Partagez | 
 

 Sécurité ou Danger [PV: Solenn B.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




avatar
Invité
Invité
Sécurité ou Danger [PV: Solenn B.] | Dim 08 Avr 2012, 11:43


Sécurité ou Danger

Mayuri & Solenn

[J'espère que ça te convient ^^]

"Y a vraiment rien à faire dans cette forêt…"

C’était encore en pleine journée, le soleil était visible et ses rayons tapèrent le sol. La petite fée comme pratiquement tous les jours, s’ennuyait à en mourir. Cette fois-ci, elle ne s’amusa ni avec son sabre et ni avec ses flammes, elle ne pouvait pas non plus compter sur son familier pour jouer avec elle. Ce dernier faisait la sieste et commençait à en avoir plus que marre de toujours les sauter à cause de Mayuri, il ne calcula en aucun cas tous ses soupirs, mais à force, Karu allait finir par trouver cela énervent. La petite fée marchait autour de son familier, elle cherchait un moyen de pouvoir animer l’après-midi au moins pendant une minute. Soudain, Mayuri s’approcha de Karu et lui tira subitement les oreilles, les yeux du loup-renard s’ouvrirent directement. Il sorti ses crocs en passant du roux au rouge sanglant et en fixant la petite fée d’un regard terrifiant.

"Tu sais quoi ? Tu me gonfles, je commence à en avoir sérieusement marre de toi ! T’as qu’à sortir de la forêt si tu t’ennuis tant que ça, va dans les montagnes, mais je ne vais ni jouer avec toi ni t’accompagner !"

À cette violente réponse, Mayuri était quelque peu choqué par les paroles de son familier. Elle savait qu’il allait s’énerver, mais pas à ce point là, la petite fée baissa la tête lentement vers le bas, ses yeux se remplirent de haine pour la première fois depuis qu’elle a quitté ses parents.

"Alors c’est comme ça Vieux décoloré ?" Puis en larme, elle cria. "Tu te fiche bien de ce que je peux faire tant que tu peux faire ta fichu sieste…Je te hais !"

Les yeux du loup-renard suivit la petite fée quitter les horizons, il n'avait pas d'autre choix que de lui grogner dessus pour qu'elle puisse partir de son plein gré. Le plan de Karu était qu'elle sorte un peu de la forêt pour pouvoir rencontrer de nouvelles têtes autre que la sienne, même s'il était obligé de devoir être cruel avec celle qu'il considére comme étant sa petite soeur, mais il avait tout de même un mauvais pressentiment. La petite fée partie en courant de la forêt, des larmes coulaient tout le long de son visage, sa seconde apparence fit alors son apparition. Ses cheveux blonds caramel devinrent bleus clair, ses couettes furent alors changer par un gros nœud rouge, sa robe blanche devint également bleu et au cours de son changement d’apparence, la petite fée s’arrêta. Ses ailes furent remplacer par des ailes former de glaces, Mayuri d’un regard presque vide, observa autour d’elle en essuyant ses larmes.

"Mayuri aux cheveux blonds a pleuré…"

Mayuri aux cheveux bleus était le caractère inverse de Mayuri aux cheveux blonds caramel, elle était beaucoup plus calme, mais aussi très mélancolique d’où le fait qu’elle n’apparaît que quand la petite fée était triste. La nuit tomba et la petite fée se retrouva dans les montagnes. Alors qu’elle marchait tranquillement en regardant vers le ciel, la petite fée aperçut une mystérieuse silhouette au loin.

"Une chauve-souris ? On dirait qu’elle vient vers moi."

La mystérieuse silhouette arriva en direction de Mayuri, c’était une petite fille un peu plus grande que la petite fée, elle possédait des cheveux blancs presque bleu, ses yeux étaient de couleur écarlate et elle possédait des ailes ressemblant à celles d’une chauve-souris. Mayuri un peu surprise, hocha la tête et d’une manière complètement calme et un peu mélancolique, s’adressa à la mystérieuse petite fille.

"Qui es-tu toi ?"
By Tchii




avatar
Invité
Invité
Re: Sécurité ou Danger [PV: Solenn B.] | Lun 09 Avr 2012, 01:25

❝ Sécurité ❞
ou Danger

« La jalousie est un très vilain défaut. »

PV ✖ Mayuri & Solenn

Solenn était furieuse. Comment avait-il osé, ce bâtard de Démon ?! Dieux ce qu'elle avait envie de lui faire la peau ! Assise seule à la grande table de la salle à manger, Solenn tripatouillait nerveusement le verre à pied rempli de sang –d'Ange, qu'elle avait acheté au préalable au cœur des ruelles sombres– ce qui était étonnant vu l'amour qu'elle portait à ce liquide si délicieux. Pourquoi tant de haine d'un seul coup, dans le cœur de la Vampire qui n'exprimait généralement aucune émotion si ce n'était la folie ? La raison était simple : Evelyn était partie. Pas définitivement, non ! Elle était partie à la recherche de son joli demi-Démon, qu'elle avait envie de sucer jusqu'à la moelle en l'entendant lui supplier de le relâcher. En vérité, Solenn ne comprenait pas pourquoi elle portait autant d'attention à ce demi-Démon de pacotille, et ça lui fichait un de ses bourdons ! En fait, ce que ne savait pas Solenn, c'était qu'elle était jalouse. Evelyn lui accordait d'ordinaire toute son attention, alors POURQUOI ?! La fillette donna un coup de main rageur contre le verre qui alla briser avec fracas contre le sol de marbre, répandant le sang tout contre les dalles blanches. Une telle blancheur maculée de sang rappela à Solenn l'hôpital qu'elle avait mis à feu et à sang, en compagnie de sa chère sœur qui venait de la laisser tomber. Elle réajusta sa coiffe et sortit par la fenêtre. Si c'était comme ça, elle allait bouder ! Elle ne savait pas vers où, et pendant combien de temps elle vola, mais elle arriva finalement dans les montagnes de Sanctuary of Heart, qui étaient magnifiques le soir. La beauté des choses, Solenn ne la voyait pas comme tout le monde hélas, alors au lieu de rester contempler le beau spectacle, elle se demandait ce que des gens auraient l'idée de faire dans un endroit aussi pourri. Il n'y avait rien, dans les montagnes... R-I-E-N ! En plus, il y avait du vent. Le vent, c'est nul, ça empêche de voler et c'est frais. Tout l'inverse du sang, finalement, qui lui donnait des forces pour voler et qui était chaud, lui ! Elle se mordilla les bout des doigts. Il commençait à faire drôlement froid, en haut ! Elle se préparait à redescendre quand d'énormes rafales de vent firent soudainement rage, l'emportant dans une direction tout à fait aléatoire. La Vampire eut beau tenter de se débattre, le vent l'emporta et elle fut brusquement entraînée sur le sol, où elle s'écrasa brusquement. Décidément, ce n'était pas sa journée ! Sa chute souleva un énorme nuage de poussière autour d'elle qui la for toussoter, jusqu'au moment ou elle entendit une voix au-dessus d'elle. Le regard fou furieux de Solenn déposa sur elle sans prendre le temps de l'examiner.

SOLENN « Qui je suis ? Est-ce que je te demande qui tu es, toi ? Non ! Non ! ... et encore non ! Tu crois que je demande à Evy pourquoi elle est partie à la recherche de son Démon trop pourri ?! Je le répète : NON ! »
Solenn avait beau être folle à lier, elle était parfaitement consciente du fait qu'elle était en colère après à peu près le monde entier rien que parce que sa soeur s'était attachée à l'une de ses proies. Miséricorde... Avec ça, elle faillit oublier la Fée qui se trouvait avec elle. Vu sa tête, elle semblait bien ennuyeuse ; en plus, Solenn n'appréciait guère le sang de Fées. Ce qui ne l'empêcha pas de proposer un jeu.

SOLENN « Mais bon, je te dis qui je suis à une seule condition: tu fais une chasse à trésor avec moi ~ »
Un sourire carnassier s'affiche sur son visage, découvrant deux canines proéminentes et prêtes à se planter dans le cou de la fille aux cheveux bleus si elle déclinait l'offre. Donner son prénom n'était pas le problème pour Solenn, elle avait seulement envie de se divertir après cette difficile soirée. Voyant la fille en bleu ne désirait pas répondre, la Vampire insista.

SOLENN « Allez... T'as peur ou quoi ? »
Alors elle tourna autour de l'être aux ailes givrées sans quitter son sourire, et impatiente de pouvoir lui sauter dessus rien que pour l'entendre hurler. Le sadisme à l'état pur, voilà ce qu'était la Berthwyn.

codage par miss amazing. ne pas copier sans autorisation




avatar
Invité
Invité
Re: Sécurité ou Danger [PV: Solenn B.] | Lun 09 Avr 2012, 13:39


Sécurité ou Danger

Mayuri & Solenn

La petite fille aux ailes de chauve-souris, n’avait pas l’air de bonne humeur. Elle était furieuse pour X raison et avait déchainé sa colère sur la petite fée sans s’en rendre compte.

▬ Qui je suis ? Est-ce que je te demande qui tu es, toi ? Non ! s'exclama-t-elle, puis elle se leva et réajusta sa coiffe. Non ! Non ! Non ! ... et encore non ! Tu crois que je demande à Evy pourquoi elle est partie à la recherche de son Démon trop pourri ?! Je le répète : NON !

Mayuri se demandait de quoi elle pouvait bien lui parler, elle ne connaissait ni la fille, ni le démon en question. La petite fille repris son attention sur la petite fée et lui proposa de faire une chasse au trésor, Mayuri resta sans raison. La petite fée avait déjà sentit l’aura de la petite et en la voyant sourire il n’y avait plus de doute, c’était bien un vampire. Dans son apparence de base, Mayuri serait déjà entrain de trembler comme une feuille et elle aurait tout de suite refusé l’invitation par peur. Mais cela n’était pas le cas de Mayuri aux cheveux bleus, le nom de la petite fille n’intéressait que peu la petite fée, mais à la base Mayuri s’ennuyait, alors pourquoi pas une chasse au trésor. Bien que Mayuri hésitait à lui répondre, la petite fille aux cheveux blancs virant au bleu insista.

▬ Allez... T'as peur ou quoi ?

La petite vampire commença à tourner autour de la petite fée toujours avec un sourire. La petite fée était prête à lui répondre, quand elle entendit une voix qui lui était familier, cette voix n’était d’autre que Mayuri aux cheveux blonds caramel. Elle en voulait encore à son familier, mais elle ne pouvait pas reprendre son apparence de base avant un petit moment. Malgré ça, elle pouvait tout de même parler à sa seconde à apparence par la penser. D’une voix inquiète, elle lui dit :

"Si tu acceptes de jouer avec cette fille, tu risques d’y passer !"

"Et si je refuse, je suis sûr d’être en danger."

Mayuri aux cheveux blonds caramel resta sans voix, d’un côté elle avait raison, mais Mayuri aux cheveux bleus aussi. Dans tous les cas c’était risquer, mais la petite fée n’était pas non plus du genre à se défiler quand on lui proposait un jeu. La petite fée pointa son doigt vers la petite vampire et déclara :

"Je ne refuse jamais un jeu et ce n’est pas toi qui va me faire défiler… J’accepte !"

Dans sa tête, elle se disait être suicidaire. Mais Mayuri, que ce soit celle qui maîtrise le feu ou celle qui maîtrise la glace, aucune des deux ne voulait passer pour des poules mouillées. Mais la petite fée se demandait tout de même ce que la fille vampire avait derrière la tête, Mayuri croisa les bras sur sa poitrine et demanda :

"Que faut-il trouver au fait ?"

La petite fée resta calme, mais était tout de même nerveuse. Aux premières paroles de la petite fille vampire, Mayuri fut surprise et sans voix, qui sait ce qu'elle pouvait faire à ce moment là. Pour le moment, elle semblait plus ou moins normale, mais la petite fée cheveux bleus resta tout de même sur ses gardes. Une autre chose l'a préoccupait, elle ne volait pas, Mayuri savait et pouvait voler, mais elle ne volait pas pour X raison. Elle craignait que la chasse au trésor ne se déroule dans les airs, car après tout la petite vampire possèdait également des ailes.

"J'espère qu'on aura pas à chercher dans les airs."
By Tchii




avatar
Invité
Invité
Re: Sécurité ou Danger [PV: Solenn B.] | Sam 28 Avr 2012, 10:54

❝ Sécurité ❞
ou Danger

« Généralement, on aime mieux la chasse que la prise. Dans le cas de solenn... les deux sont amusants ! »

PV ✖ Mayuri & Solenn

Solenn attendait toujours la réponse de l'autre fille en bleu, mais n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle mettait autant de temps. Comment diable pouvait-on réfléchir face à une telle proposition ? Quelqu'un qui vous propose un jeu, ça ne se refuse pas enfin ! Solenn s'arrêta et regarda au dehors. Le vent faisait plier les arbres et hurlait comme un malade, si bien que la jeune fille allait presque finir par se dire que voler serait terrible... mais non, elle avait cette sorte de filtre anti-danger qui agissait comme un voile devant ses jolis yeux rouges. Un voile qui lui cachait tous les dangers du monde, alors le vent ne parut à ses yeux qu'un tout petit détail qui ne rendrait la chasse que plus amusante.

MAYURI « Je ne refuse jamais un jeu et ce n’est pas toi qui va me faire défiler… J’accepte ! »
SOLENN « Bah enfin, j'ai cru qu'on y passerait la nuit ! »
Un sourire dément s'était affiché sur le visage complètement déformé par la folie de la fillette. Elle resta face à la vallée et continua d'observer les effets du vent sur l'environnement. Elle espérait du fond du leur que ce demi-Démon de pacotille était en train de douiller sous ce vent digne d'une tempête. Vilaine Solenn, et alors ? Quand la Fée lui demanda ce qu'il fallait chercher, la Vampire fut prise d'un soudain fou rire complètement dément, qui résonna même à travers le vent qui hurlait à la mort. Ce qu'il fallait chercher ? « Qui fallait-il chercher ? » aurait-elle dû dire. Les ailes de Solenn se déployèrent et elle s'envola sous l'abri en tournant autour de la Fée aux cheveux bleus, les doigts palpant son visage blafard.

SOLENN « On va chercher un demi-Démon que j'ai envie de manger jusqu'à ce qu'il crève pour m'avoir piqué Evy ! Mais bon, faut que tu la trouves avant moi ou sinon c'est toi qui va passer à la casserole ~ »
Ses doigts se serrèrent autour de ses joues et son sourire n'en fut que plus effrayant. À présent, même ses pupilles avaient changé de forme tant elle était euphorique à l'idée de commencer. De plus, puisque la Fée avait accepté, il lui était impossible de retourner sur sa décision et si jamais elle comptait se défiler, Solenn ne la raterait pas. Alors elle était coincée, et puisque Solenn n'avait aucune idée d'où se trouvait le fameux demi-Démon, alors l'autre devrait se débrouiller toute seule. La Vampire battit des ailes et se posa enfin. Elle s'avança vers la Fée aux cheveux bleus et lui déclara, un sourire carnassier aux lèvres.

SOLENN « Ou j'ai une meilleure idée. Tu trouves le demi-Démon, mais il faut pas que je te rattrape, ça va ? – elle n'attendit pas de réponse – oui ! Allez, je compte jusqu'à 100 et toi tu dois y aller. C'est parti ! Un... Deux... Trois... »Elle sautilla jusqu'à l'une des parois de l'espèce de grotte et plaqua son visage dessus sans s'arrêter de compter.

codage par miss amazing. ne pas copier sans autorisation




avatar
Invité
Invité
Re: Sécurité ou Danger [PV: Solenn B.] | Dim 29 Avr 2012, 11:22


Sécurité ou Danger

Mayuri & Solenn

La question que Mayuri avait posé à la petite vampire était savoir ce qu’elle devait trouver, cette dernière fut soudain prise d’un fou rire complètement dément, ce fou rire résonna même à travers vent qui hurlait à la mort. La petite fée aux cheveux bleus se demandait ce qu’elle pouvait bien avoir derrière la tête et surtout si c’était une bonne chose pour elle ou non, mais qu’elle soit bonne ou mauvaise, Mayuri ne pouvait pas se défiler au risque d’y passer. La petite fille aux ailes de chauve-souris fit déployer ses ailes sous l’abri et tourna autour de la petite fée, ses doigts palpant son visage blafard.

▬ On va chercher un demi-Démon que j'ai envie de manger jusqu'à ce qu'il crève pour m'avoir piqué Evy ! Mais bon, faut que tu la trouves avant moi ou sinon c'est toi qui va passer à la casserole ~

"C’est rassurant…"

La petite vampire pensait encore à ce fameux demi-démon, elle était même aller jusqu’à faire de lui le trésor qu’il fallait trouver. D’un autre sens, trouver quelqu’un ne se faisait pas sur le sol, surtout quand on ne sait même pas à quoi pouvait bien ressembler ce démon, alors elle avait un peu la réponse à sa seconde question. En tout cas, une chose était sûre, ce demi-démon s’était bien attiré des ennuis en se trouvant entre la petite vampire et peut être ce qui était sa sœur. La petite vampire se posa enfin au sol, elle s’avança vers la petite fée et lui déclara d’un sourire carnassier.

▬ Ou j'ai une meilleure idée. Tu trouves le demi-Démon, mais il faut pas que je te rattrape, ça va ? –elle n'attendit pas de réponse– oui ! Allez, je compte jusqu'à 100 et toi tu dois y aller. C'est parti ! Un... Deux... Trois...

La petite vampire sautilla aussitôt sur l’une des parois de l’espèce de grotte et plaqua son visage dessus sans s’arrêter de compter. Mayuri fit battre ses ailes de glaces et se dépêcha aussitôt de quitter la zone, elle devait trouver le demi-démon avant que la petite vampire est finit de compter et avant qu’elle ne se mette à ça poursuivre. Mais des démons, il y en avait une tonne sur l’île, alors comment trouver le bon, sachant qu’elle n’avait pas eut un seul indice sur le demi-démon. Mayuri s’arrêta dans les airs, elle ferma les yeux et commença à réfléchir. Mais cela était presque qu’impossible, car Mayuri aux cheveux caramel n’arrêtait pas de parler dans sa tête, disant que c’était une mauvaise idée.

"Il y a une tonne de démons sur l’île, tu ne sais même pas à quoi il ressemble. On va y passer, quand elle aura finit de compter, on sera encore là !"

"On ? Non tu vas y passer, ce n’est pas mon corps, mais le tien. Alors si quelqu’un doit passer à la casserole, c’est toi."

"Sympa la double apparence… Et tu comptes le trouver comment son demi-démon ?"

Mayuri aux cheveux bleus commença de nouveau à réfléchir, le fait qu’il ne soit que demi lui avait échappé, des démons il y en avait peut être en masse, mais un demi-démon était un peu près facile à trouver. Surtout quand on peut reconnaître les auras présent dans le l’air. Elle se concentra et commença à repéré toutes les auras démoniaques.

"Regarde bien Mayuri aux cheveux caramel, parce que quand j’aurais fini, tu seras bouche b."

La petite fée fit marcher son cerveau et fit son repérage tout d’abord par regroupement et ensuite pas élimination. Elle repéra douze auras démoniaque, elle supprima toutes auras qui étaient entièrement démoniaque pour ne garder que les demi-auras, il y en restait huit. Mayuri aux cheveux bleus supprima ensuite les auras féminines, parce qu’à ce qu’elle avait pu comprendre le demi-démon était un garçon, il n’en restait plus que cinq. La petite n’avait presque trouver, mais il restait encore une chose, parmi les cinq auras il y en avait deux qui étaient entouré d’une auras vampirique. L’un était à moitié vampire et l’autre avait dû avoir un contact avec un vampire, alors le demi-démon était trouvé. Ça ne pouvait être que lui, il n’était pas à moitié vampire, mais il avait forcément eu un contact avec et le vampire en question n’était d’autre que la sœur de la vampire aux ailes de chauve-souris. Une seule question se posa, elle l’avait trouver, mais que devait-elle faire à présent.
By Tchii




avatar
Invité
Invité
Re: Sécurité ou Danger [PV: Solenn B.] | Mer 01 Aoû 2012, 01:03

❝ Sécurité ❞
ou Danger

« Alors elle trouverait ce demi-démon, le torturerait jusqu'à ce qu'il lui supplie vingt fois de l'achever et puis, pour finir, le boufferait sans autre forme de procès. »

PV ✖ Mayuri & Solenn

Le décompte commença alors. Solenn était toute excitée à l'idée de trouver enfin celui qui lui ferait office de casse-croûte. Cette fois, le butin était aussi amusant que l'était la chasse, c'était complètement fou. Solenn ressentait une telle excitation qu'elle s'était soudainement mise à trembler. Comme elle voulait que le temps s'accélère ! Bien que psychopathe, la Vampire ne supportait pas la triche, alors elle dût se résoudre et continuer à compter normalement, sans accélérer le moins du monde. Mais cela ne l'empêchait pas d'être complètement euphorique. Grâce à cette Fée, elle parviendrait à vider quelqu'un de son sang ce soir... même, avoir les deux pouvait être pas mal. Pour ça, il lui suffisait de trouver le demi-Démon avant l'être féérique. Alors que Mayuri était déjà sortie, Solenn commença à faire des rondes dans la grotte, tout en comptant d'un air guilleret. Rien que le fait d'imaginer pouvoir planter ses crocs dans la jugulaire de ce voleur de sœur jumelle suffisait à la mettre de bonne humeur, ce qui était plutôt étonnant tant Solenn était une petite fille capricieuse et difficile à satisfaire. Evy lui en voudra, sans aucun doute... mais sa sœur ne pensait pas du tout à ça. D'accord, elle aimait le bonheur de sa blondinette... mais pas ce soir, non. Ce soir, elle voulait se débarrasser d'un indésirable, et rien d'autre ne pourrait lui faire plus plaisir que ça.

SOLENN « Quatre-vingt dix-huit... quatre-vingt dix-neuf... CENT ! Gare à toi, le loup arrive. ~ »
Ses ailes de chauve-souris battaient à vive allure, guidées par la pêche d'Enfers de leur détentrice. Oh oui, pour être pleine d'énergie à revendre, Solenn l'était à 100% et comptait bien s'en servir pour mener la vie dure à la pauvre petite Fée, mais aussi au miserable semi-Démon. En fait, elle-même ne savait pas si elle était intéressée dans le seul but de se venger, ou parce qu'elle voulait vérifier les dires de sa sœur quand à la distraction que pourrait lui offrir sa chasse. Tant pis, parce qu'au fond elle en avait rien à faire: l'important était de s'amuser. Alors elle trouverait ce demi-Démon, le torturerait jusqu'à ce qu'il lui supplie vingt fois de l'achever et puis, pour finir, le boufferait sans autre forme de procès. Sa soirée promettait d'être géniale. Elle éclata d'un rire satanique tandis qu'elle effectuait des pirouettes dans l'air dans le but de calmer ses émotions. Si elle savait repérer les gens en fonction de leur Aura –pas parfaitement mais plus ou moins bien– Solenn préférait le faire en se basant sur l'odeur du sang. En plus d'être plus efficace, ce moyen attisait sa soif et lui donnait encore plus envie de trouver sa cible; ici la petite Fée aux cheveux bleus. Ce qu'elle ignorait, c'était que Mayuri avait bientôt trouvé sa cible, mais peu importe, car elle sentait l'odeur de la Fée se rapprocher de plus en plus, ce qui voulait dire qu'elle n'était pas loin. La voix de la fillette s'éleva dans l'air.

SOLENN « HEEY ! Je sais que t'es làà ! »
Ça devenait un peu flippant, ouais. Enfin quand une furie qui tente de vous tuer est à vos trousses, qu'elle se rapproche dangereusement et qu'elle chantonne dans l'air... oui, ça fait peur. C'était précisément ce qui arrivait à la Fée, mais peu importe pour Solenn car sa priorité était de trouver le demi-Démon, le tuer, puis s'occuper de la Fée si elle ressentait encore une envie de boire. Ce qui ne risquait pas, mais ça ne voulait pas dire qu'elle irait jusqu'à se priver de dessert, hein. Même si le sang de Fées n'était pas aussi bon que celui des Anges, tuer était toujours une activité amusante aux yeux de la petite Vampire. Elle éleva une nouvelle fois la voix : « Aloooors ? Tu l'as trouvé ou faut que je le fasse toute seule ? » traduit par « Bon, j'ai encore besoin de ton aide ou j'peux te bouffer ? » Allez Mayuri, un peu de courage !

codage par miss amazing. ne pas copier sans autorisation




avatar
Invité
Invité
Re: Sécurité ou Danger [PV: Solenn B.] | Sam 20 Oct 2012, 16:06


Sécurité ou Danger

Mayuri & Solenn

Mayuri qui avait retrouvé le demi-Démon que la jeune vampire voulait tant, ne savait pas ce qu’elle devait faire. Si elle le montrait à la vampire, cette dernière lui en fera surement voir de toutes les couleurs. Entendant la jeune vampire crier au loin de manière effrayante, Mayuri aux cheveux caramel hurla dans la tête de Mayuri aux cheveux bleus.

"Dis-lui où se trouve ce fichu Démon ou sinon on va y passer !"

Ce que disait Mayuri du feu était vrai, mais Mayuri des glaces n’étant pas une personne craignant les autres, ne pensait pas qu’il était bon de balancer le demi-Démon, car d’un sens sa vie était en jeu. Venant vers la petite fée, la jeune vampire au sourire effrayant, éleva de niveau la voix en déclarant :

▬ Aloooors? Tu l'as trouvé ou faut que je le fasse toute seule ?

La petite fée se doutait bien que la jeune vampire voulait qu’elle lui dise où se trouvait sa proie, mais si elle le faisait et que ce dernier se faisait vraiment tuer, Mayuri des glaces comme Mayuri du feu s’en voulaient toute leur vie. Pour les deux personnalités, la solidarité comptait même avec des inconnus. Et puis en y repensant, la jeune vampire avait parler à plusieurs reprises de sa sœur, si jamais elle le tuer, sa sœur lui en voudrait-elle ? Surement beaucoup. Soudain, l’air se trouvant autour des deux êtres magiques se glaça subitement, une sorte de brume se dressa alors, empêchant presque les deux petites de s’apercevoir totalement. Les yeux bleus de la petite fée devinrent aussi bleus qu'avant, cela pouvait surement aider la petite vampire à repérer Mayuri. Au départ, Mayuri du feu croyait que son autre apparence commençait à sérieusement s’énerver, mais quand elle comprit qu’elle ne cherchait qu’à protéger le demi-Démon, elle sut automatiquement ce qu’elle voulait faire. De manière très sérieuse, elle s’adressa à la petite vampire.

"C’est le Démon que tu veux et ta sœur alors ? Je ne pense pas que tu veux absolument qu’elle te haïsse."

Mayuri savait que si elle parlait de sa sœur, la petite vampire se casserait la tête à en mourir. Mais même-ci elle se mettait à raisonner là-dessus, la petite fée, elle, n’était pas sans danger. Dégainant lentement son sabre, la petite fée qui pouvait repérer la petite vampire grâce à son aura. S’approcha et pointa sa lame vers sa poitrine.

"Quoi qu’il en soit si tu décides ou non de le tuer, je serais obligée de me défendre."
By Tchii




avatar
Invité
Invité
Re: Sécurité ou Danger [PV: Solenn B.] | Jeu 08 Nov 2012, 23:24

❝ Sécurité ❞
ou Danger

« La jalousie est un très vilain défaut. »

PV ✖️ Mayuri & Solenn

La voix cristalline de Solenn retentit dans les montagnes, à travers les arbres et malgré le vent qui soufflait comme un dingue. La partie venait à peine de commencer que la vampirette se languissait déjà de sa compagne de jeu. Mais elle avait besoin d'elle encore un peu et, malgré la folie qui lui rongeait l'esprit, elle était encore assez intelligente pour se dire qu'il fallait d'abord user son jouet jusqu'à la moelle avant de s'en débarrasser. Doucement, une brume épaisse s'installa entre les deux filles, sans que Solenn ne s'en occupe en aucun cas. De toute manière, qu'est ce qu'elle aurait pu faire ? Cette distance entre elle et sa proie de second plan ne faisant qu'exciter son envie de jouer. « C’est le Démon que tu veux et ta sœur alors ? Je ne pense pas que tu veux absolument qu'elle te haïsse. » Cette simple question eut le don d'irriter la fillette, qui passe soudainement du rire à un agacement palpable jusque dans sa voix. « Evy, me haïr ? Pourquoi me haïrait-elle ? » siffla-t-elle. Cette simple idée n'avait jamais effleuré ne serait-ce qu'un peu l'esprit de Solenn. Cette alternative n'était tout simplement pas envisageable, pour la seule raison que jamais il n'y aurait une quelconque haine ou même tension entre les jumelles. Si elles n'étaient pas en accord l'une avec l'autre, c'était à cause de quelqu'un d'extérieur à leur duo, mais jamais de la faute directe de l'une d'elles, telle était leur façon de penser. « À t'entendre, je peux voir que tu n'as jamais rencontré Evelyn en vrai ! » Ces idées remises à peu près en place, elle esquissa un sourire carnassier et eut un mouvement de surprise en sentant la pointe d'une lame se poser sur sa poitrine. « Quoi qu’il en soit si tu décides ou non de le tuer, je serais obligée de me défendre. » Oh, comme c'était mignon, la souris sortait ses minuscules griffes ! La Vampire bondit en arrière à l'aide de ses ailes et disparut dans le nuage de brume provoqué par la Fée aux yeux luminescents. Solenn éclata de ce rire dément qui la caractérisait si bien et s'exclama en se tenant le ventre, pris soudainement de fourmillements d'excitation. « Joue donc les justicières, très chère souris ! Défends-toi, allez, qu'est ce que t'attends ? » Le rire reprit et la créature du mal voltigea tout autour de la Fée, dissimulée dans cette épaisse couche de brume. Aussi rapidement que lui permettait sa vitesse boostée par ses capacités de Vampire, la fillette se plaça derrière la Fée et lui chuchota à l'oreille : « Surveille tes arrières, pauvre souris ! » avant de lui asséner un coup de griffes sur l'épaule, arrachant une partie de sa robe. Puis elle se propulsa à l'aide de ses petites jambes appuyées sur le dos de la Fée et fit un looping en arrière pour disparaître à nouveau, le tout avec une force et une vitesse telle que Mayuri n'eut pas le temps de répliquer et tomba au sol, sous les rires de la Vampire folle.

Alors un éclair intérieur la foudroya - ceci n'est qu'une image évidemment. Mayuri avait créé ce nuage de brume pour... dissimuler quelque chose ? Le sourire de Solenn s'élargit un peu plus. Bien sûr, elle le cachait, c'était é-vi-dent ! Elle s'arrêta de rire. « Oooh, ne serais-tu pas en train de cacher quelqu'un, ma petite souris ? » Elle fit des loopings dans les airs, loin de Mayuri et revint juste en face d'elle à une vitesse vertigineuse. Elle se mit à la hauteur du visage de la Fée et esquissa un fin sourire dévoilant ses petites canines. « Huum... tu la sens cette jolie odeur ? Tu sais, celle du petit Démon qui fera l'honneur de me régaler ce soir ! » Hop, un nouveau coup de pied dans la poitrine et Solenn disparut une nouvelle fois dans la brume. Se servir du piège de son adversaire, Solenn commençait à y prendre goût ! Doucement elle se mit à arpenter les alentours, guidée par la délicieuse odeur du sang dont elle se ferait un plaisir de goûter ce soir...

codage par miss amazing. ne pas copier sans autorisation


    After reading. ~
    T'introduis Rin quand tu veux ma grande, Solenn est là pour l'accueillir !
    Dracula




avatar
Invité
Invité
Re: Sécurité ou Danger [PV: Solenn B.] | Ven 09 Nov 2012, 15:02


Sécurité ou Danger

Mayuri & Solenn

Sur les premières paroles de Mayuri, la petite vampire fut légèrement agacer, peut être que rien d’y pensé lui ferait mal au crâne et c’est un peu ce que voulait la petite fée aux cheveux bleus. Mais par la suite, elle réussit à se remettre les idées en place, affirmant clairement à Mayuri qu’il était pratiquement impossible qu’elle se fasse haïr par sa fameuse sœur. Pointant son sabre sur la poitrine de la vampire, Mayuri chercha à lui faire comprendre qu’elle ne se laisserait pas faire aussi facilement. Bondissant en arrière, l’être assoiffé de sang disparut dans la brume de la petite fée, éclatant de rire, la petite vampire lui déclara :

▬ Joue donc les justicières, très chère souris ! Défends-toi, allez, qu'est ce que t'attends ?

Ce faisant peu à peu avoir par son propre piège, la petite fée des glaces sentit l’aura de la vampire tournoyer autour d’elle, pour Mayuri c’était clair, elle la prenait de nouveau pour son jouet. Cherchant à esquivait la première attaque de la petite vampire, Mayuri entendu par un chuchotement :

▬ Surveille tes arrières, pauvre souris !

Sans même qu’elle est pu se retourner, la petite vampire lui infligea un coup de griffes à l’épaule avant de se propulsé de ses jambes sur le dos de la petite fée. N’ayant pas eu le temps de se rendre compte de ce qui venait de se passé, Mayuri se prit le sol de plein fouet. La petite fée se releva lentement, posant sa main sur son épaule touché, puis gela les affreuses marques que la vampire lui infligea, arrachant ainsi une partie de ses vêtements. Presque essouffler, Mayuri n’arrivait pas à imaginer la force et la vitesse de la petite vampire, face à elle, son agilité ne lui aurait pratiquement servit à rien. Pourtant, il était hors de question qu’elle laisse le demi-démon à une personne aussi sanguinaire qu’elle. S’arrêtant de rire, la petite vampire déclara :

▬ Oooh, ne serais-tu pas en train de cacher quelqu'un, ma petite souris ?

Voyant sa silhouette faire des loopings dans les airs, Mayuri fronça les sourcils et serra les dents en lui répondant de façon ironique.

"Non tu crois ? J’ai dû faire cela pour m’amuser à me faire déchiqueter alors…"

D’une vitesse impressionnante la petite vampire plaça son visage à la hauteur de la petite fée, puis en esquissant un sourire qui dévoila ses canines, elle déclara de nouveau.

▬ Huum... tu la sens cette jolie odeur ? Tu sais, celle du petit Démon qui fera l'honneur de me régaler ce soir !

Les yeux de la petite fée se rétrécirent avant de recevoir un nouveau coup à la poitrine, laissant la petite fée pratiquement K.O. Voyant la petite vampire se dissimuler dans sa brume, Mayuri semblait presque inconsciente. Couchée au sol, sa respiration plus élevée que jamais, Mayuri se mit à réfléchir à la situation qui s’était empirée depuis les montagnes. Se retrouvant dans des douleurs plus qu’horrible, elle se mise à perdre espoir, à se dire que ce pauvre démon dont elle ne savait rien risquait de mourir dans quelques instants. Ni elle ni son original n’auraient pu empêcher ce qui allait arriver, du moins c’est ce qu’elle croyait. Quand soudain, Mayuri sentit un coup de chaud à travers son corps, puis un coup de froid le suivit aussitôt. La petite fée se leva de nouveau en regardant ses doigts qui commencèrent à bougés seuls, c’était l’autre Mayuri qui cherchait à lui montrée que la partie ne faisait que commencer et qu’il y avait encore un espoir. De son caractère plus vif que celui de Mayuri aux cheveux bleus, elle lui déclara :

"Cette vampire est certes rapide, mais pas invincible. Tu peux encore protéger ce démon, tu es le Glacier éternel oui ou non ?!"

Le Glacier éternel, Mayuri se souvenait que son original l’avait surnommé comme tel étant petite, parce que sa glace ne fondait jamais. Quand elle remplaçait Mayuri aux cheveux caramel, elle laissait souvent des statuts de glace qui pouvait rester des années au même endroit. Bien sûr cela n’allait pas sauver le démon… A moins qu’elle se serve de son élément comme d’un bloc de sécurité autour de ce dernier, cela pouvait marché, mais la petite vampire n’allait pas être ravi dû tout, mais peu importe. Mayuri retrouva un peu d’énergie au réfléchissant ce qui lui permettait de refaire face à la vampire, elle s’élança dans les airs en ressentant l’aura humaine et démoniaque de sa proie. Le trouvant bien heureusement avant la petite vampire, Mayuri se posa brutalement au sol avant les yeux surpris du démon, puis en tenant son épaule blessé, elle s’adressa à lui en remarquant la morsure de son cou :

"C’est bien toi qui est tombé sur sa sœur, aucun doute. Alors écoute-moi bien le Démon, tu n’es pas du tout en sécurité !"

Très vite, Mayuri leva son bras qui était intacte et dressa aussitôt un bloc de glace autour du démon. Ce dernier qui ne comprenait pas du tout ce qui lui arrivait, posa ses mains sur le bloc gelé et d’un air un peu colérique, il lui déclara :

"D’abord tu me nomme pas « Démon », mais « Rin » et puis tu démarques de je ne sais où et tu m’enferme sans gêne, alors qu’on ne se connait pas !"

Regardant le démon qui semblait ne pas être très futé aux yeux de la petite fée froide, Mayuri le regardant en fronçant les sourcils, puis en pointant du doigt, elle éleva la voix petit à petit.

"Ok Rin, moi c’est Mayuri et tu sais quoi, je ne te connais pas non plus, mais j’ai l’impression d’avoir tout subit par ta faute ! Alors suis bien ce que je vais te dire, ça fait un bon moment que la sœur de cette, je suppose Evelyn me martyrise rien que pour te faire la peau ! Figure-toi que tu me dois la vie, parce qu’elle pouvait te tuer depuis longtemps si je t’avais dénoncé attend, mais tu vois j’ai pitié de toi, d’où le fait que tu es encore en vie vu !"

Sur ces paroles, Rin se figea automatiquement devant la petite Mayuri. Il avait du mal à croire qu’elle le protégeait alors qu’elle ne savait rien de lui, ce que lui donna déjà une image de ce que Mayuri était capable. Ressortant son sabre, Mayuri aux cheveux bleus dressa des morceaux de glace autour d’elle, prêts à foncés sur la petite vampire qu’elle sentait de plus en plus proche. Rin ne semblait peut être futé, mais il en valait surement la peine de le garder en vie, Mayuri c’était déjà dresser contre la vampire alors autant aller jusqu’au bout.

"Amène-toi, je t’attend petite Sadique !"
By Tchii


[Hors Rp : D'adore comment je signe mes arrêts de morts avec les Berthwyn XD *se casse avec classe*]




Contenu sponsorisé
Re: Sécurité ou Danger [PV: Solenn B.] |

 
Sécurité ou Danger [PV: Solenn B.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] danger d'electrocution
» Fiche de données de sécurité - Ethanol pur
» [INFO] Danger d'Androïd
» Moyens de sécurité sur les billets
» [Requete] Sécurité market

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Montagnes-
Sauter vers: