Partagez | 

Dans les abysses des tourments {Michayah}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hybride Salamandre & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

Leyah N. Raellyth
Coeurs : 46 Messages : 95
Couleurs : #8B0000 pour Leyah.
#DAA520 pour Saphir.

J'ai traversé le portail depuis le : 14/08/2017 et on me connaît sous le nom de : Choupinette/Moon. Mon nom est : Leyah Nasha Raellyth. Actuellement je suis : Célibâtarde. Il paraît que je ressemble à : Lenia/Burning Roses & Nina Dobrev irl ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Misha ♥
Dans les abysses des tourments {Michayah} | Lun 26 Nov 2018, 15:05

LEYAH N. RAELLYLTH

MICHAEL B. CHANDLERS

Dans les abysses des tourments
Deux putain de semaines, une semaine que je vis cet enfer vivante. Je ressens cette profonde blessure qui ronge mon âme au point que cette dernière veuille s'en aller. J'en ai marre. J'en peux plus. Je veux qu'on me libère de ce fardeau. Pourquoi il a fallu que cet idiot me laisse seule ?! Pourquoi il est parti ? Pour crever en paix ? Il a cru que je n'allais pas lui en vouloir !? Foutaise ! Deux semaines que je vis dans ce palais de glace que je me suis construis, je suis glacée, mon pouvoir ne m'appartient plus, je ne me contrôle plus, je me blesse tous les jours, entre les miroirs brisés sur lesquels mes pieds marchent, mon œil possède maintenant une belle balafre. Je suis horrible. Je suis repoussante. Je n'ai rien qui puisse plaire. Je suis une fille brisée de toute volonté. Je ne m'aime plus, je n'aime plus personne. C'est fini.

Je crois que j'ai vraiment atteint le fond là. Non parce que je ne travaille plus, je néglige ma maison, je ne m'occupe plus de Saphir mon affiliée qui reste impuissante face à ma détresse. J'ai juste envie de me foutre en l'air pour qu'on m'laisse enfin tranquille. Parce que pourquoi je resterai en vie si je dois encore me faire avoir de la sorte ? Je m'étais donnée une nouvelle chance d'être heureuse, épanouie, mais voilà que ça a été tout le contraire qui s'est produit. J'me suis retrouvée brisée, blessée, frustrée, agonisante, je me fais mal toute seule, parce que ça me raccroche un minimum à ma piètre existence. Ahah... Pourquoi je ne devrai pas m'ôter le peu de vie qu'il me reste ? Si ce n'est pas l'amour qui va me tuer, ce sera moi. Moi et moi seule.

Marchant dans les ruelles sombres de Skyworld, je m'arrête dans un bar où l'alcool est à volonté, du moment qu'on paie la somme. Tant pis... J'ai plus rien à perdre n'est-ce pas ? J'entre donc dans l'établissement, avec ma mine digne d'une zombie je vais me faire remarquer mais je m'en fous complètement. Je commande directement au barman une bouteille de whisky et un verre. M'installant dans un coin, je m'enfile entièrement la bouteille, même si mon estomac me crie d'arrêter, je ne m'arrête pas, je ne l'écoute pas et je continue de boire. Je veux juste pour une fois... cesser de me soucier de moi-même, des autres, me bourrer et... juste aller m'jeter dans le lac pour ne plus ressortir. Au moins là, on me foutra la paix.

Une heure plus tard, je sens que j'ai bien bu, je ne vois même pas droit devant moi et ma démarche est très maladroite, voir très maladroite. Je titube, je tremble un peu, sous mes pas une légère glace se forme parce que je vais ressortir mon pouvoir sans vraiment m'en rendre compte, mais encore une fois : je m'en fous. Je sais pas si quelqu'un me suit, mais je m'en fous aussi.

De longues minutes de marche me font arriver jusque dans la plaine de l'île, puis devant le lac, j'observe avec attention l'eau magnifique d'une clarté sans pareille comme si elle m'interpellait. Bouteille vide d'alcool à la main, je la porte à mes lèvres pour profiter des dernières gouttes avant de m'effondrer et tomber dans l'eau du lac en lâchant la bouteille. L'eau est froide, je la sens, mais je ne la crains pas, je suis résistante. Je ferme les yeux et je suis complètement amorphe, je n'arrive plus à bouger, et je sens... que je ne respire plus vraiment, l'eau pénètre dans mes narines et je commence à m'étouffer complètement. J'entends quelque chose, au loin, comme si quelque chose était dans l'eau, ou je sais pas...

Quel monde de merde...

De toute façon, je ne tarderai pas à rejoindre le monde des morts, et profiter d'un semblant de paix...

bite me again, I want to feel your body against mine,
to feel my blood nourish you and to be able to touch the smallest part of your cold skin
Sang-mêlé Elfe & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Michael B. Chandlers
Sang-mêlé Elfe & Démon
Coeurs : 5 Messages : 12
J'ai traversé le portail depuis le : 17/11/2018 et on me connaît sous le nom de : Miki Mon nom est : Michael B. Chandlers Actuellement je suis : Célibataire Il paraît que je ressemble à : Haine Rammsteiner de DOGS : Bullets and Carnage et à ce propos, j'aimerais remercier : Anna ♥
Re: Dans les abysses des tourments {Michayah} | Mar 27 Nov 2018, 15:43

Feat Leyah

Ouais, là, c'est moi, au bar à volonté. Comment je me suis retrouvé à me soûler avec de l'alcool bon marché dans un endroit miteux? Je vais vous le dire. Tout a commencé avec une journée où la seule chose que t'as envie de faire, c'est de rester coucher, à te dire que de toute manière, si tu te lèves, c'est pour effectuer la même routine. Encore heureux, je bosse pas dans un bureau, l'enfer que ça doit être. En tout cas, mon petit studio me suffit, c'est mal rangé, mais ça reste mon chez moi. Un peu de ménage, par-ci par là, histoire de dire que je ne vis pas dans une porcherie, même si ça ne me dérange pas de vivre dans la rue par moment. Après, ça serait con de me priver de mon logement, juste pour mon lit. Combien de fois j'ai été heureux de le voir ce lit, quand j'étais complètement torché. Bon allez, aujourd'hui, je vais chercher du boulot, même un truc rapide de quelques jours, histoire que le propriétaire ne me dégage pas. Lui, il m'aime pas, et moi non plus, mais cette raclure, tant que j'allongeai les billets, il se taisait. Je rêvais d'une chose, c'était de lui enfourner une liasse de billets dans sa gueule moisie. Ah ouais, ça me ferait énormément de bien.

Bon, il était déjà 14 heures, faut dire que j'ai encore traîné toute la nuit dehors pour tenter de m'en mettre un peu dans les poches, entre vols à l'étalage et arnaques, mais les commerces ferment de plus en plus tôt. Je sortis alors de mon studio, et j'ai passé l'après-midi et une petite partie de la soirée à trouver un emploi. Une chose est sûre, c'est pas en traversant en face qu'on va en trouver. En plus, il y a toujours ces vieux cons aigris qui jugent, comme quoi, les piercings, c'est pas vendeur, qu'on ne fait pas travailler les racailles de mon espèce, et d'autres conneries du genre. Comment voulez-vous que je ne les fracasse pas après ça? J'aurais pas dû le faire avec un patron d'une boulangerie quand il m'a insulté de parasite, mais tant pis. Il était déjà 20 heures et j'étais toujours sans emploi. Je repassais donc vite fait chez moi pour prendre un repas sur le pouce, et là, je vois quoi? Une lettre du putain de proprio. Comment ça, loyer de retard? Il a pas reçu mon oseille? Il réclame toujours à l'avance, c'est insupportable. De toute façon, il voulait me virer, c'était clair. Bah qu'il aille se faire foutre, ce soir, je m'en mets plein la gueule avec son pognon. Ouvrant la porte d'un grand coup de pied, je me suis dirigé vers le bar avant de payer mon alcool et de picoler ensuite. Et voilà comment je me suis retrouvé là.

Maintenant, il va falloir que je me grouille à lui payer son dû, sinon, retour dans la rue. Il fallait que je trouve quelqu'un à racketter, n'importe qui. Il y a trop d'habitués ici, il faut que je trouve une personne moins connue des lieux. Apparemment, Hermès avait entendu ma prière, car voici qu'arrive une femme à la chevelure de feu. Parfait, elle commençait à picoler comme jamais, une bouteille de whisky bue cul-sec, c'est bon signe pour moi. Et vu sa gueule, on pourrait croire qu'elle vient de vivre une rupture. La pauvre, en venir à ça juste pour une rupture, elle devait vraiment être faible. Je diminuais donc ma consommation, en la regardant faire. C'était une proie idéale.

Au bout d'une heure, elle sortit du bar, en titubant, avec la bouteille en main. Je décidais de la suivre, lentement mais surement, afin de passer à l'action à l'abri des regards. C'était pas difficile de la suivre, elle laissait une traînée de glace derrière elle, preuve qu'elle était bien ivre. Je me fiche de son histoire, ni même de la raison qui l'a poussé à être ainsi, seul ma survie comptait. On approchait petit à petit vers un lac. Je restais quand même à l'arrière afin de ne pas la surprendre. Elle commence à pencher sa tête vers l'étendue d'eau, et j'aimais pas ça, car je sentais la connerie arriver. Et là, quand je la vis tomber dans l'eau, les mots sortirent tout seul.

-Oh la conne!

C'était quoi ça? Une tentative de suicide ou un accident? Fallait que ça arrive devant moi en plus! J'aurais pu la laisser se noyer, mais l'argent était avec elle. Et puis merde, elle va pas fuir la vie comme l'a fait mon père. Il y a déjà assez de lâches dans ce monde. Ni une ni deux, je fonçais droit dans l'eau glacée du lac, l'alcool dans mes veines me réchauffant temporairement. Je nageais rapidement vers le fond, afin d'attraper sa main. Je retenais ma respiration, et je la voyais de moins en moins, la lueur du lampadaire était de plus en plus lointaine. Juste avant qu'elle ne disparaisse dans les abysses les plus obscures, j'ai eu le temps de saisir son pied, la remontant légèrement et la mettant à l'endroit, afin qu'elle soit la tête la première hors de l'eau quand on sera à la surface, si on y arrive. Maintenant, c'est moi qui commençait à manquer d'air, mais, m'accrochant à la vie, je donnais le tout pour le tout, déformant même le lampadaire avec mon pouvoir pour lui donner la forme d'un hameçon afin de m'y agripper, sans que l'ampoule entre en contact avec l'eau, ça serait bête de mourir électrocuté. Remettant le lampadaire à sa forme initiale, j'ai pu la sauver de la noyade, mais aucune respiration, ni quoique ce soit.

Je repris quand même mon souffle, bien mérité après ce sauvetage. Deux choix s'offraient à moi : Lui prendre son pognon et se casser, ou tenter de la réanimer. De toute façon, si l'argent avait pris l'eau, bonne chance pour l'utiliser. Et puis, j'avais beau ne pas la connaître, elle ne méritait pas de mourir ainsi. Purée, encore une bonne action à faire... elle a intérêt à être reconnaissante après ça. Sérieusement, la noyade quoi, elle devait être stupide, ou alors, l'alcool a grillé ses neurones. Bon allez, je me lance dans mon massage cardiaque afin qu'elle respire et qu'elle crache l'eau dans ses poumons. Je suis pas un pro à ça, mais on fait avec., tant qu'elle me crache pas tout à la gueule. Je fis l'opération autant de fois que nécessaire, jusqu'à ce qu'elle daigne se réveiller. Elle allait être accueilli par mes mots très sympathiques et francs.

-T'es conne de vouloir te noyer. Allez, réveille toi, je t'ai sauvé. Mais recommence pas.

Qui serait de bonne humeur après avoir plongé dans une eau glacée en pleine nuit en étant à moitié bourré pour sauver une inconnue encore plus bourrée? Pas moi. Par contre, elle a intérêt à me remercier, sinon, je lui en colle une, j'en ai rien à foutre.

Codage par Libella sur Graphiorum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Leyah N. Raellyth
Coeurs : 46 Messages : 95
Couleurs : #8B0000 pour Leyah.
#DAA520 pour Saphir.

J'ai traversé le portail depuis le : 14/08/2017 et on me connaît sous le nom de : Choupinette/Moon. Mon nom est : Leyah Nasha Raellyth. Actuellement je suis : Célibâtarde. Il paraît que je ressemble à : Lenia/Burning Roses & Nina Dobrev irl ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Misha ♥
Re: Dans les abysses des tourments {Michayah} | Lun 03 Déc 2018, 13:58

LEYAH N. RAELLYLTH

MICHAEL B. CHANDLERS

Je ne peux vous dire combien de secondes, de minutes, d'heures, j'en sais rien en fait, de combien de temps je suis restée sous l'eau en train de sentir l'eau s'infiltrer dans mon corps. Je me noyais c'est tout ce que je savais. Incapable de bouger, je ne cesse de voir la vie me quitter, je sens que je vais bientôt rejoindre les âmes... pures et impures. Peut-être est-ce ma finalité ? Devrai-je finir comme ça ? Traumatisée, bourrée et noyée ? Peut-être. Qu'ai-je fais de bien dans cette misérable vie ? Hormis vouloir massacrer ceux qui me faisaient chier ? Ah oui, j'ai osé tomber amoureuse, j'ai osé me dévoiler à quelqu'un qui m'a juste laissée tombée du jour au lendemain sans cérémonie. Celui-là, j'espère qu'il a bien souffert ! Parce que vu comment il me fait souffrir aujourd'hui, je ne suis pas prête de lui souhaiter de la bienveillance, croyez-moi.

Trou noir...

Finalement, je sens quelque chose, même si j'avoue, je ne ressens plus grand chose, je sens quand même une légère brise sur mon corps, je sens de l'eau et de l'humide m'entourer. Je sens aussi une pression sur mes poumons, mais c'est carrément le trou noir en vérité, je n'arrive pas vraiment à comprendre ce qu'il m'arrive : je suis déjà morte ? On ressent ça quand on meurt ?

Mes yeux s'ouvrent alors subitement et je crache sans retenue de l'eau de ma bouche qui me remontait. Je crache alors une nouvelle fois en toussant, comme si mes poumons allaient s'arracher de mon corps. Désagréable comme sensation.
J'attends quelques instants avant de constater que j'ai cessé de tousser, mais que je sens toujours... quelque chose en moi qui me dérange, je tremble, j'ai froid, je ne me sens pas totalement moi-même et je finis par m'écrouler sur le dos à nouveau... Je suis trop bourrée pour bouger... correctement. Bordel de merde. J'ai été réanimée en fait... La voix masculine et peu chaleureuse qui me parvient aux oreilles me le prouve d'ailleurs. Me sauver ? Mais j'avais rien demandé moi ! Je redresse légèrement mon visage en chouinant comme si je venais de me réveiller d'une grasse matinée avant de me gratter les cheveux et rire légèrement.

Aaaah, quelle conne je suis ? Ouaaais... J'ai, je crois... un peu trop bu d'alcool... Puis j'recommence pas ? T'es qui toi... pour juger de ce que je dois faire ou pas faire !?

Ma voix est complètement paumée, moi aussi en fait, j'arrive à peine à discerner le visage du garçon qui me parle, je vois tout flou et je suis encore dans les vapes. Sonnée, je ne dis rien de plus et j'attends, toute façon... au pire je vais me rendormir et me réveiller quand ça ira mieux et je pourrai rentrer chez moi tranquillement. Enfin je pense.

Puis au pire si j'étais morte, ça serait pas si mal, j'ai plus rien à faire ici... J'préfère mourir que de d'venir folle... finis-je par dire en soupirant, posant sans délicatesse mon bras sur le visage, comme si j'étais en train de dormir dans une posture des plus... étranges. Au pire merde, j'ai rien demandé, et on continue à me faire chier, j'ai pas le droit à ce qu'on me fiche la paix un peu ?! Ou alors ça aussi c'est trop demandé ?!... Aaaah. Bon, au pire pas grave...

bite me again, I want to feel your body against mine,
to feel my blood nourish you and to be able to touch the smallest part of your cold skin
Sang-mêlé Elfe & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Michael B. Chandlers
Sang-mêlé Elfe & Démon
Coeurs : 5 Messages : 12
J'ai traversé le portail depuis le : 17/11/2018 et on me connaît sous le nom de : Miki Mon nom est : Michael B. Chandlers Actuellement je suis : Célibataire Il paraît que je ressemble à : Haine Rammsteiner de DOGS : Bullets and Carnage et à ce propos, j'aimerais remercier : Anna ♥
Re: Dans les abysses des tourments {Michayah} | Jeu 06 Déc 2018, 17:48

Feat Leyah

Bon, ce sauvetage n'a pas été en vain, même si l'autre inconsciente voulait nager avec les poissons. Comme mort, j'ai vu mieux, mais on repassera. Déjà, pour la bonne impression, on repassera. Elle me crache en pleine poire à peine revenue à elle, je me retenais de la laisser ici, mais bon, on va admettre qu'elle ne pouvait pas se contrôler et qu'elle ne l'a pas fait exprès, je suis vraiment de bonne humeur aujourd'hui. Par contre, elle est totalement bourrée, elle arrive même pas à se redresser, elle voulait vraiment oublier quelque chose en buvant autant. La théorie du chagrin d'amour ou de la perte d'un être cher se confirmait de plus en plus. Par contre, si elle me sort qu'elle s'est mise dans cet état parce que "Croquette", son petit chien, s'est cassé un ongle, je rigole! Bon, plutôt que de juger trop vite, voyons ce qu'elle avait à dire pour se justifier.

-Aaaah, quelle conne je suis ? Ouaaais... J'ai, je crois... un peu trop bu d'alcool... Puis j'recommence pas ? T'es qui toi... pour juger de ce que je dois faire ou pas faire !?

Ah, une fille avec du caractère. Ça va être drôle, tiens. Par contre, aucun remerciement, qu'est ce qu'elle est ingrate. J'avais déjà envie de la baffer, mais je vais me retenir encore un peu, Elle avait peut-être d'autres choses à dire ou je ne sais quoi, comme par exemple la raison de son bain de minuit. En tout cas, on sentait qu'elle était complètement paumée, je suis sûr qu'elle ne sait même pas où elle est en ce moment même et qu'elle voulait juste mettre fin à ses jours sans réfléchir. En tout cas, elle continua de déblatérer ses idioties, l'halène chargée par l'alcool fort qu'elle avait ingéré plus tôt.

-Puis au pire si j'étais morte, ça serait pas si mal, j'ai plus rien à faire ici... J'préfère mourir que de d'venir folle...

Elle prit ensuite  une pose bizarre, son bras contre son visage, typique des personnes qui sont en train de décuver. Par contre, face à tant de conneries dites à la minute, je lui dis mes quatre vérités aussitôt, soupirant longuement.

-Mais fermes ta gueule. Si tu voulais vraiment crever, t'aurais choisi un moyen plus efficace.

Clair net et précis. Des moyens pour passer l'arme à gauche, il y en avait plein, mais la noyade, ça a des chances d'échouer, surtout quand tu as un blaireau comme moi qui est assez bête pour vouloir sauver la veuve et l'orphelin. Sérieusement, pourquoi j'ai fait ça? Ça valait vraiment le coup que je me décarcasse pour ça? En tout cas, elle avait beau avoir les cheveux rouges, niveau natation, ce n'était définitivement pas Ariel. Maintenant, je fais quoi? Je la laisse ici, je lui prends ses biens, et je me casse, ou je fais en sorte qu'elle reste en vie? Avec le froid et l'hypothermie, elle risquait probablement d'y passer, sans compter le risque qu'elle fasse un coma éthylique et j'ai pas envie d'avoir un autre mort sur la conscience, un pendu, ça m'a suffit, alors une noyée, c'est non. Restant après d'elle, je la pris dans mes bras, ayant fait mon choix.

-Bon, je t'emmène chez moi, je vais pas te laisser crever de froid dehors. Je me fous de ton avis, j'ai pas plongé dans ce lac pour rien. Sauf si t'habites pas loin. Par contre, si jamais tu viens chez moi et que tu gerbes partout, ça va chier, je te préviens.

J'attendais au moins qu'elle dise quelque chose, si elle allait se débattre ou si elle préférait qu'effectivement, je m'emmène quelque part afin qu'elle puisse y passer la nuit. Je suis pas un monstre, je veux juste survivre. N'importe quel autre mec aurait eu de mauvaises intention en voyant une jeune femme ivre morte, mais c'est pas mon genre, je préfère toquer avant d'entrer. Qui a dit que le romantisme était mort?  

Codage par Libella sur Graphiorum

Contenu sponsorisé
Re: Dans les abysses des tourments {Michayah} |

Dans les abysses des tourments {Michayah}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1