotte, il sait marcher tout seul (d'ailleurs, on se demande encore qui lui a appris) et il... il parle ! ... bon, d'accord, on avoue, on a des ventriloques dans l'assemblée.

BREF. Cela fait un an que Breath a ouvert ses portes, désormais. Le cap est franchi et Breath se porte comme au premier jour : plein de vie et de bonne humeur, le tout saupoudré d'une pointe de folie. Sur Breath, les poulpes ont fait des études scientifiques, les vampires songent souvent à devenir végétariens, les humains sont les rois du monde, les magiciens vont bientôt se taper dessus et de nouvelles créatures apparaissent dans les Cités.

Et oui, en un an, Breath a bien changé. Prêts à entamer une deuxième année d'existence à nos côtés ?

Et puis t'as même pas besoin de modifier la fiche, elle s'est actualisée toute seule ! A bientôt sur Breath !








Anonymous
Invité
Invité
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. | Mar 06 Jan 2015, 13:40

Bonjour Logan,
Tout d'abord, joyeux anniversaire à Breath ! Le premier qui plus est =) Je vous souhaite de pouvoir ajouter une nouvelle bougie l'année prochaine et au-delà.

En revanche, je vous demanderai de poster vos news dans le topic approprié à l'avenir, même pour nous faire part d'un événement particulier x) j'archiverai ce topic ce soir, afin que nos membres aient le temps de voir la nouvelle (et aussi parce que je suis sur portable, j'avoue).
Et je pense avoir tout dit. Encore une fois félicitations, et à la prochaine ^^




Anonymous
Auxane
Invité
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. | Ven 09 Jan 2015, 23:57

Bonsoir et bonne année !

Nous revoilà avec une nouvelle mise à jour de la Version 3. Une de nos nouveautés est très importante et introduit un système qui nous l'espérons plaira. Prenez garde ! Car désormais la mort rode sur Madelle.


Version 3.2

NOUVEAUTÉS CONTEXTUELLES et RÉGLEMENTAIRES

  • Création de points de vie, c'est la plus grosse nouveauté de la mise à jour. Désormais vos blessures écrites en Rp seront retranscrites en perte de points de vie. Prenez donc garde à ne pas mourir ou Uraang viendra vous chercher.
  • La religion a été complétée, vous pouvez désormais connaître les apparitions de Sydilia, les fêtes de la déesse des animaux ou encore découvrir le caractère du dieu de la guerre.
  • Les Liares ont enfin leurs traditions.
  • Prévu dans la précédente mise à jour, 3 divinités sont enfin des PJ, vous pourrez donc désormais les rencontrer au cours de votre Rp. Ces rencontres vous rapporteront de précieux points de PP et puis vous ferez partis des élus.
  • La chronologie a été inversée pour réellement descendre dans le temps.

NOUVEAUTÉS ESTHÉTIQUES

  • Le Dé est maintenant illustré à chaque résultat une image apparaît.
  • La page d'accueil a très légèrement été modifiée.  
  • Le héros du mois a changé de place, vous le trouverez au plein coeur du QEEL.

PROPOSITIONS DES MEMBRES

  • Les rangs ont été mis au féminin, la seule exception est celle des dragonniers.
  • Une section d'aide graphisme a été créée, vous pourrez y poster vos créations ou demander un avatar, kit ou n'importe quoi dans ce domaine pour le forum. Le staff ou bien l'un des membres viendront alors à votre secours.

AUTRES

  • La boutique a eu droit à plusieurs ajouts, d'abord nous avons trois nouvelles sections : les plantes, formules alchimiques et autres. Puis nous avons fais des ajouts pour les offres exceptionnelles, montures et armes.
  • Les tops-sites ont été mis à jour suite à des fermetures.
  • La liste de la faune a été légèrement changée.

Personnages Attendus

MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. - Page 22 808537PredefPub5 MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. - Page 22 Nxqv MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. - Page 22 9q9l MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. - Page 22 459998PredefPub4 MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. - Page 22 475816Irsan
Tous

Nous recherchons aussi le Ténébreux, qui aura une grande place dans la suite de l'intrigue. L'unique femme du conseil de la Lumière, Le Colonel Arvèles et bien d'autres personnages tous plus unique les uns que les autres. De nombreux postes et prédéfinis sont à pourvoir.
Divers

Forum rpg d'héroic-fantasy - Avatars manga ou semi-réaliste - 200 mots minimum -  4432 messages pour 38 membres.

L''évènement n°2, les prémices, est toujours en cours. Nous recherchons toujours des participants pour grossir les rangs, Madelle a besoin de héros pour défendre ses terres. Si rien n'est fait, les morts reviendront à la vie et le chaos s'installera petit à petit.

Deux concours sont ouverts à tous nos membres. Le premier consiste à relever des défis à introduire dans les rps, le gros lot n'est toujours pas parti ! L'autre est notre habituel concours de Tops Sites. où nous récompensons les membres qui prennent le temps de voter.

MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. - Page 22 V3b1
© Madelle, tous droits réservés.

Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Aria S. A. Ashcrown
Aria S. A. Ashcrown
Vampire Sang Pur
Coeurs : 51 Messages : 418
Couleurs : Silver
J'ai traversé le portail depuis le : 02/04/2014 et on me connaît sous le nom de : Bunny Mon nom est : Aria Stella Althéa Ashcrown Il paraît que je ressemble à : Calista [TLS] & Kisara [YGO!] (IRL : Caitlin Stasey) et à ce propos, j'aimerais remercier : Hika pour l'avatar ♥, Nate pour le gif EarlAria **
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. | Sam 10 Jan 2015, 10:04

Bonjour Madelle ♥
Merci pour ces nouvelles, la fiche de news va être placée dans votre topic de suite =D
Bonne année à vous aussi !




Anonymous
Ada B.
Invité
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. | Dim 11 Jan 2015, 05:18

Bonjour,

Juste un petit mot pour vous annoncer officiellement que Pandora Hearts Eternal Desire ferme ses portes, n'étant plus du tout actif. Vous pouvez donc nous retirer de vos partenariats.

Bonne continuation ♥




Anonymous
Ame De Dragon
Invité
Académie Yuukou | Dim 11 Jan 2015, 13:10

Bonjour bonjour et bonne année à tous =)
Je faisais le recensement des partenaires de l'Académie Yuukou (http://academie-yuukou.forumactif.org/) et en vérifiant que notre lien soit bien dans le sujet des partenaires, j'ai découvert qu'il n'y était pas. C'était pourtant là, les conditions du partenariats. Notre fiche est bien visible, mais notre lien non ...Pourriez vous remédier à ça ♥️ ?
 Rainbow Sheep
Je vous souhaite une bonne journée !!! ♥️




Anonymous
Invité
Invité
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. | Dim 11 Jan 2015, 17:45

Bonjour Ada,
Ow, désolé pour vous :/ Merci de nous en avoir informés, nous ferons le nécessaire de notre côté.
Bonne continuation :3




Anonymous
Invité
Invité
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. | Dim 11 Jan 2015, 17:50

Bonjour !
Gosh, désolé de cet oubli ;w; je vous ajoute de suite !
Bonne fin de journée à vous :3




Contenu sponsorisé
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. |

 
MISE À JOUR Ҩ News des partenaires.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» MISE À JOUR Ҩ News des partenaires.
» MISE À JOUR Ҩ Déplacer sa fiche.
» PARTENAIRES Ҩ Liste de nos partenaires.
» PARTENAIRES Ҩ Liste de nos partenaires.
» Et si ce jour là ... [pv Mia]

Sanctuary of Heart :: Partenariat-
Sauter vers: