-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Good morning Princess [PV Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Good morning Princess [PV Alice] | Sam 19 Mar 2011, 22:19

[Suite de ce RP]

En me réveillant ce matin, je m'aperçus que ce qui m'était arrivé la veille était loin d'être un rêve. J'étais bel et bien dans un lit double extrêmement confortable, dans une pièce toute blanche. Les rideaux laissaient entrer de nombreux rayons de soleil et rester allongé avec toute cette lumière était tout bonnement impossible. Je balayai la salle du regard et aperçut avec étonnement que les vêtements que j'avais portés la veille étaient lavés et parfaitement pliés sur la table de chevet. Je les pris et sortit de la chambre afin de me diriger vers la salle de bain qu'avait utilisée la demi-déesse quelques heures plus tôt.

Environ une demi-heure plus tard, je sortit de cette salle de bain et entrepris de descendre les escaliers. La table où j'avais mangé le dîner était déjà toute prête, avec de nombreux gâteaux terriens. Je n'avais jamais été très gourmand et décidai de rater ce repas. Je m'assis sur un des sofas blancs qui étaient postés dans le salon et réfléchis à ce que je pourrais bien faire maintenant que j'étais ici. J'avais eu beaucoup de chance d'être tombé sur un résident, et non pas un nouvel arrivant.


- Monsieur aurait-il besoin de quelque chose ? retentit la voix du majordome.
- Non, ça va aller.

Il se courba et repartit à ses occupations. Cet homme était étrange... comment faisait-il pour supporter que les personnes lui parlent aussi sèchement sans broncher ? Était-il aussi dévoué à cette famille qu'il ne le laissait paraître ?
Les personnes avec une apparence aussi honnêtes que lui me répugnaient en général, mais lui... je ne pouvais que l'admirer, si je puis-dire. Il était d'un âge avancé et arrivait tout de même à servir ces deux jeunes filles, dont l'une était aussi capricieuse qu'une enfant gâtée. Je pris mon visage dans mes mains et soupirai. Que pourrais-je bien faire maintenant que j'étais arrivé sur l'île ? Retourner aux Enfers serait très stupide de ma part, puisque je n'avais plus rien à faire là-bas. Si j'étais resté aussi longtemps là-bas, c'était seulement à cause du fait que ma mère y vivait, sinon quoi je serai parti depuis longtemps déjà.
Soudainement, je sentis une présence derrière moi et en me retournant, je m'aperçus qu'il se savait que d'Alice, la demi-déesse qui m'avait proposé de rester chez elle le temps de me trouver un appartement à Skyworld.


- Tu te lèves tôt, je n'aurais jamais cru ça de toi...
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Good morning Princess [PV Alice] | Dim 20 Mar 2011, 00:37

    « En cette fraîche matinée, je fus réveillée par les timides rayons de soleil qui de faufilaient à travers les rideaux blancs. Je me frottai doucement les yeux et les ouvrit très lentement. Ma chambre n'avait pas bougé depuis la veille, et en jetant un furtif coup d'oeil autour de moi, je vis mes vêtements de la veille posés sur ma commode. Les domestiques faisaient toujours leur travail très sérieusement et je ne pouvais que les féliciter pour leur rapidité. Mon aigle était déjà parti car il ne se trouvait pas sur son perchoir et le froid qui régnait dans la pièce indiquait qu'une des fenêtres de la chambre avait été ouverte récemment. Je me recroquevillai dans les couvertures et décidais de me lever lorsque mon ventre émit une plainte affamée. J'ouvris mon armoire remplie de vêtements aussi colorés les uns que les autres avant de choisir une robe -toujours assez courte- rose pâle et un nœud de la même couleur. Des collants blancs feraient l'affaire pour ne pas que j'aie froid aux jambes et je pris un petit gilet également blanc pour couronner le tout. Une fois sortie de ma chambre, je pris une douche rapide dans la salle de bain et m'habillai de l'ensemble que je venais de choisir avant de descendre dans la salle à manger. Les domestiques, comme à leur habitude, s'étaient levés tôt afin de préparer le petit déjeuner... pour deux personnes. J'en déduis alors que ce qui m'était arrivé durant la soirée d'hier n'avait pas été qu'un mauvais rêve et me demandai où pouvaient bien se trouver les trois autres. Puisqu'il n'y avait que deux plats, il ne restait que deux personnes dans la maison. Je priai de tout mon cœur pour que ce ne soit pas William qui soit resté avec moi et posai la question au majordome.

    Il me répondit d'un ton posé que Roxas et Hikari avaient quitté le manoir tôt dans la matinée et qu'il ne restait plus que -à mon plus grand malheur- William et moi-même. Il m'indiqua également que William de trouvait dans le salon et à ces mots, il était parti. Ce brave homme était sûrement une des personnes que je respectait le plus au monde, pour sa bravoure et le courage dont il faisait preuve en s'occupent aussi bien de la maison malgré son âge. Sans trop savoir pourquoi, je rejoignissent William dans le salon et aperçut sa tête blonde dépasser du sofa. En m'entendant arriver, il s'était retourné.

    - Tu te lèves tôt, je n'aurais jamais cru ça de toi... lança-t-il d'un ton moqueur.
    - Moi non plus, vois-tu ? Je pensais que tu étais plutôt du genre grosse feignasse, répliquai-je d'un ton tranchant.

    Qu'il dise cela était irritant et insupportable, rien que dans sa façon de le dire. Tout ce qui composait cet être me dégoutait au plus haut point. Heureusement pour moi, une des domestiques avait interrompu notre conversation en venant apporter nos petits déjeuners sur des plateaux qu'elle avait posés sur la petite table de verre qui trônait entre les canapés. Elle remplir deux tasses de thé Earl Grey, nous souhaita un bon appétit et prit congé de nous. Je m'assis à coté du démon aux yeux bleus et pris une des tasses de thé que je portai à les lèvres.

    - La cuisine de ce manoir est sûrement la meilleure de l'île, tu veux en manger ? déclarai-je après avoir bu une gorgée de thé.

    Encore une fois et sans que je ne m'en aperçoive, mon discours paradoxal avait repris le dessus ce qui signifiait que la question que j'avais posée était à prendre commenjn ordre, et non pas une proposition. William avait intérêt à manger ne serai-ce que quelques bouchées des pâtisseries qu'avaient préparé les cuisiniers.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Good morning Princess [PV Alice] | Sam 26 Mar 2011, 22:55

- Moi non plus, vois-tu ? Je pensais que tu étais plutôt du genre grosse feignasse, avait répliqué la demi-déesse.

J'allais à mon tour lui lancer une autre réplique tout aussi tranchante que la sienne mais une domestique arriva à ce moment précis et je dus renoncer pour le moment. Encore une fois, il y avait des pâtisseries à disposition ainsi que deux tasses d'un liquide que nous appelions généralement "thé". La Princesse prit une des tasses gracieusement, avant de la porter à ses lèvres. Elle affirma que la cuisine de ce manoir était sûrement la meilleure de Sanctuary of Heart avant de me proposer une part de gâteau. Même si elle avait proposé cela sous forme d'une question, il était clair qu'elle venait de me donner un ordre.

- Je n'en veux pas.

Elle me jeta un regard noir avant de prendre une part d'un gâteau marron, qu'elle posa dans une assiette suivie d'une petite cuillère et me la flanqua dans les mains, avant de retourner s'asseoir non pas à côté mais en face de moi. Tout en buvant sa tasse de thé, elle me fixait d'un air mauvais, s'attendant sûrement à ce que je goûte à ce gâteau. Je ne comptais pas y toucher, surtout si cela montrait que cette fille me dominerait. Un homme dominé par une femme était toujours mal vu aux Enfers, et je ne comptais pas faire partie de ces mauviettes. Je reposai le gâteau sur la table et croisai mes bras sur mon torse.

- Ne me regarde pas comme ça, tu sais bien que je ne toucherai pas à ce gâteau.

J'étais clair et pourtant elle s'obstinait à me faire manger ce tas de sucre. Je la fixai autant qu'elle me fixait moi, et m'aperçut -à ma grande horreur- que les traits de la petite demi-déesse étaient plutôt bien dessinés. Son visage, même s'il avait une expression froide, avait toujours beaucoup de charme et ses yeux bleus étaient aussi envoûtants que la veille. Je la fixai droit dans les yeux et je ne pourrais décrire ce qui m'arrivait en ce moment. Ses yeux étaient une sorte de mélange entre le bleu marine et le bleu turquoise, sans aucun reflet jaune... et cette couleur me fit penser à la mer. Nous restâmes un moment ainsi, mais elle détourna le regard au bout d'une dizaine de minutes, ce qui m'arracha un sourire vainqueur. Cette manche, je l'avais gagnée contre elle.

- Un-zéro, Princesse, déclarai-je le sourire aux lèvres.
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Good morning Princess [PV Alice] | Mer 30 Mar 2011, 21:04

    - Je n'en veux pas, fit le démon.

    Qu'il le veuille ou non, il allait manger ce gâteau. Je le fusillai du regard avant de prendre une part de gâteau, le mettre dans une assiette et lui mettre dans les mains, puis retournai m'asseoir sur le sofa situé en face du canapé sur lequel il s'était affalé. Je repris alors ma tasse de thé et tout en buvant, je le fixais d'un regard insistant pour voir s'il mangeait son gâteau. Il eut l'air de l'avoir remarqué car il posa ce que je lui avais donné sur l'un des plateaux.

    - Ne me regarde pas comme ça, tu sais bien que je ne toucherai pas à ce gâteau, avait-il déclaré.

    J'allais répliquer qu'il serait bien obligé de goûter à ce gâteau s'il voulait continuer à vivre sous mon toit mais le regard qu'il posait sur moi m'en dissuada. Il avait l'air de me détailler et c'était, je vous l'accorde, franchement gênant. Je sentis que mes joues rosissaient et priai de toutou cœur pour qu'il ne le voye pas. Il avait beau être désagréable, il n'en restait pas moins un démon. Un démon c'est, je peux vous le confirmer, vraiment beau. Même Roxas, qui était un demi, était beau. Mais pas de la même façon que le garçon qui se tenait devant moi. William avait des traits durs et sans pitié, tandis que Roxas restait dans une beauté assez naïve. Ils étaient vraiment différents mais je devais avouer que le charme du démon de sang pur était loin de menuiser indifférente. Le plus mystérieux dans tout ça étaient sans doute ses yeux. D'un bleu semblable à celui du ciel, on s'u noyait très rapidement. Dès l'instant où nos regards se croisèrent, nous ne pûmes les détacher. Cela fit le même effet que la veille pendant le repas, un échange silencieux qui nous laissait perplexes tous les deux. Après plusieurs minutes qui parurent durer une éternité, je fus contrainte de détourner le regard, les joues en feu. Fixer ainsi une personne me rendait extrêmement mal à l'aise, et le fait que ce soit William qui se tenait devant moi n'arrangeait pas les choses.

    - Un-zéro, Princesse, fit la voix du démon.
    - Comment ça ?! m'exclamai-je en reprenant mes esprits. T'as rien gagné du tout !

    En vérité, il avait effectivement gagné cette manche puisque j'avais détourné le regard en premier. Moi qui avait espéré qu'il ne s'en rendrait pas compte, c'était raté...
    Oh et puis, si il avait décidé de compter les points, qu'il ne vienne pas se plaindre lorsque j'aurais gagné !

    - N'entre pas dans son jeu, me conseilla Storm.
    - Ce n'est pas un jeu... Plutôt une sorte de défi.
    - C'est un démon, aussi. Pour eux, la vie entière est un grand jeu...


    - Pour en revenir au gâteau, tu as intérêt à en manger si tu veux continuer à vivre sous mon toit ! lançait-je d'un ton inquisiteur.

    Si Monsieur avait décidé de faire des coups bas, je ne voyais pas pourquoi je n'en ferais pas de même. Storm avait raison de s'inquiéter, car j'avais toujours été du genre à agir sur un coup de tête mais ce n'était pas dans mes principes de refuser un défi, qu'il vienne de n'importe qui.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Good morning Princess [PV Alice] | Sam 02 Avr 2011, 07:48

- Comment ça ?! T'as rien gagné du tout ! s'exclama la blonde.
- Tu sais très bien ce que tu as perdu, Princesse, me contentai-je de répondre.

La mettre en rogne était vraiment très amusant, et je ne me priverais pas de recommencer d'ici la fin de mon séjour dans cette maison. Je jetai un coup d'oeil vers la fenêtre. Étant arrivé de nuit, je n'avais pas fait attention à l'extérieur de la maison et maintenant que je le faisais, je vis un énorme jardin bien entretenu... dégueulasse.


- Pour en revenir au gâteau, tu as intérêt à en manger si tu veux continuer à vivre sous mon toit ! clama la Princesse après quelques minutes de silence.

Ça, par contre, c'était un coup bas.
Comment osait-elle me menacer de la sorte ? Je sentis la fureur me monter à la tête. Oui, les démons sont comme les demi-dieux, ils s'énervent vraiment vite et pour rien du tout. Je la fixai d'un air furieux et croisai les bras.


- Je viens de te dire que je ne toucherai pas à ce gâteau.

Nous n'arriverions jamais à nous mettre d'accord si nous étions tous les deux aussi attachés à nos idées. Le fait qu'elle soit une fille n'arrangeait pas les choses. Depuis tout petit, je n'avais jamais eu de mal à me battre contre des filles qui, en Enfers, ressemblaient plus à des harpies qu'autre chose. Physiquement, elles étaient très jolies mais si l'on connaissait leur caractère, on voyait tout de suite leur véritable apparence. Alice, elle, n'était pas d'une beauté voluptueuse comme les démones. Ses traits étaient plus doux et plus fins... cette finesse et cette douceur m'intriguaient plus qu'autre chose. Je soupirai pour chasser ces idées de ma tête. J'avais beau la détester, elle est vraiment jolie et si jamais je venais à me battre contre elle, je ne pourrais sans doute jamais utiliser ma force maximale, comme je l'aurais fait si elle avait été un homme. Quelle injustice, franchement !

Je regardai à présent le maudit gâteau qu'elle voulait que je mange. Il était d'une drôle de couleur et je ne saurais dire quel goût il avait. Je n'avais vraiment pas envie de le manger, que ce soit pour le goûter que pour faire plaisir à la demi-déesse. Même la texture de cette chose paraissait bizarre.


- Bon, j'en ai marre de rester ici. Je sors.

Sur ce, je me levai et me dirigeai vers la porte d'entrée.
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Good morning Princess [PV Alice] | Lun 11 Avr 2011, 14:22

    « - Je viens de te dire que je ne toucherai pas à ce gâteau.

    Je poussai un soupir d'indignation et me remis à manger le mien. Non mais franchement, parler avec lui me donnait mal à la tête. Je commençais à avoir franchement envie de sortir d'ici et de courir prendre de l'air. Je levai les yeux vers William qui me fixait encore... mais qu'est ce qu'il avait à la fin ?! Il essayait sûrement de me déstabiliser, comme d'habitude. Je ne soutins pas son regard, inutile de faire la même erreur une seconde fois... Je réalisai alors que mes mains s'étaient mises à tremblotter, et je mourrais de chaud. Pff... mon corps avait vraiment des réactions étranges. J'appelai une des femmes qui débarassaient la table de m'apporter une veste, qu'elle me donna quelques minutes après ma demande.

    - Bon, j'en ai marre de rester ici. Je sors, dit William en partant vers la porte.
    - Tu comptes aller où tout seul ? Tu ne sais même pas à quel endroit de la ville se situe le manoir ! lui criai-je.

    Mais quel imbécile ! Il aurait pu se renseigner avant de débarquer comme ça dans une île aussi inconnue que celle-ci. Je posai mon assiette et sortis un papier de ma poche. Je m'approchai de William et agitai la feuille sous son nez, ce qui eut pour don de lui arracher un petit grognement indigné.

    - Je t'énerves ? lui demandai-je d'un air faussement inquiet, tout en souriant narquoisement. Pauvre petit. C'est la liste des courses que Hikari m'a donné hier soir, avant que je parte dans les montagnes... faut que j'aille acheter des trucs, ça prendra du temps. J'ai besoin que tu portes les courses, tu viens.

    Sur ce, je le pris par le bras et le traînai derrière moi, puisque nous étions tous les deux prêts. Je hurlai assez fort pour qu'Edgar m'entende dire que je sortais accompagnée de William, au cas où Hikari et Roxas rentraient avant nous. Lorsque Hikari me donnait une liste de courses, je ne savais jamais où aller pour trouver tel ou tel ingrédient et je mettais souvent plus d'une heure à trouver un pauvre poisson. Affligeant, je sais. Ce fut donc sous les protestations de William qui avait refusé de venir que nous arrivions jusqu'au marché. Il était déjà ouvert depuis un bout de temps et grouillait de monde.

    Les rues étaient animées d'une sorte de gaité mêlée à du stress, de la frustation et de l'amusement, un mélange assez intriguant, quand on y repensait. Je marchais devant William, qui regardait les gens comme s'il les évaluait, mais je ne m'en souciais guère plus que ça. J'achetais, puis je lui donnais les sacs. Il les refusait toujours mais je les lui fourrais dans les mains sans lui demander son avis et il avait arrêté de se plaindre après que nous ayons pris une dizaine de sacs. Il fallait faire les courses pour toute la semaine et comme nous avions deux locataires en plus, il fallait bien doubler les quantités de choses à acheter.


[Suite ici]




Contenu sponsorisé
Re: Good morning Princess [PV Alice] |

 
Good morning Princess [PV Alice]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good morning ! [Pv James et Meylan]
» Good Night Good Day ▬ CRIMSON
» My name is Alice [PV Alice Mizu]
» Morning Walk
» Sunday morning - feat Eva

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Habitations-
Sauter vers: