Partagez | 
 

 « demoniac zeus' child » | Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
A. Kira « T » Dawkins
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon
Coeurs : 68 Messages : 153
Couleurs : #330000
J'ai traversé le portail depuis le : 16/11/2011 et on me connaît sous le nom de : Anna(ferya). Mon nom est : Akira « Thunder » Dawkins a.k.a Kira. Actuellement je suis : célibataire et bi-curieux. Il paraît que je ressemble à : Killua (HxH), Miyamura (Yamada-kun) et Kuga (Prince of Stride) // IRL Tegoshi Yuya et à ce propos, j'aimerais remercier : la vie o/
« demoniac zeus' child » | Akira | Mer 16 Nov 2011, 22:15


Akira « Thunder » Dawkins
Noms Ҩ Dawkins
Prénoms Ҩ Akira, a.k.a Kira
Surnoms Ҩ Thunder, nom de rue
Âge Ҩ 17ans
Lieu de naissance Ҩ Japon, ville inconnue
Genre Ҩ Garçon
Orientation Ҩ Bi-curieux
Statut Ҩ Célibataire
Race Ҩ Fils de Zeus & Démon
Métier Ҩ Étudiant en Management, informateur et dealer.

Affilié Ҩ Aucun à l'heure actuelle.

Featuring Ҩ Base, Killua Zoldyck (HunterxHunter) ; quelques gifs de Miyamura Toranosuke (Yamada-kun) et Kuga Kyousuke (Prince of Stride) pour son renforcement physique.
Vol Ҩ Hérité de sa mère, il possède deux ailes noires mais étrangement plumeuses. Ce qui lui donne un air d'ange déchu.

Maîtrise de la foudre Ҩ Qui lui vient clairement de son père. L'électricité émerge de son corps et il en a un très bon contrôle puisqu'il l'utilise depuis très jeune. Attention, ça pique !

Renforcement musculaire Ҩ Pouvoir qui se caractérise par le vieillissement temporaire de son corps. Il espère sincèrement que ça ne le transformera pas en vieillard quand il sera plus âgé...

Armé d'un gantelet à griffes Ҩ Il a aucune idée d'où il provient, mais ce gantelet se matérialise sur sa main droite par la force de sa volonté. Les griffes ressemblent beaucoup aux serres d'un aigle.
pouvoirs
CaractèreJovial & SouriantSocial & CurieuxGénéreux & ProtecteurTaquin & BlagueurImpertinent & ArrogantBorder-line & ImpulsifVif d'esprit & DébrouillardInjurieux & ViolentLégèrement sociopathe
Kira, c’est le genre de gamin qui adore faire les 400 coups, il aime faire rire et se montrer en spectacle. Maladresse, autodérision, sadisme, tous les moyens sont bons pour mettre en valeur son humour qui va parfois très loin. Un clown qui n’hésite pas à courber l’échine face à l’adversité ou l’amitié, pour toujours mieux se relever.

Mais il est fier. Une fierté qui le rend arrogant et indomptable. Pas ce genre de fierté qu’il laisse éclater au grand jour, plus celle qui est malicieuse. Celle qui est cachée derrière des sourires enfantins et un regard rieur. Il aime déstabiliser, sous-entendre qu’il est plus malin tout en se faisant paraître pour un idiot.

Mystérieusement, ce trait de caractère le rend abordable. Grand social dans l’âme, il n’hésite pas à adresser la parole à de parfaits inconnus. Et généralement, les gens apprécient sa compagnie et n’ont aucun mal à s’approcher de lui.

Curieux et turbulent, un rien attire son attention. Un rien l’amuse et l’occupe. Il a ce petit côté foufou qui le rend un peu tête à claque et insolent. Malgré son intelligence et sa vivacité d’esprit, il a une sale tendance à foncer dans le tas sans réfléchir, à tester ses limites et celles des autres sans penser aux conséquences.

Dragueur et taquin, il ne serait pas dur de voir en lui un mini-Zeus, même si les relations amoureuses ne l’attirent pas plus que ça, il s’amuse parfois à charmer des jeunes filles ou des jeunes garçons. Plus que la drague, il aime mettre autrui dans l’embarras.

Mais Kira apprécie aussi rendre service aux autres, il est foncièrement gentil et social. Toute personne demandant de l’aide pourra se tourner vers lui, il sera ravi de donner un coup de main, écouter, discuter. Prévenant et protecteur, il n’est pas difficile de se retrouver dans son cercle de privilégiés et il fera tout pour vous protéger… Même jusqu’à tuer.

Car oui, le jeune demi-dieu possède aussi du sang de démon. Et il n’est pas rare de ressentir ce sadisme et cette brutalité en lui. Pour un rien, il peut devenir violent et impulsif. Blesser et tuer ne lui fait pas peur, même s’il a fini par apprendre qu’il valait mieux ne pas arriver à ce stade ultime. Il lui arrive parfois de perdre de vu la limite entre ce qui est bien et ce qui est mal.

Cette instabilité le rend moins fort psychologiquement qu’on ne pourrait le penser. Son passé tumultueux l’a beaucoup marqué. La perte de sa famille adoptive l’a profondément touché, ce qu’il fait qu’il chérit les liens de sang plus que tout. C’est un jeune garçon qui manque en grande partie d’amour maternel.
Physique1m7368kgYeux turquoisesCheveux blancs neigeTeint crème
Un jeune adolescent en pleine forme, plutôt mignon mais très enfantin. Son sang japonais le rajeunit beaucoup, et il ne sera jamais bien grand. Sa taille devrait stagner aux alentours des 1m75. Ses yeux effilés lui viennent de son métissage, tout autant que son corps fin. Quant à sa musculature développée, il la doit à ses nombreuses années de combat.
La forme adulte de son renforcement musculaire lui fait gagner une dizaine de centimètres, ses cheveux blancs lui arrivent au milieu du dos et son regard se fait plus dur et sévère.

Peau Ҩ Plutôt claire et lisse, elle paraît halée à cause de ses cheveux blancs.
Cheveux Ҩ Blancs et coiffés à l’électricité tous les matins !
Yeux Ҩ Ils ont cette couleur particulière qui nous empêche de savoir s’ils sont bleus ou verts. Un magnifique turquoise, mélange entre le jaune d’or de son père et du bleu pur de sa mère.
Silhouette Ҩ Décontractée et confiante. Il a cette démarche souple et pleine d’assurance qui montre qu’il est bien dans ses baskets.
Style vestimentaire Ҩ Kira aime la couleur et les vêtements décontractés. Sportif et skateur, il porte le plus souvent des t-shirts amples avec un pull à capuche d’une couleur criarde. Violet, bleu, vert ou rouge. Il porte des pantalons en toile ou des jeans larges qui lui permettent d’être libre de ses mouvements, associé à de larges chaussures de skate colorées.
Signes particuliers Ҩ Selon son humeur, parfois quelques boucles d’oreilles en métal, parfois non.
Son aile droite arbore une vilaine cicatrice au niveau de son articulation. Lorsqu’elle lui fait mal, il a tendance à se balader en les laissant sorties.
Histoire
Duracell un jour, Duracell toujours ! Ҩ

.:: 2 ANS APRÈS ::.
son arrivée sur l'île

Lors de son arrivée sur l’île, ce ne fût personne d’autre que sa demi-sœur qui le découvrit étalé dans la plaine proche de la ville de Skyworld. Mal en point, voire au bord de la mort après son combat contre l’organisme qui lui avait tout arraché, Alice lui sauva la vie. Cette rencontre, guidée par le destin, le préserva aussi de la déchéance après la perte de sa famille adoptive. Sa petite sœur devint alors tout pour lui. Sa bouée de sauvetage dans la tempête qu’était sa vie.
Plusieurs mois s’écoulèrent pendant lesquels il apprit à découvrir et se découvrir dans ce monde particulier. Il y rencontra de nombreuses personnes, certaines qu’il ne revit jamais et d’autres… Auxquelles il s’attacha. Comme sa nièce. Encore une rencontre bien étonnante, après une journée entière torturé par son aile douloureuse, il avait croisé une magnifique femme dans un bar. Enfin, rencontrée, disons plutôt qu’il lui était rentré dedans alors qu’il titubait sous la douleur. Tous les deux sang-chaud, et surtout sang de démon, un combat avait éclaté pendant lequel -et contre toute attente- ils firent plus ample connaissance. Il s’avéra qu’elle était une fille d’Héphaïstos, lui-même fils de Zeus. Sa nièce donc. Une nièce de plusieurs années plus âgée que lui, mais une nièce quand même. Ils finirent par plutôt bien s’entendre et elle lui proposa même un toit. Il espère sincèrement pouvoir la revoir un jour, car oui, quelque temps après leur soirée mouvementée le fils de Zeus retourna sur Terre pendant plusieurs mois.

_extrait de « Tadaima, Imōto. »
Six mois. Ça faisait six mois que Kira avait quitté le confort de l'île pour une virée sur Terre. À vrai dire, il était à la recherche de quelque chose. De deux personnes, précisément. La première, il la trouva, à Paris. Sa mère était toujours mannequin et actrice, et c'est ainsi qu'il l'aperçut à l'entrer de son hôtel, entourée de journalistes et de fans. Elle était toujours aussi jeune et belle avec sa longue chevelure blanche -prisée par beaucoup de réalisateurs- et ses deux grands yeux bleus. Malgré la haine qu'il lui portait, il ne fit rien et ne chercha pas à l'approcher, de toutes manières, celle-ci ne lui porta aucun intérêt, même pas un seul regard alors qu'il se démarquait très bien dans la foule. Elle l'avait probablement oublié et c'était tant mieux pour elle.

La retrouver ne lui avait prit que deux mois, après tout, suivre une célébrité n'est pas bien dur. Alors il avait consacré les quatre derniers mois à sa deuxième recherche, entrecoupé de quelques quêtes concernant des Sans Cœurs. Et bien sûr, cette deuxième personne était bien plus difficile à trouver. Trop jeune puis trop obnubilé par la haine, Kira n'avait jamais fait attention au nom qu'elle portait et encore moins sous quelle enseigne se cachait l'Arène. L' « Arène » n'était que le nom que lui avait donné tous les gosses qui y sont passés, sinon ç'aurait été trop facile. Ce lieu haït qui l'avait surnommé Thunder. Il avait commencé ses recherches à partir du Japon, pays de ses origines et de sa courte rencontre avec son ancienne famille adoptive mais il ne put aller bien loin, l'ancien bâtiment qui les avait abrités n'existait plus et aucune trace d'eux n'avaient été laissées. Il remonta cependant quelques pistes qui le menaient en Chine, au Moyen-Orient, en Afrique du Sud et au Mexique mais c'était beaucoup trop vague, beaucoup trop vaste. Alors il mit de côté ses recherches et sa quête de vengeance et retourna une nouvelle fois au pays du Soleil-Levant. Le jeune demi-dieu se recueillit sur la tombe vide des Fujiwara, jeune famille japonaise anciennement composée d'un homme et de sa femme, leur petite fille Tina, et de lui... Seul rescapé de l'incendie -pas si accidentel- de leur maison.

Hôtel, avion, marche, combat, repos à la belle étoile, bateau, auberge. Des recherches, encore des recherches. Haine. Ce long voyage de six mois autour de la belle bleue qui l'avait épuisé arrivait à son terme. Accroupi devant cette tombe fade et triste, Kira pensa à Alice, sa demi-sœur cadette de quelques mois. Depuis leur première rencontre et qu'elle lui avait sauvé la vie, ils ne s'étaient revu que quelques fois avant qu'il ne disparaisse sur Terre. Il sentait qu'il ferait mieux de rentrer et reprendre sa quête une autre fois. Il avait envie de la voir, elle, la seule famille qui lui restait dans son cœur. Laissant le passé derrière lui pour un moment, il pensa au présent et soupira. Se redressant, il s'éloigna de ce lieu déjà vide pour se trouver un coin encore plus calme et à l'abri des regards. Dans l'ombre de quelques arbres, il fit appel à l'île de Sanctuary et à ses pouvoirs divins, sombre héritage de son père. Le lumineux portail magique s'ouvrit devant lui et il y entra d'un pas assuré alors qu'il se refermait sans attendre après son passage. La première fois qu'il l'avait emprunté, Kira avait bien failli y passer, s'écrasant dans la plaine qui faisait face à Skyworld. Mais cette fois-ci, c'est la grande salle du Castle of Heart qui l’accueillit alors qu'il titubait à sa sortie. Toujours aussi violent ce moyen de locomotion ! Vidé de son énergie, il préféra rentrer à sa chambre pour aujourd'hui. Prendre une bonne douche, un bon repas et se reposer, il n'avait pas envie d'inquiéter sa sœur avec son air cadavérique.

Lors de ces nombreux mois passés sur Terre, Kira réalisa plusieurs choses. La détresse de certains êtres magiques vivant sur la belle bleue, et le déficit d’informations. Même si certains étaient au courant de ce qu’il pouvait se tramer d’un côté ou de l’autre de la planète, il n’y avait pas de centralisation de toutes ses informations disparates et mal-organisées. Désireux de donner du sien pour protéger les habitants de son nouveau foyer, il passa enfin le cap et s’inscrit à l’Académie Apollon pour des études supérieures en management. Le jour, il avait cours et la nuit, il se lança dans de nouvelles activités nocturnes. Doucement, il se monta un réseau d’informateurs en ralliant à ses côtés des petites frappes de tous les horizons. Un petit coup de main à un gamin en détresse, la libération d’un jeune homme bloqué dans sa situation de larbin d’un groupe de malfrats, une aide passagère à un tel puis un tel. Il se retrouva rapidement avec une petite vingtaine de personnes qui lui faisaient entièrement confiance et se rangèrent à ses côtés pour créer un groupement d’indic’ dévoué à rassembler toutes les informations -même anodines- qui pourraient servir le Sanctuaire. Au début, le demi-dieu racla le moindre centime de drachme qu’il pouvait trouver, opérant même dans la revente de produits illicites et se tuant presque à la tâche dans sa chasse aux primes. Il souhaitait rémunérer un minimum ses acolytes. Puis peu à peu, il commença à vendre ses informations aux forces de l’ordre et au plus offrant. Gérant toute l’organisation dans l’ombre, il se mit à coordonner chaque mouvement de son groupe et chaque petite info qui y circulait.
Le prochain cap était de les lancer sur Terre. Ils rassembleront ainsi les renseignements sur des êtres magiques en difficulté et surtout… Dans l’ombre, ils ramèneront la moindre piste concernant une certaine organisation que Kira ne connaissait que sous le nom de « L’Arène ». Sa vengeance était en marche.

.:: SON PASSÉ ::.

Un hurlement de désespoir retentit dans la nuit. Les alarmes des camions de pompiers sonnaient dans les rues. Une grande maison était en flamme, le feu crépitait avec fureur tout en léchant les murs ocres de l'habitation. Il était tard, très tard, et un jeune garçon était là, agenouillé sur la route, le visage vers le ciel étoilé brouillé par la fumée dense de l'incendie. Les mains sur les yeux, les larmes coulant le long de ses joues, c'était ce garçon qui avait hurlé. Impuissant, Kira avait assisté à la destruction de son lieu de vie, de sa protection et d'une famille qui l'avait aimé comme un fils.

_flashback

La foule. La foule mais lointaine, comme si elle était enfermé dans un flacon, son bruit atténué par les parois. Il faisait sombre. Et froid, trop froid. La ruelle était étroite et sentait mauvais, une odeur de moisissure, d'excréments. De mort... Le petit Kira n'avait que 8 ans et il n'était pas seul dans cette ruelle. Il y avait d'autres enfants, plus jeunes ou plus âgés, ils étaient tous dans un sale état, tout comme lui. Mal-nourris, sales, épuisés physiquement et psychologiquement, de profondes cernes sous les yeux et le regard terne.
Orphelins, abandonnés, fugueurs, enfants d'esclaves : Il y avait de tout dans cette ville. Ces enfants n'avaient, pour la plupart, jamais connu une vie normale. Ils ne savaient pas ce que c'était de jouer aux jeux vidéos et d'aller à l'école en attendant impatiemment le week-end. Ils étaient pauvres et mal-traités par les habitants et les commerçants du quartier. Mais ils n'avaient pas d'autres endroit où aller. Leurs cadavres s'entassaient dans les rues et ces derniers n'étaient ramassés que s'ils gênaient le paysage ou le passage.

Dans cette ruelle, il devait bien y avoir deux ou trois enfants morts et sûrement quelques-uns entrain de mourir. Mais tous ces enfants ne pouvaient rien faire les uns pour les autres, à part partager une miche de pain et se serrer les uns contre les autres pour dormir au chaud. Généralement, ils ne vivaient pas plus de quelques mois, soit ils mourraient de faim soit de fatigue ou de froid. Parfois, ils disparaissaient : voleur d'enfants ? Ou âme charitable ? Ils ne savaient pas car le disparu ne revenait jamais.

~~~~~~~~~~~~~~

Kira était né d'une mère démone, celle-ci avait eut une aventure d'un soir et était malencontreusement tombée enceinte d'un homme sans savoir que ce dernier était un Dieu. Cette magnifique femme, aux longs cheveux blancs nacrés et aux yeux bleus , était née dans une famille de démon depuis longtemps installée sur Terre. Elle était devenue une mannequin reconnue mondialement, mais ce n'est pas pour autant qu'elle avait perdu son caractère de démon, au contraire. Avide de la puissance de son corps, elle avait multiplié les conquêtes. Lorsqu'elle tomba enceinte pour la première fois, elle fut d'abord heureuse, comme toute jeune mère. Donc, pendant 8 ans, Kira connu une vie tout à fait potable voire aisée. Cependant sa mère se lassa vite de lui et elle finit par l'abandonner pour retourner à sa vie de luxure et de gloire... Le voilà donc jeune et perdu dans une ville qu'il ne connaît pas, à l'étranger.

~~~~~~~~~~~~~~

Cela faisait trois mois qu'il errait dans cette ville et ses ruelles pour survivre. Il avait volé, il avait été battu et il avait mordu nombre de personne pour pouvoir se défendre sans savoir qu'au fond de lui il avait un pouvoir inimaginable pour les mortels de ce bas monde.
Il ne découvrit son pouvoir qu'un mois plus tard lorsque trois hommes le coincèrent dans un cul-de-sac pour l'attraper. Le petit Kira ne savait pas ce qu'il avait fait, il n'avait même pas volé ce jour là, alors il comprit que ces personnes étaient des voleurs d'enfants. La population de la ville était au courant de leur existence, mais elle ne disait rien car ils permettaient de nettoyer ces ruelles infestées d'enfants malades.
Coincé dans un recoin, Kira fit face. Au lieu de se recroqueviller en attendant sa capture, il se redressa. Du haut de ses 1m40, il toisa les trois hommes qui se mirent à rire. Alors il sentit qu'il pouvait faire quelque chose, se fut naturel, comme s'il l'avait toujours sut. Un homme lui attrapa le bras mais il fut propulsé en arrière. L'électricité crépita dans l'air, émettant de petits claquements irréguliers autour du garçon. Ses cheveux blancs ondulaient sous l’électricité statique qu'il y avait dans l'air. Les deux autres hommes sifflèrent, impressionnés, tandis que l'électrocuté se redressa, apparemment indemne. Alors leurs sourires effrayèrent Kira, ils enfilèrent des gants et lui attrapèrent les bras avant de le traîner vers une camionnette. Le petit demi-dieu eut beau se débattre et essayer de contrôler son pouvoir, il se retrouva enfermé dans une étrange cellule. C'était un bâtiment bruyant, il y avait des cris, des pleurs et des rires sadiques et hystériques. Il se crut dans un asile pour fous. Le regard de toutes les personnes présentes était terrifiant, comme assoiffé de sang et de combat.

Il découvrit rapidement que ce bâtiment organisait des enchères sur des combats de jeunes personnes, enfants et adolescents. Apparemment il était le plus jeune présent dans tout ce monde bruyant et brutal. Il avait entendu dire que tout les enfants de son âge étaient morts dès leur arrivée. Un homme se demanda même s'il était judicieux de le laisser entrer dans l'arène si c'était pour le perdre tout de suite. Il disait qu'il avait de la valeur parce qu'il contrôlait la foudre même s'ils ne connaissaient pas la raison de cet étrange phénomène... Kira avait du mal à comprendre ce que les gens racontaient autour de lui, même encore, ses souvenirs sont en désordre, vagues, brefs. Tout autour de lui tourne, c'est bruyant, il est fatigué, il ne comprend pas.

Toute sa vie entre 9 ans et 14 ans se présente comme un long cauchemar. Rien n'est précis, tout se mélange dans sa tête et il n'arrive pas à différencier le vrai du faux. Combat sur combat. Le prénommé Thunder se retrouve dans cette affreuse arène faite de barbelés, quasiment tous les jours. A chaque fois il bat vaillamment son adversaire, usant de son contrôle de la foudre. Tuer pour vivre, tuer pour avoir à manger. Il était devenu comme un automate. Tout ceci est une longue -très longue- histoire, ennuyeuse...

Dans l'année de ses 14 ans, alors qu'il est devenu un jeune adolescent agressif, arrogant, brutal et injurieux. Il entre dans cette arène qu'il connaît par cœur pour vaincre un nouvel adversaire, tout aussi banal que les autres. Mais cette nuit là, le demi-dieu craqua. Alors qu'il faisait appel à son pouvoir, son corps se chargeant d'électricité, il fit une surcharge. Et tandis qu'il se battait tant bien que mal en essayant de gérer son problème, son adversaire lui porta un coup qui déclencha un choc interne.
Son corps le lâcha et il s'effondra au sol, tous ses muscles paralysés. Il se fit rouer de coup, impuissant, avant de perdre connaissance.
Il fut réveillé par le froid mordant de l'eau en plein hiver. Elle entra dans sa bouche alors qu'il essayait de respirer. Paniqué, il observa les alentours et remarqua qu'il était échoué au bord d'une rivière calme et en pleine ville. L'aube était en train de se lever, étant en saison froide, il jugea qu'il devait être aux environs de 8h du matin. Kira entendit le bruit des voitures en train de circuler sur la route un peu plus haut, personne ne viendra le chercher, il en était sûr. Un sourire mélancolique et tristement amusé s'étira sur ses lèvres. Il venait de retourner à sa vie d'enfant errant.

En observant le soleil se lever, il réalisa que ce n'était pas si mal de retrouver la liberté. Il se rendit ensuite compte qu'il avait plus de facilité à réfléchir, la drogue n'avait plus d'effet. Effectivement, pendant 5 ans, il avait été drogué en permanence pour lui éviter de trop réfléchir à de possibles rébellions. Maintenant, il réalisa à quel point sa vie avait été merdique. Des larmes se mirent à couler de ses yeux vert-d'eau fatigués, ne pouvant bouger aucun de ses membres, il les laissa couler le long de ses joues tuméfiées et se noyer dans l'eau claire de la rivière. Mais pourquoi était-il né ? Dans quel but ? Il n'a jamais été désiré... Qui pourrait aimer cet être pitoyable qu'il était devenu ? Même avec son contrôle de la foudre, il se sentait complètement nul, banal et inutile.

« B*RDEL !! hurla t-il d'une voix enrouée par la boule formée dans sa gorge.
-Maman ! Il y a quelqu'un en train de se baigner dans la rivière ! cria une voix de petite fille derrière lui.
-Ne t'approche pas veux-tu, reviens là ! Ne bouge pas je vais voir. » répondit la voix d'une jeune femme.

Des bruits de pas s'approchèrent prudemment de lui mais de toute manière, il ne pouvait pas bouger, son corps entier complètement endoloris du combat de la veille. Il était trempé, ses vêtements étaient dans un sale état, sa peau abîmée et ses yeux rouges et gonflés : Il faisait vraiment peine à voir. Une ombre se pencha au-dessus de lui, et il distingua le visage d'une jolie femme brune et ayant apparemment tout juste une trentaine d'années. Celle-ci sursauta en voyant ses yeux bouger, elle l'avait cru mort vu qu'il ne bougeait pas. La jeune femme exprima son soulagement par un sourire gêné puis elle observa attentivement le jeune garçon.

« Mais que t'ai t-il arrivé, mon garçon ? lui demanda t-elle doucement en s'accroupissant à côté de lui pour examiner son corps.
-... S'il vous plait... » supplia t-il entre deux sanglots.

Prise de pitié et d’inquiétude pour ce petit garçon qu'elle venait de trouver, elle le rassura en lui affirmant qu'elle était infirmière. Elle le sortit de l'eau glacée et, Kira n'étant pas lourd, elle le porta jusqu'à l'herbe pour délicatement l'y poser avant de le couvrir de son manteau. Sa petite fille, qui devait avoir tout au plus 6-7 ans, vint s'asseoir à côté de lui et posa ses petites mains chaudes sur la main glacée du jeune adolescent.
La jeune mère passa alors un appel, il comprit qu'il s'agissait de son mari qui était en journée de congé et qui allait donc passer en voiture pour récupérer sa femme et sa fille, et surtout le jeune Kira qu'il fallait emmener à l'hôpital.

Les trois mois suivant furent comme un rêve, il séjourna à l'hôpital pendant un bon moment et se remit plutôt vite de ses blessures. Bien que, psychologiquement, il en restera perturbé à vie. La jeune femme, sa fille et son mari venaient le voir tous les jours, le voyant de plus en plus souriant. Ils se rendirent compte que Kira s'accrochait à la vie de toutes ses forces, il voulait vivre même après ce qu'il avait vécu. D'ailleurs, il leur avait tout raconté, sans mentionner son contrôle de l'électricité pour autant. Et c'est quelques semaines après ces trois mois, que la famille décida de le prendre sous son aile.
Kira s'intégra parfaitement dans sa nouvelle famille. La jeune femme passait son temps à le chouchouter, son mari adorait venir l'embêter et la petite fille, maintenant devenue sa petite sœur, était absolument adorable. Elle restait tout le temps accrochée à lui. Le demi-dieu ne se faisait pas prier et pouvait passer des heures à se balader dans la maison avec Tina dans les bras ou sur ses genoux.
Ils devinrent très proches et c'est justement grâce à cette fillette qu'il réussit à tourner la page. Au bout de 4 mois, il commença l'école. Au début ce ne fut pas facile mais son intégration se fit parfaite et, d'une nature dynamique et curieuse, il n'eut aucun mal à prendre le bon rythme pour apprendre. Mais tout ne tourna pas comme il l'aurait souhaité....

Deux mois après le début de ses cours, il commença à se sentir suivi et il découvrit un peu plus tard que l'Arène le surveillait. Ils l'avaient cru mort et le savoir en vie ne les rassuraient pas du tout. Cependant ils ne pouvaient rien faire contre le jeune garçon tant qu'il était dans une famille de la ville. Le garçon devint extrêmement méfiant. Il assurait tout le temps ses arrières et ne sortait plus en fin d'après-midi pour emmener sa petite sœur au parc du quartier. Il avait peur que les hommes de l'Arène viennent le chercher et emmène aussi Tina dans un endroit semblable à l'enfer. Mais ce fut sa vie qui se transforma à nouveau en enfer...
Hier soir, très tard, il rentrait chez lui après avoir passé la soirée avec un ami de l'école. Il marchait silencieusement le long de la rue, surveillant les alentours pour ne pas se faire attaquer à l'improviste. Tandis qu'il avançait les mains dans les poches et son skate coincé sous son bras, il entendit l'alarme des camions de pompiers ce qui lui fit lever la tête. Dans l'alignement de sa maison s'élevait un immense pilonne de fumée. Ses pupilles se dilatèrent sous la terreur qui s'empara de lui, il jeta son skateboard sous ses pieds et partit à toute vitesse en direction de chez lui.

Le spectacle était terrifiant : La grande maison ocre avait viré dans les tons éblouissants du feu mais aussi dans les tons sombres de la cendre et de la braise. Le toit s'était déjà effondré sur lui même et l'arbre du jardin avec sa balançoire était entrain de craquer sous les flammes impitoyables. Le jeune garçon resta un moment planté là, sans rien faire, n'arrivant pas à réaliser la grandeur du triste spectacle qui se trouvait devant lui.

« TINA !! MADAME ! MONSIEUR !! » hurla t-il en réalisant qu'ils étaient à l'intérieur lors de son départ.

Il eut beau courir jusqu'au portillon, la maison s'effondra encore plus sur elle même, émettant un gémissement sinistre et soufflant un air brûlant sur le visage baigné de larmes de Kira. Un pompier l'éloigna du feu et il s'effondra à genoux sur le bitume.

_end flashback

Ses sanglots ne s'arrêtaient pas. Mais qu'avait-il donc fait pour mériter une vie comme ça ? A quel moment s'était-il détourné de la paix ? A qui devait-il en vouloir ? Sa mère ? Son père ? Ou tout simplement à lui-même ? Toujours agenouillé au sol, il fixait le bitume qui lui paraissait lointain tellement les larmes brouillaient sa vue. Une main se posa sur son épaule et la serra... Il leva son regard humide vers la personne et aperçut trois hommes aux visages faussement tristes, ils étaient tellement peu crédibles avec leurs regards rieurs. Kira les reconnut tout de suite : l'Arène !
D'un mouvement violent, il s'écarta vivement de ces hommes et passa le revers de sa main sur ses yeux pour essuyer ses larmes avant de se mettre en position de défense.

« Alors Thunder ? Comment tu vas depuis qu'on t'as jeté dans la rivière ? Ah ouais, merde, c'est vrai que tu t'en souviens pas ! raya le plus grand en levant les yeux vers le bûcher. WOH ! Ca déchire les gars, hein ! »

Les deux autres acquiescèrent et se mirent à rire. Le demi-dieu comprit que ce n'avait pas été un accident, loin de là : C'était un meurtre camouflé. Dans cette nuit claire, le tonnerre éclata. Kira Thunder se mit à briller dans la pénombre tandis que sa rage se transformait en électricité. L'air crépita encore plus fort faisant sauter les petits graviers au sol.

« Il y avait une gamine dans cette baraque ! UNE GAMINE ! hurla Kira.
-Pas vue. Et alors ? On en voit crever plein des gamins. Toi aussi t'en as tués plein. Me dis pas que t'as cru qu'on allait te laisser tranquille alors que tu es encore vivant ? Ta p*tain de famille adoptive était au courant de notre existence et le Boss a dit de tuer tous ceux qui sont au courant. » répondit l'homme, impassible.

Kira serra les poings et se jeta sur le premier, le décapitant sauvagement. L'électricité est un élément du genre tranchant, il suffit de la maîtriser un tant soit peu et elle devient une arme des plus redoutables. Surtout quand elle transforme votre bras en un sabre aiguisé.
Un des deux hommes restant sortit un revolver et tira dans l'épaule de l'adolescent. La douleur le plia en deux et il sentit un nouveau pouvoir affluer en lui. Le laissant sortir, il se sentit grandir sans comprendre pourquoi. Un bruit de chair parvint à son oreille et il vit la balle du revolver se retirer lentement de sa peau avant de tomber au sol. Son corps toujours chargé d'électricité, il leva ses paumes devant lui pour les observer : des grandes mains, le sol plus éloigné... Et les hommes en face de lui plus petits. Ces derniers le regardaient désormais apeurés et complètement perdus. Celui armé du revolver lui tira à nouveau dessus et le demi-dieu évita la balle avec aisance, celle-ci traversa sa longue chevelure argentée avant de se planter dans un mur plus loin. Un sourire sadique et schizophrène se planta sur les lèvres d'Akira.

« Vous allez le regretter... » souffla l'être démoniaque tandis qu'il enjambait le corps du premier homme.

Il ne s’inquiétait même pas que des humains puissent le voir, il voulait tuer, tout simplement tuer. Tuer toute l'Arène ! Se venger, venger sa vie, son honneur mais aussi sa famille et tout ceux qui étaient morts au nom de l'argent des enchères. Il n'allait pas se laisser faire comme lorsqu'il n'avait que 8 ans. La révolte, c'était maintenant !
Les hommes étaient en train de fuir tout en l'insultant pour qu'il les suive. Akira ne se fit pas prier et les prit en poursuite mais ceux-ci entrèrent dans une camionnette et démarrèrent en trombe, fuyant comme des lâches vers l'Arène. Il ne fallait pas qu'ils préviennent leur Boss sinon Kira aura tout une mafia à ses trousses. En pensant l'envie d'aller plus vite, le demi-dieu démon ressentit un picotement sur ses omoplates. Il n'aurait jamais imaginé qu'il était aussi simple de gérer ses pouvoirs, laissant la sensation l'envahir, deux immenses ailes noires se déplièrent dans son dos en le faisant décoller du sol.
Un rire hystérique s'échappa de sa gorge tandis qu'il slalomait entre les lampadaires et les poteaux à la poursuite de la camionnette. Au bout de quelques minutes, elle disparut dans les sous-sol du bâtiment de l'Arène. Akira s'engouffra entre les portes avant qu'elles ne se ferment.

Il est préférable de ne pas décrire la passage dans le bâtiment car il ne s'agit que d'un bain de sang et de cri. Akira libère tous les enfants enfermés et ceux-ci se révoltent contre leurs exploiteurs. Au bout d'une heure de massacre, Kira se retrouve en haut de l'immeuble. Il a reprit sa forme d'enfant entre-temps, épuisé. Ses cheveux blancs et ses plumes noires sont couverts de sang et s'est ainsi qu'il se retrouve encerclé sur le toit. Il venait de découvrir qu'utiliser tous ses pouvoirs en même temps usait une dose d'énergie impressionnante. Son électricité devenait faible et il était en sueur.
Le regard menaçant, il défiait quiconque de l'approcher s'ils voulaient mourir.

« Aller gamin, laisse-toi faire ! Tu as foutu assez de bordel comme ça ! » cria un homme dans son groupe d'opposant.

Comme toute réponse, Kira lança un faible éclair dans la foule qui s'éloigna un peu sous la douleur, il en profita pour monter sur le rebord de l'immeuble, face à ses opposants, les ailes noires écartées et prêt à s'envoler.
Mais un coup de feu retentit et la balle s'enfonça dans l'articulation du fragile membre couvert de plume. Les yeux de Kira s'agrandirent tandis qu'il basculait en arrière, tombant dans le vide. Il croisa le regard du tireur : Une femme, la Boss de l'Arène. Le demi-dieu tomba alors de l'immeuble d'un trentaine d'étages, le vent frappait dans son dos et sur son aile douloureuse tandis qu'il filait vers le sol. Le ciel lui parut si beau en plein milieu de la nuit. Il allait mourir comme ça, bêtement. Mais au moins il avait infligé de gros dégâts à l'Arène. Il aurait aimé trancher la tête de cette femme. Maintenant il allait s'écraser dans le parc en dessous de lui, tel un simple volatile abattu. Un sourire se dessinait sur ses lèvres lorsque une lumière aveuglante apparue dans son dos, n'ayant pas le temps de voir ce qu'il se passait, il sentit le sol se rapprocher mais un halo de lumière freina sa chute avant que le portail ne l'avale, se refermant et disparaissant derrière lui. Le jeune demi-dieu demi-démon s'étala sur un sol frais et couvert d'une herbe tendre sans savoir qu'il venait d'atterrir dans la plaine de Sanctuary of Heart.

Prénom/Pseudo Ҩ Annaferya mais Anna c’est plus simple :p
Date de naissance Ҩ 11 décembre 92
Comment es-tu arrivée chez nous ? Ҩ Ya fort fort longtemps… Dans une contrée lointaine /out Nah, c’était Kurama qui m’avait ramenée, d’abord sous Zafira et maintenant Kira ! Et Arwenn, et Axel, et Aslân /out
Activité sur une échelle de 1 à 10 Ҩ La question ultime pour moi, j’sais pas quoi répondre mdr. Vu que je disparais tout le temps pendant plusieurs mois avant d’être de nouveau active pendant un certain temps. Mon activité se résume à des pics entre 0/10 à 15/10 x’D
Votre avis sur SoH ? Ҩ Ma foi, il est tellement nul ce fofo que, même après 7 ans, j’peux pas m’empêcher de rester huhu
Des choses à ajouter ? Ҩ Petite refonte de la fiche de Kira qui commençait sérieusement à prendre la poussière. Il a pas changé d’un poil, mais il a prit de l’âge mon petit chouchou.
Code du règlement Ҩ Validé par Alice.
IRL




::KirAlice ~ I love you sister::
 
::Like a Fallen Angel::
 




avatar
Invité
Invité
Re: « demoniac zeus' child » | Akira | Mer 16 Nov 2011, 22:20

OOOOOOOH. Kirua, mon perso préféré de Hunter x Hunter.
Re-Bienvenue. :albino:




avatar
Invité
Invité
Re: « demoniac zeus' child » | Akira | Mer 16 Nov 2011, 22:28

Re-Bienvenue Zafi ^^
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
A. Kira « T » Dawkins
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon
Coeurs : 68 Messages : 153
Couleurs : #330000
J'ai traversé le portail depuis le : 16/11/2011 et on me connaît sous le nom de : Anna(ferya). Mon nom est : Akira « Thunder » Dawkins a.k.a Kira. Actuellement je suis : célibataire et bi-curieux. Il paraît que je ressemble à : Killua (HxH), Miyamura (Yamada-kun) et Kuga (Prince of Stride) // IRL Tegoshi Yuya et à ce propos, j'aimerais remercier : la vie o/
Re: « demoniac zeus' child » | Akira | Mer 16 Nov 2011, 22:31

Thanks les filles !

Eirika > Me too c'est mon perso préféré ! C'est même mon perso préféré de tous les mangas que je connais ! <3




::KirAlice ~ I love you sister::
 
::Like a Fallen Angel::
 
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur


http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
avatar
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: « demoniac zeus' child » | Akira | Jeu 17 Nov 2011, 08:59

Rebienvenue ^^ et bonne continuation pour ta fiche





Hikari Relyse:
 

CADO ♥:
 
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 170 Messages : 810
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en couple avec Aaron. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: « demoniac zeus' child » | Akira | Jeu 17 Nov 2011, 17:22

Re-bienvenue ^^

HUNTER X HUNTER !!! *o*


- MEMENTO MORI -
MY DEAR CHILD, REMEMBER THAT DEATH WILL COME FOR YOU.


:O U T   O F   O B L I V I O N:
 
■■■:
 
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur


http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
avatar
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 236 Messages : 867
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: « demoniac zeus' child » | Akira | Jeu 17 Nov 2011, 23:20

    OH, un grand frère ! 8D

    Ahem, re-bienvenue ~
    J'aimerais juste savoir... Zeus n'est-il pas lié plus aux aigles qu'aux faucons ? Une info à vérifier mais si j'ai raison -je sais pas, moi... il est 23h passée, hein ! xD- il faudrait juste que tu changes ça pour le moment. Je préfère prévenir avant au cas où ces métamorphoses auraient un rapport avec ton histoire. ^^

    Bonne continuation pour ta fiche, j'ai hâte de te valider ! 8D
    ( Tant qu'on y est, tu préfères être chez les demi-dieux ou les démons ? )



BE CAREFUL OF THAT GIRL, THERE IS A FIRE BURNING BEHIND HER EYES. SHE MAKES KINGDOMS FALL AND MONSTERS WISH THEY'D NEVER BEEN BORN. Ϟ ALICE L. THUNDER
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
A. Kira « T » Dawkins
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon
Coeurs : 68 Messages : 153
Couleurs : #330000
J'ai traversé le portail depuis le : 16/11/2011 et on me connaît sous le nom de : Anna(ferya). Mon nom est : Akira « Thunder » Dawkins a.k.a Kira. Actuellement je suis : célibataire et bi-curieux. Il paraît que je ressemble à : Killua (HxH), Miyamura (Yamada-kun) et Kuga (Prince of Stride) // IRL Tegoshi Yuya et à ce propos, j'aimerais remercier : la vie o/
Re: « demoniac zeus' child » | Akira | Sam 19 Nov 2011, 22:09

Tite soeur ! ♥

Je viens de vérifier et effectivement Zeus est lié à l'aigle, je change tout de suite ! (J'avais mis faucon car c'est un rapace que j'aime beaucoup x3)

Et j'aimerais être chez les Demi-Dieux =D
Vilà, merchwi beaucoup !

EDIT :

FINISH ! \o/ Bon courage pour ceux qui doivent tout lire !




::KirAlice ~ I love you sister::
 
::Like a Fallen Angel::
 
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur


http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
avatar
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 236 Messages : 867
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: « demoniac zeus' child » | Akira | Sam 19 Nov 2011, 23:20

Je suis une warrior, j'ai tout lu ! 8D

Rien à redire pour cette fiche, je te valide !
Bon RP parmi nous !
*veut un RP avec son grand frère*



BE CAREFUL OF THAT GIRL, THERE IS A FIRE BURNING BEHIND HER EYES. SHE MAKES KINGDOMS FALL AND MONSTERS WISH THEY'D NEVER BEEN BORN. Ϟ ALICE L. THUNDER
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
A. Kira « T » Dawkins
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon
Coeurs : 68 Messages : 153
Couleurs : #330000
J'ai traversé le portail depuis le : 16/11/2011 et on me connaît sous le nom de : Anna(ferya). Mon nom est : Akira « Thunder » Dawkins a.k.a Kira. Actuellement je suis : célibataire et bi-curieux. Il paraît que je ressemble à : Killua (HxH), Miyamura (Yamada-kun) et Kuga (Prince of Stride) // IRL Tegoshi Yuya et à ce propos, j'aimerais remercier : la vie o/
Re: « demoniac zeus' child » | Akira | Sam 19 Nov 2011, 23:24

Comment que c'est trop métal ! Je suis trop conteeeeent !

P'tain, ça pète trop le bleu clair ! 8'D
Merci beaucoup Alice ! Tu vas être une adorable petite sœur !! (ou pas ? xD)
C'est quand tu veux pour le rp ! ='D




::KirAlice ~ I love you sister::
 
::Like a Fallen Angel::
 




Contenu sponsorisé
Re: « demoniac zeus' child » | Akira |

 
« demoniac zeus' child » | Akira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AKIRA - KANEDA - (PBM 030)
» demoniac-team
» [ SCX10 Axial ] hilux by akira
» AKIRA - SHOTARO KANEDA (WF 2000) ( RAH-110 )
» [Yoshimura, Akira] Naufrages

Sanctuary of Heart :: Il était une fois :: Présentations-
Sauter vers: