Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Le combat commence pour Naomiie... [PV Rin Okomura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: Le combat commence pour Naomiie... [PV Rin Okomura] | Lun 09 Jan 2012, 18:36

Naomiie fit un rêve étrange... Elle se marchait sur un nuage d'un blanc immaculé, qui était tout doux et cotonneux. Elle souriait gaiement tandis qu'elle se promenait dans cet univers céleste, jusqu'à ce que, doucement, son esprit refait surface et la réveille. Elle ne voulait pas encore ouvrir les eux. La froid désagréable des ruelles sombres avait disparu, et elle était au chaud, maintenue solidement par quelque chose, et était confortablement installée. Son souffle était régulier, et son poux s'était calmé. L'ombre à qui elle avait ait face il n'y a pas si longtemps, était partie. Naomiie soupira et sourit, puis se rappela d'un détail: Rin.

Elle ouvrit les yeux doucement, puis son regard croisa automatiquement celui du démon. Elle se rendit alors compte qu'elle avait dormit dans ses bras et ses pommettes virèrent au rouge pivoine. Elle se releva doucement avant de lui faire face. Il semblait avoir attendu tout le temps où elle était dans un semi-coma, et elle lui en était reconnaissante, bien que cela la gêne qu'il ait attendu ainsi. Il ouvrit la bouche pour parler, et lui demanda d'une voix amicale et douce quel était son prénom. Elle lui répondit tout de suite:

-Je m'appelle Naomiie Alyn. Merci d'avoir veillé sur moi lors de mon inconscience!

Il lui sourit et elle le lui rendit. Elle était vraiment heureuse de l'avoir rencontré. Le jeune homme la tira de ses rêveries, alors qu'il se mit en mouvement. Il avança vers sa poupée - qui avait été expulsée par un coup de pied de l'ombre précédemment - , la ramassa puis la rendit à Naomiie. Elle reçu sa précieuse compagne, vérifia qu'elle n'avait rien de cassé, et comme elle allait bien, la jeune elfe la rattacha autour de sa taille. Rin lui adressa à nouveau la parole, d'une voix cependant un petit peu plus inquiète. Il lui dit qu'il fallait mieux qu'elle rentre chez elle, et qu'une autre ombre aurait pu se promener dans les parages. Cela aurait été surprenant d'en croiser une nouvelle, mais rien que le fait d'en avoir vu une, et de l'avoir battu, était impressionnant. Elle comprenait cependant qu'il fallait mieux qu'elle rentre chez-elle, mais elle ne voulait pas se renfermer dans son minuscule logis. Elle voulait, après cette nuit pleine d'émotions, aller se promener dans un espace vaste et libre. Elle voulait respirer l'air frais du matin.

Le soleil semblait être d'accord avec elle, car c'est à ce moment qu'il décida de pointer le bout de son nez, tintant - le peu de ciel que l'on pouvait voir des ruelles sombres - de rose et de orange. L'odeur du pain tout chaud montait des échoppes qui se réveillaient, et les derniers ivrognes poussaient la porte de la taverne Dionysos. Cela sentait le matin à plein nez, le tout tinté d'un froid mordant, rappelant aux joues roses de la jeune fille que l'hiver était bien présent. Elle jeta un coup d’œil à ses pieds, qui étaient tous sales, mais elle s'en fichait éperdument. Elle n'était pas gravement blessée, seulement celle à la jambe qu'elle ne sentait même plus, et quelques petites écorchures sur ses genoux et ses mains. Elle se tourna finalement vers Rin, puis lui proposa d'aller respirer un bon bol d'air frais et matinal, maintenant que le soleil était levé.

-Rin, dis-moi, ça te dirait d'aller prendre l'air, comme dans la plaine? J'en aurais bien besoin après avoir été renfermée tout ce temps dans ces ruelles étroites....


Elle lui fit un petit sourire, ce qui indiquait qu'il n'était pas obligé de la suivre après tout. Il pouvait tourner les talons et aller se promener tout seul. Elle ne lui en voudrait pas si c'était le cas, mais elle aurait sans douté été légèrement déçue. Elle se tourna vers un con de la rue et lui indiqua qu'elle pensait que c'était par là pour sortir du dédale de ruelles, ensuite il pourrait choisir ce qu'il faisait...





Anonymous
Invité
Invité
Re: Le combat commence pour Naomiie... [PV Rin Okomura] | Sam 14 Jan 2012, 13:37

La jeune fille était plongeait dans un sommeil un peu profond dans les bras du demi-démon, ce dernier qui ne savait pas tellement se qui lui arrivait, la garda ses bras pour veiller sur elle. Quand elle se réveilla, son regard était automatiquement fixé sur le demi-démon, elle révéla en étant tout rouge. Elle remercia Rin, puis répondit à la question que le demi-démon lui posa juste après.

-Je m'appelle Naomiie Alyn. Merci d'avoir veillé sur moi lors de mon inconscience!


La jeune se nommait donc Naomiie, Rin trouvait ce nom drôlement joli. Elle lui avait dit son nom tout en lui souriant, Rin se disait qu’il allait très bien s’entendre que elle. Plus tard, il prit sa poupée puis le lui remit en mains propre en lui disant qu’il fallait mieux qu’elle rentre chez elle pour être en sécurité. Mais Naomiie ne semblait pas vouloir rentrer, mais elle ne voulait pas non plus avoir à faire à un autre sans-cœur. Le soleil commença à se lever, il tintait le ciel de rose et d’orange, l’odeur du pain commençait à se sentir et les derniers ivrognes poussaient la porte de la taverne Dionysos. Ca sentait le matin de très loin, avec un peu de froid qui circulait dans l’air, se qui montrait bien que l’hiver était présent. La jeune fille sa jambe qui semblait ne plus du tout lui faire de mal, elle se tourna finalement vers Rin, puis en respirant un bon coup, elle lui dit.

-Rin, dis-moi, ça te dirait d'aller prendre l'air, comme dans la plaine? J'en aurais bien besoin après avoir été renfermée tout ce temps dans ces ruelles étroites....

Le demi-démon hésita un peu, mais il ne connaissait pas grand-chose de cette île. Pendant qu’il réfléchissait, Naomiie lui fit un petit sourire pour montrer que le demi-démon n’était pas obligé d’accepter, elle se tourna vers un coin de la rue pour indiquait qu’elle pensait que la sortie se trouvait par là. Rin c’était trouver une amie et il ne voulait la voir triste et puis au point où il en était il ne serait pas où aller. Le demi-démon tendit la main à Naomiie d’un sourire radieux.

"Je suis bien te suivre où tu voudras, et puis j’en aurais bien besoin aussi."

Pour Rin, à partir du moment où il avait traversé le portail, il ne pourrait plus retourner en arrière. Alors autant essayer de mieux son nouvel environnement.
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: Le combat commence pour Naomiie... [PV Rin Okomura] | Mar 17 Jan 2012, 17:55

La matinée était très belle. Naomiie s'en rendait bien compte, et observait calmement le ciel sans nuages où l'étoile du jour prenait sa place. Les cieux se teintaient de rose-orangé ainsi que, par endroits, de bleu-violet plus ou moins clair. Le soleil continuait sa course, éclairant le joli visage de Naomiie par les quelques rayons de soleil qui arrivaient jusqu'aux ruelles sombres. Ce spectacle était vraiment magnifique, et la petite elfe versa un toute petite larme presque imperceptible qui coula doucement le long de sa joue rosie par le froid. En elle, elle semblait se rendre compte de tonnes de choses rien qu'en observant ce splendide levé de soleil, et se perdit encore plus dans sa contemplation. Elle se remit les idées en place, et prit une très grande respiration, mais toussa légèrement à cause des odeurs nauséabondes qui flottaient dans l'air. Cet endroit était vraiment malsain... Elle aurait vraiment voulu pouvoir sortir le monsieur qui lui louait sa maison, mais il restait toujours cloué dans son fauteuil. Cet air était trop mauvais pour lui et cela l'empoisonnerait si il ne sortait pas de temps en temps... Elle jeta à nouveau son regard sur la fantastique palette de couleur qui s'offrait à ses yeux lorsque une voix l'interrompit. Ce n'était autre que la voix de Rin qui répondait à sa question.

"Je suis bien te suivre où tu voudras, et puis j’en aurais bien besoin aussi."

En effet, elle aurait elle-même préféré se suivre plutôt que de rester dans cet endroit. Malgré tout cela, elle sourit béatement, heureuse de pouvoir aider ce nouveau venu sur l'île. De plus, il était devenu un ami cher à ses yeux, et elle lui devait déjà tant... Elle se remémora quelques scènes du combat avant de secouer la tête. Ce évènement était achevé, et Rin attendait à côté d'elle. Elle se tourna vers lui, s'approcha doucement et prit délicatement sa main entre la sienne avant de le guider à travers les ruelles sombres jusqu'à la sortie. Elle continua à discuter un peu avec lui. Elle souriait joyeusement, et le soleil semblait, à cet instant, veiller sur la jolie jeune fille qui riait si innocemment avec son nouvel ami...

[THIS RP IS FINISH! Je commencerait la suite dans la mer de nuages Rin :) ]



Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: Le combat commence pour Naomiie... [PV Rin Okomura] | Lun 06 Fév 2012, 12:26

[HRPG: Désolée du Double-post!

Le lien de la suite du RP est: https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/t619-une-rencontre-a-tomber-pv-rin-okumura-hanae-fukuda#6964

Avec Rin et Hanae]




Contenu sponsorisé
Re: Le combat commence pour Naomiie... [PV Rin Okomura] |

 
Le combat commence pour Naomiie... [PV Rin Okomura]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» {MILAN QUÊTE 23} ▬ prêtes pour un défilé? |NAOMIIE ♥
» { Je t'aime. |PV Naomiie A. |
» { Se retrouver. |PV Naomiie.
» Nice to meet you! /PV Naomiie/
» Nuit moins sanglante .. {Naomiie Alyn}

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Ruelles sombres-
Sauter vers: