Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Recherche montagnarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Recherche montagnarde | Lun 14 Mar 2011, 18:38

[Suite de ce RP]

J'etais avec Roxas a la recherche de la montagne. J'avais les joues encore un peu rose de ce que m'avaitdit Roxas, esperant que cela passerait pour les effets du froid. J'esperais vraiment que Soa serait dans la grotte, quoique cela voudrait dire que Roxas partirait. Mais mon afillier etait plus important, Je m'enfonçais dans la grotte serrant le manteaux autour de moi. C'etais la grotte ou j'avais trouver Soa. Il etait blesser et je l'ai soigner, depuis il venait souvent ici lorsque nous nous disputions. J'avançais dans la grotte, il faisait de plus en plus sombre. Je continuais jusqu'a ne presque plus rien voir.

-Soa?
appelais-je, tu es la?

Il ne me repondit pas, mais j'entendis la respiration d'un loup, le loup en question me refusait l'acces a son esprit. Je m'aprochais de lui et le loup grogna. Je reculais et heurter Roxas qui me suivait.

-Je ne pense pas que ce soit Soa, ce loup, il ne m'aurait jamais grogner dessus...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Recherche montagnarde | Lun 14 Mar 2011, 19:27

Nos sortions de la forêt et commencions une longue route vers les montagnes enneigées. Je suivais Zella à la trace et nous arrivâmes à l'entrée d'une grotte. Il faisait sombre et on avait beaucoup de mal à percevoir quoi que se soit. Elle s'enfonça dans la grotte jusqu'à de plus rien voir. Je me retournai, la sortie semblait très loin. Soudain elle sentit une présence et s'arrêta net.

- Soa ? dit-elle, tu es là ?

J'entendis un animal grogner et Zella recula brusquement et me percuta. Ma Keyblade apparut dans ma main au cas où l'animal nous attaquerait.

- Je ne pense pas que ce soit Soa, ce loup, il ne m'aurait jamais grogner dessus...
- T'en fais pas je m'en occupe.


Une petit boule de feu apparut dans ma main et nous éclaira. J'étais face à une grosse bête poilue bavant qui à priori ressemblait à un loup. Je grimaçai à la vue de cette hum chose et soupirai.


- Dégueulasse... marmonnai-je puis je fis reculer Zella et lui souriais pour la rassurer. Il vaudrait mieux conserver ce joli regard...

Je me précipitai sur l'animal et le frappai avec ma Keyblade pour l'envoyer en l'air. De petites étincelles sortaient à chaque coup. Je n'osai continuer pour ne pas trop l'amocher. La bête retomba et s'enfuit au fond de la grotte la queue entre les jambes.
Sans savoir pourquoi je me suis mis à poursuivre l'animal.


- Attend ! criai-je.

Ma petite boule de feu éclairait si peu le chemin que je butai parfois sur des petites pierres.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Recherche montagnarde | Lun 14 Mar 2011, 19:50

Roxas me fit reculer en disant qu'il fallait conserver mon joli regard. Je rougit pour de bon, Il frappa l'animal qui s'enfuit. Il se mit a courir apres lui, butant de temps en temps sur de petite pierre. Sans reflechir, Je me mit a courir derriere lui et trebucher souvent sur des pierres, j'entendis le bas de ma robe se dechirer. Tans pis, je continuais a courir derriere Roxas, me basant sur la boule de feu qu'il avait creer. Je trebuchait sur une pierre et heurtais violamment le sol. J'essayais de me relever mais n'y arrivais pas. Je jurais et n'avais plus qu'une chose a faire, attendre que Soa ou Roxas me trouve.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Recherche montagnarde | Lun 14 Mar 2011, 20:53

Je m'étais mis à poursuivre cette bête, sans chercher pourquoi, j'avais l'intuition qu'il fallait que je la suive. Je n'étais pas trop préoccupé à savoir si Zella me suivait ou non mais soudainement j'entendis quelque chose tomber. Je me retournai rapidement intrigué par le bruit et éclairai la chose face à moi.
La chose en question n'était autre que Zella. Je me précipitai pour l'aider à se relever.
Je remarquai qu'elle s'était foulé la cheville, je la relevai mais elle avait du mal à tenir debout. Je ne pouvais pas la laisser la toute seule ce serait vraiment idiot de ma part.

- Demoiselle en détresse! Viens sur mon dos, je ne vais pas te laisser toute seule on est amis non? dis-je en esquissant d'un sourire.

Puis je me mis à courir le plus vite possible en direction de la bête.
Après une course semée d'embuches, nous arrivâmes au fond de la grotte et le loup était bloqué par un cul-de-sac.


- Tu es fait comme un rat!


Je remarquai un regard de détresse dans celui du loup. Je posai Zella sur un rocher pour qu'elle puisse s'asseoir et m'approchai de lui tout doucement. Ce n'était un simple loup qui avait sûrement pété les plombs et il était dans un état piteux. Je sortis une potion de ma poche et la pointa vers son museau. Il la renifla et ouvrit sa gueule, je versai la potion entière et ses blessures légères guérissaient petit à petit. Le loup me lécha la main et se roula en boule pour s'endormir.
Diagnostic, 1 mois pour se remettre des blessures.
Puis je m'approchai de Zella et la fis monter sur mon dos. Nous retournâmes vers l'entrée de la grotte
.

- Finalement ce n'était pas ton loup, sinon il m'aurait mordu sauvagement !
dis-je en riant. Sinon ça va ? Tu ne t'es pas trop fais mal ? C'est mieux de te ramener chez toi, tu es blessée et je ne veux pas qu'il arrive d'autre malheurs.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Recherche montagnarde | Lun 14 Mar 2011, 21:19

Roxas me prit sur son dos sans me laisser le temp de protester. Il me posa sur un rocher avant de soigner le loup. Je massais ma cheville qui avait legerement gonfler. Il me remit sur son dos et nous retourname a l'entree de la grotte. Il dit qu'il allait me ramener chez moi car il ne voulait pas qu'il m'arrive d'autre malheur. Je souris, haujourd'hui, ce n'étais pas vraiment mon jour.

-Effectivement, ce serait plus sage, et oui ca devrait aller, ma cheville n'a pas trop gonfler. Et, merci, tu es un véritable ami.

Cela faisait longtemp que je n'avais pas rencontrer un personnes aussi gentille, en fait la derniere c'était Daniel.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Recherche montagnarde | Lun 14 Mar 2011, 21:23

- Effectivement, ce serait plus sage, et oui ca devrait aller, ma cheville n'a pas trop gonfler. Et, merci, tu es un véritable ami.
- De rien tout le plaisir est pour moi!

J'étais content d'avoir fais une bonne action mis à part celle d'avoir projeter son loup. J'espère qu'il allait rentrer, car sa maîtresse n'allait pas bien du tout. Déjà sa maison fut ravagée et elle s'était foulé la cheville. C'est qu'il était fidèle dis donc...
Nous descendîmes de la montagnes, me dirigeais vers la forêt.


- Tu peux me guider le chemin s'il te plait? demandai-je à l'attention de Zella.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Recherche montagnarde | Mer 16 Mar 2011, 18:31

Roxas me demanda de le guider. Je lui indiquais la directions et il demarra.
*J'espere que je ne suis pas trop lourde...*
Un mouvement sur le coté attira mon attention, je tournais la tete et m'aperçus qu'il s'agissait de Soa. C'est maintenant qu'il se décidait a venir lui. Il regarda Soa mais ne grogna pas. Un point pour lui, Il s'aprocha de nous et suivis le rythme.

*Tu ne pouvais pas venir plus tôt toi?* lui demandais-je.
*j'étais...occuper*me repondit-il
*Je vois...*


[Suite de ce RP ]




Contenu sponsorisé
Re: Recherche montagnarde |

 
Recherche montagnarde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heylin ║ A la recherche des affiliés perdus
» A la recherche du vampire [PV Alice L. / Julius M. / Céleste Y.]
» PARRAINS Ҩ Recherche de parrains et marraines.

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Montagnes-
Sauter vers: