Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une arrivée fracassante [ Pv > Prudence B. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Une arrivée fracassante [ Pv > Prudence B. ] | Lun 19 Mar 2012, 13:02

    Ruka venait de passer le portail qui menait à la mystérieuse île, le petit renard jaune la suivit, comme si il voulait l'emmener avec lui... Elle ne sentait plus son corps, comme si elle volait, ou quelque chose du genre. Durant un court instant elle ouvrit les yeux, puis comprit qu'elle était entrain de tomber de haut des nuages. Par réflexe, elle prit dans ses bras la petite boule de poile jaune et la protégea de leurs chute. Elle se prit plusieurs dizaines de branches en tombant... Elle s'écrasa au sol, tout en gardant le petit renard dans ses bras, mais lui bougea dans tout les sens pour s'écarter d'elle, cependant Ruka resta par terre durant quelques minutes pour assimiler ce qui se passait... La jeune fille se releva péniblement en tenant légèrement sa tête, elle cligna des yeux plusieurs et regarda autour d'elle... Il n'y avait que de la verdure, des arbres, des plantes ... Bref une simple forêt, elle retrouva du regard, le renard qui l'avait "emmener" ici, elle se leva, se dépoussiéra et le suivit en évitant les branches qui se trouvaient à sa droite ainsi qu'à sa gauche. *Il est rapide comme animal ..* pensa-t-elle tout en le suivant à la trace, tout à coup il grimpa dans un arbre pour y chercher... un fruit ?... Avait-il faim ce petit renard ? C'était possible, Ruka le regardait attentivement pour savoir si il existait une race d'animaux de ce genre... Il avait une vague ressemblance avec un renard, mais ce n'en était pas un; surtout avec des couleurs comme ça sur le corps, du jaune et du noir, c'était surtout sa queue et ses oreilles qui n'étaient pas normal. Quand il descendit de l'arbre, il ramena un deuxième fruit à Ruka, étonnée, elle le remercia en lui souriant puis mangea le fruit qu'il avait ramené. Il était délicieux ! Mais elle ne pouvait pas savoir ce que c'était, vu qu'elle ne l'avait jamais vu auparavant, bien qu'il ressemblait à une chose qu'elle avait déjà vu, cependant, elle ne s'en souvenait pas. Agité, l'animal prit un bâton et écrit quelque chose sur le sol... Ruka lisait les lettres qu'il écrivait :

    — P ... piii ... Piccchh ... Pichu .. ? Pichu c'est ton nom ?

    L'animal acquiesça de la tête par des hochements de haut en bas, puis il recommença à courir partout. On aurait dit une pile qu'on avait rechargée en un éclair ! Ruka lui demandait d'attendre en courant derrière lui et en essayant de ne pas se prendre les branches des arbres.. Mais l'animal n'en faisait qu'à sa tête ! Il courrait encore et encore, faisant des slalomes entre les arbres parfois. Ruka, qui commençait à être essoufflée, s'arrêta durant un moment en se demandant si il allait stopper sa course un jour ... En inspirant un grand coup, elle était décidée à le suivre, puis, se retournant deux fois sur elle même pour observer les alentours et se souvenirs de quel côté était partit Pichu .. Après deux minutes de réflexion, elle entendit un petit bruit à sa droite, c'était sûrement lui ! D'ailleurs, une vague couleur jaune était passé à toute vitesse; Ruka, s'en attendre, lui couru après pour le rattraper. On aurait dit que cela l'amusait... Soudain il descendit des branches pour courir devant elle et prit un violent virage derrière un grand arbre, elle, qui n'avait pas anticipée cette action, devait tournée violemment et n'avait pas vu la racine par terre... En tournant elle vit légèrement une silhouette un peu plus grande qu'elle; son pied se prit dans la racine et là ... BAAM ! Elle tomba par terre...

    Encore ... Quand elle releva la tête, une jeune fille, un peu plus grande qu'elle, aux cheveux bleu foncé, était dévant elle. Ruka était morte de honte devant l'inconnue...

[Hors-rp > Voilà :33 J'espère que ça t’ira, je l'ai fait entre midi et deux, donc il est un peu bâcle, excuse moi .. >.< Si jamais un détails te déplait, dit le moi. ^^]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une arrivée fracassante [ Pv > Prudence B. ] | Jeu 29 Mar 2012, 20:07

    J'étais allongée , seule dans ma chambre. Mes parents avaient quittés le foyer familial pour aller chez des "amis". Ce n'est pas qu'ils ne voulaient pas de moi mais , je ne voulais tout simplement pas sortir. C'était comme si mes jambes ne voulaient pas bouger. Mais comme toujours , je pris mon courage à deux mains. Et je me préparai , tout en râlant. Oui , je sais faire les deux en même temps. Je mis mon maillot à rayures bleue et blanche avec des manches courtes à "frous-frous". Un jean moullant bleu clair et mes ballerines blanches. Je poussai un profond soupir lorsque je vus que le soleil était encore à son apogée. Tss. Je ne pouvais pas sortir tranquillement comme ça le jour.

    C'est alors que je pensais à la forêt avec tous ces arbres , peu de rayons de soleil pouvaient traverser les épaisses branches. Donc autant prendre l'ombrelle noire de ma mère et sortir pour aller jusque dans la forêt. Mais pour faire quoi ? Juste sortir ? Ca n'en vaut pas la peine. Bah , je me baladerais et sortirais de ma maison. A force , si je reste seule trop longtemps , je vais devenir dépressive. Veste noire cintrée sur mon dos , je partis pour aller vers la forêt. Tout en poussant un baillement , je me dirigeais vers l'entrée de la forêt , autant dire qu'elle était tout de même éclairée par les rayons du soleil. Quelques fleurs sauvages poussaient par-ci , par-là mais sans plus. Une vampire , sortir la journée , personne ne s'en douterait ou presque. C'est en pensant cela que je sentis une présence humaine. Un mage ? Ici ? Hum ... Je suivis ses traces , pas très maligne la mage. Elle laissait des traces partout. Je n'ai pas eu de mal à la retrouver. En me voyant , elle resta là , sans bouger. Normal , elle était à terre. Elle avait dut tomber.

    - Salut. Tu viens d'arriver non ? lui demandai-je avec mon éternel ton neutre.

    La voir ainsi me fit pitié ou presque. Je tendis ma main vers elle en évitant de m'exposer aux rayons du soleil. Avec un tout petit sourire aux lèvres pour lui donner confiance , j'attendais qu'elle prenne ma main. Cette fille portait un cache-oeil , pas très banal , qu'est ce qui pourrait bien se cacher derrière ? A vrai dire , j'en avais strictement rien à faire. Et je ne suis pas une personne vraiment curieuse. Un petit animal jaune était près de la jeune fille. Quel drôle animal. Je quittai l'animal des yeux pour regarder la jeune fille aux cheveux noirs. Attendant qu'elle prenne ma main.

    Désolée si c'est court mais je n'ai plus vraiment d'inspiration en ce moment.
 
Une arrivée fracassante [ Pv > Prudence B. ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une course à dos de cerf dont l'arrivée change subitement ∞ Raphaël

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: