Partagez | 

i just want you to do me no good ღ (darrisis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staff Bitchy Nymphal’Isis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

Isis-Mae « Pandora » Hyde
Staff Bitchy Nymphal’Isis
Coeurs : 25 Messages : 271
Couleurs : hotpink
J'ai traversé le portail depuis le : 31/08/2016 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Isis-Mae Hyde, aussi surnommée Pandora sur mon lieu de travail. Actuellement je suis : célibataire et à priori hétéro. Il paraît que je ressemble à : OC (Kuvshinov-Ilya) // Marina Lambrini Diamandis (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : mes petits doigts ♥
i just want you to do me no good ღ (darrisis) | Sam 03 Nov 2018, 23:11

—do me no gooddarragh & isis
Elle avait l’impression de planer.
Les yeux accrochés au plafond, le regard perdu dans l’obscurité éblouie des strobe-lights, sa lucidité s'est fait la malle et son esprit vagabonde au-dessus de sa tête, loin, très loin, là où plus rien ne la touche ; sur son petit nuage de coke et de tequila, Isis est intouchable –elle ne réalise même pas quand on la touchait d’ailleurs.
Elle ne sait même plus aujourd’hui pourquoi elle se sent le besoin de s’oublier de la sorte pour se sentir bien. Si avant ses maux avaient des noms et des visages, ils sont maintenant bien plus troubles et changeants ; la moindre contrariété la pousse dans un précipice de noirceur et la force aux pires des vices –bien sensible pour une fille qui se vante tant d’avoir un cœur de pierre.

Elle a été invité par un garçon dont le nom lui a toujours échappé, mais il lui a promis alcool et paradis poudreux donc la perspective de devoir passer dans son lit pour y avoir accès n'est rien contre l’idée tant rêvée de l’abandon –elle ne souhaite que se vautrer dans l’extase et oublier tout le reste ; tant pis si pour y parvenir elle doit renoncer une fois de plus à sa dignité et se donner au premier venu.

Isis échoue sur le bar après une longue danse, les pieds endoloris par ses talons interminables et un trou à combler au fond du cœur. Elle le voit non loin, et une lueur d’intérêt brille dans ses yeux déjà humides –elle le voit mais ne le reconnait pas car elle est torchée, et plus bonne à rien.
Elle s’approche, langoureuse, croise les bras contre le bois vernis du comptoir à ses côté et y allonge sa tête en levant les yeux vers lui avec une innocence malsaine sur le visage.

« Qu’est-ce qu’il faut que je fasse pour que tu m’offres un verre ? Séductrice, directe, féline. »

Il tourne le visage vers lui, et enfin la lumière se fait –elle éclate de rire comme une enfant devant ses propres bêtises.

« Tu m’avais pas dit que ça t’arrivais de sortir de derrière ton bar, Darragh ! »

Est-ce qu’elle est assez lucide pour ne pas aller se créer des problèmes en flirtant avec son patron ?
Bien sûr que non.

made by miss amazing.

FILLED WITH POISON BUT BLESSED WITH BEAUTY AND RAGE

ღ It's my problem, it's my problem if I feel the need to hide,
and it's my problem if I have no friends and feel I want to die ❞

© whatsername.

i just want you to do me no good ღ (darrisis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1