Partagez | 
 

 (kiralice) ღ « After the rain. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fondatrice Super Ali'cendre

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
avatar
Alice S. « T » Liddell
Fondatrice Super Ali'cendre
Coeurs : 231 Messages : 846
Couleurs : Crimson & Coral
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice-Calypso Sharon « Thunder » Liddell. Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : Mido ♥ (zelda.) thank youuu ~
(kiralice) ღ « After the rain. » | Lun 21 Nov 2011, 02:10

❝ After the rain ❞

« Garde ton calme, Alice. Respire doucement... tout doucement... »

PV ღ Alice & Kira

Se lever tôt avait toujours été une chose qu'Alice avait en horreur. Elle restait donc dans son lit jusqu'aux alentours onze heures, et commencer sa journée à treize heures n'était un problème. Aujourd'hui, elle s'était réveillée à midi, et ne comptait pas sortir. À quoi bon, après tout ? Il faisait moche dehors, et la pluie ne semblait pas vouloir tomber. Ce genre de réglages de la météo, la demi-déesse ne les supportait pas. Soit il y avait du soleil, soit il pleuvait, soit il neigeait... mais un temps entre les deux, c'était quoi ce délire ? Storm, qui venait lui aussi de de réveiller, lui communiqua mentalement que de plaindre dès le lever n'était jamais une bonne option pour les nerfs; surtout ceux de la fille de Zeus, qui avait tendance à les laisser vivre leur vie. Contrôler ses émotions ? C'était tout bonnement impossible pour elle qui les avait à fleur de peau, constamment. Ils avaient également une répercussion sur son comportement, et c'était ainsi qu'Alice passait du bonheur complet à une rage sans bornes, et tout cela sans aucune transition. Un peu effrayant à voir, certes, mais pas bien méchant. Elle s'extirpa de son lit et fila à la douche, comme tous les jours. Pour contrer le gris du temps qu'il faisait, la demi-divinité choisit de s'habiller en rose, sentant pertinemment qu'elle allait se démarquer par rapport au reste de la population qui n'allait sûrement pas se sentir d'humeur à revêtir des couleurs gaies. Une robe rose qui s'arrêtait au dessus des genoux, décorée de dentelle blanche et des motifs discrets qui donnaient un aspect assez juvénile à Alice. Elle enfila par la suite des collants et un petit gilet, tous blancs. Elle termina par son accessoire fétiche: un ruban dans les cheveux, aujourd'hui rose et blanc pour aller avec le reste de sa tenue. Si elle avait choisi un tel assemblage de couleurs, c'était pour se convaincre que la vie n'était pas aussi triste que le temps qu'il faisait dehors, après tout. Elle descendit dans la salle à manger où l'y attendaient des colocataires, déjeuna avec eux, discutant comme à son habitude, de tout et de rien. Ils terminèrent le repas aux alentours de treize heures mais restèrent bien une heure à débattre sur un sujet anodin. Cette semaine, c'était au tour d'Alice de faire les courses, et s'en charger maintenant semblait une bonne initiative. Elle prit congé de ses colocataires, la liste dans la poche, s'arma de sa lance -qu'elle accrocha dans son dos, enfila ses ballerines roses et fila hors du manoir Relyse. Accompagnée de son fidèle Affilié, elle prit la direction du centre-ville. Il n'était pas loin de quatorze trente, et la journée ne faisait que commencer.

Alice passa bien trois heures à se glisser de stands en stands, les bras chargés de sacs tous plus lourds les uns que les autres. Cependant, la fille de Zeus était persévérante, et elle comptait bien terminer son travail malgré la foule qui s'obstinait à la bousculer sans ménagement. Storm observait le spectacle d'en haut, guidant les pas de sa compagne d'âme afin de lui faciliter la tache. Ainsi, elle pouvait de concentrer sur ses déplacements sans se soucier de son itinéraire, et c'était dans ce genre de situations qu'elle bénissait les dieux de lui avoir donné un Affilié comme Storm. L'aigle royal la soulagea lorsqu'il lui affirma qu'il s'agissait du dernier stand à atteindre avant de boucler la liste, et la demi-déesse s'empressa de se rendre à l'emplacement que lui indiquait le rapace. Le cri victorieux qu'elle poussa lorsque le vendeur lui tendit la pochette remplie de fruits venait du cœur, et elle décida de rentrer tranquillement chez elle. C'était sans compter l'intervention d'un oiseau qui, par le plus grand des hasards, lui fonça dessus sans l'espoir de lui dérober son ruban rose. Malgré les protestations de la fille de Zeus, l'oiseau s'éloigna et Alice fut contrainte de le suivre par la voie terrestre. Storm prit l'initiative de suivre la pie voleuse -c'en était vraisemblablement une- tout en communiquant sa position à la blonde, qui fut entrainée jusque dans la plaine de Sanctuay of Heart, sacs de courses dans les bras. Ils interceptèrent le volatile, -enfin Storm fit la majeure partie du travail- et Alice ou récupérer son précieux ruban, qu'elle s'empressa de rattacher sur le sommet de son crâne. Elle s'allongea dans l'herbe, complètement essouflée, à la fois énervée et amusée de la situation. Elle leva le poing au ciel.

ALICE « Oiseau de malheur ! Il va me le payer ! »
STORM « Tu recommences à t'énerver toute seule. Quand apprendras-tu à contrôler tes émotions, hein ? »
ALICE « Tu dis ça comme si c'était facile ! Crois pas que j'ai choisi d'êt- »
Elle fut coupée par une explosion, à une cinquantaine de mètres, au milieu de la plaine. Alice attrapa ses sacs et courut vers l'impact de l'éclair sur le sol, qui venait sans aucun doute d'un portail. Quelqu'un venait d'atterir sur l'île, et pas d'une façon délicate. Arrivée à la hauteur du nouveau venu, elle découvrit avec effroi un garçon inconscient, couvert multiples blessures et les cheveux tachés de sang. Dans son dos se trouvaient deux ailes, dont l'une semble relativement blessée. Elle s'agenouilla près de lui et posa une main sur son cou, juste pour vérifier son pouls... hum, les battements de son cœur semblaient bien faibles, et s'il ne de réveillait pas rapidement, il allait y laisser ss peau ! Ses ailes plumeuses et noires rappelaient celles des anges déchus, mais Alice n'y prêta pas plus d'attention. Ça y était, elle allait finir par paniquer.

ALICE « Qu'est-ce-que je fais ? Son pouls est super faible ! »
STORM « Garde ton calme, Alice. Respire, doucement... tout doucement... »
ALICE « Comment tu peux dire ça alors que ce mec est en train de crever ? »
STORM « Justement, on va tenter quelque chose qui risque de lui couter cher si tu paniques. Tu sais ce qu'est une défibrillation ? - Alice acquiesça - Donc tu vas lui envoyer de l'électricité dans le cœur histoire de lui faire reprendre un rythme normal. »
ALICE « J'ai jamais fait ça, moi ! Quand j'envoie une décharge sur quelqu'un c'est pour lui faire mal, pas le contraire... »
STORM « Pour l'instant c'est tout ce que je trouve. Tu vas faire ce que je te dis et rapidement, parce-que si tu ne fais rien, il va mourir et le résultat sera le même, allez essaye au moins. »
Encore une fois, l'aigle avait raison. La demi-déesse inspira un bon coup et retira sa lance de derrière son dos afin de la poser au sol. Elle posa ses deux mains à l'emplacement du cœur du garçon, ferma les yeux et respira un moment avant de faire appel à son pouvoir. Donner moins de puissance que d'habitude, ne pas faire éclater son pouvoir... ce n'était pas une chose facile quand on était entrainé à donner le maximum, alors elle resta un moment ainsi, sentant que le cœur du garçon battait de moins en moins fort. Il fallait faire vite, mais pas trop, ou elle allait le tuer.

« Allez Alice, tu vas y arriver... »
L'air se chargea subitement d'électricité et Alice sentit la décharge passer dans tous ses membres avant de s'échapper par ses mains. Aussitôt qu'elle la vit partir, elle releva les mains et recommença une nouvelle fois, pour le faire quatre fois, en tout. Un vrai cauchemar pour elle, évidemment.

codage par miss amazing. ne pas copier sans autorisation




: (kiralice) ♥ love you brother :
 

: always & forever ♥ (willalice) :
 
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
A. Kira « T » Dawkins
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon
Coeurs : 59 Messages : 138
Couleurs : #330000
J'ai traversé le portail depuis le : 16/11/2011 et on me connaît sous le nom de : Anna. Mon nom est : Akira « Thunder » Dawkins a.k.a Kira. Actuellement je suis : célibataire et bisexuel. Il paraît que je ressemble à : Killua (HxH), Miyamura (Yamada-kun) et Kuga (Prince of Stride) // IRL Tegoshi Yuya et à ce propos, j'aimerais remercier : Elise-chou pour le sprite de ma tite soeur et moi ! ♥
Re: (kiralice) ღ « After the rain. » | Lun 21 Nov 2011, 23:35



Douleur. Ce fut la première réaction de Kira après son entrée par le portail et son arrivée sur Sanctuary of Heart. Le choc avait été si violent, après sa chute de l'immeuble et le frein du halo lumineux, qu'il avait perdu connaissance légèrement avant d'échouer dans la plaine. Souffrance. C'était ce qu'il subissait dans son esprit alors que son corps dormait. Tristesse. C'est ce qu'il ressent maintenant alors que sa mémoire lui rappelle de douloureux souvenirs.
Feu, hurlements, sang. C'était son cauchemard d'inconscient.

Il faisait sombre, très sombre. Il ne voyait rien, même pas un faible rayon de lumière qui pourrait lui prouver qu'il soit en vie. Alors comme ça il était mort... Il s'était écrasé en bas de cet immeuble, parmi les arbres et les buissons. Bientôt, quelqu'un découvrira son corps déchiqueté à moins qu'il ne finisse dévorer par les insectes et les petits animaux.
Kira n'avait jamais espérer mourir ainsi, il aurait préféré mourir dans l'arène, en combattant son adversaire avec rage et pouvant se défendre face à la mort. Mais qu'avait-il donc loupé dans sa vie ? Son inconscient dériva parmi un bon nombre de ses souvenirs avant de se stopper sur le visage de la femme qui l'avait abattu. La haine s'empara de son esprit et la déception vint s'en mêler. Il n'avait pas fini ce qu'il voulait faire : Tuer cette femme, l'électrocuter jusqu'à ce que sa chair en cuise, la décapiter et la laisser se faire dévorer par les rats. Mais puisqu'il était mort, il reviendra la hanté, il la suivra dans tous ses faits et gestes, et provoquera de nombreux accidents autour d'elle. Oh oui, il le ferait !

Mais tandis que le jeune demi-dieu dérivait dans ses envies de meurtre, un autre sentiment s'empara de lui : la fatigue. Pourquoi était-il aussi fatigué ? Il est censé être mort alors pourquoi se sent-il aussi épuisé et endolori ? Une lumière traversa alors devant ses yeux, ce fut un choc divin et son corps absorba avidement cette charge électrique venue de nul part. Non, il n'était pas mort ! Kira se sentit tiré vers la surface de la sombre pièce de son esprit lorsqu'un second choc électrique traversa son corps, entrant par son coeur. Etait-il à l'hôpital une nouvelle fois ? Il était clair que quelqu'un était en train de le réanimer au défribilateur -car il est impossible au demi-dieu de penser que quelqu'un d'autre que lui puisse contrôler la foudre- et ces décharges étaient entrain de recharger son pouvoir. Une troisième décharge le traversa, son corps la stocka et la quatrième fut décisive. La jeune garçon se combra légèrement et inspira une grande goulée d'air bruyamment, les pupilles entièrement dilatées.
Les premières secondes fûrent extrêmement douloureuses. Ses nombreuses blessures le brûlèrent et lorsque son dos se reposa contre le sol, il appuya sur son aile cassée ce qui lui arracha un cri de douleur. Complètement crispé, il n'osa pas bouger pendant quelques instants avant d'ouvrir lentement les yeux. Ce ne fut pas le plafond d'un hôpital qu'il découvrit mais un ciel affreusement couvert de nuages apparamment prêts à déverser une pluie fraîche. Il mit un peu de temps avant de sentir une présence à côté de lui, encore dans son combat avec l'Arène, Kira tenta de se relever rapidement pour faire face à son opposant. Cependant à peine redressé, il s'effondra sur le flanc, face à la jeune fille. Mon dieu qu'il se sentait faible et fatigué ! Mais cette position réconforta son aile blessée.

Son regard vert électrique se posa sur la personne présente, ce qu'il vit l'étonna un peu : Face à lui se trouvait une jeune fille agenouillée. Elle avait de courts cheveux blonds et de grands yeux bleus en train de l'observer, malgré le temps maussade, elle portait une robe rose couverte de dentelle et un gilet blanc complètement en opposition avec le ciel gris qu'il apercevait derrière elle. Il n'arrivait pas à savoir quel âge elle avait, elle paraissait plus jeune que lui avec ses couleurs juvéniles. Qui était-elle ? Etait-ce elle qui l'avait réanimé ? Si oui, pourquoi ?
S'appuyant sur un de ses bras, il se redressa plus prudemment que la première fois, non sans une expression de douleur. Une fois assis, ses jambes étalées devant lui, appuyé sur son bras, une aile pliées et l'autre reposant inerte au sol, il lança un regard sévère et arrogant à son interlocutrice.

«T'es qui ?» lui lança t-il presque méchamment.

Il ne voulait pas paraître méchant mais après ce que le jeune garçon avait vécu, il préférait se méfier de tout le monde. Après sa question, il se rendit compte de la rudeur de ses paroles et il détourna légèrement les yeux. Kira pensa qu'il ne devait pas être aussi agressif avec une jeune fille qui lui avait apparemment sauvé la vie, surtout que celle-ci lui paraissait vraiment fragile il ne voulait pas la faire pleurer, sans savoir qu'il était loin de la vérité. En reportant son regard sur elle, il décela une légère ressemblance avec sa défunte petite-soeur ce qui le chamboula un peu, il ne le montra pas pour autant.

«Où est-ce qu'on est ?» demanda t-il plus gentiment cette fois-ci.

En même temps qu'il avait posé sa question, le demi-dieu avait étiré sans aile valide devant lui et l'observa, intrigué. Ce n'était que maintenant qu'il faisait attention à son nouveau pouvoir, l'ayant découvert que quelques heures auparavant. Il ne savait même pas comment s'y prendre pour les faire disparaître. Tant pis, il les gardera encore un peu, en espérant qu'il pourrait soigner la deuxième. Une fois l'aile repliée dans son dos, il observa un peu les alentours, légèrement perdu.

«Je ne suis plus sur Terre, hein ? dit-il surtout pour lui même car il connaissait déjà la réponse au fond de lui. Et merde, j'vais faire quoi maintenant...»

Kira passa maladroitement une main dans ses cheveux blancs et les sentit tout poisseux, il fixa sa main et remarqua ses doigts couverts de sang. Paniqué, il regarda la petite blonde et réalisa que cela pouvait l'effrayer.

«C'est... C'est mon sang, t'inquiètes pas ! J'ai juste fait une mauvaise chute !» mentit-il désespèrément tellement la réponse était évidente.

Et effectivement, il avait fait une sacré chute.


[Scuse mon post ridicule ! >< C'est dommage car le tien m'a vachement inspiré...]


Je tiens à m'excuser auprès de mes partos de RPs, mon temps de réponse se fait de plus en plus long... ;.; Sorry !




::KirAlice ~ I love you sister::
 
::Like a Fallen Angel::
 
Fondatrice Super Ali'cendre

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
avatar
Alice S. « T » Liddell
Fondatrice Super Ali'cendre
Coeurs : 231 Messages : 846
Couleurs : Crimson & Coral
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice-Calypso Sharon « Thunder » Liddell. Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : Mido ♥ (zelda.) thank youuu ~
Re: (kiralice) ღ « After the rain. » | Mar 22 Nov 2011, 23:45

❝ After the rain ❞


PV ღ Alice & Kira

Alors que les trois premières décharges ne semblèrent pas marcher, la quatrième et derrière le fit réagir, et le fait qu'il inspire un bon coup détendit la demi-déesse. Ouf, son sauvetage avait marché, mais elle ne recommencerait plus jamais, non. C'était beaucoup trop stressant et le stress, Dieux -bah oui, maintenant qu'elle savait qu'ils étaient plusieurs- ce qu'elle détestait ça ! En attendant, le garçon avait poussé un cri qui tira Alice de ses pensées, et elle reporta son attention sur lui. Il venait d'ouvrir les yeux, découvrant de ravissants yeux verts électrique, qui reflétaient un trouble bien présent. C'était évident, soit il était de l'ile et, vu ses blessures, revenait d'une mission sur Terre, où on avait dû bien l'amocher pour finir par le laisser pour mort; soit il était un Terrien qui venait de débarquer, et dans ce cas-là, ce serait bien plus compliqué à justifier. Le garçon dût sentir un danger -ou quelque chose dans le même style- en voyant Alice à coté de lui car il tenta de se relever dans un geste assez défensif, pour finalement se raviser, puisqu'il retomba douloureusement sur le flanc, face à elle. Elle le regarda tenter de de relever, mais il termina en position assise, pour ensuite la toiser d'un regard qu'elle n'apprécie pas du tout. Sa phrase, presque agressive, fit réagir au quart de tour l'adolescente hyperactive... enfin presque, puisque Storm la stoppa au moment où elle ouvrit la bouche pour sortir une remarque sèche et claire.

ALICE « Mais t'as vu comment il me parle ?! »
STORM « Et toi, tu vois pas comment il est perdu ? Laisse-lui le temps de se remettre de ses émotions et après, tu pourras l'agresser si tu veux -même si je doute fort que tu le feras. Il a l'air perdu alors bon, se faire hurler dessus par une énergumène ne lui apportera pas plus que ça. »
Et paf ! Storm venait de remettre Alice à sa place en deux phrases cinglantes. La demi-déesse lâcha un soupir exaspéré et reporta son attention sur le garçon aux cheveux argentés. En regardant plus attentivement, il ne devait pas être plus vieux qu'elle, justement. Quinze ou seize ans, pas plus. Ses vêtements étaient couverts de multiples saletés, à croire qu'il revenait tout droit de la guerre ! Remarque, c'était tout à fait possible, puisque ça pourrait expliquer l'état de l'une de ses ailes, complètement cassée... là par contre, Alice ne serait pas d'une grande utilité étant donné qu'elle n'avait aucune notion en premiers soins, et encore moins dans ce genre de membres. C'était Hikari qui soignait, pas elle ! La fille de Zeus réajusta les pans de sa robe, prise d'une envie irrésistible de remettre ce garçon insolent à sa place. Non mais, agresser les gens alors qu'ils venaient de vous éviter la mort ! Cependant, la voix de Storm résonnait bien dans sa tête... attendre qu'il se remette de ses émotions avant de lui foncer dessu tête baissée, facile. Sauf qu'Alice Liddell était une impulsive, colérique et susceptible, donc cette tache anodine avait une tête de défi insurmontable. Ses ardeurs se calmèrent lorsque le garçon ailé décida de lui demander où ils étaient, avec cette fois-ci un ton plus doux qui apaisa l'esprit bouillonant de la demi-déesse. Elle se mit à réfléchir à une solution pour lui expliquer dans quel endrot il avait débarqué.

Il fallait y aller avec douceur, car les terriens -en principe- ignoraient l'existence de l'ile céleste, et pour éviter les crises de folie, les gens y allaient souvent lentement. Sauf que Alice n'était pas habituée à voir des gens tomber du ciel dans un aussi piteux état, et être douce et gentille n'était pas dans ses habitudes. Hikari pouvait parler, elle qui avait naturellement un caractère comme celui-là, mais faire ses efforts pour se faire passer pour qu'on etait pas etait impossible pour Alice, qui préférait montrer tous ses cotés, quitte à recevoir des remarques méprisantes. Ce n'étaient pas elles qui allaient changer sa vie, non ? La garçon décida de reprendre la parole en posant une seconde question qui semblait plus adressée à lui-même qu'a Alice, alors elle ne répondit pas, attendant une réaction de la part du garçon qui lui prouverait qu'il était remis, et qu'elle pouvait lui reprocher de l'avoir agressée. Rancunière ? Un peu sur les bords, quand même. Ce n'était même pas pour faire du mal, mais Alice n'avait pas l'habitude de se laisser marcher sur les pieds, et encore moins par un inconnu à qui elle venait de rendre un grand service. Il passa une main dans ses cheveux pour la ressortir couverte de sang, ce qui les étonna tous les deux. Alice parce-qu'elle n'avait pas sauvé quelqu'un pour le voir mourir à cause d'une simple blessure à l'arrière du crâne, et lui parce-que... Il avait dû prendre Alice pour une psychopathe qui aurait pu se dire que le sang appartenait à quelqu'un qu'il venait de tuer. Enfin, ce fut ainsi qu'elle interpréta ses paroles quelque peu maladroites.

ALICE « Pas la peine de stresser ! C'est pas en me disant que tu saignes que je vais me rassurer, au contraire. Enfin, bienvenue sur Sanctuary of Heart ! »
L'air choqué qu'elle afficha à cet instant lui donnait des airs de poisson. Abandonnant l'idée de faire petit à petit, Alice préféra aller droit au but. Qu'il pose des questions s'il ne comprenait pas, ce serait bien plus simple pour tous les deux. La blondinette décida de prendre une position en tailleur, bien plus confortable que ses genoux, qui commençaient à s'endolorir. Storm vint se poser sur son épaule et frotta sa petite tête contre la joue de sa liée, qui posa une main sur la hampe de sa lance. Bon, elle etait encore là, c'était déjà ça. Depuis son arrivée sur l'ile, deux ans auparavant, Alice était devenue presque paranoïaque, et sortir sans une arme lui était désormais impossible. Une lance ou une épée, ses deux armes favorites, qui la suivaient partout. Parfois l'une, parfois l'autre... et même les deux, de temps en temps. Son regard bleu électrique parcourut le garçon de haut en bas, avant de se stopper sur son visage.

ALICE « Au fait, c'est pas une bonne idée d'agresser les gens qui te sauvent la vie. Je m'appelle Alice Liddell, et toi ? »
Elle lui fit un joli sourire. En y repensant attentivement, cela faisait un moment qu'Alice ne s'était pas présentée comme étant Alice Liddell. Généralement, elle ne dévoilait que son prénom, sauf aux personnes qui avaient, à ses yeux, besoin de le connaitre... Déjà qu'elle s'était forgé malgré elle une réputation de gamine arrogante qui se croit tout permis sous prétexte qu'elle est fille du Seigneur du Ciel à cause de ses nombreuses gaffes ayant pour cause ce maudit don incontrôlé. Pas qu'elle air une mauvaise maitrise de la foudre, mais disons que cet élément faisait des siennes lorsqu'elle laissait ses émotions l'envahir. La colère faisait plus de dégâts, et avec une fille aussi impulsive que colérique, la vie n'était pas facile. La fille de Zeus se remit à genoux et s'appuya dessus pour se redresser, avant de se pencher sur le garçon d'un air curieux.

ALICE « Laisse-moi regarder ta blessure sur la tête, je peux peut-être faire quelque chose pour éviter que ça arrête de saigner ? Si ça continue comme ça, je t'aurais sauvé pour rien ! »
Elle remarqua que, si elle continuait à autant insisiter sur cette réanimation, il allait se demander où se trouvait le défibrillateur. Car mis à part eux, Storm et une lance, il n'y avait rien, si ce n'était le décor que formait la plaine. Alice n'appréciait pas vraiment son père, même si elle ne l'avait jamais rencontré -c'était d'ailleurs l'uns des nombreux reproches qu'elle lui faisait- et se vanter don ascendance divine n'était pas ce qu'elle préférait faire. D'ailleurs, elle ne parlait de son père que lorsqu'elle avait recours à un moyen de pression sur ses interlocuteurs, ou quand on lui posait la question. Elle n'aimait pas mentir, alors soit elle détournait le sujet, soit elle parlait brièvement de lui. Sauf qu'elle ignorait qu'elle avait devant elle celui qui s'avérait être son demi-frère. Le regard de la jeune fille parcourut à nouveau le garçon, et il s'arrêta cette fois sur l'aile cassée. Aïe, ça devait être aussi douloureux qu'un bras tordu, si ce n'était plus. Comment pouvait-elle savoir puisqu'elle n'en avait pas ? Cela dit, tant mieux, car disons que l'altitude n'était pas vraiment le pêché mignon de la fille de Zeus, loin de là... Néanmoins, c'était chaque chose en son temps, et elle allait d'abord s'occuper de cette blessure à la tête.

codage par miss amazing. ne pas copier sans autorisation




: (kiralice) ♥ love you brother :
 

: always & forever ♥ (willalice) :
 
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
A. Kira « T » Dawkins
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon
Coeurs : 59 Messages : 138
Couleurs : #330000
J'ai traversé le portail depuis le : 16/11/2011 et on me connaît sous le nom de : Anna. Mon nom est : Akira « Thunder » Dawkins a.k.a Kira. Actuellement je suis : célibataire et bisexuel. Il paraît que je ressemble à : Killua (HxH), Miyamura (Yamada-kun) et Kuga (Prince of Stride) // IRL Tegoshi Yuya et à ce propos, j'aimerais remercier : Elise-chou pour le sprite de ma tite soeur et moi ! ♥
Re: (kiralice) ღ « After the rain. » | Ven 16 Déc 2011, 18:38



Et voilà, il avait menti, ce qui lui valut de se mettre dans une position inconfortable. La jeune fille cru que tout ce sang lui appartenait alors que pour la plus grande partie, il venait de toutes les personnes que le jeune garçon avait pu tuer avant de se faire abattre. Il fallait lui faire oublier cette « blessure » inexistante ou sinon elle découvrirait que le sang, désormais en train de sécher en collant aux cheveux blancs, n'était pas celui de Kira. La tâche s'annonçait difficile puisque la jeune fille avait l'air de vouloir le soigner. Elle lui souhaita aussi la bienvenue sur « Sanctuary of Heart » et il se douta que c'était le nom du lieu où il avait atterrit mais il ne s'en préoccupa pas plus, pouvant revenir sur le sujet plus tard.
Le garçon s'empressa de rebondir sur la question de son interlocutrice qui se présenta sous Alice Liddell. En y repensant, il se rendit compte que ce prénom lui allait à merveille, avec ses vêtements roses et blancs à dentelles, ses courts cheveux blonds et ses deux grands yeux bleus.
Un petit sourire enchanté se dessina sur les lèvres du demi-Dieu, tandis qu'il croisait ses jambes en s'asseyant en tailleur. Décidément, son aile le gênait à chaque mouvements, elle le faisait souffrir à lui en couper le souffle. Il essaya de ne pas y prêter grande attention mais la douleur était effectivement pire qu'un bras cassé. Se secouant intérieurement, il observa Alice et se présenta chaleureusement.

« Tu peux m'appeler Kira. Désolé de t'avoir agressée, c'était pas voulu et j'te remercie de m'avoir aidé. D'ailleurs... »

Le jeune garçon la regarda attentivement puis l'aigle en se disant distraitement qu'il s'agissait d'un drôle d'animal de compagnie, ignorant encore l'histoire des Affiliés. Puis il scruta rapidement les alentours avec un peu plus de concentration qu'avant. Il vit la lance peu ordinaire de son opposante, se demandant soudainement pourquoi une aussi jeune fille se baladait armée. Quelque chose était en train de lui échapper mais il n'arrivait pas à savoir quoi, il fronça les sourcils sous la frustration de ne pas trouver ce qui le dérangeait.

« Comment... Nan rien. » se ravisa t-il.

Appuyant une main au sol, il tenta de se relever, se sentant légèrement moins faible et endolori que quelques minutes plus tôt. Heureusement qu'il avait pu se reposer quelques instants et que Alice l'avait trouvé sinon il serait mort à peine arrivé sur l'île. Malgré qu'il se considère malchanceux, le jeune demi-Dieu possède une chance terrifiante - et glauque certes.
Alors qu'il était toujours en train de se redresser, ses ailes disparurent soudainement et sans prévenir, non sans un petit picotement douloureux. Son fragile équilibre rompu, il fit quelques pas maladroits devant lui, menaçant de tomber, mais il réussit à se stabiliser tant bien que mal avant de se redresser complètement et de se sentir enfin supérieur et emprunt à se défendre si quelque chose ne tournait pas rond. Il fallait vraiment qu'il apprenne à contrôler ses pouvoirs, s'il ne pouvait pas les empêcher d'apparaître et de disparaître comme bon leur semble, il risquait d'avoir des problèmes plus tard. Cette fois-ci, il s'avoua que la disparition de ses ailes était arrivée au bon moment car il pouvait enfin bouger sans souffrir le martyre. Mais qui sait comment se passerait leur réapparition la prochaine fois. Repoussant ce problème à plus tard, Kira remarqua les remparts d'une ville un peu plus loin, Alice devait sûrement venir de là-bas. D'ailleurs, il se mit à l'observer après avoir légèrement épousseter ses vêtements, ce qui ne fût pas très utile tellement il était couvert de sang et d'autres saletés.

« T'inquiètes pas, ça ne saigne plus. C'est déjà en train de sécher, dit-il en contournant le mensonge. Mais dis-moi, comment ça se fait que je sache que la ville là-bas s'appelle Skyworld ? »

Il montrait la cité du menton et celle-ci portait d'ailleurs très bien son nom en ce moment même tellement on avait l'impression que le ciel était en train de s'écraser sur elle. Les nuages semblaient extrêmement lourds et paresseux. Un léger grondement se fit entendre parmi eux, l'orage était donc proche : le temps préféré du jeune garçon électrique. Mais revenons sur le pourquoi du comment de ses connaissances soudaines. Un flot d'informations était apparu dans son esprit, certes il ne savait pas tout et n'avait obtenu que les quelques informations nécessaires pour se diriger sans trop de problèmes sur l'île. Il lui suffisait de se concentrer sur quelque chose concernant Sanctuary of Heart et il avait une réponse vague et simple. Ce qui n'allait pas plus loin que la disposition des lieux sur l'île ainsi que leurs noms. Ainsi, il ne savait pas qu'il y avait d'innombrables espèces vivant sur les lieux mais était au courant pour les nombreux Dieux surveillant l'île de leur Mont inaccessible. D'ailleurs l'un d'eux resta un moment dans son esprit mais il chassa rapidement sa pensée, ne la considérant que peu importante pour le moment. C'est avec sang froid que Kira fit un peu de tri dans tout cela et les mit enfin de côté pour réfléchir correctement à ce qu'il devait faire désormais.

Le plus important était de savoir pourquoi il était arrivé là, ensuite il cherchera un lieu où s'installer le temps de tout comprendre et après... Ben après, il verra bien. Songeur, il claqua discrètement des doigts ce qui créa quelques petites étincelles et un sourire rassuré sur les lèvres du jeune garçon. Au moins son pouvoir préféré était toujours là et apparemment bien rechargé suite aux électrochocs qui l'avaient réanimé. Cette pensée lui rappela soudainement ce qu'il avait oublié.

« AH ! C'est ça ! s'écria t-il en tapant son poing dans sa paume. On est dans une plaine, pas dans un hôpital, comment t'as réussi à me réanimer ? » demanda t-il avec un regard étonné mais content d'avoir retrouvé ce qui le tracassait.



Je tiens à m'excuser auprès de mes partos de RPs, mon temps de réponse se fait de plus en plus long... ;.; Sorry !




::KirAlice ~ I love you sister::
 
::Like a Fallen Angel::
 
Fondatrice Super Ali'cendre

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
avatar
Alice S. « T » Liddell
Fondatrice Super Ali'cendre
Coeurs : 231 Messages : 846
Couleurs : Crimson & Coral
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice-Calypso Sharon « Thunder » Liddell. Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : Mido ♥ (zelda.) thank youuu ~
Re: (kiralice) ღ « After the rain. » | Ven 23 Déc 2011, 21:27

❝ After the rain ❞

« Garde ton calme, Alice. Respire doucement... tout doucement... »

PV ღ Alice & Kira

Le garçon se présenta, et s'excusa par la même occasion d'avoir « agressé » la blondinette. Comme l'avait prévu Storm, Alice avait bien fait de ne pas répondre désagréablement au garçon aux yeux verts. « Kira » avait-il dit, et ce fut à partir de ce prénom qu'Alice en déduisit que celui qu'elle venait de sauver d'une possible mort était d'origine japonais... enfin, son nom avait une consonance assez « nippone », mais ne s'étant jamais rendue au Japon, Alice ne pouvait pas en être sûre. Elle avait vu beaucoup de reportages au sujet de l'excentricité des japonais au sujet de leur apparence, mais avait fait attention à ne pas trop se fier à ce genre de préjugés. Des cheveux blancs, c'était pas commun, et encore moins naturel. Sauf qu'Alice avait appris depuis le temps à ne pas juger les gens par leur couleur de cheveux, d'autant plus qu'elle vivait sous le même toit qu'une adolescente aux cheveux roses, et un garçon qui voyait sa chevelure changer de teinte en fonction de son humeur. Aussi, elle en avait vu, sur Terre, des couleurs spéciales ! Suffisait de faire un tour à Camden et on en ressortait avec l'impression que ses cheveux avaient une couleur... terne. Non, ça n'avait pas été le cas d'Alice, qui avait toujours eu une bonne estime de sa chevelure dorée qu'elle héritait de son père.

STORM « T'as vu, il te ressemble »
ALICE « N'importe quoi, t'as dit la même chose avec William et je vois pas en quoi. »
STORM « Roh mais ça c'était pour te taquiner... là je plaisante pas, vous avez comme un air de famille. Même nez, même texture de cheveux, même expression dans les yeux... »
Alice releva les yeux vers Kira qui tentait de se relever. Elle ne fit pas vraiment attention aux ailes du garçon qui étaient en train de se rétracter dans son dos, trop intriguée par ce que lui disait son aigle. Bien qu'elle n'ait pas en tête son visage, peut-être voyait elle quelques ressemblances entre elle et Kira... non, finalement elle ne voyait vraiment pas. En fait, elle ne voulait pas voir. Le garçon aux yeux verts avait fini par se relever complètement et fit une remarque assez... spéciale. Ah, sont esprit s'était déjà familiarisé avec l'Aura magique de l'île ? Cela voulait certainement dire que la découverte de son pouvoir ne remontait pas à son passage par le portail, mais à bien plus loin...

ALICE « Ouaip, c'est normal ! C'est parce qu'au fond de toi, tu sais que cet endroit existe, parce-que c'est là qu'est ta place, avec ceux qui te ressemblent, qui ne sont pas normaux. »
Elle n'avait jamais été à l'aise avec les explications, alors s'était contentée de répéter ce que lui avat dit Hikari, à quelques mots près. Cette rencontre avec son « ange gardien » remontait à deux ans déjà, mais jamais la fille de Zeus n'oublierait le jour où sa vision du monde avait subitement basculé. La disparition de sa mère, sa découverte de l'identité de son père qu'elle croyait mort... tout cela aurait dû la troubler, mais elle s'était contentée de tout accepter, tout prendre sur elle, et c'était ce trait de caractère qui l'avait sauvée de la folie. Elle n'avait pas eu, comme Kira, la chance d'être directement connectée à l'île, si l'on puis dire. Le léger grondement se fit entendre, au loin, et cela provoqua un léger sourire du côté d'Alice. Elle qui haïssait presque le soleil, ce n'était pas le cas pour l'orage qui était de loin son temps préféré. Quoi de plus normal venant de la fille de Zeus, mais cet affection pour la pluie et les éclairs était naturelle. Pourtant, lorsqu'elle songeait au temps orageux, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir une petite pensée pour son père qu'elle détestait pour une raison non justifiée. Elle savait qu'il n'avait pas eu le choix de les abandonner, elle et sa mère, et aussi qu'il n'était pas autorisé à communiquer, même indirectement avec elle, sa propre fille ! Alice faisait partie de ces enfants qui n'auraient pas dû naître, ces êtres indésirables qui n'avaient pas le droit de vivre, tout simplement parce-que leur père ou leur mère n'avait pas le droit de les enfanter. C'étaient ces enfants de Dieux, qui avaient eu la chance de naître avec de la puissance, mais qui n'étaient jamais que des erreurs, le fruit d'une passion qui dura une nuit. L'exclamation de Kira la tira de ses pensées, et sa question la fit remuer un peu.

ALICE « Ah, ça... ben... c'est super long à expliquer, tu sais ! »
Ce qu'elle ne savait pas, c'était que son frère savait au fond de lui sa nature divine. Elle aussi, avant. Elle avait toujours su que son père n'était un connard qu'on croisait dans tous les coins de rues et qui laissait tomber les femmes comme ça. Au fond, très profondément, elle avait toujours su l'identité de son père, mais ce n'était pas assez rationnel pour qu'elle envisage de telles pensées. Storm remua un peu prit son envol haut dans le ciel avait de redescendre en piqué vers les deux enfants du Seigneur du Ciel, avant de tournoyer tout autour d'eux. L'aigle avait besoin de se dégourdir les ailes, alors Alice ne prêta pas plus attention aux occupations de son Affilé.

ALICE « Bon allez, de toute façon on va pas restés plantés là maintenant que tu arrives à tenir debout. Ça te dis d'aller en ville ? »
Alice avait une façon assez spéciale de s'exprimer. Si bien que ses questions étaient souvent des ordres. Donc, pour pas changer, elle se leva d'un bond et bondit littéralement vers les fleurs de la colline en un geste guilleret, agitant ses bras et sautillant d'un air heureux. À force de rester assise, elle avait fini par accumuler assez d'énergie pour réanimer une dizaine de personnes comme elle l'avait fait sur Kira. Elle parraissait bien juvénile à courir comme cela, accompagnée par son aigle royal qui volait tout autour d'elle. Au milieu de cette plaine déserte se trouvaient deux gamins de quinze ans, un aigle et... des fleurs. Beaucoup de fleurs, malgré le fait que l'île était à présent en plein hiver. Finalement, Alice fut stoppée dans sa course par... une chute. Une chute qui fut provoquée par rien de bien spécial, on supposa qu'elle s'était juste emmêlée dans ses jambes, voilà. La fille de Zeus alla s'écraser deux mètres plus loin et resta assise un moment, un peu sonnée. Elle ne tombait pas souvent sur la tête mais quand ça arrivait, ça faisait fichtrement mal !

ALICE « Et t'aurais pas pu empêcher ça ?! hurla-t-elle en levant les yeux vers le ciel nuageux. »
STORM « Non, il n'aurait pas pu, Lili... soupira Storm en se posant devant elle. T'en as pas marre de toujours rejeter la faute sur les autres ? »
Ça, elle le savait. Elle savait que son père n'était pas Dieu, mais le Roi des Dieux. Empêcher une chute était impossible, mais créer des orages l'était. Peut-être même qu'il avait annoncé cet orage car ses deux seuls enfants à moitié mortels étaient en vie et avaient eu l'occasion de se rencontrer. Même si aucun des deux ne se doutait de son lien de parenté avec l'autre, ils étaient frères et soeurs, point final. Alice secoua frénétiquement la tête, remis en place son ruban et se releva avec dignité malgré l'humilité dont elle venait de faire preuve en chutant aussi pitoyablement. Aussi, ce n'était jamais qu'une chute, alors il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat ! Elle tapota la tete de son compagnon d'âme et se tourna vers Kira qui avait fini par les rejoindre. « Allez, je profite de cette pause pour t'expliquer un peu le fonctionnement de cet endroit. Comme tu le sais peut-être déjà, on est sur Sanctuary of Heart, une île qui... vole, dit Alice en époussetant sa robe pleine d'herbe. Elle flotte au-dessus du mont Olympe. Je sais que c'est bizarre mais c'est comme ça, même moi je m'y fais pas vraiment parce-que... - elle frissonna en se rappelant qu'elle était en altitude - bref, c'est pas le sujet ! On est sur une île qui vole au-dessus de la Grèce, c'est fou hein ! Pourquoi un tel emplacement ? Parce-que c'est près du sommet du mont, et sur le mont y'a... des Dieux. Non, je suis pas folle, il y a bien une douzaine de divinités grecques qui vivent au sommet du mont Olympe ! » Voilà, elle avait fini par s'emballer. Elle avait essayé de tout balancer d'une traite, histoire de ne pas se faire couper dans ses paroles. Parler des Dieux en premier lui avait permis de prendre un peu le temps de se calmer, car discuter de famille n'était jamais une chose facile dans son cas. Quand on avait été abandonné par son père et qu'on avait vu sa mère se faire enlever, il n'était jamais vraiment facile de se dire que la seule famille qui nous restait était des êtres surpuissants qu'on aura jamais l'occasion de rencontrer... très gai comme pensées, vraiment. Alice inspira un bon coup histoire de ne pas lâcher une quantité énorme d'électricité qui aurait été redirigée sur Kira, pour finir par lui être fatale -rappelez-vous, elle ne savait pas qu'il était son demi-frère. Maintenant qu'elle en était là, il suffisait de continuer sur sa lancée. Sans attendre de réponse de la part du japonais, elle poursuivit.

ALICE « Sanctuary of Heart est pas répertoriée sur les cartes terriennes, et c'est normal - non mais t'imagines comment on la caserait sur une carte toi ? - puisque les humains ne la connaissent pas. S'il ne la connaissent pas, c'est parce-qu'elle a été créée dans le but de séparer les êtres humains des gens pas normaux. Comme toi et moi. Aucun humain ne vit ici, parce-qu'il n'y a que des êtres magiques, des gens pas comme les autres. Des Anges, des Démons, des Elfes, des Fées, des Vampires, des Mages, des Hybrides et pour finir ben... des demi-Dieux. Ouais, comme Héraclès, Persée, Minos et tout... mais en moins superpuissants. La preuve. »
Elle se désigna, pour illustrer ses propos. Une adolescente aux allures fragiles, du haut de son mètre cinquante -qu'elle n'atteignait pas encore, avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus. La comparer aux héros représentés sur les vases de l'antiquité était... presque impossible. Pourtant, elle avait bien un lien avec les trois qu'elle avait cité, puisqu'ils avaient le même père. Elle claqua des doigts, ce qui provoqua quelques étincelles, afin de prouver à Kira qu'elle était loin d'être une folle dingue qui lisait trop de livres. Du bout de ses longs doigts sortirent quelques étincelles jaunes, et elle recommença une fois, puis deux, avant de s'arrêter. Stop, il fallait qu'elle contrôle cette envie d'utiliser sa capacité bien trop grisante à son goût. Storm vint se poser sur son épaule, ce qui lui rappela une chose... Lui c'est Storm, mon Affilié. C'est un animal qui choisit de se lier avec toi, et ça pour toute la vie... j'espère pour toi que tu en trouveras un vite, parce-que franchement, je me demande encore ce que je pourrais faire sans lui ! » Storm et elle s'étaient rencontrés peu de temps après son arrivée sur l'île -le jour de son anniversaire il lui semblait. Elle ne se rappelait plus pourquoi l'aigle l'avait choisie elle et pas quelqu'un d'autre, mais maintenant, elle n'en avait plus rien à faire. Cet aigle était l'un des plus beaux cadeaux qu'on ait pu lui offrir, et s'il y avait bien quelqu'un en qui elle aurait toujours confiance, c'était bien lui. Le lien qui unissait un être à son Affilié était bien trop fort pour être formulé, mais il y avait bien cette complicité qu'on retrouvait dans tous les duos.

codage par miss amazing. ne pas copier sans autorisation




: (kiralice) ♥ love you brother :
 

: always & forever ♥ (willalice) :
 
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
A. Kira « T » Dawkins
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon
Coeurs : 59 Messages : 138
Couleurs : #330000
J'ai traversé le portail depuis le : 16/11/2011 et on me connaît sous le nom de : Anna. Mon nom est : Akira « Thunder » Dawkins a.k.a Kira. Actuellement je suis : célibataire et bisexuel. Il paraît que je ressemble à : Killua (HxH), Miyamura (Yamada-kun) et Kuga (Prince of Stride) // IRL Tegoshi Yuya et à ce propos, j'aimerais remercier : Elise-chou pour le sprite de ma tite soeur et moi ! ♥
Re: (kiralice) ღ « After the rain. » | Sam 31 Déc 2011, 19:31


Peu après avoir posé sa question, Kira la trouva stupide et il s'en voulu un peu de l'avoir demandée. Si toutes les personnes sur cette île maîtrisent la magie alors il est on ne peut plus normal de pouvoir réanimer quelqu'un sans défibrillateur. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'en posant cette question, le jeune garçon allait découvrir quelque chose qu'il n'aurait jamais imaginé.
Ce secouant intérieurement, il reporta son attention sur Alice. Cette jeune fille possédait sûrement des pouvoirs et cela doit aussi être la raison de cette lance qu'elle avait avec elle. Lorsqu'elle lui apprit sans vraiment lui apprendre d'ailleurs, qu'il n'y avait pas d'être normaux sur cette île, il n'en fut pas très étonné.
Connaître autant de chose sans savoir pourquoi le frustrait énormément, il n'aurait pas la joie de découvrir de lui même tout cela. M'enfin, c'est sa vanité qui lui fait penser cela puisqu'au final, certaines informations lui manque.

L'atmosphère chargée d'une légère électricité orageuse lui redonna encore quelques forces, sans son aile blessée, le demi-dieu se portait plutôt bien. Ce n'est pas de simples égratignures sur sa peau pâle qui allaient le tuer -bien qu'il ai failli mourir d'une crise cardiaque quelques minutes plus tôt. La petite blonde lui proposa d'aller en ville et Kira lui répondit par un simple hochement de tête. De toutes façons, il était sûr qu'ils n'allaient pas rester indéfiniment dans les plaines de Sanctuary.
Hésitant, la garçon fit un pas mais préféra commencer par une rapide séance d'étirements, histoire de vérifier que tous ses os et ses articulations se portaient à peu près bien. Il remarqua rapidement que tout aller bien, ainsi seule son aile avait été gravement blessée.
Tandis qu'Alice sautillait parmi les fleurs, ce qui la rendait encore plus enfantine malgré l'étrange décor -fleurs colorées mais ciel gris et lourd-, Kira regarda autour de lui à la recherche de son skate. Un air triste se peignit sur son visage en se rendant compte qu'il l'avait perdu sur Terre, pas qu'il s'agisse d'un objet important mais il possédait tout de même une valeur sentimentale puisqu'il lui avait été offert par son père adoptif. Alors qu'il finissait d'inspecter les alentours, il remarqua deux sacs plastiques apparemment remplis de course récemment faites. Le jeune garçon en conclut que cela appartenait à Alice alors il s'avança et attrapa les poignées avant de se tourner dans la direction de leur propriétaire qu'il eut juste le temps de voir trébucher et s'effondrer au sol.

Le garçon se retint de rire, respectueux, et la rejoignit tranquillement un sourire amusé aux lèvres alors que la jeune fille accusait le ciel. Malgré ce qu'il avait pu penser, elle ne semblait pas si fragile et enfantine qu'elle n'en avait l'air. Bien qu'elle soit apparemment un peu tête en l'air. Alors qu'elle se redressait, elle se mit à lui expliquer certaines choses sur l'île. Pour la plupart, il les connaissait déjà inconsciemment mais cela lui permit de les découvrir sans avoir à y réfléchir. Par contre ce qui l'étonna vraiment c'est la position de l'île : Il savait qu'elle flottait au dessus de la Terre mais jamais il n'aurait pu penser qu'elle était au dessus de la Grèce et qui plus est au dessus du Mont Olympe. Ils étaient vraiment loin du Japon donc... D'ailleurs sur ce point là, Kira -malgré son prénom nippon- ne possède qu'un quart de sang japonnais. Sa mère, bien qu'elle soit une démone, était demi-anglaise et demi-japonaise. Tandis que son père, ben... On va dire qu'il est grec. Le demi-dieu est né sur les terres japonaises, il se considère donc comme japonais malgré qu'il ne porte pas les cheveux noirs et les yeux marrons si caractéristiques des nippons. A l'école, beaucoup pensaient que sa chevelure blanche était une décoloration mais il s'agit là de sa vraie couleur de cheveux, héritée de sa mère.
D'ailleurs, un parlant d'école, là-bas ils avaient aussi parlé des dieux grecs. Malgré que cela puisse paraître insensé, il cru Alice sur parole. La petite blonde déballait des informations à toutes vitesse comme si elle souhaitait que Kira ne l'interrompe pas. Ce qu'il n'aurait pas fait puisqu'il était complètement absorbé par ses explications. Cette fois-ci, il découvrit quelque chose qu'il ne savait pas : les différentes espèces de l'île. Qu'est-ce qu'il était pressé de rencontrer chacune d'elles ! Mais alors, lui, qu'est-ce qu'il était ? Il pouvait voler, se transformer un quelqu'un de plus grand et maîtriser l'électricité... Un ange... Non, plutôt un démon ? Prit dans ses réflexions, il fut stoppé par la jeune fille quand elle se présenta comme étant une demi-déesse. Le garçon écarquilla les yeux, vraiment étonné. Alors elle était la fille d'un dieu grec, dit comme cela, ça lui paraissait complètement absurde. Mais il ne pouvait que la croire et son étonnement se fit encore plus grand quand elle claqua des doigts se qui créa de nombreuses étincelles qui brillèrent et pétillèrent autour de sa main. Kira eut un violent mouvement de recul, ce qui pouvait être prit pour de la peur mais qui était du à une forte incompréhension.

Alors qu'Alice lui présentait son affilié, Storm, Kira resta un moment en position défensive, en pleine réflexion. Une demi-déesse maîtrisant l'électricité. Le garçon s'empressa d'analyser tous les Dieux qu'il avait en tête, cherchant leurs pouvoirs. La recherche ne fût pas difficile : Zeus... Le Dieu du ciel et du tonnerre suprême. Le seul dieu grec maîtrisant la foudre. Face à lui se trouvait donc la fille de Zeus, le Roi des Dieux. Sous le choc de se trouver face à un être si puissant, il l'observa avec intensité. Il était difficile d'imaginer que ce petit être blond pouvait être la fille du dieu le plus puissant. Soudain, il réalisa : Électricité, Zeus, demi-Dieux... Lui aussi il maîtrisait la foudre, cela voudrait-il dire qu'il était lui aussi le fils de Zeus ? Il n'avait jamais connu son père mais il n'avait pas non plus prit le temps de réfléchir au pourquoi du comment de ses pouvoirs. Comme pour confirmer ses réflexions, le ciel gronda plus fort. Rompant sa position défensive, le garçon leva les yeux au ciel. Oui, c'est bien cela, il est un demi-dieu, fils de Zeus...

« Mais..., murmura t-il en laissant doucement les sacs de courses tomber au sol. C'était donc ça... Mes pouvoirs viennent donc de là. »

Reposant son regard sur Alice, il leva ses propres mains vers lui et les observa. L'air se mit à crépiter lorsque plusieurs éclairs se mirent à danser autour de ses doigts, projetant une lumière vive et claire sur l'herbe et leurs visages. Frappant violemment ses paumes l'une contre l'autre, un énorme éclair vint frapper le sol avec fureur brûlant l'herbe et creusant la terre. Un sourire joyeux éclaira le visage normalement sévère de Kira. Stoppant son pouvoir, il éclata de rire. Voilà pourquoi il n'avait jamais eut de chance sur Terre ! La monde humain le rejetait car il se devait de venir sur les terres de son père. Ce lieu était donc fait pour des gens comme lui, ceux qui n'avaient rien à faire avec les humains. Peut être que la chance lui souriait enfin. Levant des yeux humides vers sa demi-sœur, il lui accorda son plus beau sourire.

« J'aurais jamais pensé dire ça un jour mais... Heureux de te rencontrer p'tite sœur ! Et toi aussi Storm ! »

Joyeux, il reprit les sacs en mains et s'avança dans la plaine en direction de la ville qui n'était qu'à une dizaine de mètres d'eux. Oubliant complètement les histoires de l'Arène, il pensa à sa famille adoptive et sa défunte petite sœur, il espérait de tout cœur qu'ils allaient bien là où ils étaient désormais. De son côté, il venait de découvrir que sa famille ne se composait plus uniquement de la mère qui l'avait abandonné et du père qu'il croyait être un salopard en laissant sa mère seule. C'était un dieu qui ne pouvait pas descendre voir les mortels sans enfreindre les lois, voilà pourquoi il ne l'avait jamais vu. Mais toutes ces histoires lui avaient permis de découvrir sa demi-sœur, maintenant il espérait pouvoir apprendre à la connaître. Sur ses pensées, il se tourna vers elle, continuant de marcher mais à reculons -ce qui lui valut de trébucher en risquant de tomber.

« Tu habites à Skyworld ? Ça fait combien de temps que tu es ici ? lui demande t-il, toujours souriant. Et d'ailleurs, sont bien à toi ces sacs de courses ? »

Il en tendit un en avant pour lui montrer.


Je tiens à m'excuser auprès de mes partos de RPs, mon temps de réponse se fait de plus en plus long... ;.; Sorry !




::KirAlice ~ I love you sister::
 
::Like a Fallen Angel::
 
Fondatrice Super Ali'cendre

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
avatar
Alice S. « T » Liddell
Fondatrice Super Ali'cendre
Coeurs : 231 Messages : 846
Couleurs : Crimson & Coral
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice-Calypso Sharon « Thunder » Liddell. Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : Mido ♥ (zelda.) thank youuu ~
Re: (kiralice) ღ « After the rain. » | Dim 08 Jan 2012, 11:55

❝ After the rain ❞


PV ღ Alice & Kira

Le plus bizarre dans cette histoire, c'est que Kira n'avait même la l'air choqué par tout ce que lui déballait Alice. Quand une blondinette de 15 ans vous raconte ce genre d'histoires fantastiques... ça ne vous laisse pas de marbre ! Après avoir posé les sacs de courses au sol -Alice n'y prêta même pas attention, ayant complètement oublié qu'elle venait de sortir du marché de Skyworld, Kira eut une sorte d'éclair illuminations, comme si tout venait de s'expliquer. Alice n'eut pas le temps de lui demande ce qu'il se passait que le garçon aux cheveux blancs leva ses paumes vers lui, ce qui eut l'effet de faire apparaître des étincelles similaires à celles que la fille de Zeus venait de lui montrer pour illustrer ses propos. Elle resta un moment à l'observer, intriguée par ce qu'elle voyait. Maîtriser la foudre, c'était possible en étant Ange, Démon, ou fils de Zeus... du moins c'était ce qu'elle savait. Cette info permettrait peut-être de redire le champ de recherches lorsqu'ils passeront au Castle of Heart afin d'analyser la race de Kira. Alice avait dû subir cette étape deux ans auparavant, puisqu'elle ignorait vraiment tout de l'étendue de ses pouvoirs. Ainsi, on avait pu lui apprendre l'identité de son père, qui n'était autre que le Seigneur du Ciel. De Londonienne banale elle était devenue la fille du plus puissant des Dieux, et ce en restant toujours la même personne.
Kira frappa violemment dans ses mains, ce qui eut l'effet de réveiller complètement Alice. Bien sûr, cette claque entraîna un éclair blanc qui vont s'écraser non loin des deux adolescents, qui virent un carre d'herbe prendre feu, jusqu'au moment où il ne resta plus qu'un coin de terre séchée. La jeune fille regarda longuement le trou causé par cet éclair venu du ciel, incapable de se faire à l'idée qu'elle avait eu la même couleur que les siens. Avec le même geste que celui qui devait être son demi-frère, Alice leva les yeux vers lui, légèrement surprise par ce qu'elle venait de constater. Le sourire qu'il lui fit à ce moment la fit rougir légèrement, puis Storm inclina la tête pour répondre à Kira, qui s'empressa de ramasser les sacs avant de s'engager jusqu'à Skyworld que l'on pouvait apercevoir à une dizaine de mètres devant eux. Alice resta un moment à le regarder sans vraiment le voir, puis déclara en secouant la tête.

ALICE « Wahou, ça pour une nouvelle ! »
STORM « Je m'en doutais un peu, tu sais. Par contre ta réaction me surprend vraiment; toi qui est du genre à penser que t'es unique... »
ALICE « Je suis unique ! Tout comme toi, et lui... Ça ne fait jamais qu'un fils de Zeus en plus, il fallait que je m'y attende, parce-que Papa -même si elle ne l'avait jamais connu, elle l'avait toujours appelé ainsi- est un véritable coureur de jupons si on croit ce que disent les Grecs. »
STORM « Tu penses quoi de Kira, maintenant ? »
ALICE « Disons que je ne me suis jamais sentie aussi proche de quelqu'un avant aujourd'hui. »
Elle y avait déjà réfléchi, par le passé, au sujet de ses demi-frères et sœurs. Il y avait déjà un grand nombre de Divinités Olympiennes, tout comme de nombreux héros qui avaient connu pour la plupart un destin tragique, et aussi les mortels qui erraient encore sur Terre, à la recherche de leur père qu'ils n'auront jamais l'occasion de connaître. Jamais était un bien grand mot, car il y avait toujours une chance pour que Zeus interagisse avec vous lors d'un de ses passages sur l'île, ou même sur Terre. La demi-Déesse s'étira et suivit Kira qui avait l'air d'aller mieux. Si Kira avai été une fille, peut-être qu'Alice l'aurait detesté. Non, en fait c'en était sûr, et personne ne pourrait justifier. Pas qu'elle haïssait les filles, au contraire, mais elle n'aurait pas aimé. Depuis toute petite, elle avait toujours rêvé d'avoir un grand-frère, sans aucune raison apparente, mais maintenant qu'elle voyai Kira, elle sentit qu'elle avait toujours du son existence, au fond. Une sorte de lien qui unissait les enfants d'un même Dieu peut-être ? Finalement, son frère se retourna, avant de la bombarder de questions auxquelles elle répondit en souriant.

ALICE « J'habite dans un manoir en plein cœur de Skyworld depuis deux ans, chez l'Ange qui m'a fait découvrir mon lien avec Papa. Et ouais, ces sacs sont à moi, faut que je les ramène à la maison en plus... Tu viens d'où ? Et pourquoi t'es plein de sang ? Les portails sont pas si douloureux à passer pourtant... »
Elle accéléra le pas afin de se retrouver à côté de son demi-frère. Débarquer sur l'île avec quelques égratignures était normal, puisque l'aterrissage ne se faisait jamais en douceur, la première fois. Mais de là en sortir couver de sang, une aile cassée et tout le reste, ce n'était pas commun. Il y avait une guerre sur Terre ou quoi ? Non, sinon Kira n'aurait pas sorti des ailes. Alice se souvint qu'elle avait entendu dire que des chercheurs américains faisaient des observations sur des créatures magiques, loin de la population et en plein cœur d'un désert. Beaucoup pensent qu'il s'agit de Mages complètement fous qui cherchent à exploiter la capacité magique des individus destinés à vivre sur l'île. Kira s'était-il echappé de l'un de ces laboratoires par le biais d'un portail magique ? Cela expliquerait de nombreuses blessures, évidemment. Enfin, cette histoire de recherches dans le désert n'était jamais qu'une rumeur qui courait dans l'ile. Ils se rapprochaient désormais des énormes portes blanches –réplique des portails magiques en moins brillants– qui indiquaient l'entrée de la capitale céleste. Cinq ou six gardes restaient plantés de part et d'autre de cette entrée, et Alice sur en reconnaitre deux à qui elle avait eu affaire par le passé. Pas qu'elle les ait affrontés –après tout ils étaient alliés, d'une certaine façon– mais disons qu'elle n'avait très souvent été liée à des destructions de bâtiments par maladresse, comme la Taverne de Dyonisos le témoignait. Cette dernière était l'epicentre des bagarres générales de la ville, et c'était pendant ces événements qu'elle laissait son pouvoir échapper de son contrôle. Ainsi, les gardes les laissèrent passer, elle et son demi-frère, non sans un regard étonné lors de leur passage. Une Aura de demi-Dieu se reconnaissait plutôt bien, alors le fait qu'il y en ait deux au même endroit, issus du même parent, ça surprenait quelque peu. « On est arrivés à Skyworld ! s'exclama-t-elle en s'avançant des les rues bondées. Viens, on va chez moi, ça me permettra de ranger mes courses et tu pourras prendre une douche et te changer. » Se balader plein de sang n'etait jamais agréable, d'autant plus que les passants commençaient à se poser des questions au sujet de l'origine de toutes ces blessures. En plus, il n'y avait personne à la maison, mis à part Edgar –le majordome– et tout le staff. Hikari était sûrement allée à l'hôpital pour faire part de son aide, et Roxas et William ne restaient jamais à la maison dans la journée. Kira devait dominer Alice d'une demi-tête, si ce n'était plus, mais elle ne fit aucun commentaire dessus car après tout, elle y était habituée. Peu de gens étaient plus petits qu'elle en taille, alors à force... Le manoir Relyse se trouvait dans les quartiers habités, et faisait partie des plus vieux édifices de l'île. Située à quelques pâtés de maison de l'entrée de la ville, y accéder serait assez rapide si on empruntait les petites rues au lieu de passer par le centre-ville. Néanmoins, ces petites rues demandaient de passer par les ruelles sombres, qui n'étaient pas très sûres, même de jour. Enfin, Alice était confiante et n'avait pas peur, d'autant plus que là, elle était armée, et en compagnie de son frères, de surcroît. Peu d'inconscients oseraient s'attaquer à deux demi-Dieux, dont un armé et l'autre plein de sang. Non, ils préféraient faire ça quand ils étaient seuls. Quoique vu la tenue qu'arborait Alice la rendait plus vulnérable aux yeux des autres...
OK, ils passeraient donc par les ruelles sombres. Alice attrapa le bras de son frère –comme elle l'avait toujours fait quand elle voulait qu'on la suive sans broncher– et l'entraina dans le dédale de rues, guidée par Storm qui volait devant eux. Plus ils avançaient, moins il y avait de monde, et le temps donnait une ambiance spéciale aux rues qui s'assombrissaient de plus en plus. Manquait plus qu'ils se fassent attaquer, tiens !

codage par miss amazing. ne pas copier sans autorisation




: (kiralice) ♥ love you brother :
 

: always & forever ♥ (willalice) :
 
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
A. Kira « T » Dawkins
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon
Coeurs : 59 Messages : 138
Couleurs : #330000
J'ai traversé le portail depuis le : 16/11/2011 et on me connaît sous le nom de : Anna. Mon nom est : Akira « Thunder » Dawkins a.k.a Kira. Actuellement je suis : célibataire et bisexuel. Il paraît que je ressemble à : Killua (HxH), Miyamura (Yamada-kun) et Kuga (Prince of Stride) // IRL Tegoshi Yuya et à ce propos, j'aimerais remercier : Elise-chou pour le sprite de ma tite soeur et moi ! ♥
Re: (kiralice) ღ « After the rain. » | Mar 14 Fév 2012, 19:32



Maintenant que Kira connaissait son identité, c'est comme si un poids énorme venait de lui être retiré. Son père venait de remonter dans son estime – peut-être qu'il ne le méritait pas mais bon. Au moins, le jeune garçon savait désormais pourquoi il ne l'avait jamais vu et pourquoi il possédait des pouvoirs incompréhensibles. Alors qu'il continuait de marcher à reculons, Alice s'était mise à le suivre et c'est en souriant qu'elle répondit à ses questions. Un manoir et un Ange ? Il était bien pressé de voir tout ce que la ville pouvait lui faire découvrir. Alors qu'il ralentissait le pas pour laisser sa sœur le rejoindre et se retournait pour enfin marcher normalement, elle lui posa à son tour des questions. Ne pouvant pas effectuer un mouvement gêné puisqu'il portait toujours – volontiers – les sacs de courses, ce fût un petit sourire crispé qui s'étira sur ses lèvres.

« T'as du deviner que je viens d'en bas. Du Japon plus précisément. Pour ce qui est du sang..., il fit une petite pause le temps de réfléchir à sa réponse et enchaîna. On va dire que je me suis battu avec mes pouvoirs et alors que j'étais en haut d'un immeuble, quelqu'un m'a tirer dessus. Je suis tombé, le portail m'a avalé et me voilà. »

Parler de sa dernière aventure sans y mettre trop de son sentiment de haine lui demanda beaucoup d'effort, mais il avait apparemment réussi. Se secouant intérieurement, il évita de repartir dans ses pensées haineuses envers ses agresseurs. Il y avait beaucoup trop de nouvelles choses à découvrir ici pour se morfondre dans ses plans de vengeance. Le reste du trajet jusqu'aux portes de la cité se fit plutôt silencieux, Kira ne sachant pas du tout quoi lancer comme sujet de conversation. Sa défunte petite sœur était très jeune, il n'avait donc jamais pût parler de grand sujet avec elle et se contentait de l'amuser et de la regarder dessiner. Dans le cas présent, sa demi-sœur devait à peu près avoir son âge et, à vrai dire, il n'avait jamais vraiment parlé avec les filles de son âge à l'école...

Naïf, le jeune demi-dieu profita de ce court silence pour reprendre le temps de trier ses pensées en désordres. Une douche et une bonne nuit de sommeil lui ferait le plus grand bien ! Mais pour l'instant ce n'était pas sa plus grand priorité.
Ils traversèrent les grandes portes semblables aux portails qui menaient à l'île et passèrent devant des gardes. Ces derniers les regardaient discrètement comme s'ils étaient des bêtes de foire ce qui ne plût pas énormément au jeune garçon. Fronçant les sourcils, il évita de les regarder et reporta son attention sur la rue en face de lui. Une magnifique ville aux couleurs claires et blanches s'étendait devant eux, rien à voir avec les bâtiments crasseux des villes terriennes. Quand on a vécu dans des cités sombres et malfamées pendant pendant plusieurs années et que l'on en est sortit que depuis peu, cette magnifique vue sur les bâtiments épurés donnait l'impression d'être au paradis. Peut être que s'en était pas si loin puisque les Dieux veillent vraiment sur cette île pour protéger leurs enfants et les êtres issus de leurs créations. Même avec le temps couvert et les nuages lourds, Skyworld restait très belle, comment devait-elle être lorsque le soleil est haut dans le ciel ?

Alice l'invita à aller chez elle et proposa même généreusement une douche. Kira allait faire une réflexion comme quoi il ne voulait pas déranger et que ce n'était pas si grave quand il remarqua que les passants semblaient terrifiés en le voyant. Faisait-il donc si peur que ça ? Il ne s'était pas encore vu dans un miroir depuis qu'il était partit de chez lui la veille, mais apparemment il n'était pas beau à voir c'est donc légèrement à contre cœur de se sentir encore plus redevable qu'il accepta d'un hochement de tête et continua de la suivre dans le dédale de rues. Au bout d'un moment à slalomer entre les passants, de moins en moins présents, la jeune fille lui attrapa le bras et commença à l'entraîner dans des ruelles de plus en plus sombres et menaçantes. Alors comme ça même cette magnifique ville avait ses mauvais côtés ? Les odeurs et les sons que l'on pouvait entendre rappelèrent à Kira ses mauvaises expériences et il se crispa, sur ses gardes.
Protecteur, il se positionna entre Alice et la circulation des ruelles, rassuré de sentir la main de sa demi-sœur encore en train de lui tenir le bras. Ils marchaient vite, cette dernière ne souhaitait apparemment pas traîner dans ces quartiers et elle n'avait pas tord. Alors qu'ils tournaient dans une nouvelle ruelle, un homme leur rentra dedans et commença à les insulter, s'en prenant surtout à la jeune fille habillée tout de rose.

« Eh gamine, fais gaffe où tu marches ! Excuse toi de m'avoir bousculé. » cria t-il, apparemment pas très clair.

Il devait avoir un tel coup dans le nez qu'il ne se rendit même pas compte qu'il hurlait sur une demi-Déesse. Réagissant au quart de tour, Kira passa devant elle et lorgna l'homme du haut de ses 1m65 et des poussières. Leur opposant sentait beaucoup trop l'alcool, sa voix était trop agressive et les rues étaient trop sombres... Le demi-Dieu commença à s'énerver, la haine au bords des lèvres. Le bleu électrique de yeux se mit à briller et il lâcha inconsciemment son aura démoniaque. Non, Kira ne savait pas encore qu'il avait du sang de démon en lui et encore moins que sa mère en était une. Cependant il était conscient qu'utiliser sa force invisible pouvait s'avérer très pratique.

« Qu'est-ce que tu me fais là gamin ? Tu crois que tu me fais peur ? » ricana t-il en le regardant de haut.

Oh, il allait craquer. Qu'est-ce que ça le démangeait de lui enfoncer le bras dans les entrailles et de l'électrocuter jusqu'à le faire cuire... Un sourire arrogant s'étira sur les lèvres du jeune garçon tandis qu'il sentait deux de ses pouvoirs monter en lui. Sa maîtrise de l'électricité afflua dans son corps et l'air crépita autour de ses mains. Il allait lui mettre la misère sous sa forme adulte, l'empêcher de le regarder de haut ainsi et lui faire comprendre qui c'est qui fait la loi ici.
Kira serra les poings et commença à faire appel à son pouvoir de métamorphose. Il ne savait peut être pas encore très bien comment l'utiliser mais là, il le sentait bien. Cependant un mal de tête fit soudainement son apparition et l'obligea à stopper la demande de métamorphose. Plus de pouvoirs ?

« Merde... Alice, reste derrière moi...
-Bah qu'est-ce qui t'arrive gamin ? T'es tout pâlo. Tu vas pas protéger ta copine ? » ricana t-il à nouveau.

[Alors, je me suis carrément ch**r dessus, j'espère que tu ne m'en voudras pas xD Si jamais quelque chose te bloque, je peux rajouter un bout ^^]


Je tiens à m'excuser auprès de mes partos de RPs, mon temps de réponse se fait de plus en plus long... ;.; Sorry !




::KirAlice ~ I love you sister::
 
::Like a Fallen Angel::
 
Fondatrice Super Ali'cendre

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
avatar
Alice S. « T » Liddell
Fondatrice Super Ali'cendre
Coeurs : 231 Messages : 846
Couleurs : Crimson & Coral
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice-Calypso Sharon « Thunder » Liddell. Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : Mido ♥ (zelda.) thank youuu ~
Re: (kiralice) ღ « After the rain. » | Dim 11 Mar 2012, 19:56

❝ After the rain ❞

« Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. »

PV ღ Alice & Kira

Plus ils avançaient, plus ils pouvaient se rendre compte à quel point les bas fonds de la majestueuse capitale pouvaient être désolants. Les rares passants étaient des vendeurs aux allures douteuses, des créatures de l'ombre mal considérées ou encore des ivrognes. L'un d'eux –la forte odeur d'alcool qui émanait de lui était écœurante– bouscula légèrement les deux enfants de Zeus qui le virent lancer des insultes et autres remarques désobligeantes qui n'avaient pas vraiment de sens. Il hurla à Alice de s'excuser –ah parce que c'était sa faute ?– en glissant deux trois insultes par-ci par-là. La demi-Déesse haussa les sourcils et se préparait à lui faire goûter un coup de pied appris récemment lorsque Kira se posta entre elle et l'autre poivrot. Elle tenait encore le bras de son frère et pouvait ainsi « ressentir » le flux de pouvoir qui circulait dans le corps du garçon. Cette impression était étrange et impossible à décrire, mais toujours était-il que cela ne venait en aucun cas du lien de sang qu'elle avait avec lui, mais seulement une sorte d'impression.

D'ailleurs, il était assez étonnant que le fils de Zeus puisse générer autant d'énergie magique sachant qu'il venait –d'après son récit– tout juste d'en épuiser un paquet sur Terre, avant de se faire tirer dessus puis de faire une chute de quelque centaine de mètres pour atterrir violemment sur l'ile céleste. Le pauvre, on ne l'avait pas ménagé, aujourd'hui... Alice, pour une fois, décida de rester en arrière. D'ordinaire, elle aurait foncé tête baissée sur l'attardé qui se tenait devant elle. Sauf que là, elle savait que Kira préparait quelque chose de vraiment spécial ; alors elle attendit qu'il se passe quelque chose. Rien que sur l'expression de son visage –qu'elle voyait de diagonale, on sentait que le garçon à la chevelure maculée de sang ressentait le besoin de faire évacuer de ces sentiments noirs à l'égard de celui qui avait osé être désagréable avec sa demi-sœur. Cependant, un petit imprévu survint. Il était peut-être encore un peu trop faible pour faire appel à une telle quantité de pouvoirs qu'il ne le désirait. Ainsi, il se stoppa au milieu de son geste, visiblement surpris par une vive douleur. Pendant se l'homme complètement ivre continuait de provoquer le demi-Dieu, la sœur de ce dernier alla se poser à sa hauteur et le gratifia d'un sourire amusé.

ALICE « Si on compare nos états, je pense que ce serait plutôt a toi de rester derrière. Quoiqu'il en soit, on va lui montrer ce que ça coûte de se frotter aux enfants de Zeus... »
Alice lâcha le bras de Kira et son sourire amusé se transforma en une expression arrogante adressé à leur « agresseur » –si on pouvait appeler cela comme ça– qui la fît ressembler à son frère quelques minutes plus tôt. Bien qu'ils n'aient qu'un père commun, on pouvait voir un air de famille quand ils se préparaient au combat, ce qui donnait un rendu plutôt déroutant. L'air se chargea une nouvelle fois d'électricité et les nuages commençaient à émettre certaines lumières blanches. Avec l'appui du temps, le pouvoir des deux enfants de Zeus allait se voir amplifié... et leur pauvre cible allait douiller. Il l'avait cherché de toute manière. « T'as vraiment pas de chance mon grand, parce-que j'crois que tu t'es frotté aux mauvais gamins. » La foudre s'abattit non loin de lui –viser n'avait jamais été le fort d'Alice, le faisant voltiger cinq ou six mètres plus loin. Il ne perdit pas totalement connaissance mais semblait assez sonné. Cumulé à son état de base, le pauvre ne devait pas être très en forme après ça. Ce n'était pas comme si elle s'était attaquée à un Démon puissant qui savait utiliser ses pouvoirs... quoiqu'avec un caractère comme le sien, elle aurait été tout à fait capable de le faire... Elle se rapprocha avec légèreté vers sa victime du jour et lui plaqua son tout petit pied sur l'épaule. Un sourire à la fois amusé et effrayant se dessinait sur le doux visage de la fille de Zeus.

ALICE « Alors, ça fait quoi de s'attaquer à deux enfants ? Ça fait mal, hm ? »
Un éclair tomba sur l'homme, en passant par le corps de la fille de Zeus qui ne craignait rien quant à cette attaque tout à fait programmée. Elle n'était pas un assassin, et le tuer n'était pas son but... sauf que lui faire très mal était toujours permis, alors elle ne se gêna pas. Il hurla, en se débattant comme un diable, tandis que la demi-Déesse restait impassible devant tant d'activité. Sauf qu'elle avait oublié que, dans ces rues mal fréquentées, tout le monde cherchait toujours à taper sur tout le monde, rien que pour le plaisir d'ôter des vies. Ainsi, elle se retrouva soulevée de terre par une énorme masse –hybride rhinocéros si on croyait la corne sur sa tête– qui l'envoya valser jusque là d'où elle était venue. Un mur la stoppa finalement, et elle mit un certain temps avant de reprendre l'usage complet de ses esprits. Cette scène venait de se dérouler relativement rapidement, et elle leva les yeux vers Kira qui semblait vachement inquiet, d'un coup. Elle se leva et se posta devant lui. « T'en fais pas, je suis habituée, déclara-t-elle en époussetant sa robe. Je crois qu'on va devoir se battre tous les deux... on partage ? » Elle avait l'intention de tenter un transfert de pouvoirs. Elle était gonflée à bloc et Kira n'avait plus rien... partager serait donc facile, en soi. La jeune fille tendit la main vers son frère tandis que l'énorme hybride s'approchait d'eux, armé d'une massue aussi grosse qu'Alice. Pour une première journée bien mouvementée, Kira était bien gâté.

codage par miss amazing. ne pas copier sans autorisation




: (kiralice) ♥ love you brother :
 

: always & forever ♥ (willalice) :
 
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
A. Kira « T » Dawkins
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon
Coeurs : 59 Messages : 138
Couleurs : #330000
J'ai traversé le portail depuis le : 16/11/2011 et on me connaît sous le nom de : Anna. Mon nom est : Akira « Thunder » Dawkins a.k.a Kira. Actuellement je suis : célibataire et bisexuel. Il paraît que je ressemble à : Killua (HxH), Miyamura (Yamada-kun) et Kuga (Prince of Stride) // IRL Tegoshi Yuya et à ce propos, j'aimerais remercier : Elise-chou pour le sprite de ma tite soeur et moi ! ♥
Re: (kiralice) ღ « After the rain. » | Sam 16 Juin 2012, 13:11

Spoiler:
 


Kira ne s'était jamais sentit ainsi, être vide de pouvoir donnait une impression de légèreté nauséeuse qui ne lui plaisait pas du tout. C'était la première fois qu'il utilisait autant ses pouvoirs mais aussi la première fois qu'il se retrouvait sans. Au moins il aura apprit ce que c'est dans la même journée. Regardant Alice se poster à côté de lui, il se maudit intérieurement de laisse se battre une jeune fille et de ne pas pouvoir prendre sa forme adulte. Il aurait mit une raclée en un rien de temps à cet ivrogne qui osait les chercher alors qu'il se sentait aussi mal en présence d'autant de ruelles sombres et d'odeurs qui lui rappelaient trop l'Arène.

Alors qu'il observait sa demi-sœur en se demandant comme un petit être comme elle pouvait faire face à un adulte bourré, le sourire de la jeune demi-déesse se transforma. Une certaine arrogance émana alors d'elle, lui donnant tout de suite un air dangereux. Un frisson d'adrénaline parcourra le corps du demi-dieu et il réalisa une nouvelle fois qu'il ne devait pas la sous-estimer, elle n'était pas fragile comme son apparence essayait de le faire croire. L'air se chargea une nouvelle fois d'électricité et les nuages émirent des grondements sourds et mécontents. L'euphorie tenta de s’immiscer en Kira qui essaya de la contrôler, de toute façon, il ne pouvait pas combattre sans pouvoir. Sans eux, il n'était qu'un pauvre garçon de 15 ans. Alice se moqua ouvertement de leur opposant, se vengeant de la réflexion sur leur jeune âge. Un sourire ravi s'étira sur les lèvres du garçon quand un éclair vint furieusement frapper le sol à quelques mètres de l'homme. Alors là, il l'aimait encore plus ! Si la vie sur cette île était toujours comme ça, il allait franchement aimer.

L'électricité fortement présente dans l'air calma un peu le manque de pouvoirs de Kira et il se redressa entièrement pour observer la scène. Celle-ci se déroula presque naturellement, sa demi-sœur mit une raclée bien méritée à l'ivrogne et celui-ci se retrouva inconscient et grillé à souhait au sol. Elle ne l'avait pas tué et ça, Kira le retint immédiatement. Apparemment, il allait devoir faire pareil, ici aussi tuer était mal. Il n'avait pas envie de se faire poursuivre par la sécurité et ainsi apporter des problèmes à Alice. En espérant que quelqu'un ne le cherche pas au point qu'il en arrive au meurtre. Son sang de démon, encore inconnu, le poussait parfois aux extrêmes. Alors qu'il réfléchissait encore sur ce point, un immense personnage apparemment hybride fracassa sa massue sur le petit corps de sa sœur qui voltigea jusque contre un mur. Un air terrifié puis franchement inquiet s'empara du visage du garçon. Alors qu'il s'approchait rapidement pour voir si elle allait bien, elle se redressa, encore un peu sonnée.

« T'en fais pas, je suis habituée. Je crois qu'on va devoir se battre tous les deux... on partage ? »

Habituée ? Bon ok, il fallait qu'il réinitialise ses informations sur elle, ne plus jamais la considérer comme fragile. C'était une casse-cou, comme lui, et elle avait l'habitude des bagarres pimentées. Ils avaient bien le même père pour avoir ce même goût prononcé pour le combat et la supériorité. Elle lui tendit sa main et un sourire effrayant éclaira le visage de Kira. Alice lui proposait de partager, c'était possible ça ? Bon après tout, ils avaient le même pouvoir donc sûrement... C'est avec une joie malsaine et non camouflée qu'il attrapa la main de sa sœur, serrant ses doigts autour des siens. Le corps vide et les pensées pleines d'envies de massacre, le transfert ne fût pas compliqué. Sans vraiment comprendre le fonctionnement de la chose, il sentit la chaleur de l'élément de la foudre passer du corps de la demi-déesse au sien. Alors qu'il sentait que ça lui suffisait pour se battre quelques minutes, il relâcha soudainement la douce main d'Alice en souriant, voyant que l'hybride s'approchait dangereusement d'eux en balançant sa massue dans tous les sens. Plusieurs personnes les avaient encerclés pour profiter du spectacle et il eut l'impression d'être de nouveau sur la scène de l'Arène.

« Merci p'tite sœur, j'te revaudrai ça ! Là, je pense en avoir assez pour me recharger tout seul. » s'extasia t-il presque.

Faisant face à leur imposant agresseur, Kira frappa dans ses mains comme lors de sa démonstration dans la plaine. Le ciel se déchira et un énorme éclair s'écrasa sur lui, son corps l'aspira avidement n'en laissant que quelques petits crépitement dans l'air. Son sourire toujours accroché aux lèvres, le jeune demi-dieu passa une main dans ses cheveux blancs en les ébouriffant pour en décrocher le sang sec. Ils prirent une couleur rosée par certains endroits et ondulèrent librement à nouveau, tandis que son regard prenait de magnifiques couleurs électriques. Se tournant vers sa sœur et sans s'inquiéter de l'énorme massue qui approchait, il s'étira.

« Je le mets au sol et tu te charges du reste ? demanda t-il avec simplicité. Et puis j'aime bien sa massue... »

Les mains derrière la tête, il fit de nouveau face à l'hybride rhinocéros. Sans prévenir, ce dernier écrasa son arme à l'endroit où se trouvait Kira. Mais il était déjà debout sur ses larges épaules et levait en l'air une main chargée d'électricité.

« Dis, tu me passes ta massue ? Elle serait parfaite pour que je me fasse un skate...
-Descends de là minus ! » grogna furieusement la montagne de muscle.

Il levait ses énormes bras en l'air pour essayer d'attraper l'enquiquineur perché sur son dos mais ses muscles tellement épais l'empêchaient de l'atteindre ce qui engendra un rire amusé et sadique du garçon. Sans rien dire, Kira tira violemment en arrière sur l'appendice cornu de son adversaire et alors que celui-ci penchait dangereusement, le demi-dieu accoupla sa force divine avec sa main chargé d'électricité contre le visage sévère de l'hybride. Il s'écrasa au sol, le nez et la corne fracassés en hurlant de douleur puis de rage et en se débattant furieusement. Mission accomplie ! Le mettre au sol sans trop utiliser son électricité. Fier de lui, Kira se posa en un éclair à quelques mètres de l'opposant et adressa un sourire à Alice.

« Fais-en ce que tu veux maintenant. Après tout, c'est toi qu'il a chargé, un peu de vengeance fait du bien. »

Pendant ce temps, l'hybride tentait de se redresser à l'aide de sa massue et quand il vit son agresseur proche de lui, il tendit son immense main et attrapa la jambe du demi-démon qui lâcha un « Ooooh ! » surprit. Mince ! Et lui qui trouvait ça trop simple, le voilà agrippé par une montagne de muscle au nez cassé.


Je tiens à m'excuser auprès de mes partos de RPs, mon temps de réponse se fait de plus en plus long... ;.; Sorry !




::KirAlice ~ I love you sister::
 
::Like a Fallen Angel::
 




Contenu sponsorisé
Re: (kiralice) ღ « After the rain. » |

 
(kiralice) ღ « After the rain. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Geekage sur photoshop ( Heavy Rain )
» Wolf's Rain
» Wolf's Rain serie anime CHOC !
» [Fleischer, Léonore] Rain Man
» After the rain

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Plaines-
Sauter vers: