Partagez | 
 

 Couché le chien ! Ou il y aura de la viande grillé ce soir... Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant




avatar
Invité
Invité
Couché le chien ! Ou il y aura de la viande grillé ce soir... Ou pas. | Lun 13 Fév 2012, 22:28


Pour se perdre jusqu'à ici fallait le faire, mais c'était Roxel, fallait pas chercher. Puis être amnésique, c'était pas un atout encore. Ici, il faisait froid, mais la curiosité et le fait de n'avoir pas vu encore d'endroit comme celui ci le força a continuait, même s'il tremblotait légèrement. Pas très accueillant tout de même. Des trucs ne touchant même pas le sol se déplacé en planant, des mines sombres et des fois même se ruait sur lui pour l'attaquer. Certains nommé ça des spectres peu être, lui disait plus des fous furieux sans vraiment prêter allusion au fait qu'ils soient mort. Mais passons aux gestes. En arrivant, longeant une sort de falaise avec plein de rochers pointus sur la pente qui pouvait faire bobo, il s'aperçut d'un bruit, mais vous savez le genre de bruit qu'on a entendu beaucoup de fois, comme si un mec géant ronflé. Mais sa respiration paraissait apaisé, comme si il était tranquille de dormir ici. Mais qui voudrait dormir ici !? Et encore plus dans la pente. Car oui, le bruit venait d'en bas. Et comme le chemin conduisait vers ailleurs, il réfléchit. Après tout, même s'il ne savait pas faire du skate, cela ne l'empêchait pas d'essayer, et encore moins d'y arriver ! Mais avec quoi. Son regard vairons se mit a glisser a la recherche d'un quelconque chose plate pouvant glisser sur la roche. Une plaque de roche lui tomba sous la main, alors que Soku tourna autour en sautillant.

Après avoir poussait le bout de roche jusqu'à a moitié dans la pente il se recula, laissant son petit dragon se mettre sur son épaule droite, souriant de cette nouvelle cascade. Roxels se mit a courir, l'idée de sautait au dernier moment en tête se fut comme si le sol se dérobé sous ses pieds. La plaque bascula et se mit a rouler sur la pente de roche de plus en plus vite, faisant voler les vêtements du jeune dragon, sa fermeture claquant légèrement sur son torse. Le bruit de ronflement cessa quand la plaque avait racler, alors qu'un grognement sourd retentit. Roxel fronça les sourcils, soudain comme inquiet, alors qu'il lança un regard a Soku. Le grognement se dit plus intense, mais il ne put ralentir. Un rocher, pas gros mais assez solidement enfoncé dans le sol pour casser en deux la roche au début, faisant voler le jeune hybride qui ne put se retenir de crier, son long cri percutant les murs. Il atterrit et rebondit même dessus, mais son regard capta plutôt les quatre yeux d'ors fixés sur lui, l'air menaçant. Que ? Quel était cette chose !? Le temps de réfléchir, en l'air quelque chose de lourd, de force vint le frapper dans le ventre de plein fouet, l'envoyant s'écrasé sur le sol légèrement recouvert de neige, s'enfonçant dedans alors que la patte de Cerbère l'enfonça un peu plus, faisant pression sur son corps. ! « Faut vraiment qu'il y est ce genre de chose quelque part quand je fais une gaffe  » Pensa - t - il. C'était un peu vrai, mais le moment n'était pas a la réflexion, a moins de vouloir mourir !

Son corps s'enflamma comme une torche d'un seul coup, le chien lâchant un couinement sourd de douleur en retirant sa patte noire, munit de griffes acérés. Les pupilles dans les yeux vairons de l'attaqué se rétractèrent pour mieux voir, les dragons voyant plus loin que les humains normales. Se relevant avec souplesse, il bougea vivement ses bras, des flammes s'accumulant aux creux de celle ci pour faire finalement apparaître ses armes, chakrams de feu alors qu'il commença a bouger, jonglant presque avec sans quitter le cerbère des yeux, le fixant bien dans les pupilles en signe de défi. Non il était pas fou, mais le temps qu'il trouve quelque chose pour soit l'assommer soit fuir fallait quand même pas une minute. Le chien attaqua le premier, faisant claquait sa tête au milieu vers lui comme pour le chopé, mais si facilement cela ne marchait pas. Celle de droite fit pareil, mais se prit comme un léger coup de chaud dans la gueule, alors que celle de gauche grogna en refermant sa gueule juste au dessus de sa tête. C'était chaud, il venait de se plier en évitant de justesse la troisième, mais les mâchoires se refermèrent sur son avant bras alors qu'il lui donna un vague coup de tête dans le dessous de mâchoires, accompagnés de ses cornes de dragon camoufler pour ses cheveux afin de lui faire une légère entaille. Quelques sauts encore après que son bras soit libéré et il fut assez loin de la bête pour la regarder. Mais ne pas attendre que l'autre se rétablisse était l'un des atouts, alors autant l'utilisé a jour. Se mettant a courir vers la bête qui lâcha un grognement sourd en redressant ses têtes, il se laissa glissait jusqu'à sous son ventre, lui donnant un grand coup de poing avec ses chakrams dedans. Cela ne lui fit pas grand chose mais elle parut ne pas apprécier car elle l'expédia directement d'un coup de patte dans le mur, amortit par les armes en bloquant les griffes qui aurait put lui découpé le T shirt et la peau.

Collé contre le mur, il se redressa, serrant les dents légèrement. Son poing se serra, il laissa toutes les flammes qu'il avait venir enflammaient ses armes qu'il lança de toute ses forces vers Cerbère qui se prit le premier, en plus du deuxième en pleine figure qui renforça les flammes. Assez sonné, Cerbère recula en tombant légèrement, fumant d'un petit filet. L'Hybride se redressa, sourcils froncés en laissant un coup d'oeil a son avant bras saignant, alors qu'il reprit ses armes qui revinrent a lui rapidement.




avatar
Invité
Invité
Re: Couché le chien ! Ou il y aura de la viande grillé ce soir... Ou pas. | Jeu 16 Fév 2012, 22:01

[Hors RP: Sorry pour le retard, j'avais pas mal de choses à faire ^^]

Les enfers...Voilà l'endroit que je détestais le plus au monde mais il fallait que j'y retourne. J'avais besoin d'avoir des réponses. Bien que je ne cessais de me poser des questions rhétoriques, il fallait que je trouve une réponse. J'avais donc pris un portail pour les enfers et me voilà dans l'Erèbe. Je marchais tranquillement, pas un seul bruit, pas un seul souffle. Étais-je seul ? J'avais un peu peur de revenir dans les Enfers car je pense que certaines personnes ne m'avaient pas oublié. Tiens en parlant de personne fallait que je passe le chemin avec Cerbère, ce gros toutou à trois tête qui parait inoffensif mais qui en fait pourrait vous manger tout cru. Je n'osais même pas imaginé ses dents croquer dans ma jambe, déjà que sa dentition était un peu euh...étrange on va dire. Franchement, imaginez ses canines qui vous transpercent un membre de votre corps, bon je l'admets, c'est pas très agréable comme sensation déjà que moi-même je me suis fais mordre plein de fois par des Sans-coeurs alors Cerbère je n'ose pas même imaginer la souffrance que l'on pourrait avoir.

Bon arrêtons de parler de ça parce que sinon je vais me mettre à vomir. Je m'avançai prudemment sentant la présence du cabot quand soudainement j'entendis du bruit qui venait de là. J'avançai ma tête et aperçu un cinglé qui s'attaquait à Cerbère.


« Mais il est malade le gars ?! Il veut se faire bouffer ?! » pensai-je immédiatement.

Ouch ! Il venait de se faire envoyer contre le mur. Aïe Aïe, ce mec allait vraiment se faire tuer si il continuait. Cerbère c'est pas un simple toutou, c'est tout de même le cabot du Dieu des morts, Hadès. Déjà que pour sortir des Enfers j'avais faillis y laisser ma peau...
Le garçon avait un look assez étrange, il avait des cheveux de couleur rouge et blonde et possédait des yeux vairons. Le mec se leva et des armes de feu apparurent dans ses mains. En tout cas, tout ce que j'avais pu percevoir est que cet inconnu était jamais venu aux Enfers car personne n'irait défier Cerbère sauf si c'est un malade ou alors il ne savait pas à quel point ce toutou était puissant. Pas étonnant que ce soit le gardien de ces Abysses hein ?
Je tournai rapidement un regard vers Cerbère qui malgré être un peu sonné, s'apprêtait à le charger. Une voix hurla dans ma tête :


« Sora, bordel fais quelque chose ! »

Rapidement je me mis à courir à une vitesse ahurissante et au moment où le chien allait tenter de dévorer le gars, je me jetai sur le garçon et sautai pour atterrir bien plus loin. Je l'aidai à se lever rapidement et le secouai. Mes cheveux châtains étaient devenus blonds et mes habits devenaient blancs. Ma partie démoniaque avait pris le contrôle de mon corps.

- Mais t'es malade ?! Tu veux te faire tuer ou quoi ?!

A peine avais-je prononcé ses mots que Cerbère essaya de me faucher d'un coup de patte. Je l'esquiva de justesse mais il revint rapidement à la charge. Mes deux keyblades apparurent dans mes mains et je les mis devant moi pour me protéger puis je contre-attaquai en lui envoyant un coup d'épée.

- Une chance que j'ai réagi...Hep toi là ! Ta tête ne me dis rien, t'es jamais venu ici à ce que je vois...C'est pas vrai il revient...

Chaque tête essayait à présent de me croquer un membre mais heureusement que j'étais agile car je réussi à éviter toutes les attaques...ou presque. L'une des têtes réussit tout de même à me mordre le bras gauche et celui-ci était joliment recouvert de petites plaies qui petit à petit se refermaient. Je sautai au dessus de lui et lui donnai quelques coups de keyblades. Il recula secouant ses trois tête et pendant cet instant d’inattention, j'attrapai le bras de l'autre mec et me mis à courir le plus possible en le tirant. Il était pas bien rapide alors fallait bien lui donner un coup de main.

- Cours dépêche-toi ! Cherche pas à l'attaquer il ne fera qu'une bouchée de toi !





avatar
Invité
Invité
Re: Couché le chien ! Ou il y aura de la viande grillé ce soir... Ou pas. | Ven 17 Fév 2012, 21:18


Mouais bon. C'était pas un super plan, mais ça pouvait marcher. Cramer le cabot de l'intérieur, pas mal non ? Fallait trouver quand même. Bon, peut - être qu'il mourra dans d'atroces souffrances avant mais fallait tenter le coup. Mais vous savez quoi, au moment où son plan allait commencer quelque chose lui "buta" dedans. Pas un spectre, non bien un humain, enfin d'apparence. Brun, assez grand .. Le dragon roula par terre en boule, évitant quand même que son maillot remonte pour faire voir ses chiffres. Mais le temps qu'il se redresse tout seul l'inconnu l'avait déjà levait et le secouait comme s'il avait perdu la raison. La tête du dragon se secouait comme si il disait oui, a moitié sonné en se demandant bien ce qu'il avait put dire, car sa voix ne résonna comme un écho lointain dans sa tête, on aurait dit qu'il avait les oreilles bouchées. Mais finalement les bruits redevinrent normal et il entendit seulement la fin. Se faire tuer ? Ah oui le chien, il l'avait déjà oublié.

Du vent se faufila dans le bas du dos du dragon, le réveillant d'une sensation désagréable, sautant en même temps que le jeune ... Blond ? pour évité un coup de patte. En effet les cheveux avaient changeait de couleur, comme les habits d'ailleurs, croyant les avoir vu plus foncés. Et la ressemblance le frappa encore plus, car même un peu de visage mais dans les vêtements et la coupe de cheveux aussi. Il dégaina des armes dans le même style que lui. Bizarre, coïncidence ? Sa pourrait être son frère. Ou son jumeau vu les ressemblance, enfin non, frère plutôt. Enfin y savait pas vraiment.

L'inconnu essaya de lui parler, il comprit a peu près tout sauf la fin. Mais ce fut en faite Cerbère qui revint, pas lui. Mais Roxel haussa un sourcil, quel était cette façon de parler si librement a quelqu'un qui ne connait pas ? Enfin, c'était pas le moment de pensé a ça ! Alors que l'autre lui mettait des coups de lame il envoya son premier puis son deuxième chakram percutait par ses pointes un point sensible sur la gueule de l'animal. Il secoua ses têtes, alors que le dragon reprit ses chakrams avant de se faire happer par un tourbillon ... Blanc. Faut dire que c'est pas tout les jours qu'on lui sauve la vie. D'habitude on essaye plus de lui faire mal qu'autre chose ! Mais comme quoi, il y a des gens comme lui, qui aide les autres. En faite il savait même pas pourquoi on l'aimait pas dans une partie des gens, mais il devait y avoir une raison qu'il avait oublié.

Tellement pas encore conscient qu'il fallait courir il se laissa presque traîner par le gars. Pourquoi fuir ? Il voulait peut - être pas qu'on lui fassent du mal. Mais finalement la réponse lui vint sans demander de la part de l'inconnu : trop puissant. Après tout, c'était vrai. Trois têtes, il dort là, énorme chien noir, il y avait de quoi fuir. Le feu pouvait le blesser, mais il savait ce qu'il arriverait s'il utilise une énorme quantité d'énergie? En gros y pourrait même plus marcher. Mais le ralentir, ça c'était pas un problème ! Il n'aimait apparemment pas les flammes, il n'allait donc pas se jeter dedans. Se défaisant de l'emprise du jeune inconnu d'un léger coup de bras sec il se tourna vers le chien qui courait maintenant vers eux, galopant, menaçant. Roxel frappa la terre d'un gros coup de poing en utilisant sa force d'hybride, provoquant un trou dans la terre alors que dans les petites failles des flammes se propagèrent a une vitesse hallucinante, chauffant le sol jusqu'à le rendre pareille a de la lave, fumant alors qu'une barrière de feu sortit de la terre. Se retournant, il vu le chien s'arrêtait et hurlait d'agacement surement en essayant de trouver un moyen. Le dragon se mit a courir avec sa rapidité de vol en forme dragonienne, usant sur la force de ses jambes en s'éloignant du chien qu'il regarda une dernière fois en tournant la tête.

Une fois bien éloignait il s'arrêta, son poing fumant encore de la technique qu'il avait utilisé. Sa main bougea légèrement, secouait pour enlever la fumée et les quelques flammes qu'il restait. Il tourna la tête vers le blondinet et le remercia de l'avoir sauvé, souriant.




avatar
Invité
Invité
Re: Couché le chien ! Ou il y aura de la viande grillé ce soir... Ou pas. | Dim 19 Fév 2012, 19:20

Le garçon une peu étrange m'écoutait pas vraiment lorsque je le traitais de fou attardé mental de vouloir se battre contre ce cabot qui allait le réduire en charpie.
Heureusement qu'au moment où je nous défendais de Cerbère qui essaya de me prendre dans sa gueule l'autre m'aida en envoyant ses armes un peu bizarres mais efficaces.
Il avait l'air un peu perdu alors fallait bien le guider un peu même si là, fallait plutôt prendre ses jambes à son coup au lieu de devenir de la pâté pour chien. Le garçon me suivit ayant compris qu'il n'était pas de taille à se mesurer à ce gros toutou qui a bouffé de nombreux démons devant mes yeux. Spectacle pas très charmant et qui vous coupe l'appétit en moins de deux je vous préviens.


En pleine course, bien que je ne courrai pas à ma vitesse maximale pour m'assurer que s'il arrive quelques chose à l'autre zigoto, je serai là pour l'aider...ou pas tiens. Je pense qu'il saurait tout de même se défendre tout seul. Je l'avais vu tout à l'heure et il se débrouillait pas mal.
D'ailleurs pendant que je courrai, je lui tenais le bras parce que fallait le secouer pour qu'il bouge. Et là, sachant que étant blond je suis pas vraiment d'humeur, le garçon se dégagea d'un coup de bras sec qui ne m'avait pas vraiment plus et se tourna pour être face à l'énorme chien à trois têtes qui nous fonçait dessus. Je m'arrêtai et ne dis rien même si Sora me hurlai aux oreilles d'aller l'aider je ne bougeai pas et jetai un regard sur le chien. On le voyait arrivé en trombe et l'autre garçon frappa la terre et provoqua un trou dans celle-ci. Le sol devint puis peu à peu de la lave. Intéressant, il avait compris que Cerbère n'appréciait pas le feu, mais bon au fond de moi je savais que ça n'allait pas totalement le stopper.


Je m'approchai du gars tout en gardant quand même une distance de sécurité et l'observai.
Une barrière de feu sortit de la terre empêchant Cerbère de courir après nos fesses. Nous voilà en sécurité...mais pour combien de temps ? Le chien se mit à aboyer et à couiner, il commença à trouver un moyen pour passer.
Ensuite, le garçon se transforma en dragon, à mon grand étonnement, et s'envola. Je le suivi en courant, flemme de voler.


Après quelques minutes de courses, l'homme dragon s'arrêta. Il se tourna vers moi pour me remercier de lui avoir sauvé la vie. D'un côté j'étais content contrairement à l'autre côté qui bon, était moins de cet avis. Mon côté blond répondit d'un ton sec :

- La prochaine fois, n'oublie pas que seul face à lui, t'es cuit.

Je fis volte-face puis m'étirai, mes cheveux redevinrent châtains et je retournai rapidement. Je souris joyeusement à l'inconnu et lui donna une tape dans le dos.

- De rien ! Tu sais, ce toutou il a l'air mignon à première vue mais en fait il est super féroce. Fais attention la prochaine fois !

Je compris en l'ayant vu se transformer dragon qu'il s'agissait d'un hybride. Je tapotai sa tête de dragon et lui sourit de plus belle. Il avait pas l'air méchant et je trouve qu'on avait un ptit air de ressemblance lui et moi quand il était pas en mode dragon. Bon comme on était coincé et qu'on ne pouvait pas remonter sinon ce serait retomber nez à nez avec l'autre problème, je décidai de descendre un peu plus bas.


- Hey ! Je m'appelle Roxas et toi ?


En attendant sa réponse, je regardai autour de moi, il faisait noir et sombre. Comme dans mes souvenirs. Je me souvins avoir frôlé la mort pour sortir des Enfers. Et aussi, les démons d'ici n'étaient pas tous très sympathiques voir très désagréables. C'est peut-être pour ça que mon côté démon s'était éveillé ici et pas sur l'île.
Je jetai un coup d'oeil vers l'autre gars, réfléchis quelques instants et m'approchai subitement de l'hybride dragon. Mais que faisait un type comme lui ici ?!


- Dis moi, que fait un hybride dans ton genre ici ? C'est dangereux ! Moi-même je suis un demi-démon mais les gens m'apprécient pas tellement.




avatar
Invité
Invité
Re: Couché le chien ! Ou il y aura de la viande grillé ce soir... Ou pas. | Lun 20 Fév 2012, 21:58


[Excuse moi je sais c'est court et nul mais bon j'arrive pas a faire mieux D:]

Le Blond lui fit une légère morale. C'était normal après tout, il lui devait comme qui dirait la vie, même si lui même aurait pris la fuite en voyant la victoire impossible. Le Dragon baissa la tête légèrement, conscient de sa bêtise. Mais quelque chose l'attira subitement, car les cheveux de l'inconnu se tintèrent de bruns, et il avait jamais vu ça. Il avait l'air d'avoir changé aussi, son ton n'était plkus sec mais joyeux et il lui donna même une tape dans le dos, qui fit redressait la tête de Roxel, assez étonné de ce geste, comme ce nouveau sourire joyeux. Il lui donna un conseil que l'hybride retenu, en même temps de l'image du chien. Mais des tapotements le dérangea légèrement, même si il était agréable de ne plus se sentir a part. Ses yeux se déplacèrent vers la main de .. Du jeune homme, qui lui tapotait la tête alors qu'un vague sourire parcourra sa gueule. Il se mit a descendre un peu plus bas, le dragon le suivant. Il lui révéla son nom qui était Roxas, encore avec une ressemble pourtant perturbante. Roxel avança encore, au moment ou il s'approcha de lui subitement, provoquant un léger sursaut au dragon.

Un demi démon, c'était surement pour ça qu'il avait comme cette double facette qu'il connaissait pour l'avoir utiliser dans de nombreux cas. Et encore un point commun se dévoila, celui de ne pas être très apprécié des autres. Roxel baissa les yeux, avec une moue légèrement triste. Le dragon se mit a briller légèrement et reprit en a peine un quart de seconde sa forme humaine. Il lui répondit dans un petit semblant de paragraphe, comme celui ci « Je me nomme Roxel. Je ... me suis perdu. Et a première vu cet endroit était désert, je ne l'est jamais vu avant... Enfin je crois. » Inspirant légèrement il sourit a nouveau et avança, fourrant ses mains dans ses poches en dépassant le brun.
Cet endroit était finalement assez désert quand on y regardait de plus près. Mais pas aussi inhabité peut - être qu'il le pensait ...




avatar
Invité
Invité
Re: Couché le chien ! Ou il y aura de la viande grillé ce soir... Ou pas. | Sam 25 Fév 2012, 13:01

[Sorry pour le retard, et ton RP est très bien ^^]

Ouai bon, avouez que voir un hybride traîner dans les enfers c'était vraiment pas commun. Le pire je dirai c'est pour un ange. Si tu es un ange et que tu veux aller te faire tuer, va en Enfers !
C'était pas très joyeux à entendre ou à dire mais c'était la stricte vérité. Moi je suis qu'un demi-démon, demi-ange et voilà comment on m'a traité en Enfers. Comme de la merde. On me persécutait, on m'insultait, m'injuriait, me maltraitait. Pas étonnant qu'après Roxas ait fait son apparition.


Je me retournai pour voir si Cerbère était revenu mais apparemment il n'avait pas réussi. Ouf ! Voilà un problème en moins. Je m'approchai de l'autre garçon et lui demanda son nom. Il ne semblait pas vraiment à l'aise, sûrement à cause de mon changement soudain de caractère mais qu'est-ce que je pouvais y faire ? J'étais comme ça haha. Il me répondit tout de même, et sa réponse m'interpella.


- Je me nomme Roxel. Je ... me suis perdu. Et a première vu cet endroit était désert, je ne l'ai jamais vu avant... Enfin je crois.

Il inspira et me sourit à nouveau. Il avait pas l'air bien méchant et puis, lorsqu'il reprit sa forme humaine, je remarquai qu'il me ressemblait étrangement. Même le nom. Roxel...Roxas. Peut-être un air de famille ? Enfin moi j'était mi-ange mi démon et lui hybride. Peut-être de la famille lointaine ?
Il mit ses mains sans ses poches et avança. Je réfléchis quelques instants avant de le rattraper. Se balader tout seul dans les Enfers était pas une bonne idée alors je pris l'initiative d'y aller avec lui. En même temps, il fallait que j'aille dans les Enfers pour retrouver quelque chose. Un objet et des réponses. L'objet en question était le collier de mon père, une forme assez bizarre que je ne saurai vraiment décrire. L'image était encore dans ma mémoire et je me souviens l'avoir oublié dans les Enfers. Je l'avais caché ça oui quelque part, et javais l'intuition qu'il y était encore. Je me souviens vaguement que mon père disait que c'était le signe de Zanarkand abes. Je ne comprenait pas vraiment mais le motif s'était imprégné dans ma tête. Je m'approchai de Roxel.


- Hey dis moi ! Je trouve qu'on a un air de famille tu ne trouves pas ? Le visage, le nom...Enfin peut-être que ce n'est qu'un hasard...Mais je commence à t'apprécier !

Je marchai à présent à côté de lui et lui sourit. Je pris aussi l'initiative de commencer une conversation, histoire de le connaître un peu de ne pas m’ennuyer durant la descente aux Enfers.

- Alors comme ça t'es perdu ? Je peux t'aider à retrouver ton chemin ! Un mec comme toi ça doit se retrouver sur Sanctuary of Heart. Tu connais ? Moi j'y suis allé et c'est génial comme endroit. Mieux qu'ici en tout cas. Tiens je sais, moi je suis ici car je cherche quelque chose. Tu m'aides et après je nous ramène sur l'île. Ok ?


Je lui redonnai une tape amicale dans le dos et me mis à rire. Je ne savais pas pourquoi mais j'étais vraiment de bonne humeur. J'espérai de toute coeur que ce Roxel allait m'aider comme ça, plus vite on aura trouvé ce que je cherche, et plus vite on rentrera. Je commençai à bien l'aimer ce ptit gars. Peut-être à cause de notre petit air de famille ou non.




avatar
Invité
Invité
Re: Couché le chien ! Ou il y aura de la viande grillé ce soir... Ou pas. | Sam 25 Fév 2012, 15:12


Alors qu'il regardait le décor sombre des enfers, Roxas s'approcha de lui. Tournant la tête par instinct, il écouta donc le demi démon racontait ce qu'il avait en tête. Et ce qu'il dit n'était pas faux, aussi remarquer par l'hybride qui sourit doucement a cette remarque, content qu'enfin quelqu'un l'apprécie a sa juste valeur, et non le détesté parce ce qu'il est de sang. Il lui sourit aussi, avant que Roxel ne tourne légèrement la tête pour regarder devant, alors que Roxas reprit la conversation en lui posant divers questions en lui proposant son aide. Il était gentil, trop gentil même. Enfin un peu comme lui quoi. Sanctuary of Hearts. Bien sûr qu'il y était allé. Mais depuis combien de temps était - il là bas !? Après ce fut le but du fameux demi démon qui se révéla. Chercher quelque chose. Comme lui. Rha ! Combien de points en commun avaient - ils ! Il proposa une solution qui fit sourire de plus belle Roxel, hochant la tête en guise de réponse. Comment une personne aurait - il refuser après qu'il lui est sauvé la vie ? Fallait être fou, ou alors être vraiment mauvais.

Roxel sourit a nouveau lorsqu'il reçu la tape et entendu le rire de Roxas. Il commençait a l'apprécier vraiment, contrairement au début où il n'avait pas aimer qu'on le traîne contre son gré (même pour son bien.). Mais là, c'était différent. Trop bien différent.

- Dit moi. Quel est cette chose que tu recherche ?

Il avait une autre question, mais arrêta de parler en s'arrêtant. Il vacilla légèrement vers la droite en essayant de se retourner, portant une main a sa tête, fermant un oeil. La barrière qu'il avait maintenu jusqu'à là venait d'être brisé brutalement. Cerbère aurait - il réussit a la traversait ? Ou c'était seulement lui qui ne pouvait plus la tenir a cette distance. Il se remit correctement, secouant la tête en se retournant, cherchant un quelconque gros chien noir à trois têtes fonçaient mâchoires ouvertes sur eux en arrière. Mais rien ... Pour l'instant.

- Heu ... Et où se trouve cette chose ?

Il ne lui avait pas dit. Il avait hésité mais il avait peur que si jamais il savait ce danger proche, il renoncerai a chercher cette chose assez cher à ses yeux, pour venir la rechercher en Enfer.




avatar
Invité
Invité
Re: Couché le chien ! Ou il y aura de la viande grillé ce soir... Ou pas. | Mer 28 Mar 2012, 16:10

[Ok je mérite que l'on me lance des pierres et que l'on me jette par dessus bord :'o Désolé j'étais trop occupé et je t'ai fait poirauter pendant un mois >.< j'espère que ce RP te convient]

Je regardais Roxel de mon regard bleu et l'observait. Il me ressemblait lorsque j'avais les cheveux blonds. Si on lui retirait ses cheveux rouges et que son oeil vert était bleu, on aurait presque dit un sosie. Cette pensée me fit sourire, ouai sûr qu'on devait être cousins ou un truc dans le genre. Moi qui pensait passer une journée assez ennuyante dans les Enfers, voilà que j'ai trouvé un compagnon fort sympathique et plutôt drôle. Bon déjà il était paumé, on s'était fait poursuivre par un toutou haut de cinq mètres et maintenant on pouvait dire qu'on était bloqué. Oui donc, moi j'étais là pour retrouver le pendentif de mon père. Mais Roxel, que faisait-il ici ? Il m'avait répondu qu'il ne s'était jamais rendu ici et qu'il pensait qu'il était désert. Il n'était pas trop bavard mais les expressions sur son visage parlait à sa place. Pendant que j'étais en pleine réflexion, il me posa une question.

- Dit moi. Quel est cette chose que tu recherche ?

Je jetai un coup d'oeil vers lui, et mit mes mains derrière la tête. Pas étonnant qu'il était curieux de savoir l'objet que je recherchait puisqu'il allait m'aider à le retrouver. Soudainement, je le surpris, s'arrêtant brusquement et jeter un regard vers l'arrière
Il avait une autre question, mais arrêta de parler en s'arrêtant. Il s'était un peu décaler sur la droite et semblait avoir perçu quelque chose. Moi je n'avais rien entendu alors je répondis à sa question.


- Bah c'est un collier précieux qui appartenait à mon père. J'ignore exactement à quoi il ressemble car ce souvenir date d'il y a plus de dix ans. Mais je sais que lorsque je le trouverai, je saurai que c'est le collier de mon père.

- Heu ... Et où se trouve cette chose ?


J'ouvris la bouche pour dire quelque chose mais rien n'en sorti. A vrai dire je n'en avais aucune idée mais mon instinct me disait d'aller voir au fond des enfers. Maintenant que j'y réfléchissais, c'était étrange de se dire qu'on allait retrouver le collier de son père qui était 100% un ange mais que son pendentif se trouvait en Enfers. QUELLE LOGIQUE !
Bon il était vrai que sur ce coup j'étais pas vraiment futé mais j'avais l'intuition que j'allais le retrouver. Je réfléchis encore quelque instant et me souvenu qu'avant notre séparation, mon père me l'avait donné. Oui ok, jj'ai la mémoire courte mais pour me souvenir des choses qui s'étaient passées il y a plus de dix ans ce n'était pas aussi simple. Je continuais de marcher tout en pointant le fond des Enfers.


- Eh bien, je sais que le collier se trouve dans l'Erèbe je crois. Oui bon, j'avoue que ce n'est pas précis mais c'est en revenant sur mes pas d'avant que je me souviendrai de l'endroit où j'ai bien pu perdre ce truc.


Bon, je ne pouvais pas lui dire que je n'en avais aucune idée. J'aurai l'air parfaitement idiot et puis mon instinct me dit qu'il pourrait se trouver dans l'Erèbe. Ce n'est pas une impossibilité. J'avais passé la majeure partie de mon enfance là-bas, alors je connaissais bien les lieux.
Soudainement, Roxel et moi sentirent des tremblements de terre. Sans réfléchir je savais quelle en était la cause. Ça m'était déjà arrivé plusieurs fois. Cerbère.
J'attrapai rapidement la main de mon ami et entamai une cours folle à travers les couloirs de l'Erèbe, c'était un vrai labyrinthe et sur le coup, je pouvais pas trop réfléchir à quelle direction on devait prendre car la panique et l'angoisse m'envahirent.


- Putain ce toutou revient à la charge ! Cours !


Nous commençâmes un grand dédale, et je sentais que les tremblements prenaient de plus en plus d'ampleur, le chien se rapprochait.
Tout à coup, je retrouvai un chemin que j'avais déjà emprunté et attira Roxel avec moi pour sauver notre peau.
Lorsque soudainement, à cause du petit séisme causé par les pas de Cerbère à nos trousses, un rocher tomba, j'essayai de l'esquiver mais me le prit en pleine gueule. Je tombai comme une merde au sol et le gros chien à trois tête nous avait rattrapé. Super on était cuits.




avatar
Invité
Invité
Re: Couché le chien ! Ou il y aura de la viande grillé ce soir... Ou pas. | Jeu 29 Mar 2012, 22:05


Dans l'Erèbe hein ? C'était pas super loin, mais y restait encore a descendre un peu, un tout petit peu. Mais bien sûr, le cabot ne voulait pas ! Ah ça non. Sa course se répercutait dans le sol comme des secouements rapides, des tremblements de terre quoi. Au fond, il le savait, il le savait très très bien qu'il allait revenir. Il avait regardé plusieurs fois en arrière, comme si il avait cette crainte en pressentiment, et c'était arriver. Pourquoi il l'avait pas dit, ça aurait peut - être fait changer les choses ! Et maintenant, c'était un chien énorme a trois têtes qui était revenu a la charge. Roxas lui prit la main pour échapper a ce gros chien que Roxel regardait toujours, en soupirant légèrement. Sur le coup, y'avait rien a savoir, ni a penser, et ce fut a ce moment là, alors que l'hybride Dragon regardait dans toute les directions possibles a empruntait pour ne pas avoir un accès direct sur les trois têtes noires, que quelque chose tomba sur son compagnon de voyage. Il le reçut en pleine tronche, ce rocher mal placé. Et il s'étala dessous. Que faire ? Choix difficile, le chien était a présent juste en face, a quelques mètres, enfin une trentaine surement qui approchait encore, et Roxas était coincé sous un rocher ! La grosse merde quoi, c'était ... Les écailles sont cuites dans le cas de Roxel là.

- Oh Roxas ! J'suis désolé, j'aurais dût te prévenir quand j'ai senti la barrière se brisée ! J'suis désolé !

C'était pas le moment, mais il en avait besoin de s'excuser, c'était plus fort que lui. Mais maintenant, soit il libérer Roxas de suite et le chien leur tomber sur eux, ou soit il s'occuper du chien et il laisser Roxas comme ça, ce qu'il ne voudrait pas faire en son fort intérieur. Alors que son regard se posait sur le rocher assez volumineux, ses yeux se mirent légèrement a trembler. Ne pas céder a l'angoisse, trouvé une solution ! Pourquoi pas faire les deux en même temps ! Mais oui ! Le rocher .. La tête du centre ... Rha qu'il pouvait être lent des fois. La force des dragons étaient supérieur a la moyenne, donc ça pouvait le faire ... Le chien courait toujours vers eux, c'était presque le moment ...

L'hybride s'élança a l'inverse d'où venait Cerbère, loin, assez loin du rocher pour le voir flou. Et .. Il se mit a courir, en plein dedans, a la même vitesse que le chien. On pourrait croire qu'il était fou, mais il avait un plan, ce qui faisait toute la différence ! L'impact serait brutale pour le crâne du dragon, sonné a moitié avec une bosse, mais ça marcherait. En fonçant droit dessus, courant a une vitesse maintenant dépassant presque celle du chien, d'ailleurs, ce cabot était très proche de Roxas, très très proche, il n'avait presque qu'à abaisser son cou pour le chopé. Mais a l'instant même où cette pensée traversa le cerveau du cabot, quelque chose le percuta avec une belle brutalité qu'il en tomba par terre. Au moment d'heurter le rocher durement, il prit sa forme dragonniene et embrocha le tas de terre dure avec ses grandes cornes noire en aiguille, l'expulsant directement dans la tête du chien qui lâcha un couinement de douleur, avant que dans une vitesse non calculée, il reprit sa forme humaine et lança a l'assaut ses deux chakrams dans les deux autres têtes. Le chien tomba donc a la renverse, alors qu'un hématome se forma sur le front de Roxel, laissant couler du sang qui coula des deux côtés de son nez pour tomber en goutte sur le sol, bien qu'il ne le sentit même pas, et que ça ne lui fit rien. Il empoigna la main de Roxas pour le relever, et l'attira comme il l'avait fait pour lui a nouveau dans les couloirs.

Ils atterrirent, au bout de quelques temps, dans une espèce de socle, enfin de grotte où le plafond étaient comme rabaissé, avec des murs noir dont le passage pour entrer était bien petit par rapport aux autres. Le Dragon lâcha son compagnon de voyage express, et se pencha légèrement, les mains sur les genoux pour souffler, puis ensuite se redressant, essayant, étalant plutôt son sang sur son front et sa manche en soupirant de soulagement en entendant pas grand chose. Il se tourna doucement vers le demi démon, comme attendant une claque ou quelque chose dans le genre.

- J'suis encore désolé...




avatar
Invité
Invité
Re: Couché le chien ! Ou il y aura de la viande grillé ce soir... Ou pas. | Dim 01 Avr 2012, 08:34

Ce gros rocher me tomba en pleine poire et du sang coulait à présent de mon front. Des gouttes tombèrent dans ma bouche et je sentis l'horrible goût de ce liquide encore chaud sur ma langue. Je me léchai les lèvres et essayai du mieux que je pouvais de tourner la tête et m'assurer que Roxel allait bien. Celui-ci semblait désolé et paniquait, ça se voyait sur son visage qu'il cherchait une solution vu que Cerbère se rapprocher de plus en plus de nous. On allait finir en pâté pour chien s'il faisait rien.

- Oh Roxas ! J'suis désolé, j'aurais dût te prévenir quand j'ai senti la barrière se brisée ! J'suis désolé !

- T'excuse pas et fais quelque chose !


Ma chevelure devint blonde et je commençai à m'énerver car j'arrivai pas à dégager ce putain de rocher sur mon ventre. D'ailleurs il m'écrasait il devait peser pas moins de 100 kilos et limite j'avais envie de gerber tout ce que j'avais manger ce midi.
Je vis soudainement, que Roxel s'élança de l'autre côté d'où venait le gros chien et l'entendit courir. Ses pas se firent plus bruyant et le rocher qui m'appuya les côtes explosa. Je me protégeai à ce moment là avec mes bras et e prit quelques bouts de pierres sur les bras qui m'écorchèrent un peu. Haha, j'étais pas beau à voir et saignait de partout. Toujours sur le sol, je tournai la tête, mon nouvel ami venait de donner un gros de boule au chien puis avait enchaîné avec ses armes assez spéciales. Sonné, le chien tomba à la renverse et avait perdu conscience.
Après, il revint vers moi, empoignant ma main, m'aidant à me relever et fonçant un peu plus loin.
On avait couru pendant pas mal de temps avant de s'arrêter et reprendre notre souffle. Enfin bon moi j'étais pas trop fatigué et je m'occupai plutôt de mes blessures qui s'effaçaient à vue d'oeil.
Heureusement que j'avais cette capacité de régénération rapide qui me sauvait la vie à chaque fois. Bon là c'était pas grand chose mais en sortant des Enfers, c'était ce qui m'avait permis de survivre. Je me tournai vers l'autre garçon à la chevelure rouge et blonde et il me regarda avec un regard...Comme si il s'attendait à ce que je le frappe. Ma chevelure revint châtain et je soupirai.

- J'suis encore désolé...


Je m'approchai de lui et leva le bras comme pour donner un coup. Puis lui donna une petite tape dans le dos tout en lui souriant. Qu'avait-il à avoir peur ? Même si il ne m'avait pas prévenu, au moins il m'avait sauvé avant que je ne devienne des croquettes pour chien. J'approchai une main de sa tête et lui ébouriffa les cheveux, amicalement. Je l'aimais bien ce petit gars, il avait l'air timide et tout mais pas bien méchant.

- Nan mais t'inquiète mec ! Je t'en veux pas car tu m'as sauvé la mise.

En ayant ébouriffé ses cheveux, je sentis une énorme bosse et javais pas vu le sang qui coulait sur sa tête. Ben voyons, j'étais malin comme ça. Je commençai à avancer et à lui faire signe de venir. J'avais une petite idée en tête avant d'aller chercher mon collier.

- Bon comme tu es blessé, faut qu'on aille te soigner. Et pour ça, je connais une personne qui pourra nous aider.


Je commençai un peu à angoisser,car la personne que nous allions voir n'était pas une personne que j'appréciai énormément. D'ailleurs, ce fut cette personne qui avait anéanti ma raison de vivre mais comme il fallait soigner Roxel, j'avais pas le choix. Je pouvais pas voir mon ami dans cet état, il m'avait sauvé, je devais bien lui rendre la même.
Je me souvins que ce n'était pas loin, à environ dix ou quinze minutes de marche. Ça peut paraître peu mais l'Erèbe était un endroit immense, j'en connaissais qui s'y étaient perdus durant plusieurs dizaines d'années. Moi j'avais mes repères et puis les cartes, c'est bien pratique.
Je m'avançai dans divers direction, menant à la personne que l'on cherchait. Pendant notre marche, je commençai à poser des questions sur Roxel, histoire d'en savoir un peu plus sur lui.


- Dis moi Roxel, comment tu es arrivé sur l'île ? J'imagine que tu avais déjà conscience d'être un dragon non ?

Question assez spéciale mais qui pouvait être intéressant. Moi il m'était arrivé diverses choses avant que le portail ne me tombe dessus. Des souvenirs que je voulais oublier à tout prix.





Contenu sponsorisé
Re: Couché le chien ! Ou il y aura de la viande grillé ce soir... Ou pas. |

 
Couché le chien ! Ou il y aura de la viande grillé ce soir... Ou pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon chien couché dans l'herbe
» FIDO CHIEN DE BERGER
» Affût couché
» Clifford le gros chien rouge
» tete de chien

Sanctuary of Heart :: La Terre :: Les Enfers-
Sauter vers: