Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Tu veux jouer avec moi ? [PV Rin O.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tu veux jouer avec moi ? [PV Rin O.] | Dim 18 Déc 2011, 13:51

    [Hors RP: Désolé pour le retard et pour ce RP pas très constructif ><]

    Evelyn était une petite fille, pleine d'innocence et de joie de vivre. On aurait pu croire au premier abord qu'il s'agissait d'une enfant tranquille et inoffensive comme les autres mais telle était l'erreur d'y croire. Même si elle ressemblait à une gamine ordinaire, sa mentalité était plus qu'étrange, en même temps cette petite était une vampire alors pas étonnant qu'elle ne pensait qu'au sang. Mais de là à vouloir toujours s'amuser à faire souffrir ses victimes avant de leur arracher les membres un à un et de les vider de leur sang était inhumain.
    Oui elle n'était pas humaine, pas du tout...Une vampire assoiffée de sang et de meurtres voilà la vraie définition des Berthwyn. Comme quoi le dicton "il ne faut pas se fier aux apparences" leur allait plutôt bien.


    Revenons à sa partie de chat et à la souris avec un démon dénommé Rin. La petite voulait à tout prix gagner son chat coûte que coûte et goûter un peu du sang du garçon. Contrairement à Evelyn, le garçon à la chevelure noire avait un désavantage, elle savait voler et elle était dotée d'une vitesse accrue. La vampire avait un sérieux avantage sur Rin qui avait une très faible probabilité de sortir vivant de cette seule et unique partie.
    La fillette était à quelques mètre du garçon et si elle l'attrape avant le levé du soleil la partie était terminée et Kuro, le chat de Rin lui reviendrait de droit.
    Elle s'élança à toute vitesse sur sa proie les yeux déformés par la folie. Le démon devait réagir rapidement sinon ce sera fini pour lui. Il lui hurla aux oreilles :

      - KURO NE T'APPARTIENDRA JAMAIS !!!


    De cette parole, jaillissent des flammes bleues. Evelyn se stoppa net et observa Rin d'un air ébahi, elle dû reconnaître au fond d'elle que ces flammes étaient vraiment belles à regarder. Le corps du démon était à présent enflammé par les brasiers et les flammes, à croire que le feu ne lui faisait aucun effet.

      - Tu sais utiliser le feu !

    La petite venait de s'exclamer tout en souriant. Elle frappa dans ses mains pour l'applaudir puis son sourire démoniaque revint. La partie était loin d'être terminée, elle s'approcha doucement et le regarda dans les yeux plongeant son regard écarlate dans le sien.

      - Il y a pas beaucoup de gens qui ont réussi à gagner à mon jeu car c'est moi la plus forte !


    E
    lle marcha doucement vers lui tout en enroulant ses cheveux avec ses petits doigts blanchâtres. La petite s'arrêta à un mètre de Rin et le regarda intensément, elle n'allait pas lâcher prise.

      - Tss tu es aussi nul que les autres...


    Sur ses mots elle lui sauta dessus mais le manqua car il esquiva par réflexe [Désolé mais c'est pour un peu avancer] elle grogna et montra ses canines proéminentes. Elle devait l'attraper sinon le soleil allait bientôt se lever et le chat ne sera jamais à elle.

      - Ton minou sera à moi ! D'ailleurs, sais-tu ce qu'il lui arrive en ce moment ?


    La vampire termina sa phrase avec un petit rire malicieux. Elle avait laissé la cage en plein milieu d'une ruelle avec une pancarte "mangez-moi". Comme quoi si son chat tombait sur de mauvaises personnes nul ne saurait ce qu'il lui arrivera.

      - Ton minou va se faire manger car j'ai mis une pancarte "mangez-moi" à côté de lui ! HAHAHAHAHA !


    Son rire s'amplifia de plus en plus et son regard était très effrayant. A vrai dire, sa technique était digne d'une petite fille...Mettre une pancarte mangez-moi...Enfin bref, c'était de son âge allons nous dire. Pour terminer le tout, elle lui tira la langue et s'élança encore une fois sur lui en lui arrivant d'en haut.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tu veux jouer avec moi ? [PV Rin O.] | Sam 31 Déc 2011, 10:35

[Hors Rp: Désolé si ce Rp est pas très développer U.U]

Rin est un démon au sale caractère qui n’a jamais aimé jouer au chat et à la sourit, il y a pourtant était par une petite fille dont il ne connaissait rien. C’était ça ou adieu Kuro, pour Rin qui venait à peine d’arriver à Sanctuary of Heart, il était bien désavantagé comparer à la petite fille aux cheveux blond qui était sûrement ici depuis un bon moment. Bref, la petite fille était à quelques mètres de gagner la partie. Quand soudain, Rin s’enflamma subitement ce qui arrêta complètement la petite fille, elle était prise d’admiration par la beauté de ses flammes.

- Tu sais utiliser le feu !

La petite fille s’exclama en souriant, elle frappa des mains pour applaudir le demi-démon. Rin se disait qu’elle payait un peu de sa tête, puis son sourire redevint diabolique. Elle s’approcha doucement de Rin et son regard écarlate plongea dans celui de Rin.

- Il y a pas beaucoup de gens qui ont réussi à gagner à mon jeu car c'est moi la plus forte !

" En même temps avec la rapidité que t’as aussi "

Pour Rin cela paraissait un peu évident, car il avait vu la rapidité de la petite fille, il en était presque apeuré par sa vitesse. La petite fille marcha doucement vers le demi-démon en enroulant ses cheveux avec ses petits doigts tout pal, Rin ne la quitta pas des yeux tout en se méfiant, car savait de quoi elle était capable à présent. La petite fille s'arrêta à un mètre de Rin en le regardant intensément.

- Tss tu es aussi nul que les autres...

" Grrr, elle m’énerve, elle m’énerve ! " Marmonna t-il.

La petite fille lui sauta immédiatement dessus, mais par réflexe Rin esquiva et la petite fille le manqua. Elle se mit à grogner en montrant ses canines, le soleil allait bientôt se lever et si elle ne touchait pas Rin, il retrouverait son chat.

- Ton minou sera à moi ! D'ailleurs, sais-tu ce qu'il lui arrive en ce moment ?

" T’as fait quoi encore à Kuro la mioche ?! "

La petite avait terminé sa phrase d’un rire malicieux et Rin commençait à s’énerver, il se demandait ce qu’elle avait bien pu encore fait à son pauvre petit chat. La petite fille se mit à dire d’un sourire un peu plus effrayant.

- Ton minou va se faire manger car j'ai mis une pancarte "mangez-moi" à côté de lui ! HAHAHAHAHA !

" QUOI ?! Mais t’es complètement folle toi ! "

Rin lui tourna le dos et s’apprêtait à courir cherché son chat, quand une pensé lui tiqua la tête. Il venait de se rappelait que Kuro détestait les humains et que dès qu’il en voyait un, il voulait immédiatement le tuer. Rin se mit soudainement à se marrer en montrant ses canines, puis il tourna légèrement sa tête vers la petite fille.

" Kuro n’a jamais aimer son entourage mis à par moi et se qu’il déteste le plus c’est les humains, dés qu’il en voit un, il ne peut s’empresser de le tuer. À l’heure qu’il est, il doit encore être dans sa cage ou en version gros matou, alors je ne m’inquièterai pas sur ce point là. "

Rin se tourna complètement vers elle, le sourire aux lèvres. Sa plus grande erreur a était de prendre Kuro pour un simple petit chat sans défense, mais le demi-démon savait pertinemment de quoi il était capable. Il pointa son doigt en direction du soleil [Je sais pas vers où il se trouve] tout en regardant la petite fille. Rin n’aimait pas jouer à chat, mais il ne voulait pas non plus perdre, surtout face à une gamine.

" Le soleil va se lever d’une minute à l’autre et tu ne m’a toujours pas touché, Kuro est à moi et il compte bien le rester. Ce n’est pas une gamine comme toi sortant de je ne sais où, qui va me le prendre. La partie va se terminer ici ! "

Pour Rin, la partie allait bientôt s’achever, mais la petite fille allait-elle vraiment s’arrêter là ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tu veux jouer avec moi ? [PV Rin O.] | Dim 08 Jan 2012, 12:00

    Evelyn riait aux éclats, elle était complètement submergée par la folie qui s'intensifiait à vue d'oeil. Elle devenait de plus en plus folle, elle avait vraiment envie de goûter au sang du démon, du sang frais d'une jeune garçon bien qu'il était plus âgé qu'elle. Tandis qu'il la regardait d'un air apeuré, la petite fillette se tenait le ventre tellement elle riait. Rin voulait à tout prix récupéré son chat mais il avait conscience que Evelyn n'allait pas le laisser tranquille et qu'il fallait immédiatement trouver une solution pour se débarrasser d'elle. Lorsqu'elle lui avoua qu'elle avait posé une carte "mangez-moi" à côté de Kuro, le chat du démon, celui-ci s'exclama :

      - QUOI ?! Mais t’es complètement folle toi !


    Le jeune garçon fit volte-face et s'apprêta à venir au secours de son affilié lorsqu'une pensée lui traversa l'esprit. Il connaissait tellement bien son chat qu'il savait que cleu-ci détestait les humains et que dès qu'il en apercevait un, des pulsions meurtrières le prenaient. Soudainement, Rin éclata d'un rire diabolique et tourna son regard azuré vers la petite fille qui s'était arrêté de rire et dévisageait le garçon. Elle se demandait pourquoi il riait de la sorte et pour quelle raison la regardait-il de cette manière. La fillette fronça des sourcils et lui lança un regard noir et glacé.

      - Kuro n’a jamais aimé son entourage mis à part moi et ce qu’il déteste le plus c’est les humains, dès qu’il en voit un, il ne peut s’empresser de le tuer. À l’heure qu’il est, il doit encore être dans sa cage ou en version gros matou, alors je ne m’inquièterai pas sur ce point là.


    La petite fille le regarda d'un air surpris, dire qu'elle pensait que son chat n'était qu'un petite animal sans défense et inoffensif. En même temps, elle n'avait pu remarquer ce genre de chose car lorsqu'elle à enfermé l'affilié de Rin, ce dernier était inconscient.
    Le garçon se tourna vers Evelyn, la petit vampire, et son visage montrait un large sourire qui s'étendait jusqu'à ses oreilles. Il pointa le soleil qui commençait à se lever et la petite grogna puis jura à voix basse.


      - Le soleil va se lever d’une minute à l’autre et tu ne m’as toujours pas touché, Kuro est à moi et il compte bien le rester. Ce n’est pas une gamine comme toi sortant de je ne sais où, qui va me le prendre. La partie va se terminer ici !


      - Certainement pas ! Je ne te laisserai pas gagner !


    Elle tapa du pied sur le sol tout en hurlant et en poussant des cris. Evelyn était folle de rage, jamais elle ne perdait.

      - Je m'en fiche de ton sale minet et de toi ! Vous êtes tous nuls !


    Son visage devenait de plus en plus effrayant et elle n'arrivait plus à maîtriser sa colère. Le soleil allait se lever et il ne lui restait que quelques minutes pour tenter quoi que se soit pour gagner la partie et ne pas laisser Rin vainqueur de la partie. Elle prit son élan et couru vers lui.

      - Je vais t'attraper !


    La petite lui sauta dessus et le fit tomber sur le sol, elle planta ses crocs dans son cou et lui suça un peu de sang. Mais le sang de démon était presque infect donc elle retira rapidement ses canines et affichait un sourire vainqueur. Mais elle savait que ni l'un ni l'autre n'avait gagné, lorsqu'elle lui avait sauté dessus, le soleil s'était levé. Donc personne n'avait gagné, ni elle, ni lui. Elle se leva, sa partie sauvage disparaissait petit à petit.

      - Roooh, dire que je pensais gagner...Bon bah match nul !


    Evelyn avait horreur de perdre mais elle dû admettre que le garçon était un adversaire coriace et elle ne put qu'accepter ce match nul. Sur son visage se dessina un sourire enfantin, innocent. La fillette s'approcha de Rin.

      - Je me suis bien amusée ! Comme personne n'a gagné, je te rends ton minet.


    En vitesse, elle lui prit la main et se mit à courir dans toutes les ruelles sombres pour retrouver Kuro. C'était étonnant de voir à quelle point elle était humaine à ce moment là alors qu'elle était une vampire de sang pur, assoiffée de sang et de meurtre. Ce changement de comportement était bien curieux.
    En trouvant la cage, elle s'y approcha doucement puis libéra le chat de Rin. Ensuite, elle revint vers le garçon et le regarda de ses yeux écarlates.


      - Ton sang est pas bon, mais tu reviendras jouer avec moi et ton minou ?


    Evelyn se mit à rire puis se mit sur la pointe des pieds pour lui déposer un petite baiser sur la joue. Elle ressemblait vraiment à une petite fille comme les autres. Rin était sûrement la seule personne, mis à part la jumelle d'Evelyn, à la voir dans cet état.
    La petite déploya ses ailes étranges et s'envola en criant au démon :


      - La prochaine fois c'est moi qui gagnera !




Anonymous
Invité
Invité
Re: Tu veux jouer avec moi ? [PV Rin O.] | Mar 10 Jan 2012, 20:08

Rin en pointant son doigt en direction du soleil, déclara que la partie était sur le point de s’achever. Mais la petite fille n’allait pas le laisser sans n’avoir rien tenter, elle se mit à taper du pied sur le sol en hurlant, elle était folle de rage et ne voulait qu’une chose, gagné la partie.

- Je m'en fiche de ton sale minet et de toi ! Vous êtes tous nuls !

Quand elle prononça ces mots, son visage devint de plus en plus effrayant et elle semblait ne plus pouvoir se contrôler. Le soleil allait bientôt se lever et ni Rin ni la petite fille ne voulaient perdre la partie. Elle pris soudainement son élan et courut en direction du demi-démon.

- Je vais t'attraper !

Elle sauta subitement sur Rin et le fit tomber à terre. Quand elle planta ses crocs, le cœur du demi-démon se mit à battre pour fort que jamais, Rin était terrifié.

"Cette fille est un vampire ?!" Pensa-t-il.

Rin qui était paralysé par la peur, ne savait plus quoi faire. La petite fille suça un peu de son sang et retira rapidement ses canines en affichant un sourire de vainqueur. Mais au moment où la petite fille sauta sur Rin, le soleil s’était déjà lever, mais elle avait quand même attraper le demi-démon au même moment. Pour Rin et la petite fille, personne n’avait gagné. La petite fille se leva et sa colère disparut petit à petit.

- Roooh, dire que je pensais gagner...Bon bah match nul !

Rin se releva tout doucement en collant sa main à son cou, le demi-démon ne pensait pas que derrière cette petite fille aux allures gamine pouvait se cacher une fille aussi effrayante et folle qu’elle, sur le visage de la petite fille aux cheveux blonds se dessina à présent un sourire enfantin et innocent. Elle s’approcha de Rin en disant :

- Je me suis bien amusée ! Comme personne n'a gagné, je te rends ton minet.

Et d’une vitesse elle prit la main de Rin sans qu’il est eu le temps de prononcer une phrase, elle se mit à courir dans tout les ruelles sombres pour retrouver Kuro. Le demi-démon était étonné de voir elle qu’un point le petite fille pouvait être humaine, même s’il sut à présent que la petite fille était une vampire. Il se disait que malgré ça, elle était avant tout une enfant peut être un peu comme les autres. Quand ils trouvèrent la cage de Kuro. La petite fille s’en approcha doucement, puis libéra Kuro qui s’empressa de sauter sur la tête du demi-démon tout content d’être enfin sortir de sa cage. La petite fille s’approcha du demi-démon et le regarda les yeux.

- Ton sang est pas bon, mais tu reviendras jouer avec moi et ton minou ?

" Euuhh… " Hésita-t-il un instant, puis d’un sourire radieux se mit à lui dire. "Tant que mon sang ne t’attire pas, je veux bien rejouer avec toi une prochaine fois. "

La petite fille se mit à rire, puis se mit sur la pointe des pieds pour déposer un petit baiser sur la joue du demi-démon. Rin se mit à légèrement rougir, il se disait vraiment que la petite vampire ressemblait à une enfant comme les autres. La petite fille déploya ses mystérieuses ailes et s’envola en criant à Rin :

- La prochaine fois c'est moi qui gagnera !

"On verra bien petite vampire !"Lui cria-elle également.

Rin la regarda partir en se disant qu’il allait peut être la revoir un jour ou l’autre. Soudain Kuro regarda le demi-démon en lui demandant :

" On fait quoi maintenant Rin ? "

" Je sais pas, on trace dans un chemin au pif, histoire de connaître un peu mieux ce mystérieux endroit. "

Rin et Kuro partirent alors dans un chemin au hasard, mais le demi-démon se demandait s’il allait encore rencontrait d’autres personnes aussi étrange que la petite vampire.




Contenu sponsorisé
Re: Tu veux jouer avec moi ? [PV Rin O.] |

 
Tu veux jouer avec moi ? [PV Rin O.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jouer, c'est toujours plus fun à deux [Atsuo F. Kazuki]
» Tu veux me tuer?
» Moi aussi veux faire de la pub !
» Je veux savoir, montre les moi ! [pv : James]
» Le parc d'attractions, ouais, si tu veux...

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Ruelles sombres-
Sauter vers: