Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on confond vétérinaire et médecin [PV with Lou & Lina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quand on confond vétérinaire et médecin [PV with Lou & Lina] | Sam 14 Avr 2012, 17:13

Lorsque je franchis la porte, je la vis endormie. Je souris un peu, au moins, elle avait profité pour se reposer et ne pas bouger. Je vis la pochette vide sur la table a coté du lit, elle avait donc mangé aussi, ce qui était encore mieux. Elle reprenait des forces et se reposait, tout ce qu'il fallait pour un bon rétablissement.

Elle se redressa alors brusquement en m'entendant certainemen m'avancer vers le lit. Je la retins par les epaules. Décidément, elle ne faisait vraiment pas attention. Une heure plus tot, elle avait une cote cassée. Il fallait tout de même ménager son corps. Je fronçais alors les sourcils, n'etant pas d'accord avec sa facon de faire pour son corps. Un corps, on doit y prendre soin.

-Ayé? On y va?

Là, je dois dire qu'elle m'étonna. Elle l'avait dit avec une voix de petite fille. Elle m'étonnait de plus en plus. Je lui souriais comme a une enfants de 5 ans sans le vouloir.

- Oui oui. Nous y allons. Tu me signe ce papier et je le dépose au bureau le temps que tu te prépare à y aller. Laisse ton sac, je le prendrais sans soucis. Je n'habite vraiment pas loin.

Je lui fit signer la feuille et alla le déposer dans mon bureau. A mon retour, je pris son sac et lui fis signe de me suivre. On sortit de l'hôpital, en passant tout d'abord dans les couloirs remplient de mages. On sortit dans le Castle of Heart et on se dirigea vers une grande porte blanche. Une boite aux lettres indiqua mon nom " Evans, Mara". J'ouvris la porte et entra dans mon vaste appartement. Je deposais alors ma blouse blanche sur le porte manteau et dit:

- Entre et va t'asseoir. Je vais déposer ton sac dans la chambre. Tu dormira dans le lit. Ce sera le mieux pour te reposer. Je vais preparer le lit, j'y dors pas souvent donc évidemment il est pas près tous les jours.

Je sortis de la pièce et me dirigea vers ma chambre, la laissant seule dans le salon.




Anonymous
Invité
Invité
| Mer 18 Avr 2012, 21:01

Mara continue vers la chambre, abec mon sac. J'en attrappe la seconde poignée(pour plys de facilité, il y en a une de chaque coté et tire delicatement dessus. Il y a dedans tout un tas de trucs, dont notemment un petit collier, orné d'une tete de loup en ivoire. Celui là meme que je portais lors de mon dernier concert avec Apocalyptica. Avec mon violoncelle, c'etait le seul symbole de mon passé de terrienne... Bon, y a aussi Sinad, mais contrairelent a moi, il se sent plutot bien dans ce pays. Comme si il avait un rapport mystique avec cet endroit. Bref, je tire doucement sur la poignée, et recupere discretement le collier dans une petite poche ,presque invisibl,e sur le côté du sac. Je fait un petit clin d'oeil à Mara, a qui ma main a coupé toute possibilité de voir ce que je prenais. Apres tout, elle le saurait bientôt. Comme demandé. Je vais m'assoir sur un fauteuil, de couleur bleue (comme l'autre, d'ailleurs), et detaille rapidement la pièce. Pour un appartement vaste, c'est un appartement vaste! Les mrs verts et le carrelage blanc sont peut etre les elements qui donnent cette,impression...enfin, ça rste un grand salon-cuisine. Derriere moi, il y a une fenetre qui donne sur la foret. C'est joli, ici, ca me rapelle la ou on habitait, mon pere et moi, quand j'etais petite. Chez ma mere, c'etait limite un palais, mais chez mon pere, on s'en tenait à un petit appartement, et ca nous allait bien. Je joue avec une mèche de cheveux. Sinad s'interpose entre ma main et mes cheveux blonds aux teintes caramel. Ça, c'est qu'il a une idée derrière la tête. Effectivement. C'est dingue, mais c'est rusé ces petits trucs. Il designe la poche de mon chemisier, qui contient un paquet de cure dents. Ne comprenant pas, je lui en sors un. Il le prend, et se met sur la table...il mime quelque chose, on dirait...il me faut un peu de temps pour que je comprenne ce qu'il veut: il m'imite en train de jouer du violoncelle.

- allons, mon gros, je vais pas faire tout un raffut dans un appartement! On est pas chez pap... Chez Pertrru, alors je vais m'en abstenir. Va demander à Mara si elle est d'accord, si ça te manque tellement.

je le gratouille entre les oreilles, quand mon doigt passe sur un trou...j'avais complètement oublié que je lui avais fait percer les oreilles. Je lui montre une des petites boucles de metal qui ornent mon oreille droite, sous la cascade de cheveux, et il semble interessé par le deuxième, en argent, un anneau tout simple. Je le décroche de mon oreille et le met a la sienne. Et j'eclate de riee: il croise les pattes et se met de trois quarts en plissant les yeux. On dirait un Biker! Vite, je regarde dans ma poche, et en sors un mouchoir noir a tetes de morts blanches, tout propre: je ne l'utilise jamais, parce que j'en ai un autre, plus doux. J'en dechire un coin plutot large, et y fait deux trois avec mes canines, avant de le lui nouer sur la tête, ses oreilles depassant par les orifices que je viens d'y faire. La, c'est carrément un Hell's Angel. Plus que la moto et le blouson de cuir et j'aurai le premier rat a faire partie d'une organisation de motards...dès que je trouve un magasin de cuir, il l'aura, son blouson...on verra plus tard pour la moto. Une pensée me traverse l'esprit: si je prends le lit, où va dormir Mara? Non, je ne vais pas l'obliger à dormir dans un fauteuil! Ils sont confortables, mais quand même, c'est pas une raison. C'est plus elle qui m'héberge, limite ce serait presque moi qui la squatterai en lui laissant l'autorisation de dormir dans son appartement. Ne la voyant pas, je parle un peu fort, sans pour autant crier, et m'ose a lui expliquer ce qui me gène

- Mara, je peux pas te prendre ton seul lit, quand même! Je viens d'y penser, je ne peux pas plutot te prendre un fauteuil? J'ai dormi dans bien moins confortables que des fauteuils aussi agréables, tu sais... Je voudrais pas paraitre impolie, non, mais ça m'ennuierais de devoir te prendre ton lit pour le peu de temps que tu dors ici...

c'est à ce moment précis que je me rends compte que Sinad a disparu. Ah, non, il est là...bas. Il revient de la chambre, son cure dents entre les pasttes avant. Le pire, c'est qu'il a du refaire tout son sketche à Mara...ça mérite des explications: depuis qu'il est tout petit, je lui joue chaque soir une petite berceuse...et il me fait la tête si je refuse de jouer. J'imagine la scène. Il s'est vite révélé être facilement compréhensible. Avec sa maniere toute particulière d'imiter les humains. C'est sur, a tous les coups, ça s'est passé ainsi:

Il est arrivé, et est monté sur la chaussure de Mara, histoire qu'elle sente qu'il est là, puis s'est reculé. Ensuite, c'est certain, il a tendu le cure de,ts vers le sac, et a commencé à mimer le geste de jouer du violoncelle, comme il me l'a fait. S'en est suivi ensuite une imitation de ma personne, donc il a du commencer par faire semblant de replacer une longue meche, puis de bomber un peu le torse - j'adore faire ça, les gens ne peuvent s'empêcher de mater mon décolleté du coup- , puis ensuite celui,de fumer un cigare, et de terminer par designer le salon. Et il est revenu.

Trop concentré sur mon raisonnement par rapport au lieu d'endormissement de Mara, je n'ai pas prêté le moindre signe d'attention a ce qui se passait...si elle avait crié en voyant Sinad, je ne m'en etais meme pas rendu compte...espérons que ce fripon n'aie pas fait de betise...

 
Quand on confond vétérinaire et médecin [PV with Lou & Lina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chasse nocturne et deux peturbateurs pour le prix d'un. [PV Millane & Lina]
» Quand on ne sait pas nager ...
» Quand la lune nous sourit...
» quand on se partageait la flamme toi et moi ❛❛ alexiël
» #quand le jour rencontre la nuit #roxanne

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Castle of Heart-
Sauter vers: