-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journée ensoleillée, constellée de charmantes rencontres [PV Roxas - Lucille - Millane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Journée ensoleillée, constellée de charmantes rencontres [PV Roxas - Lucille - Millane] | Jeu 18 Aoû 2011, 00:52

[Ça y est, il est enfin posté ! o/]

L'été était incontestablement ma saison préférée. Tout d'abord, le soleil brillait haut dans le ciel, dégageant une chaleur que je ne pouvais qu'apprécier. Ensuite, ce même soleil endormait Alice, qui se levait le plus tard possible et qui restait cloitrée dans sa chambre le reste de la journée, et qui ne trouvait alors plus l'envie de me trainer partout en ville comme elle avait l'habitude de le faire en temps de normal. Génial.
Moi, en revanche, je ne m'étais jamais levé vraiment tôt, sauf à certaines occasions, quand je voulais jouer les mecs normaux. Aujourd'hui, il était onze heures du matin lorsque j'étais sorti du lit. L'énorme lit dans lequel je dormais depuis plusieurs nuits déjà, sans jamais vraiment chercher à quitter cette demeure qui était devenu mon foyer. M'étirant comme un chat ayant terminé sa sieste, j'ouvris la fenêtre de la chambre et observai ce qu'il se passait dehors. Les jardiniers personnels des Relyse étaient déjà au boulot, et les voir travailler alors que je venais de me lever était tellement jouissif que je m'autorisai un petit sourire narquois. Bâillant à m'en arracher la mâchoire, je me dirigeai vers la porte afin d'accéder au couloir qui reliait ma chambre au salon. Ce même salon étai relié à une salle à manger, dans laquelle nous prenions nos repas, moi et mes colocataires, dont la propriétaire du manoir. Cette dernière n'était d'ailleurs pas présente dans la salle à manger, mais son petit copain -et mon meilleur ami par la même occasion- y était bel et bien. Assis seul à la grande table, il parraissait aussi réveillé que moi et glandait devant une tasse -qui contenait sûrement du café-, le regard vitreux. Il était effectivement onze heures et quart, et je supposai alors qu'Alice n'était pas encore levée et qu'Hikari devait être sortie de bonne heure.


- Je ne me rappelle pas t'avoir vu dans un tel état depuis qu'on s'est rencontrés... remarquais-je en poitant sa touffe châtain en pétards.

D'habitude, Alice, Roxas et moi étions les moins matinaux. Hikari se levait extrêmement tôt et aucun de nous trois n'arrivait à suivre sa cadence. Roxas peut être, de temps en temps. En temps normal, il était déjà coiffé et habillé lorsque je me levais [clin d'oeil IRL Rox, si tu vois ce que je veux dire... ;p] et le voir dans le même état que moi était... peu commun. M'installant à table, j'ordonnai aux serveuses de m'apporter un café et croisai les bras sur la table de bois, puis enfouis ma tête dedans. Me lever était sûrement le plus éprouvant combat que je faisais tous les jours, et lorsqu'Hikari rentrerait, rayonnante dans ses robes colorées, je me demanderais "Comment peut-elle se lever si tôt et dégager une telle lumière pleine de vie ?", comme tous les matins.
Les cliquetis de la porcelaine me tirèrent de mon demi-sommeil, dans lequel j'étais en train de plonger, et je relevai difficilement la tête pour apercevoir que la serveuse s'eloignait. Une tasse blanche, remplie de café noir, se dressait devant moi, et j'attrapait le pot de sucre et fourrai trois carrés dedans. On m'avait forcé, ce derniers mois, à manger des gâteaux plein de sucre, si bien qu'au lieu de m'écœurer, je m'étais mis à apprécier ça. Frustrant.
Remuant le tout à l'aide de la petite cuiller fournie avec la tasse, mon regard se perdit dans le vide, comme celui de n'importe quelle personne se trouvant à remuer du café tout en ayant la tête dans le cul. Ni moi, ni Roxas ne parla, trop occupés à tenter cote que coûte de se réveiller. Ne niez pas, vous avez tous subi ça au moins une fois toutes les semaines...
Je finis par enfin réussir à terminer mon café et filai à la douche. Cette dernière me permettait de me réveiller, à condition que l'eau soit chaude. Car oui, l'eau froide m'affaiblissait plus qu'autre chose, j'étais donc contraint de me baigner dans une eau dont la température avoisinait les quatre-vingts degrés. Bizarrement, je mettais beaucoup se temps à sortir de la cabine de douche, tellement je me sentais vidé lorsque je pénétrais à l'intérieur. Le contact de l'eau brûlante sur ma peau me procurait un tel sentiment de bien être que je ne parvenais pas à m'en défaire. Malheureusement, même les meilleures choses ont une fin, et je décidai de sortir au bout d'une grosse demi-heure. Habillé donc d'un jeans bleu foncé et d'un simple t-shirt blanc, je me séchais rapidement les cheveux et libérai la salle, dans laquelle Roxas se glissa à son tour. Je me posai alors dans un des fauteuils du salon et tentai de sortir un peu plus de ma nuit. À force de ne rien faire de mes journées, je commençais à rouiller et décidai doc de réfléchir à ce que je pourrais bien faire durant l'apres-midi qui allait suivre. Peut être que Roxas accepterait de m'accompagner faire une balade pour la forme...
Alors que je recommençais à sombrer dans le sommeil qui tentait de m'engloutir depuis ce matin, Roxas fit son apparition, les cheveux coiffés et habillé convenablement. Il s'installa également sur l'un des fauteuils du salon et se frotta les yeux. Je le regardai un moment et finit par déclarer d'un ton anodin.


- Et si on sortait un peu cet après-midi ?



Ce fut ainsi que je me retrouvais au milieu d'une plaine déserte, occupée seulement par des fleurs qui bougeaient au gré du vent. Le ciel était dépourvu de nuages, et l'herbe verte était recouverte par un tapis de fleurs aux couleurs diverses et variées, dont les odeurs étaient éparpillées par le vent. Un décor fichtrement romantique. Dégueu.
Je ne m'étais jamais aventuré dans un tel endroit, et notai dans un coin de ma tête que je n'y retournerais plus jamais. Accompagné d'un Roxas qui paraissait plus amusé qu'autre chose, je trainais des pieds en maudissant le paysage qui s'offrait à nous. Si nous étions arrivés dans cet endroit, c'était pour la simple et bonne raison que nous avions eu besoin de découvrir un nouvel endroit. Nouvel endroi qui avait du charme... pour certaines personnes. Alors que je suivais Roxas d'un air dépourvu de gaité, j'aperçut un éclair blanc puis entendit une explosion, à une centaine de mètres de nous. Cet éclair me rappela celui qui me transporta des Enfers jusqu'ici, et pointai alors cette direction à mon colocataire.


- T'as vu ce que je viens de voir ?

Le demi-démon acquiesça et nous primes la route vers l'impact de l'éclair. Arrivés là-bas, je vis une silhouette allongée au sol, visiblement inconsciente après le choc qu'elle avait reçu en atterissant. Si le portail était un véritable portail à l'entrée, la sortie était plus une sorte de catapulte. Pas étonnant qu'elle soit inconsciente, mais elle ne tarderait pas à se réveiller, en principe. Alors que Roxas se penchait pour vérifier si la jeune fille -car s'en était visiblement une- allait bien, je sentis une seconde présence autour de nous. Au loin, une silhouette blanche approchait lentement, et je préférais la sur diner du coin de l'oeil au cas où elle déciderait de nous rendre visite. M'approchant également de la jeune fille, je chuchotai à Roxas.

- On a de la visite, fis-je en désignant d'un mouvement de la tête la direction de laquelle l'autre personne arrivait. On devrait rester sur nos gardes au cas où cette fille déciderait de nous attaquer.

La seconde phrase que je prononçait parlait de la fille par terre. Elle n'avait peut être pas de très bonnes intentions en venant ici et mieux valait faire attention. Elle ouvrit alors un œil, puis l'autre, mais je restais silencieux, guettant avec méfiance l'instant où elle ferait un geste de trop.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Journée ensoleillée, constellée de charmantes rencontres [PV Roxas - Lucille - Millane] | Jeu 18 Aoû 2011, 13:40

Du sang, des cadavres, l'odeur de la mort qui emplissait toute la salle. Du sang, du sang et encore du sang. Cette couleur rouge qui me suivra toute ma vie certainement. Un souvenir que je pourrais effacer de ma mémoire. Des morts, des centaines de morts, démembrés, découpés ou violemment assassinés. Un spectacle horrifiant qui m'avait traumatisé, j'étais en plein milieu de ce massacre. Je portais une cape noire qui masquait mon visage, mes cheveux était de couleur blonde, mes keyblades étaient tâchées de sang. J'avais assisté à ces meurtres sans pouvoir faire quoi que ce soit. Je ne maîtrisais pas mon corps. Roxas voulait punir tous ceux qui s'étaient moqués de nous. Tous jusqu'au dernier. Mais...
Mes mains étaient souillées par le sang... Je reprenais petit à petit le contrôle de mon corps. J'entendais des voix qui me hurlait aux oreilles :


"Assassin ! Tu les as tous tués ! Espèce de Meurtrier !"

Je ne voulais pas ! Ce n'était pas moi...C'était Roxas... Mais malgré tout, j'étais l'auteur de tout ce bain de sang, je les avais tous tués, de ma propre main. Mes mains étaient souillées par le sang et le meurtre. C'était Roxas.
Roxas et moi, ne faisons qu'un, car Roxas était en fait, une partie de moi.
Un voix me hurla soudainement la phrase qui avait fait exploser Roxas :


"Tu n'aurais jamais dû exister !"

- NON !

Je m'étais redressé sur mon lit, je tremblais, j'étais en sueur. Je plaquai mes mains sur mon visage et essayait de me calmer désespérément. Ce cauchemar m'avait réveillé en sursaut et j'étais épuisé. Après m'être calmer et que mes tremblements avaient cessé, je m'affalai sur le lit que j'occupai. Je jetai des regards autour de moi, j'étais dans une chambre, joliment décorée aux murs bleus ciel. J'étais dans le manoir Relyse. Je regardais par la fenêtre qui donnait sur la ville, comme j'étais un peu bas, je ne pouvais voir la ville de SKyworld mais on voyait clairement le majestueux Castle of Heart, le point culminant de l'île. Je soupirai de soulagement puis fermai les yeux pour essayer de me rendormir. Cependant, comme je ne retrouvais pas le sommeil, je me levai et décidai d'aller dans la salle à manger. Il fallait que je la voie, ne serait-ce qu'un sourire. Poussé par cette envie soudaine, je sortis en trombe de ma chambre.
Je descendis rapidement les escalier et ouvris brusquement la porte de la salle à manger. Je n'avais pas pris le temps de me changer ni même de faire ma toilette tellement mon envie de la voir était fort. La porte claqua contre le mur et une jolie jeune fille à la chevelure rose qui prenait son petit déjeuner sursauta et fit tomber sa tasse de chocolat chaud. On entendit un bruit de fracas sur le sol et des domestiques se précipitèrent pour tout nettoyer.
J'avais couru si vite que je posai mes mains sur mes genoux pour reprendre mon souffle. La jeune fille s'approcha de moi et me demanda si j'allais bien. Je lui souris et la pris aussitôt dans mes bras. J'étais vraiment heureux de la voir. Nous restâmes un moment comme ça, les bras dans ceux de l'autre, puis je finis par la lâcher à mon grand regret, sinon j'allais l'étouffer. Elle semblait un peu embarrassée par ma tenue et je m'excusai pour cela, gêné.


Elle finit donc son petit déjeuner en ma compagnie. Rien que voir son sourire me rendait heureux. Je me sentais vraiment apaisé avec elle. Elle débordait toujours d'énergie et de joie de vivre. Mais ce moment du se terminer car elle avait des choses à faire en ville. A contre-coeur je la laissai partir. Avant de disparaître derrière la porte, elle m'adressa un dernier sourire chaleureux puis partie à Skyworld.
Je me demandais comment pouvait-elle se réveiller aussi tôt ? Oui bon, elle se levait à neuf heures contrairement à moi Alice et William qui nous nous réveillons aux alentours de onze heures. Il y a des moments où nous pouvons être matinaux mais dormir c'était bien aussi.
Je demandai une tasse de café et un sucrier. Tout en observant mon café noir, je versai des cuillères de sucres dedans, inlassablement.
Soudain, la porte de la salle à manger s'ouvrit, un jeune garçon blond et mal réveillé venait d'entrer. William.
Je lui adressais un sourire. Il me regarda surpris tout en baillant.



- Je ne me rappelle pas t'avoir vu dans un tel état depuis qu'on s'est rencontrés... dit-il en pointant ma chevelure.
- Moi je te vois tous les matins avec une tête dans le cul. répondis en esquissant un sourire narquois.

Il ne répondit pas et en s'installant à côté de moi, il enfoui sa tête dans ses bras. Il semblait fatigué, il avait demandé une tasse de café lui aussi. Je l'observais attentivement, il ressemblait à un gamin à qui on aurait obliger à se lever. J'étouffai un petit rire puis une domestique arriva pour poser la tasse. Il leva la tête et fourra, sous mes yeux surpris, trois morceaux de sucre. Lui qui avait horreur du sucre en avait sacrement besoin. Je lui tapotai affectueusement la tête puis bu à petite gorgée mon café sucré. Nous étions à moitié réveillés et franchement, je vous dis pas le mal que ça a, d'essayer de rester éveillé alors que l'on a une envie de dormir mais que nous savons que c'est impossible de retrouver le sommeil.
Bon, William Van Drake était un démon de sang-pur contrairement à moi qui était un sang-mêlé, il n'était pas très aimable avec la plupart des personnes mais je m'entendais très bien avec lui. C'était devenu mon meilleur ami.
Il finit rapidement son café et fonça dans la salle de bain. Je mangeai quelques gâteaux pour me remplir le ventre puis terminai d'une traite mon café. En arrivant dans la salle de bain, je découvris qu'elle s'était libérée alors j'en profita pour entrer faire ma toilette et m'habiller. J'avais vraiment du mal à coiffer mes cheveux, mais au moins, ils étaient mieux que tout à l'heure. Je me demandais si Lacie, la petite de My Pretty Angel s'était réveillée. Il ne fallait pas qu'elle se réveille aussi tard alors je pris l'initiative d'aller dans sa chambre pour la réveiller même si je risquai de me faire rôtir comme un poulet.
Je parcourus un des couloir qui menait aux chambres et toquai à l'une d'entre elle. J'ouvris doucement la porte et aperçus Lacie qui dormait à poings fermés. Il devait être bientôt midi alors il fallait que je la réveille. Je m'assis sur le lit et lui tapotai gentiment la tête,. Elle bougea un peu et grogna. Je la secouai doucement puis elle ouvrit un oeil, avant qu'elle ne puisse m'attaquer, je lui pris les bras et lui murmurai à l'oreille qu'il fallait qu'elle se réveille avant que sa soeur ne revienne. Puis je la lâchai et parti de la chambre.

J'arrivai dans le salon que je remarquai William, assis dans un fauteuil, en train de somnoler. Je m'installai sur un autre fauteuil et me frottai les yeux, j'avais aussi une envie de dormir, mais j'essayai de me maintenir éveillé.[/i]

- Et si on sortait un peu cet après-midi ?

Pourquoi pas après tout ? J’acquiesçai puis nous décidâmes d'aller dans les plaines.
On était en été et il faisait plutôt chaud. Nous étions en train de marcher dans un champ de fleurs multicolores. William ne semblait pas très enthousiaste mais moi je commençai à apprécier cet endroit. Je le voyais qui raclait le sol avec ses chaussure et parfois, il donnait un coup de pied dans un caillou. Je m'avançai devant lui, j'étais content, cet endroit était vraiment tranquille.
Soudainement, un éclair éblouissant fendit le ciel. Le même lorsque j'avais atterri ici.

- T'as vu ce que je viens de voir ?

Je hochai la tête et nous partîmes dans la direction d'où était apparu le portail.
J'aperçus une silhouette au sol, la personne en question semblait s'être évanouie. J'accourus pour la relever mais elle était inconsciente. C'était une jeune fille avec une chevelure brune. Il était vrai que c'était éprouvant de traverser un portail même si ça ne durait qu'une fraction de seconde. C'était un mystère pour nous.
Je lui tapotai doucement la joue, puis elle ouvrit doucement les yeux. Elle était assise sur le sol et je la maintenais par le dos pour qu'elle ne tombe pas.
J'aperçus aussi non loin, une autre personne arriver. Je m'intéressai à présent à la jeune fille au sol, je ne savais pas encore distinguer exactement les auras comme My Pretty Angel mais je sentais qu'elle possédait presque la même aura que William et moi. Je levai à présent la tête vers la silhouette qui se dirigeait vers nous.

- On a de la visite, on devrait rester sur nos gardes au cas où cette fille déciderait de nous attaquer.
- Tu as raison mais elle n'a pas l'air agressive.
lui répondis-je en chuchotant.

William était occupé à observer la personne qui se rapprochait de plus en plus de nous. Une autre auras que je n'avais jamais alors ressenti. Je posai mon regard vers la jeune fille que je maintenais redressée et découvris ses yeux rouges. On aurait dit les mêmes qu'Alice Mizu ou ceux de Zella Wate. Deux amis qui étaient toutes les deux des anges. Je m'adressai à la nouvelle venue. Elle avait une aura de démone.

- Bonjour, comment te sens-tu ? Je me nomme Roxas et lui c'est William. Ne t'en fais pas nous ne te ferons aucuns mal. D'où viens-tu ?

Je marquai une pause car la personne semblait un peu chamboulée, je l'aidai à se relever puis je fixai aussi la personne qui arrivait. Deux rencontre en moins de cinq minutes. La journée risque d'être mouvementée...

- Tu viens d'atterrir sur l'île de Sanctuary of Heart. dis-je tout en m'adressant à la jeune fille à la chevelure brune.

[130 LIGNES OMAGAD \o/]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Journée ensoleillée, constellée de charmantes rencontres [PV Roxas - Lucille - Millane] | Jeu 18 Aoû 2011, 14:52

La sortie du portail était ... mouvementé, même catapulté. Ce genre de chose n'arriverai pas si j'étais une humaine normale. Totalement sonnée, Je pensais pas du tout rencontrée des gens assez vite, car j'entendis une voix bien distingue.

- On a de la visite, on devrait rester sur nos gardes au cas où cette fille déciderait de nous attaquer.

Quelques secondes après, je sentais qu'on le soulevais le dos, c'était plutôt embarrassant mais bon, j'étais inconsciente. J'ouvris un peu les yeux pour voir un beau jeune homme me tenant redressée ... j'en rougie un peu en le voyant, des yeux bleus ciel captivants et un visage a tombé parterre. Enfin, c'est pas trop le moment de tomber.

- Bonjour, comment te sens-tu ? Je me nomme Roxas et lui c'est William. Ne t'en fais pas nous ne te ferons aucuns mal. D'où viens-tu ?

Ma tête était encore dans les vappes, et j'étais gênée par Roxas, ce qui facilite pas la parole. Il pris un temps, surement pour me laissée le temps de me remettre du voyage. Je regardais sur le coté, en remarquant un autre belle homme, surement ce William. A chaque fois que je regardais Roxas, je rougissais, et en repensant a la situation, je trouvais ça toujours étrange.

- Tu viens d'atterrir sur l'île de Sanctuary of Heart.

Sanctuary of heart, première fois que j'entends le nom de cette endroit, surement une île perdu entre deux continents. En remettant mes pensées en ordre je tentais de formulée une phrase :

- Je ... vous pouvez m'aidez a me relever ? Formulais-je, tout en vérifiant que j'étais entière.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Journée ensoleillée, constellée de charmantes rencontres [PV Roxas - Lucille - Millane] | Dim 21 Aoû 2011, 19:37

[Désolée pour l'attente ]

Sous un soleil de plombs seulement accompagné d'une légère brise qui faisait voler ses longs cheveux blonds pâles Millane avançait d'un pas rageur dans la plaine qui était éparpillée de fleurs multicolores.
En se levant ce matin, elle s'était vite rendue compte que son affilié n'était pas à ses côtés. La vampire ne s'était pas trop inquiétée au début, se disant que le canidé était juste parti chasser mais lorsqu'elle l'avait appelé aux alentours de onze heures et que celui-ci ne lui avait pas répondu Millane avait commencé à s'inquiéter.
La jeune fille avait parcouru toute l'île à la recherche du loup noir et elle avait débouché dans cette plaine aux senteurs bien trop forte à son goût. La vampire fulminait maintenant c'est vrai qu'elle s'énervait facilement mais tout de même !
Cela faisait à peu près une heure que la vampire le cherchait sans qu'il ne lui réponde.

"Sylnor stupide loup où es-tu ?" s'exclama-t-elle à voix haute.

Millane savait très bien qu'il y avait peu de chance que son affilié apparaisse devant elle mais qui ne tente rien n'a rien. Bien sur l'animal ne lui répondit pas. Un éclair blanc apparut un peu plus loin et Millane décida d'aller voir de quoi il s'agissait.
Trois silhouettes se formèrent. La jeune fille avança vers eux et elle put mieux les voir.
Il s'agissait de deux garçons et une fille. D'ailleurs celle-ci avait l'air perdu. Elle finit par arriver à leur hauteur et les détailla un à un avant de demander :

"Excusez-moi est ce que vous auriez vu un loup noir passait près d'ici ?"

Il y avait peu de chance mais on ne savait jamais.
L'un des garçons possédait des cheveux tandis que l'autre avait les cheveux blonds mais tous les deux avaient des yeux bleus. Quand a la fille ses cheveux étaient bruns et ses rouges sombres. Ils possédaient tous les trois une aura démoniaque sauf le châtain qui avait une partie angélique. Certainement un sang-mêlé.
Millane attendait maintenant une réponse en se demandant toujours où se trouvait son affilié. Elle pouvait tenter une énième de le joindre par la pensée mais elle doutait qu'il lui réponde.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Journée ensoleillée, constellée de charmantes rencontres [PV Roxas - Lucille - Millane] | Lun 22 Aoû 2011, 10:21

[Modification du titre qui ne collait pas au RP o/]

Roxas ne voyait jamais de danger nulle-part, mais ctce fois-ci, je ne pouvais qu'approuver sa réponse. Cette fille n'avait pas l'air agressive, et même si mon expérience personnelle me hurlait que les apparences étaient parfois trompeuses -croyez-moi, lorsqu'on rencontre Alice Liddell, ce dicton vous vient à l'esprit presque immédiatement-, je ne craignais rien puisque cette jeune fille était en position d'infériorité par rapport à Roxas et à moi-même. Le demi-démon se pencha alors vers elle et la redressa légèrement, et elle se retrouva en une position assise, retenue dans le dos par Roxas. Ce dernier nous présenta lui et moi, puis je perçus une petit lueur rouge au niveau des joues de la jeune fille. Évidemment, cet imbécile heureux de sang-mêlé avait le visage vraiment très près du sien, et il fallait avouer que lui -tout comme moi, il fallait le préciser- avait beaucoup de succès auprès de la genre féminine. Sauf que lui, il était en couple. Avec une ange aux cheveux roses... il n'y en a pas souvent, des comme ça. Même si Roxas lui avait demandé d'où elle venait, il enchaina avec une information sur le lieu où nous étions. Je soupirai et passai une main dans mes cheveux. Moi qui pendait pouvoir rentrer rapidement, il avait fallut que mon meiller ami vienne jouer les princes charmants, en aidant une demoiselle en détresse. Il suffisait juste de lui indiquer le chemin vers Skyworld et la laisser se débrouiller ! Non, en fait je n'aurais jamais fait ça, c'était contraire à mes principes d'homme. Je ne lui aurai pas adressé la parole, tout simplement.

- Je ... vous pouvez m'aidez a me relever ?

Ça y était. Les filles sont toutes pareilles. Lorsqu'un garçon daigne leur procurer un peu d'aide, elles montent sur leurs grands chevaux et de prennent pour des princesses ! J'avais déjà vécu cela, très récemment, en plus. Je venais de lui sauver la vie, et tout ce qu'elle trouvait à faire était de m'exploiter en usant d'un système de chantage infondé. Je soupira une nouvelle fois et tendit une main à la fille qui venait de demander de l'aide et la soulevai avec aisance. Debout, elle était nettement plus petite que moi -ainsi que Roxas, qui lui était un peu plus grand que moi- mais j'avais pris l'habitude de parler avec des personnes de petite taille, alors ce n'était pas un problème. Les yeux rouges de la nouvelle arrivante me rappelaient la teinte que prenaient les miens lorsque j'étais en proie à une grosse colère, mais ils avaient une lueur beaucoup plus différente. Lorsque mes iris azur prenaient cette teinte, je devenais incontrôlable, et me mettait presque dans le même état que celui de Roxas Key blond. Méchant et sadique... enfin, plus que d'habitude. Je lachai alors la main de la demi-démone -à force de sentir ce genre d'Auras au manoir, j'avais fini par m'habituer à la reconnaitre- et constatai que, contrairement à Roxas et Hikari, elle n'avait pas de sang angélique.

Vu la façon dont elle se tenait debout, il ne serait pas étonnant de la voir s'écrouler sur moi. Ses jambes étaient encore flageolantes et menaçaient de se dérober sous elle d'un instant à un autre. Je m'étais tellement perdu dans mes pensées que j'avais complètement oublié de surveiller l'autre silhouette. D'ailleurs, son Aura se rapprochait peu à peu de nous et je distinguais maintenant clairement ses formes. Elle arriva bien vite à notre hauteur, et je vis alors une fille d'une quinzaine d'années, aux cheveux blonds tellement clairs qu'ils en devenaient blancs et aux yeux aussi rouges que ceux de la demi-démone. Elle demanda alors si nous avions aperçu un loup noir, et je la toisai de haut en bas avant de lui répondre négativement. Maintenant que j'y songeais, la plupart des vampires avaient les yeux rouges, et puisque l'Aura de la fille aux cheveux blancs m'était inconnue, je conclus que cette nouvelle personne était une vampire... Enfin ce n'était qu'une supposition.
Je n'avais pas spécialement envie de rester en compagnie de ces filles, dont aucune des deux n'était vraiment mon style. La nature -d'après ce que j'avais pu observer- relativement faiblarde de la demi-demone n'était pas vraiment mon genre et l'autre n'était pas physiquement ce que j'aurais demandé. Si elles pouvaient être attirantes pour certains -je ne disais pas qu'elles étaient laides, bien au contraire- il en faudrait un peu plus pour me plaire. Je n'étais pas du genre à m'arracher facilement aux autres personnes, mais je n'étais pas non plus insensibles aux charmes de la gente féminine.
Trêve de bavardages inutiles, je nous présentai une seconde fois surtout pour la blonde.


- Je m'appelle William et voici Roxas, lâchais-je en désignant ce dernier. Maintenant si vous le voulez bien, nous allons vous laisser toutes les deux car...

... je n'ai pas envie de m'éterniser ici, tout simplement. Enfin, si j'avais envie de partir, c'était pour la simple et bonne raison que le décor me donnait envie de vomir. Un éclair de lucidité survint alors, me rappelant la raison pour laquelle je ne devais pas rentrer au manoir Relyse. À l'heure qu'il était, la demi-déesse qui logeait avec moi devait certainement être réveillée, et en constatant à quel point le soleil brillait dans le ciel, son humeur devait être... explosive. J'imaginais déjà ses hurlements de colère, et cette idée me poussa à rester encore un petit moment.

- Finalement, on reste encore un peu, marmonnais-je à contre-coeur. Maintenant qu'on vous a donné nos prénoms, quels sont les vôtres ?

Roxas sembla comprendre la raison pour laquelle j'avais changé aussi vite de décision. Lui aussi subissait les colères de la fille de Zeus, étant donné que nous vivions tous les trois sous le même toit. Je me demandais d'ailleurs comment Hikari faisait-elle pour rester impassible face à ce genre de crises. Chaque parole qu'Alice prononçait lorsqu'elle était dans cet état était totalement irrespectueuse, et vous aviez envie de la tuer à un point inimaginable. Jamais je n'aurais levée la main sur elle pour de telles futilités, car un homme ne frappe pas une femme, mais si j'avais été une fille, je n'aurais pas hésité à la gifler.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Journée ensoleillée, constellée de charmantes rencontres [PV Roxas - Lucille - Millane] | Mar 23 Aoû 2011, 12:43

[Edit: j'ai modifié mon RP]

J'étais d'un naturel gentil et bienveillant, lorsque je voyais une quelconque personne en détresse je ne pouvais s'empêcher d'aller lui porter secours. C'était ce que je fis avec cette belle demoiselle dont j'ignorais le nom. Je n'avait pas remarqué que la jeune fille rougissait au fait que je lui venais en aide. Bien sûr, je savais que je faisais beaucoup d'effet aux filles, deux anges étaient tombées amoureuse de moi. Mais, ce n'était pas le moment de jouer les séducteurs et puis, il n'y avait aucun intérêt à se comporter ainsi. La démone qui était au sol et qui paraissait encore un peu chamboulée leva la tête vers William et moi et nous demanda gentiment.

- Je ... vous pouvez m'aidez a me relever ?

Mais, je ne l'écoutais pas à ce moment là, trop occupé à observer la silhouette qui se rapprochait d'eux. Une aura que je n'avais jamais ressenti jusqu'à présent.
Ce fut William qui la souleva, debout, je l'a trouvai relativement petite. Enfin, la plupart des gens étaient plus petits que moi alors j'étais habitué. Je lui souris amicalement, elle ne semblait pas être méchante. Au contraire, elle paraissait douce et gentille.
My Pretty Angel l'est aussi mais parfois, elle pouvait entrer dans une colère noire et mieux vaut ne pas être près d'elle dans ces moments-là où vous finirez grillé en moins de deux.
Evidemment, la pire de nous quatre était Lacie. Petite fille avec de jolis cheveux blonds et un regard candide. Ne vous fiez pas aux apparences, elle s'énerve souvent et ses colères sont très redoutables. Je n'ai pas peur d'elle même si je l'avoue qu'elle est parfois effrayante. Sinon c'est vraiment une jeune fille très mignonne et pleine de vie.
Revenons à nos moutons...
Je baissai la tête pour regarder la démone.

- Dis moi, quel est ton nom ? déclarai-je avec un sourire bienveillant.


Ses yeux étaient de couleur écarlates et s'accordaient bien avec ses cheveux châtains. Je sentis qu'elle n'avait pas d'aura angélique comme la mienne, j'en conclus donc qu'elle était une démone de sang-pur, comme William.
Même si La petite démone tenait sur ses deux jambes, elle tremblait un peu et je savais que si on ne l'aidait pas à rester debout quelques instants, elle risquait de tomber. Je mis une main sur sa taille pour qu'elle ne fasse pas de chute en attendant que ses jambes ne tremblent plus. Un fois, j'avais porté une amie sur mon dos car elle s'était foulée la cheville. Cette ange déchue n'était vraiment pas douée, mais je l'aimais bien.

illiam est un personnage bien curieux et mystérieux. Mais je pense que la personne qui le connais le mieux est moi. Il ne parle que très rarement de lui même si c'est surtout avec moi qu'il se confit. Je le considère comme un petit frère, et puis, derrière son caractère froid et méchant, se cache un gentil garçon qui ne veut plus montrer ses faiblesses. D'ailleurs, il ne les a jamais dévoilés.

La personne qui s'avança vers nous était une jeune fille qui possédait de longs cheveux blancs et des yeux aussi rouges que ceux de la démone que je maintenais debout. Elle avait une peau très blanche et il émanait d'elle une aura... étrange.
Elle semblait être à la recherche de quelque chose, elle regardait dans tous les recoins nous laissant perplexe. Elle n'avait pas l'air méchante elle aussi, mais son aura m'empêchait de penser cela.
Son aura ressemblait étrangement à celle des vampires, j'en avais rencontrés quelques uns en Enfers mais ceux-ci se comportaient sauvagement et ne désiraient que boire du sang. Cependant, je n'étais pas sûr à cent pour cent.
L'inconnue nous fixa quelques instants. Elle devait être plus jeune que William et moi

- Excusez-moi est ce que vous auriez vu un loup noir passait près d'ici ?


Ok, donc elle était à la recherche d'un loup. Pour boire son sang ? Pour le manger ?
Il était fort possible, peut-être que ce vampire ne buvait pas de sang de démons.
Je secouai ma tête pour chasser ces pensées inutiles et William répondit par la négation, je fis de même.


- Non nous n'avons pas vu de loup noir, désolé.


Je me penchai vers William pour lui murmurer à l'oreille que c'était possible que cette jeune fille était une vampire, mais je n'en étais pas certain. Il acquiesça, lui aussi était du même avis que moi et ce geste me soulagea.
Les deux jeunes filles avaient l'air d'avoir besoin d'aide, l'une venait arrivée et était perdue, l'autre était à la recherche d'un loup - enfin je ne savais pas ce qu'elle comptait en faire - J'allais encore nous présenter William et moi que celui-ci me devança.


- Je m'appelle William et voici Roxas, maintenant si vous le voulez bien, nous allons vous laisser toutes les deux car...


Il ne finit pas sa phrase, mais je savais bien ce qu'il avait en tête. Depuis que l'on était arrivé dans les plaines, il semblait dégoûté par l'endroit et avait une envie irrésistible de s'en aller rapidement. De plus, cela se voyait qu'il n'aimait pas les inconnus, ou plutôt, il ne voyait pas l'intérêt de se lier à eux. Pourtant, ce fut ce qu'il avait fait avec moi, my Pretty Angel et Lacie. Même si on l'avait forcé un peu je dois l'admettre.
Alors qu'il s'apprêtait à partir, il s'arrêta net et lança :

- Finalement, on reste encore un peu, maintenant qu'on vous a donné nos prénoms, quels sont les vôtres ?

Je réfléchis quelques instants, William avait surement eu envie de retourner au manoir Relyse, or, il n'y avait que Lacie qui y était. Et j'avoue que leur relation n'était pas des plus agréable. Ils se détestaient mutuellement. J'épargnerai de vous parler de quelques scènes plutôt violentes. Ils toujours là à se chamailler pour rien, comme deux gamins à la maternelle. Aucun d'eux ne voulait perdre la face, alors ils gardaient la tête haute et s'affrontaient.
Une bataille avec des éclairs et des flammes n'est pas une partie de plaisir !

William et moi n'avions rien à faire aujourd'hui, et pour prouver que parfois il pouvait se montrer gentil, il fallait qu'il fasse de bonnes actions. Oui bon, il n'est pas habitué à faire ce genre de choses, mais changer d'activité de temps en temps ne lui ferait pas de mal. Et puis, ces deux jeunes filles semblaient avoir besoin d'aide. L'inconnue était jolie aussi. Décidément, j'aimais tout et puis la démone et celle que je soupçonnais être une vampire étaient toutes les deux très jolies. Même si elle n'égalait pas... Bref.


- Au fait, de quelle race es-tu ? Je n'ai jamais senti une aura comme la tienne. Fis-je avec un sourire.

Juste par curiosité hein ? Je la tutoyai directement, non pas parce que je la considérai tout de suite comme une amie - on a même pas échangé un seul mot- mais juste parce que je n'avais pas l'habitude de vouvoyer les gens. Comme j'avais pris la parole, j’enchaînai aussitôt avec une autre question:

- Si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi cherches-tu un loup noir ?

Je m'interrompis car j'avais presque oublié la présence de la démone. Je la maintenais toujours et ses jambes semblaient s'être arrêtées de trembler. Je la lâchai et lui souris.


- Ça va mieux ? lâchai-je à son attention.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Journée ensoleillée, constellée de charmantes rencontres [PV Roxas - Lucille - Millane] | Dim 08 Jan 2012, 15:10

Apparament, ils n'ont pas écouté ma phrase, car j'ai remarqué une autre personne arrivé. Elle était trop loin pour que je l'identifie Roxas baissa subitement la tête vers moi, et me demanda :

- Dis moi, quel est ton nom ? Me dit-il d'un sourire

C'est vrai, je connais leur nom, mais ils ne connaissent pas le miens, je le regardait rapidement avant de détourné le regard pour dire mon nom :

-Je m'appelle Lucille ... Lucille Deepdow ...

Je prononçais bien mon nom pour qu’ils le comprennent , on ne sais jamais avec mon accent d'anglophone. Je restai encore tremblante et Roxas mit une main à ma taille pour me maintenir. J'en rougit un peu. la silhouette était assez proche maintenant pour savoir qui s'est, une jeune fille aux cheveux plutôt blancs et aux yeux rouges, presque comme les miens. La fille posa une question aux deux garçons et ils lui répondirent, pendant ce temps, j'ai pus retrouver mes forces et j’arrêtai de trembler. Je n'écoutait pas ce qu'ils dirent et Roxas me lâcha rapidement, je tenait bien sur mes jambes :

-Ca va mieux ? me dit-il en souriant

-Oui ... ça va ... lui dit-je en lui souriant nerveusement

J'observais les alentours d'un vif coup d'yeux, puis je m’attardai sur la fille, elle était assez pâle, et d'après ce que j'ai compris de ce que j'ai entendu, elle cherchait un loup. Je me demande encore ce qui va encore m'arrivé.

[Désolé d'avoir délaissé le rp :s]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Journée ensoleillée, constellée de charmantes rencontres [PV Roxas - Lucille - Millane] | Mer 18 Jan 2012, 13:09

[désolée aussi de l'attente je n'avais pas vu que Lucille avait répondue X)]

Millane dévisagea la jeune fille, elle tremblotait encore, elle venait surement d'arriver. Elle entendit ensuite l'un des garçons lui posait une question. Pourquoi elle cherchait un loup ? Et quezl était son nom ? La vampre allait lui répondre que ça ne le regardait pas mais se ravisa, si elle voulait avoir plus de chances de retrouver son affilié et surtout d'être aidé, elle ferait mieux de ce montrer poli. Aider. Ce mot elle ne l'avait pas souvent employé, elle préférait se débrouiller seule. Mais ilfallait avouer qu'elle n'avait pas la moindre idée d'où se trouvait Sylnor. Elle s'inquiétait pour lui. Cela ne lui arrivait pas souvent de ressentir ce genre d'émotion. Surtout qu'il ne répondait pas à ses appels ! Voilà le plus étrange.

Millane se rendit compte que le garçon attendait toujours une réponse de sa part. Elle soupira, puis répondit :

"Il s'agit de mon affilié, je le cherche depuis ce matin... je m'appelle Millane et je suis une vampire."

L'angoisse monta un peu plus. Et si il lui était arrivé quelque chose ? La jeune fille ne supportait pas que l'on fasse du mal au loup noir, la plupart du temps elel s'énervait et donner une bonne raclée à celui qui avait osé lui faire du mal mais en ces circonstances... elle ne savait même pas où il était... Elle espérait en tout cas qu'il n'était pas dans cette plaine. Elle n'appréciait pas trop l'odeur des fleurs qui lui emplissait les narines. C'était dérangeant.

Pendant sa réfléxion elle avait quand même put entendre le nom de l'aure fille Lucille. C'était un joli nom qui collait plutôt bien à cette fille, qui était certaineent une démone à en juger par l'aura qu'elle dégageait. Comme les deux garçons aussi.

Le silence s'installa peu à peu. Pur une raison inconnue cela dérangeait la vampire. Certainement parce qu'elle était inquiète pour son affilié. Alors autant le briser ? Se retournant vers la dénommée Lucille, elel lui demanda :

"Et tu viens d'où ?"




Anonymous
Invité
Invité
Re: Journée ensoleillée, constellée de charmantes rencontres [PV Roxas - Lucille - Millane] | Dim 22 Jan 2012, 09:01

J'observai la fille aux cheveux châtains. Lucille Deepdow, ça fait vraiment l'effet d'un nom qui sort tout droit d'un dessin animé pour gosses. Je passai une main lasse dans les cheveux avant de la planquer dans l'une des poches de mon jeans. Bon, on était pas sortis de l'auberge à ce train-là, entre cette fille complètement paumée parce-qu'elle débarquait d'un portail, et l'autre en train de chercher un loup volatilisé. N'existait-il pas un lien dit "indestructible" entre un être magique et son animal lié ? Ben qu'elle s'en serve pour le retrouver !
Elle ajouta s'appeler Millane, un nom peu courant que je n'avais jamais entendu nulle-part d'autre que maintenant. Je n'avais même pas la possibilité de mettre une origine sur un nom aussi peu commun. Je soupirai bruyamment, pour bien montrer que je comptais pas rester ici à rien faire avec ces filles très différentes de celles que j'avais l'habitude de voir à longueur de journées. Un jour, j'irais m'installer autre part... mais il fallait que je paye ma dette envers Hikari pour m'avoir hébergé, c'était la moindre des choses. Elle, c'était le genre de fille avec qui on pouvait pas être méchant, et personne ne comprend pourquoi. Ainsi, je me défoule sur sa "petite sœur", et le fait qu'elle réponde à mes provocations ne fait qu'animer cette envie de l'énerver. Moi, un enfoiré ? Vous avez tout compris.

Ce qui m'étonna, c'était que Millane qui semblait se faire un sang d'encre pour son animal ne bougeait pas d'un pouce et préférait poser des questions à Lucille. À sa place, je me serais barré aussitôt que tout le monde ait répondu négativement à la question du "Vous auriez pas vu mon Affilié ?" pour continuer mes recherches. Décidément, jamais je ne comprendrais les femmes...
Des propos de macho ? Fier de l'être et alors !
Enfin, je n'avais pas envie de m'attarder ici, mais encore moins rentrer à la maison. Un gros dilemme s'offrait à moi, et la seule façon de le résoudre était de demander à quelqu'un de departager. Je posai mon bras sur l'epaule de Roxas façon "je suis touuut à fait décontracté" et lui chuchotait discrètement en faisant mine de regarder par-dessus son épaule.


« Y'a rien à faire ici mais j'ai pas envie de rentrer... tu veux faire quoi, toi ? »

Roxas, contrairement aux autres individus, était une personne avec qui je parlai comme ça, naturellement. Les autres en gros, soit je les rembarrais, soit je les engueulais. Lui, c'était une grosse exception... très grosse même. Attendre au milieu des fleurs colorées n'était pas vraiment mon genre, et heureusement qu'il faisait beau ou mon humeur aurait été totalement le contraire de ce qu'elle semblait donner tout de suite. Oui car quand il fait moche, mon esprit pense trek moche et mon tempérament exécrable... enfin plus que d'habitude en tout cas.
Après ça, je m'assis dans l'herbe et regardai la plaine qui s'étendait à perte de vue. À notre gauche se trouvait -à un petit kilomètre- Chloris, la ville où je n'avais jamais mis les pieds, mais qui ne me tentait pas plus que ça. Si j'y allais un jour, e serait pour faire un tour à l'arène à la limite mais sans plus. Skyworld suffisait amplement. Je désignai la ville et lâchait d'un ton anodin:


« Si ça se trouve, ton loup a decidé de faire un tour à Chloris, je commencerais par la si j'étais toi, au moins il y a des gens a interroger. »

Pas que je veuille vraiment l'aider mais ça me perturbait qu'elle reste plantée à cet endroit plein de fleurs alors qu'elle était inquiète au sujet de son Affilié. Il était difficile pour moi de deviner à quel point il était dur de perdre de vue un être cher puisque je n'avais jamais vraiment eu ce genre de liens avec personne. Ma mère à la limite, mais bon, ça faisait un moment que je n'étais plus le petit garçon à sa maman. Je m'assis en tailleur dans l'herbe et regardai en direction du ciel. La vache, on était super près du soleil... aujourd'hui ça rigolait même plus, il nous tapait dessus façon "je vais te faire choper une insolation mon vieux, haha !".
N'empêche, ils devaient bien s'éclater dans l'arène de Chloris, et y faire un tour pour se défouler serait pas mal, vraiment.

[Hors RP: Desolé pour ce post nul, mais si vous pouviez développer un peu plus vos réponses les filles ce serait pas mal quoi =/]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Journée ensoleillée, constellée de charmantes rencontres [PV Roxas - Lucille - Millane] | Mer 15 Fév 2012, 12:35

[Hors RP: Sorry pour mon retard :D]

J'attendais patiemment mes réponses tout en observant mes interlocutrices. L'une était paumée et l'autre avait paumé son affilié. Je jetai un vif coup d'oeil à William dont le regard disait "Putin mais je fous quoi moi ici ?" Sur le coup je me suis mis à rire parce que sa tête m'amusait. William, à première vue, c'est pas le genre de mec avec qui vous pouvez rigoler tout le temps et faire des conneries. Non mais c'est faux tout ça. Bon il est vrai qu'il est un peu space comme gars mais il sympa, faut juste pas lui chercher les emmerdes et c'est tout ! Bon pour ma part je le taquine la plupart du temps mais bon, il m'aime bien je pense.
J'entendis la démone marmonner quelque chose alors je me baissa vers elle pour mieux l'entendre :


- Je m'appelle Lucille ... Lucille Deepdow ...

Lucille...Joli nom en tout cas qui allait plutôt bien avec sa tête enfantine. Je maintenais la jeune fille en posant une main sur sa taille, je parierai presque si je la lâchai elle tomberait et se caresserait en petits morceaux. Enfin bref, j'étais pour la soutenir pas pour qu'elle s'écrase au sol. J'avoue que la première fois que j'avais passé le portail qui me mena à cette île j'en avais mal au crane surtout qu'après une fille me tombe dessus.
Après quelques secondes debout, je sentis que Lucille pouvait se maintenir sur ses deux jambes alors je retirai ma main et en effet, elle ne s'écroula pas sur le sol. Je lui demandai aimablement si elle allait bien.


- Oui ... ça va ... dit-elle timidement.

Je lui sourit encore une fois puis me tourna vers la vampire dont j'attendais une réponse. Elle soupira et lui répondit qu'il s'agissait de son affilié et qu'elle était à sa recherche depuis l'aube. Elle ajouta également qu'elle se nommait Millane, un joli nom aussi. C'était étrange car normalement il y avait un lien sacré entre deux liés. Bah ça devait arrivé parfois de perdre son affilié. Je la regardais encore pendant quelques instants et remarquai que l'odeur des fleurs la dérangeait tout autant que William.
Un long silence planait dans le groupe, en même temps, j'étais un peu occupé à penser à autre chose. Dire qu'on faisait simplement une ballade William et moi que nous voilà à la rencontre de deux filles. Ce fut la vampire qui brisa ce silence en posant une question à la démone.


- Et tu viens d'où ?

Je ne répondis pas, même si je connaissais d'où elle venait. C'était bizarre qu'elle lui pose cette question, parce que ça se voyait qu'elle était pas d'ici vu sa tête, elle était complètement perdue. Ou alors, pourquoi avait-elle posé cette question à elle et pas à nous, à moi et à William. Elle ignorait également d'où l'on venait je crois. Enfin bref, je n’allais pas me poser des questions aussi inutiles et continuais de regarder la scène.
J'avais envie de les aider mais cela allait peut-être nous prendre toute la journée ou même plusieurs jours. William s'approcha de moi, posa son bras sur mon épaule et fit mine de regarder derrière. Je ne lui jetai aucun regard car mon attention s'était tourné vers les jeunes filles qui "discutaient" si on pouvait dire ça. A présent que mon ami s'était décontracté il me chuchota à l'oreille :


- Y'a rien à faire ici mais j'ai pas envie de rentrer... tu veux faire quoi, toi ?
- J'aimerai manger...ou éventuellement envie de me défouler un peu. Mais bon, à toi de voir.


Voilà qu'est-ce que je vous disais. Je suis le seul avec qui William parle de cette façon, de manière naturelle. Il est pas méchant comme gars je vous répète, juste euh..coincé ?
Heureusement, aujourd'hui, il n'était pas de mauvaise humeur, je vais évité de vous raconter les jours de pluie. Juste que ces jours-là, il fait une vrai tête d'enterrement. Personnellement ça me fait rire et je trouve toujours quelque chose pour lui remonter le moral.
Après ma réponse, il s'assit sur le sol et je fis de même. Je ne savais pas trop quoi faire moi aussi. A vrai dire, je ne savais même plus pourquoi on était là. Je levai mes yeux au ciel et me demandais ce que pouvait bien faire Hikari à l'heure qu'il était.


- Si ça se trouve, ton loup a decidé de faire un tour à Chloris, je commencerais par la si j'étais toi, au moins il y a des gens a interroger.


Je haussai des sourcils et tournai mon regard dans la direction de celui de William. Au loin on pouvait apercevoir Chloris, une ville que je n'avais pas encore visité. Parait-il que là-bas, les fleurs fleurissent toute l'année. Ça devait être bizarre de se retrouver dans un champ de fleurs alors qu'on est en plein hiver. En même temps, la remarque de mon ami m'interpella, on aurait dit qu'il avait dit ça soit pour l'aider, soit pour se débarrasser d'elle. Bon Willou n'était pas un gars super méchant après tout.


- Je pense que l'idée de William n'est pas mauvaise. Et puis ici, il n'y a pas grand monde. D'ailleurs j'avais envie de passer là-bas, parait qu'il y a une arène.

Je me levai et sans plus attendre je me tournai vers Lucille. Je lui expliquai vite fait l'île : il y a Skyworld, et là-bas au Castle of Heart, on pouvait lui louer une chambre et la guider pour ne pas qu'elle se perde. Je pointai du doigt l'immense palais de cristal que l'on voyait à chaque endroit de l'île. Je crois aussi qu'il indique le centre, car d'après Hikari, le Castle of Heart est le centre de Sanctuary of Heart. Ensuite je mis mes mains derrière ma tête et me tournai à présent vers tout le petit groupe.

- Que voulez-vous faire à présent ?

[Hors RP: Désolé pour ce vieux RP je savais pas trop quoi faire XD]




Contenu sponsorisé
Re: Journée ensoleillée, constellée de charmantes rencontres [PV Roxas - Lucille - Millane] |

 
Journée ensoleillée, constellée de charmantes rencontres [PV Roxas - Lucille - Millane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà ce qu'on appelle une belle rencontre [PV Lucille Deepdow]
» {William&Roxas} You're the shoulder to cry on
» Saleté de carte de...[PV Millane et Astrid]
» Rencontre dans la Neige (Millane Hoshizora, Oga Tatsumi)
» Une si belle matinée... [PV: Roxas et Zella]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: