Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Rencontre gelée [PV: Louise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Rencontre gelée [PV: Louise] | Mar 01 Nov 2011, 17:46

    C'est dans un décor blanc et cotonneux que Dino pointa le bout de son nez. En cette période hivernale assez rude, le jeune homme avait décidé de sortir prendre l'air. Décidément rester au chaud chez lui devant la cheminée à lire un bon livre comme toutes personnes censées en ce bas monde! Mais non, Dino n'était pas comme toutes ces personnes et encore moins censé car, qui oserait sortir de chez habillé d'un jean délavé usé par endroit et d'un tee shirt à manche courte avec comme veste un simple gilet. Alors qu'il errait en Skyworld il passa devant le parc et après une courte réflexion décida d'y entrer. Dino n'avait pas souvent mis les pieds dans le parc, préférant largement la forêt car celle-ci était plus calme, moins « visitée » du moins... Si on ne comptait pas les Elfes évidement.
    Un fois qu'il eu mit un pieds dans le parc il se sentit moins détendu. Attendez! Il était tendu? Eh bien oui. Le jeune homme, n'ayant plus de nouvelle de sa mère, s'inquiétait constamment ne mangeant que le stricte nécessaire pour vivre, faisant des cauchemars chaque nuits. Mais le calme régnant en ce lieu l'apaisait, lui faisant oublier tout ceci. Après 10 minutes à marcher sans but précis le jeune homme s'installa à même le sol, les fesses sur les racines d'un arbre quelconque sortant du sol. C'est quand il fut poser que Dino remarqua la beauté du lieu dans lequel il se trouvait. Le sol tapissé d'une épaisse couche de neige brillait d'un façon des plus magique. Les arbres alentours aux branche gelée faisant de petits stalactites. Il était tellement perdu dans cette contemplation plus que plaisante qu'il ne fit pas attention à la personne qui venait d'arriver près de lui.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre gelée [PV: Louise] | Ven 04 Nov 2011, 20:01

Même si la nuit fut chaude, la journée était froide et cela ne me gênais pas pas pour autant. Aujourd'hui la neige avait décider de décorer le moindre détaille du paysage. Oui, je me promenais avec ma Mysti dans les rues de ma ville adoptive mais ne trouvant aucun endroits calme pour que je puisse réfléchir, je me dirigeais vers le parc qui était mon lieu de repos et de méditations.
Ma chère panthère des neige, Mysti, se réjouissait de ce temps et courait dans la neige avec un grand bonheur, ses yeux d'un bleu pure, brillaient de joie car toute cette neige devait lui rappeler son pays d'origine car n'oublions pas que c'est un félin des neiges. Cette affilier pouvais bien sure contrôler la glace et elle possédait également un pouvoir très rare chez les affiliés, c'est celui de pouvoir communiquer librement avec l'affilier d'une autre personne.
Nous étions arrivée enfin au parc et je le trouvais plus magnifique encore sous la neige qui étincelait sous les rayons du soleil.


"Louise. . .je sens une aura de demi-elfe au là-bas près d'un arbre." dit-elle sans inquiétude, ce qui me rassura.

"Merci du renseignement ma jolie. Mais que peu bien faire une personne de cette race ici et dans le froid qui plus est ?"

Mysti avait raison, à côté d'un arbre au loin, je vis un beau garçon plus âgé que moi assis sur les racines par terre et en me rapprochant doucement je vis qu'il détaillais silencieusement le paysage. Et voyant qu'il ne m'avait par remarquer je m'assis moi aussi par terre mais pas à côté de lui et lui lançais par curiosité :

- Salut. . .dis-je un peu timide.

C'est vrai je n'étais pas très à l'aise quand je m'adressais à des garçons et je n'aimais pas beaucoup me retrouver seule avec eux. J'étais d'une nature timide avec les garçons et cela ne me plaît pas car j'ai peur de rester seule toute ma vie.
Bon, allez Louise, ne flanche pas maintenant ce n'est qu'une personne inconnu comme toute les autres !






Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre gelée [PV: Louise] | Mer 09 Nov 2011, 20:05

    Il continuait d'observer le paysage, pensant à à tout et à rien en même temps, laissant ses pensées vagabonder comme bon lui semblait. Il était encore en pleine transe lorsqu'une petite voix se fit entendre.

    -Salut..

    Dino sursauta, ne s'attendant absolument pas à voir quelqu'un dehors avec un temps pareil. Encore un peu dans le brouillard il ne répondis pas immédiatement, préférant me tourner correctement vers mon interlocutrice. Sans s'en rendre vraiment compte, le jeune homme se mit à la détailler. C'étais une jeune fille d'un peu plus d'un dizaine d'année, possédant de long cheveux rose pâle et des yeux de cette même couleur... Cette couleur lui rappelait d'ailleurs celle de petit chamallows. Bien qu'elle ai l'air d'avoir 12/13 ans , sa petite taille semblait la rajeunir. Après cette brève "inspection" assez gênante Dino pris la parole d'une voix mal assurée, un peu gênée de l'avoir dévisagée ainsi.

    -Euh... Salut.

    Prenant conscience que la jeune fille avait puiser loin dans ses ressources afin de lui adresser la parole, il se fit la remarque pertinente d'éviter d'être brusque bien qu'il ne le soit pas en temps normal. Ne voulant pas que l'atmosphère se tende, le jeune homme pris l'initiative d'engager la conversation avec cette jeune fille accompagnée d'un magnifique félin.

    -Je m'appelle Dino, je suis ici depuis peu de temps et toi qui es-tu ?

    Laissant son attitude joviale prendre le dessus Dino offrit un magnifique sourire digne d'une pub pour dentifrice.




Contenu sponsorisé
Re: Rencontre gelée [PV: Louise] |

 
Rencontre gelée [PV: Louise]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: