-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I draw better than I talk [ft. I.-Jared « S. » W. Snow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sang-Mêlé Vampire & Humain

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Zéphyr Argyre
Zéphyr Argyre
Sang-Mêlé Vampire & Humain
Coeurs : 1 Messages : 12
J'ai traversé le portail depuis le : 26/10/2018 et on me connaît sous le nom de : So Mon nom est : Zéphyr Argyre. Actuellement je suis : gay. Il paraît que je ressemble à : Magnus Chase - " Magnus Chase et les Dieux d'Asgard " et à ce propos, j'aimerais remercier : Terence ~
I draw better than I talk [ft. I.-Jared « S. » W. Snow] | Lun 26 Nov 2018, 22:45


I draw better than I talk.

Une cigarette à la bouche, Zéphyr marchait tranquillement vers l’Académie. Son sac en bandoulière, rempli de carnet de croquis et de matériel de dessin, pesait lourd et plusieurs fois, il dut s’arrêter pour changer d’épaule. Aujourd’hui, il ne venait pas pour poser mais pour donner un cours. Son atelier ne se trouvant pas très loin de l’école, ça lui était pratique quand il devait enchaîner avec ses heures de pose pour les étudiants en art.

Priam trottinait derrière lui, le vampire l’entendait râler quand un rayon de soleil venait éclairer sa fourrure blanche. Il est vrai que cette journée était particulièrement ensoleillée et que même pour Zéphyr, ce n’était pas très agréable. Il eut pitié pour son affilié et finit par se retourner pour lui proposer :

" Priam, tu veux pas te mettre dans mon sac ? "

Le furet ne lui répondit pas en parlant mais hocha la tête avec de grimper dans le sac que le vampire venait d’ouvrir. Il disparu quelques secondes au fond du sac, le temps de trouver une place confortable avant de ressortir sa tête pour pouvoir respirer. Zéphyr réajusta sa casquette et se remit en route.

L’atelier n’était plus très loin désormais. C’était un ancien entrepôt que le jeune homme avait racheté puis retapé. Il en avait fait quelque chose d’assez simple, facile à manquer si on ne faisait pas attention à la petite pancarte qui décorait la porte. A part ça, il n’y avait pas de fenêtre par laquelle on pouvait y voir l’intérieur… enfin si, il y en avait une mais elle se trouvait du côté de la petite cour. L’intérieur était assez petit mais chaque chose était à sa place : les meubles sur les côtés dans lesquels Zéphyr rangeait tout le matériel, des chaises à tablettes pour ne pas s’encombrer avec des tables, quelques chevalets et des mannequins pour les références.

Quand le vampire arriva enfin, il remarqua quelqu’un qui attendait face au mur. Il ouvrit la bouche pour l’interpeller quand il remarqua les mouvements du jeune homme. Il s’approcha de quelques pas et vit la bombe de peinture que l’inconnu tenait dans sa main. Il soupira en pensant au boulot que ça allait lui prendre de nettoyer tout ça.

" Tu devrais porter un masque lorsque tu utilises des bombes de peinture, c’est assez toxique " dit Zéphyr en sortant les clefs de sa poche.

Il marqua une pause, observa l’oeuvre du tagueur et ajouta :

" Je ne suis pas contre une petite décoration mais c’est toujours sympa d’être prévenu avant tu sais... et si le dessin t’intéresse, tu peux toujours entrer, je suis sûr que tu trouveras ton bonheur. "

Il se tourna enfin vers cet inconnu et prit le temps de l’observer. Des cheveux blancs dont une mèche cachait un de ses yeux rouges (mais que Zéphyr voyait orange foncé), l’autre étant marqué d’une cicatrice. Un style assez particulier mais qui pourtant fascinait le vampire.

Il déverrouilla la porte et attendit que le jeune homme prenne une décision.
thank you alyssa
[/i]
 
I draw better than I talk [ft. I.-Jared « S. » W. Snow]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/M/M/F/M) Famille + Rivaux (5/5)
» draw me a tiger » Valentine&Aria
» ❝ sick of all these people talking // jared
» we need to talk.
» Son, we need to talk - Hermès

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Académie Apollon-
Sauter vers: