-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changement de decors [PV Roxas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Changement de decors [PV Roxas] | Ven 11 Mar 2011, 21:56

Roxas me prit la main et m'aida a me lever. Il me demanda ou etait mon loup et si on allait le chercher. Je trouvais cela tres gentil compte tenu que Soa avait essayer de le mordre. J'essayais encore une fois de le localiser, en vain. Je froncais les sourcils, cela commencer sérieusement a m'inquieter, je ne le sentais même plus dans mon esprit. Je me rendis compte que Roxas me tenait toujour la main. Je ne me dégager pas .

-C'est bizzare, je ne le sens même plus dans mon esprit, je n'arrive pas a le localiser,dis-je d'une voix legerement inquiète,mais il adore aller dans les montagnes, il y va souvent depuis que je l'ai trouver la avec Daniel.

Je me mordis la levre et essayais sans cesse de le localiser et de le contacter, en vain. M'enfin, il serait surement dans les montagnes.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Changement de decors [PV Roxas] | Ven 11 Mar 2011, 22:40

- C'est bizarre, je ne le sens même plus dans mon esprit, je n'arrive pas a le localiser, répondit-elle d'une voix inquiète, mais il adore aller dans les montagnes, il y va souvent depuis que je l'ai trouver là-bas avec Daniel.

Oh je vois, c'était là-bas qu'elle l'avait trouvé...
Maintenant que j'y pense, je lui tenais toujours la main et puis ça ne me dérangeais pas. Elle par contre semblait un peu troublée alors je lui lâchai la main. Je jetai un coup d'œil vers l'horloge qui était plaquée contre le mur.


- 2h04...Faut que je rentre en vitesse... marmonnai-je.

Je tournai mon regard vers Zella qui semblait très inquiète. Je n'allais pas la laisser toute seule, il fallait que je l'aide à retrouve son affilié. Je la pris par les épaules et la secouai.

- On va aller le chercher ou pas ton loup ? demandai-je.

Elle semblait être sortie de ses songes. Je m'approchai de la porte et l'ouvris. De sa maison, on ne pouvait pas apercevoir les montagnes et je ne savais même pas où c'était...


- Allons-y ! Essaye de le localiser. fis-je en lui souriant. Je compte sur toi.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Changement de decors [PV Roxas] | Ven 11 Mar 2011, 22:58

Roxas me lacha la main, je me surpris a le regretter legerement. Il me prit par les epaules et me secoua et alla ouvrir la porte avant de demander de localiser Soa.Il me dit aussi compter sur moi.

*J'aurais penser que Roxas detesterais Soa apres qu'il ai voulue le mordre.*

J'allais vers la porte ou se trouvais Roxas.


-Moi je veux bien, mais je n'y arrive pas, et juste comme ca, j'aurais penser que tu detesterais Soa, et au lieux de ca, tu veux le retrouver. J'avoue ne pas vraiment comprendre.

Je sortis et lui fis signe de me suivre.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Changement de decors [PV Roxas] | Sam 12 Mar 2011, 17:37

Dès que j'avais lâché la main de Zella, l'expression de son visage montrait qu'elle regrettait un peu que je ne lui ai pas encore tenu la main. Je l'a trouvais mignonne mais un peu trop froide à mon goût.
Zella s'approcha de moi et se tourna vers moi.


- Moi je veux bien, mais je n'y arrive pas, et juste comme ça, j'aurais penser que tu détesterais Soa, et au lieu de ça, tu veux le retrouver. J'avoue ne pas vraiment comprendre.
me dit-elle avec une drôle d'impression.

Ce n'était pas pour son loup que je le faisais, mais pour elle. Alors qu'elle était déjà triste d'avoir perdu son Daniel, son loup la laisse toute seule. Il n'avait pas besoin d'être aussi méprisable que cela, si ça n'avait pas été le cas, il serait sûrement parmi nous. Et puis, je ne pense pas qu'il ait un mauvais fond.


- Tu sais Zella, je ne fais pas ça pour lui mais pour toi car ce loup est ton affilié, c'est quelqu'un de très important pour toi.
lui répondis-je.

Perdre quelqu'un de cher était très dur à surmonter. Je regardai autour de moi pour essayer d'apercevoir les montagnes mais la forêt qui nous entourait possédait de grands arbustes et cela était difficile d'apercevoir la moindre montagne dans les environs. Maintenant que j'y pense, j'avais très froid et Zella portait encore sur ses épaules mon gilet.


- Maintenant que tu es chez toi, tu pourrais prendre un manteau et me rendre mon gilet. C'est pas que j'ai archi froid mais si. dis-je en claquant des dents.






Anonymous
Invité
Invité
Re: Changement de decors [PV Roxas] | Lun 14 Mar 2011, 17:54

Roxas me répondit qu'il le faisait pour moi et pas pour Soa. Il me demanda si je pouvais aller chercher un veste afin de lui rendre son gilet.J'avais completement oublier que j'avais son gilet sur les épaules et le lui rendis. J'allais rapidement enfiler une veste et pris au passage une des vestes de Daniel, Roxas semblait avoir tres froid et song gilet risquait de ne pas être assez chaud pour les montagne, si Soa était la ou je le pensait, il serait au sommet de la montagne, la ou il faisait le plus froid, surtout a cette heure de la nuit. Je revint a l'entrer et tendis la veste a Roxas.

-Tien, si Soa est effectivement dans les montagnes tu devrait en avoir besoin.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Changement de decors [PV Roxas] | Lun 14 Mar 2011, 18:15

Zella ne se rendit pas compte qu'elle avait toujours mon gilet sur ses épaules. Elle le retira et me le rendit. Elle partit dans sa maison prendre une veste et au passage elle m'en prêta une qui devait sûrement appartenir à Daniel. Je fus soulagé car j'avais très froid et mon gilet ne me suffisait.

- Tiens, si Soa est effectivement dans les montagnes tu devrait en avoir besoin.
- Merci beaucoup Zella! Tu es vraiment gentille, je t'aime bien. répondis-je en lui souriant de plus belle.

Je mis la veste sur mes épaules et regarda Zella. Puis je m'avançais vers la forêt.

- Eh bien maintenant, alors retrouver Soa! Je crois qu'il est en train de congeler dehors. m'écria-je.


[Suite de ce RP ]




Contenu sponsorisé
Re: Changement de decors [PV Roxas] |

 
Changement de decors [PV Roxas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changement de Partenariat
» Roxas Sora Key ♔ Love me like you do
» {William&Roxas} You're the shoulder to cry on
» Une si belle matinée... [PV: Roxas et Zella]
» Tombée sur un Démon ou un Ange ? [PV : Roxas K.]

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Forêt-
Sauter vers: