Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Le silence en dit beaucoup. | Klara TJ Moosehead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Klara TJ. Moosehead
Klara TJ. Moosehead
Coeurs : 0 Messages : 3
J'ai traversé le portail depuis le : 25/01/2019 et on me connaît sous le nom de : wasmay. Mon nom est : Klara TJ Moosehead. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : Asuka Langley et à ce propos, j'aimerais remercier : les créateurs de Neon Genesis Evangelion.
Le silence en dit beaucoup. | Klara TJ Moosehead | Ven 25 Jan 2019, 20:25


Klara TJ Moosehead

Noms Ҩ Moosehead
Prénoms Ҩ Klara Théo Junior
Surnoms Ҩ
Âge Ҩ 121 ans mais fait 19 ans.
Lieu de naissance Ҩ  Dans le domaine familial des Moosehead.
Genre Ҩ Féminin.
Orientation Ҩ Aucune idée.
Statut Ҩ  Célibataire.
Race Ҩ Vampire pure sang.
Métier Ҩ Infirmière.
Affilié Ҩ Une chouette albinos qu'elle a trouvé dans la forêt en un jour de chasse avec son père.

Featuring Ҩ Asuka Langley de Neon Genesis Evangelion.
POUVOIRS
POUVOIR DE BASE Ҩ L'immortalité face au temps. Elle peut être tuéemais le temps ne l'aura pas.
POUVOIR 1 Ҩ Grande vitesse et agibilité.
À cause de l'entraînement intensif que son père lui a infligé, Klara a su développer son potentiel au maximum. Elle sait se défendre et anticiper les mouvements de son possible adversaire, par contre elle aura moins de force que de vitesse ce qui fait de ça son point faible. En rechanche elle est très flexible et n'a aucun problème à se plier en quatre.
POUVOIR 2 Ҩ Très bon ouïe très developé.
Elle peut entendre une conversation qui se passe dans les alentours de 2 à 3 kilomètres et s'en sert pour esquiver les autres personnnes ; mais aussi pour retrouver son chemin quand elle se perd sur l'île dans ses nombreuses expéditions à l'explorer.
POUVOIR 3 Ҩ Contrôler les mouvements d'autrui.
Elle peut contrôler à sa guise les faits et gestes d'une personne qui baisse sa garde. C'est un pouvoir qu'elle ne gère pas à 100%, elle apprend encore à l'heure de le contrôler c'est pour cela qu'une personne forte d'esprit et qui est sûr d'elle pourra réussir à résister à sa tentative de contrôle.
CARACTÈRE
La chose principale à savoir sur Klara c’est qu’elle est insensible à tout ce qui l’entoure, surtout au fil des années c’en est devenue habitude. Elle ne laissera aucune émotion transparaître tout simplement car elle pense que c’est un signe de faiblesse. Mais ce n’est pas qu’une question de montrer mais aussi de ressentir ; sa vie en devient bien longue et ennuyante car elle ne ressent que très peu de choses et le peu qu’elle ressentira on le ne verra pas donc c’est un cul de sac. La seule émotion qu’on pourra voir sortir d’elle est sa colère. Elle l’étouffe du mieux qu’elle peut mais il est facile de la faire exploser et elle te parlera avec ses poings. Mais attention Klara est kleptomane, elle profitera de l’occasion pour te retirer quelque chose. Tout objet qui lui plaira devient facilement sien, ainsi selon elle comme ça personne ne la contrôle avec un compte en banque. C’est vraiment rare qu’elle paye pour quelque chose, même petit que le prix soit.

Aucun rythme de vie, elle saute de ville en ville pour explorer la totalité de l’île. Rester en place est difficile pour elle, surtout qu’avec sa durée de vie elle a tout le temps du monde ; elle le met en profil pour s’enrichir et découvrir la culture d’autrui. Ça lui arrivera de temps à autre de se poser et de chercher à communiquer pour chercher à tuer la solitude. Mais en réalité, derrière ce mur de glace qu’on peut voir sur son visage, c’est qu’elle a peur de s’ouvrir à nouveau. Elle sait les risques que ça représente alors elle garde ses distances à toute personne qui cherche à avoir plus qu’une conversation avec elle.
BLBLBL EN COURS
PHYSIQUE
Peau Ҩ Légèrement bronzée mais on va pas se mentir, elle est bien le cliché de la vampire blanche comme le derrière d'un bébé fraîchement né.
Cheveux Ҩ Une longue chevelure rousse bien épaisse d'un roux qui glisse le long de son dos. Elle les attache toujours d'une hausse couette, ou les cache dans un bérett qui lui tient à coeur.
Yeux Ҩ  Elle ne possède qu'un oeil bleu, elle ne voit pas de l'autre donc elle le cache car elle ne supporte pas le montrer.
Silhouette Ҩ Fine sans aucune forme apparente. Elle est petite de taille et utilise ça comme atout.
Style vestimentaire Ҩ Elle s'habille de manière assez banale. Toujours un jean noir qui lui fait des jambes encore plus fines, avec souvent une chemise blanche ou grise mais jamais de la couleur. On peut lire sa personne rien qu'à la couleur de ses vêtements.
Signes particuliers Ҩ Elle possède de nombreuses bagues qu'elle a volé, une par une, à des membres de sa famille ; de même à sa montre.
Elle possède des marques sur le haut de son torse au niveau de sa clavicule gauche dû à un loup qui l'a gravement blessé, cet endroit est son point faible physique.
Histoire
Petite citation Ҩ Nous demandons les grandes lignes de l'histoire de votre personnage. N'oubliez pas, pour ceux qui viennent de la Terre, qu'il passe obligatoirement par un portail avant d'arriver sur l'île (bien entendu, cette arrivée peut être jouée en RP)

Prénom/Pseudo Ҩ wasmay !
Date de naissance Ҩ Je suis née en février, j'ai 20 ans.
Comment es-tu arrivé.e chez nous ? Ҩ Je m'ennuyais, j'ai voulu reprendre le rp. o/
Activité sur une échelle de 1 à 10 Ҩ 7
Votre avis sur SoH ? Ҩ J'adore le concept !
Code du règlement Ҩ
IRL
Hybride Salamandre & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Leyah N. Raellyth
Leyah N. Raellyth
Hybride Salamandre & Démone
Coeurs : 51 Messages : 102
Couleurs : #8B0000 pour Leyah.
#DAA520 pour Saphir.
J'ai traversé le portail depuis le : 14/08/2017 et on me connaît sous le nom de : Choupinette/Moon. Mon nom est : Leyah Nasha Raellyth. Actuellement je suis : Célibâtarde. Il paraît que je ressemble à : Lenia/Katarina (LoL) & Nina Dobrev irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Misha ♥ & moi-même
Re: Le silence en dit beaucoup. | Klara TJ Moosehead | Ven 25 Jan 2019, 21:13

Bienvenue à toi (même si je te l'ai dis sur la chatbox xD) ♥
Bon courage pour la suite de ta fiche c'estpasvraiencoredesvampires ! Hâte d'en savoir un peu plus sur ta perso' ♥




Klara TJ. Moosehead
Klara TJ. Moosehead
Coeurs : 0 Messages : 3
J'ai traversé le portail depuis le : 25/01/2019 et on me connaît sous le nom de : wasmay. Mon nom est : Klara TJ Moosehead. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : Asuka Langley et à ce propos, j'aimerais remercier : les créateurs de Neon Genesis Evangelion.
Re: Le silence en dit beaucoup. | Klara TJ Moosehead | Ven 25 Jan 2019, 21:15

Merci keur keur
trop de vampires ? ;;
Hybride Salamandre & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Leyah N. Raellyth
Leyah N. Raellyth
Hybride Salamandre & Démone
Coeurs : 51 Messages : 102
Couleurs : #8B0000 pour Leyah.
#DAA520 pour Saphir.
J'ai traversé le portail depuis le : 14/08/2017 et on me connaît sous le nom de : Choupinette/Moon. Mon nom est : Leyah Nasha Raellyth. Actuellement je suis : Célibâtarde. Il paraît que je ressemble à : Lenia/Katarina (LoL) & Nina Dobrev irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Misha ♥ & moi-même
Re: Le silence en dit beaucoup. | Klara TJ Moosehead | Ven 25 Jan 2019, 21:24

Je suis une traumatisée des vampires mais chut faut pas le dire Hehe
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Ylna Narulae
Ylna Narulae
Vampire Sang Pur
Coeurs : 5 Messages : 27
Couleurs : #c1292e
J'ai traversé le portail depuis le : 11/06/2018 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77 Mon nom est : Ylna Narulae. Actuellement je suis : homosexuelle et en couple avec Cylia Burberry. Il paraît que je ressemble à : Cinder Fall de RWBY et à ce propos, j'aimerais remercier : JxbP. (DeviantArt) ^^
Re: Le silence en dit beaucoup. | Klara TJ Moosehead | Sam 26 Jan 2019, 11:57

Bienvenue chère camarade vampire. Je suppose que quand on tente de te séduire en pleine nuit, c'est devenue une habitude, car pour m'occuper, la séduction c'est mon dada. ;)
Staff Bitchy Nymphal’Isis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Isis-Mae « Pandora » Hyde
Isis-Mae « Pandora » Hyde
Staff Bitchy Nymphal’Isis
Coeurs : 25 Messages : 294
Couleurs : hotpink
J'ai traversé le portail depuis le : 31/08/2016 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Isis-Mae Hyde, aussi surnommée Pandora sur mon lieu de travail. Actuellement je suis : célibataire et à priori hétéro. Il paraît que je ressemble à : OC (Kuvshinov-Ilya) // Marina Lambrini Diamandis (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : mes petits doigts ♥
Re: Le silence en dit beaucoup. | Klara TJ Moosehead | Sam 26 Jan 2019, 12:46

BIENVENUUUUUUE ♥
Ce choix de feat, je va-li-de !! Hâte d'en lire plus sur Klara !
Bon courage pour finir ta fiche ♥

(PS ; le code de règlement que tu as noté n'est pas le bon ;v; je t'invite à relire le règlement pour le trouver !)




Klara TJ. Moosehead
Klara TJ. Moosehead
Coeurs : 0 Messages : 3
J'ai traversé le portail depuis le : 25/01/2019 et on me connaît sous le nom de : wasmay. Mon nom est : Klara TJ Moosehead. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : Asuka Langley et à ce propos, j'aimerais remercier : les créateurs de Neon Genesis Evangelion.
Re: Le silence en dit beaucoup. | Klara TJ Moosehead | Sam 26 Jan 2019, 15:29

Merci tout le mondeee Hika

mais quoi c'est impossible j'ai passé 30mn sur le règlement à chercher et traduire le code c'est de la sorcellerie ;___;
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: Le silence en dit beaucoup. | Klara TJ Moosehead | Sam 26 Jan 2019, 15:43

Bienvenue officiellement!

Très bon choix d'avatar, je valide! J'espère que tu t'amuseras bien avec Klara, elle a l'air chouette! :3
Staff Bitchy Nymphal’Isis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Isis-Mae « Pandora » Hyde
Isis-Mae « Pandora » Hyde
Staff Bitchy Nymphal’Isis
Coeurs : 25 Messages : 294
Couleurs : hotpink
J'ai traversé le portail depuis le : 31/08/2016 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Isis-Mae Hyde, aussi surnommée Pandora sur mon lieu de travail. Actuellement je suis : célibataire et à priori hétéro. Il paraît que je ressemble à : OC (Kuvshinov-Ilya) // Marina Lambrini Diamandis (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : mes petits doigts ♥
Re: Le silence en dit beaucoup. | Klara TJ Moosehead | Dim 27 Jan 2019, 21:53


Klara a écrit:
mais quoi c'est impossible j'ai passé 30mn sur le règlement à chercher et traduire le code c'est de la sorcellerie ;___;

ah mais t'as du mal comprendre parce que c'est pas nécéssaire de traduire le code ?? suffit juste de c/c les différentes parties de la phrase mais on demande pas de le traduire omg ce serait du sadisme envers les nouveaux ptdrrrr




Contenu sponsorisé
Re: Le silence en dit beaucoup. | Klara TJ Moosehead |

 
Le silence en dit beaucoup. | Klara TJ Moosehead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beaucoup de choses tuent. Pas le ridicule. [Pv : Nayla~]
» When it's you and me.. [pv=Era] /!\RISQUES DE YURI, BEAUCOUP DE YURI/!\

Sanctuary of Heart :: Il était une fois :: Présentations-
Sauter vers: