Partagez | 

Golden boy with a dark smile - Terence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Coeurs : 0 Messages : 2
J'ai traversé le portail depuis le : 27/10/2018 et on me connaît sous le nom de : Cloporte. Mon nom est : Terence Nelvana. Il paraît que je ressemble à : Draco Malfoy - Harry Potter et à ce propos, j'aimerais remercier : moi même.
Golden boy with a dark smile - Terence | Sam 27 Oct 2018, 19:44

terence nelvana
Noms Ҩ Nelvana
Prénoms ҨTerence
Surnoms Ҩ Nelv' par ses amis proches
Âge Ҩ 23 ans
Lieu de naissance Ҩ Un village féerique dans une lointaine montagne
Genre Ҩ Homme
Orientation Ҩ bisexuel
Statut Ҩ célibataire
Race Ҩ fée et hybride du dragon
Métier Ҩ Styliste

Affilié Ҩ Un fennec insupportable qui n'apprécie que la présence de Terence, nommée Lyssa

Featuring Ҩ Draco Malfoy - Harry Potter
Changement en Dragon Ҩ Pouvoir de base, possibilité de se transformer partiellement ou totalement en Dragon blanc. Pouvoir mal contrôlé

Ailes de fée Ҩ De longues ailes brillantes et transparentes, d'un légère bleu/verte, rappelant rapidement celles des dragons. Elles permettent à Terence de pouvoir voler et apparaissent et disparaissent sous son désir. Contrôle parfait du pouvoir

Maîtrise de la glace Ҩ Maîtrise de la glace et du froid en général, pouvoir qui lui permet de créer de la glace à partir de rien. Contrôle un peu difficile

Bonheur en bouteille Ҩ Terence a la capacité de créer le bonheur, de la chance, une sorte d'aura qui pourrait le rendre heureux toute sa vie ou même de rendre la vie plus facile à un simple inconnu qui croisait son regard dans la rue. Il n'a aucun contrôle sur son pouvoir, il ne sait même pas qu'il possède ce don. Son don de bonheur a été maudit, à sa naissance il a été victime d'un mauvais sort et au lieu de créer du bonheur, il est lié au perpétuel malheur et à la malchance, pour lui, comme pour les autres qui croisent sa route. Ce n'est pas un pouvoir mais une malédiction et il ne sait toujours pas comment s'en débarrasser. Ce malheur n'est pas actif perpétuellement, il peut être nocif pendant des jours et disparaître pendant des semaines. Il est complètement aléatoire.

pouvoirs
CaractèreAdj 1Adj 2Adj 3Adj 4Adj 5Adj 6Adj 7Adj 8Adj 9
Un océen de questions se posent à la rencontre de Terence. Discret et beaucoup trop mystérieux, il est rarement vu accompagné de nouvelles têtes, se plaisant dans son cercle d'amis restreint. Beaucoup pensent à croire à son apparence qu'il peut être hautain, un peu trop sûr de lui, mais c'est bien tout le contraire. Il ne porte que très peu d'importance au nom et au rang de la personne, enfin tant que celle-ci ne se présente pas à lui comme un dieu tout-puissant.

Il porte en lui une certaine rancœur, une amertume envers de nombreux mortels et immortels, résultat d'une enfance malheureuse et d'un cœur encore douloureux. Pourtant, avec une bonne volonté et une belle âme, il n'est pas si difficile de s'approcher de lui. Cette amertume s'accentue avec ce malheur, cette malchance qui lui colle à l'âme. Victime d'un mauvais sort, il vit depuis son enfance avec cette aura désastreuse qui détruit tout le peu de bonheur qui l'entoure. Brisant finalement la bienveillance qui sommeil dans son coeur.

Artiste dans l'âme, il aime à se dire qu'il tient ce don de ces parents. Débordant d'imagination, il a voulu donner sa vie à l'art et créer sans arrêt. Enfant, il voulait devenir peintre, aujourd'hui son chemin l'a guidé sur les bancs de la mode. Il crée et donne son âme à ses créations, sa créativité se contredit complètement avec la sobriété de son apparence.
PhysiqueD'une grande tailleélégante et fineet d'un regard qui gèle l'âmeà un large sourire rare et silencieux

Peau Ҩ pâle et douce, sans aucune imperfection si on évite de porter un regard trop insistant à ces quelques cicatrices
Cheveux Ҩ blonds platines, une couleur naturelle qu'il tient de son père
Yeux Ҩ fins et effrayants la plupart du temps, il est bien rare de le voir sans ses célèbres cernes qui témoignent de ces courtes nuits
Silhouette Ҩ élancée, de sa grande taille et de sa carrure fine, pourtant il est légèrement musclé, il serait un peu suspect de croire qu'il ne prend pas soin de son corps
Style vestimentaire Ҩ sombre, dans les cinquante nuances de noir, toujours une touche de vert, de bleu ou même de rouge dans des moments de fantaisie, sa garde-robe n'est pas la plus intéressante
Signes particuliers Ҩ quelques cicatrices sur le haut de ses bras et sur ses chevilles, qui témoignent d'une enfance de casse-cou à se bagarrer avec ses anciens camarades. Un regard particulièrement percent, une attitude un peu trop hautaine et une incroyable facilité à rouler des yeux.
Histoire
Chapitre Premier : La fée et le dragon Ҩ
Il était une fois, les douceurs de décembre...

Dans les montagnes enneigées, cachées dans la plus sombre des grottes, vivait un monstre. Là-bas, il n'y avait ni village, ni festivité. Les rumeurs parlaient de cette grotte comme le repère d'une créature, si énorme et si violente, qu'elle pouvait faire qu'une seule bouchée de toute âme voulant s'approcher de son sanctuaire.

Cette grotte se trouvait bien au-dessus du visible, personne ne pouvait la voir et le peu de courageux voulant partir à sa découverte n'étaient jamais revenu. Pourtant, tout en bas de cette montagne qui cachait cette grotte si dangereuse se trouvait un village. Ce village n'était pas connu pour son danger, ni bien même pour démons ou maléfice qui pouvaient y rôder. C'était bien tout le contraire.

Un village féerique, dont le nom, si je le citerais ne vous dirait certainement rien. Ici, ne vivait que des fées, le chef de l'endroit était un vieillard, presque sénile qui laissait petit à petit son village dépérir. Il n'avait pas de descendance et le peu d'hommes et de femmes qui survivaient dans ce village se voilaient la face, tout allait parfaitement bien.

Il ne peut rien nous arriver ici. Nous avons de l'eau, de la nourriture et de la glace, que demander de plus ?

Que demande de plus ? C'était une bonne question, mais malgré les imbécillités qui sonnaient à tous les coins de rue, quelques familles commençait à voir le danger. Nombreuses fées avaient quitté le village au cours des dix dernières années, de nombreux pères avaient annoncés le mariage de leur fille avec des mages, loin d'ici. Ah, les mages, c'était de bon parti, même si la descendance perdrait de ce sang-pur, au moins, il pourrait vivre riche et peut-être reconnu.

C'était comme ça que de nombreux pères voyaient l'avenir pour leur fille et c'étaient aussi les pensées de Ambros Nelvana. Ambros était une voix respectée du village, un homme sage qui avait une sainte horreur des elfes et qui malgré tout ce qu'on pouvait raconter, ne voyait pas de futur dans son village. À son grand malheur, Ambros n’eut qu'une seule fille, sa femme disparu quelques années après sa naissance. Sa fille se nommait Danaé, elle était en tout point le portrait de sa défunte mère, têtue, rusée et beaucoup trop courageuse. Alors, il était bien naturel pour elle dès l'enfance de braver les règles du village et son père.

Danaé avait une soif de liberté, elle voulait parcourir le monde, rencontrer d'autres personnes et surtout ne pas être enfermé comme de nombreuses filles de son âge au village. Encore coincés dans l'antiquité, les hommes avaient tous les droits sur leur famille, ce n'est certainement pas de plus, la fille qui pouvait contredire qui que ce soit.

La fille de Ambros avait pourtant l'habitude de quitter souvent la maison familiale. Elle passait son temps dans les rues avec ses amis à discuter et s'imaginer la vie loin du village. Il n'y avait plus beaucoup de jeunes gens en ville, mais elle profitait toujours de son temps libre pour voir ses amis, au moins eux, ils ne vivaient pas dans le passé et pensaient bien de la même façon que Danaé . C'est après de longues conversations que l'histoire de la grotte au monstre éveilla la curiosité de Danaé.

- Saviez-vous que Phil est parti à la grotte au monstre il y a maintenant deux jours ? Annonça Phéaonore, une jeune fée pas plus vieille que Danaé, mais tout aussi rebelle. Ses parents ont quitté le village ce matin pour le retrouver.
- Se prend-il pour un héro ? Il ne sait même pas voler et il est aussi lourd que du plomb. Répondu Avril, un jeune fée toujours jaloux des histoires qu'on pouvait raconter sur Phil. Il finira dévorer par le dragon !
- Phil s'en va et ne prévient pas ses meilleurs amis ? Dénéa, les sourcils froncés, avait trouvé la nouvelle bien trop horrible. Si il meurt... Le village sera bien plus ennuyeux qu'avant...

La disparition de Phil ne fit parler bien personne au village, Danaé, Avril et Phéaonore étaient bien les seuls inquiets. Les jours passèrent, le groupe d'amis se réunissaient tout aussi souvent et un jour, Phéaonore annonça la plus terrible nouvelle.

- Je dois quitter le village demain. Mon père m'a trouvé un bon parti à Skyworld, il ne veut pas trop que l'histoire s'ébruite, mais je voulais vous dire adieu.
- Tu ne peux pas accepter ! Hurla Avril, bien trop en colère de perdre de nouveau une amie. Tu as le droit de refuser, je suis certain qu'à Skyworld, personne n'acceptera d'un mariage arrangé !
- Ce n'est pas à moi de décider. Pleurnicha Phéaonore. Je ne peux pas dire non, ou veux-tu que j'aille ?

C'est là, alors, que Danéa eu une révélation. Si Phéaonore, de deux ans plus jeune venait de trouver un mari, il n'était plus qu'une question de jour, pour que son père lui aussi, lui trouve un mari. Elle devait fuir. Ils devaient tous fuir.

- Partons ! Annonça-t-elle comme si elle venait d'être touché par une prophétie. Nous ne pouvons pas rester ici ! Si Phéaonore doit quitter le village demain, je serais forcément la prochaine et toi Avril ? N'as-tu pas pensé que ta vie serait meilleure ailleurs ? Et Phil ? Il n'est jamais revenu, ses parents ont disparu eux aussi et personne ne s'est inquiété !

Les deux amis de Danaé resta sans voix, mais elle était toujours connu pour être la plus téméraire, la plus intelligente. Ils ne surent pas la contredire, elle avait raison, comme toujours, mais comment fuir le village ? Ils ne sauraient pas où aller, de leur bande, c'était Phil qui avait eu la chance de visiter d'autres villages, de savoir quoi faire sur la route.

- Allons retrouver Phil. C'est le seul qui pourra nous sauver de ce village. Allons trouver ce monstre !
- Le monstre ? Hurla Avril, comme à son habitude. Veux-tu mourir ? C'est ton choix d'être folle, mais c'est le mien de vouloir rester en vie.
- Hé bien, accompagnez-moi jusqu'à la forêt voisine. Reprit-elle. Si le courage vous manque, j'irais chercher Phil jusque dans la grotte, vous serez en sécurité dans la forêt et nous pourrons repartir rapidement.

L'idée était bonne, enfin, elle l'était pour des jeunes gens. À la nuit tombée, Danaé prépara ses affaires, elle vida ses placards et se mit en route. Elle n'avait que peu de pièces sur elle, mais elle savait que là où elle allait, elle en aurait que peu d'utilité. Les trois amis se rejoignirent à la sortie de la ville, toujours bien gardée, ils surent s’enfuir sans se faire voir grâce au pouvoir d'invisibilité d'Avril. La route, de nuit était bien difficile, mais ils surent trouver le chemin jusqu'à la forêt la plus proche sans grand mal.

Au matin, ils posèrent campement au milieu de la forêt, Danaé salua ses amis une dernière fois et commença son périple jusqu'au sommet de la montagne. Son aventure dura des jours ou des semaines, le temps s'écoulaient différemment là-haut, il était bien compliqué pour elle de placer les heures et les jours. Danaé eu la chance de maîtriser la neige et d'être insensible au froid, bien des mortels auraient pu mourir sous ces températures frigorifiques.

La fée chercha son ami, ne sachant pas où aller, où fouiller, sur son chemin elle trouva plusieurs caves, certaines habités par des ours, d'autres vides. Plusieurs fois, elle pensa que cette légende était fausse et que Phil avait juste filé avec ses parents à l'autre bout du monde, pourtant un jour, une lueur rose perça le blanc immaculé de la neige. Alors que la nuit commençait à dominer la montagne, qu'une tempête de neige obscurcit sa vision, elle aperçue une grotte, plus grande que les autres, à l'intérieur la grotte brillait sous l'éclat du quartz rose qui tapissait les murs. C'était un spectacle magnifique, elle brillait sous les derniers rayons du soleil.

- C'est ici, j'en suis sûr.

Sans crainte, comme si les dieux avaient illuminé son chemin, Danaé pénétrait dans la grotte. Le silence y régnait, sa simple respiration y résonnait. Au sol, étaient déposés une paillasse, quelques vêtements et autres objets utiles à la vie. Quelqu'un avait vécu ici, Phil s'était-il retrouvé coincé dans cette grotte ? Ne posant pieds au sol, porté par ses ailes, sa respiration fut doublé. Il y avait bien quelqu'un ici.
Mais qui ?

Silencieuse, légèrement craintive, elle s'avançait tout de même au fond de la grotte. Était-ce Phil ? Où était-ce le monstre ? Ses questions trouvèrent réponse, beaucoup trop vite. Au fond de la grotte, illuminé par quelques lueurs du quartz, se trouvait une énorme bête, assoupie. Ses écailles étaient blanches, légèrement bleutées, des reflets rose du quartz se reflétaient sur ses ailes repliées, un être immense, majestueux qui coupa le souffle de Danaé. D'une main courageuse, elle caressa du bout des doigts les écailles glacées de la bête, hypnotisé par l'incompréhensible.

C'était la première fois, qu'elle croisait autre chose qu'une fée et elle en était complètement émue.

À ce simple touché, la bête se réveilla. Ses deux yeux dorées grand ouverts, il fixa la jeune mortelle. D'entre ses dents, une large fumée s'échappa, la bête se redressa, cruelle et horrible était son regard. Danaé bondit en arrière à ce mouvement brusque.

- Je ne te veux pas de mal. Osa-t-elle dire à la bête. Tu ne dois pas être habitué à avoir de la visite, mais je ne suis pas ici pour te faire du mal.

Le monstre resta immobile, la fumée se dissipa à l'extérieur de la grotte. C'était comme si il la comprenait, comme si il était attentif aux battements d'ailes de Danaé. Son silence et son immobilité firent comprendre à Danaé qu'elle pouvait poursuivre.

- Me comprends-tu ? Je ne pense pas que tu puisses avoir peur de moi. Je fais bien la taille d'une fourmi pour toi.

Comme seule réponse, la bête souffla de nouveau une espèce de fumée.

- Que fais-tu coincé dans cette grotte ? Cet endroit me semble bien petit, pour une créature de ta... Grandeur.

Toujours dans un silence étrange, la bête souleva l'une de ses pattes et un fracas métallique frappa le sol. Intrigué, la fée vola jusqu'à la patte, mais le dragon cracha un bruit mauvais. Danaé leva les mains vers lui, pour montrer qu'elle ne lui voulait aucun mal.

- Je veux simplement voir, je ne suis pas là pour... Danaé marqua un arrêt, apercevant l'énorme chaîne en métal qui retenait la bête malgré elle. Pourquoi es-tu enfermé ici ? Qui te retient donc captif ?

Le monstre fixa la fée, montrant de sa gueule la paillasse près de l'entrée. Quelqu'un avait vécu ici et avait enfermé la bête... C'était terrible, Danaé le sait, comment pourrait-elle supporter d'être enfermé dans une grotte sans avoir personne avec qui discuter, sans pouvoir parcourir le monde ?

- N'as-tu jamais essayé de casser la chaîne ? Tu es si grand !

La fumée envahit de nouveau la grotte, tandis que le monstre secouait simplement la tête. Il avait essayé de fuir, tout autour de sa cheville, des marques et des cicatrices prouvaient qu'il s'était déjà débattu à plusieurs reprises. La fée, un peu plus courageuse, posa le pied-à-terre et main sur la chaîne qui emprisonnait la créature.

- C'est un maléfice ? La personne qui te tient captive doit vraiment te haïr. Je n'espère pas que c'est un dieu qui te retient ici. Ma visite lui déplairait bien, je n'ai pas envie d'avoir des soucis.

Pourtant, la jeune fée ne retira pas sa main de la chaîne et au contraire, y déposa sa seconde main. Le fer était froid, si froid que n'importe qui d'autre auraient eu les mains gelées.

- Tu dois être un dragon de glace, n'est-ce pas ? Tu n'aurais pas réussi à survivre sous cette température autrement. Mais pourquoi n'as-tu pas essayé de geler la chaîne et la briser ?

La fée fixa la bête dans les yeux.

- Le maléfice... Danaé se répondit à elle-même, en hochant la tête. Puis-je essayer ? Je ne pense pas qu'un peu d'aide te fera du mal ! Et quand tu sortiras, tu pourras m'aider à trouver un ami. Je suis venu ici en pensant le trouver, mais à la place je t'ai trouvé toi. Tu acceptes mon aide ?

Le dragon grogna comme seule réponse, Danaé ne comprenant pas vraiment le langage des monstres des glaces, prit ce grognement pour une réponse positive. Son regard se posa alors sur la chaîne et de ses mains, une lueur blanche entoura la chaîne. La glace pénétra le fer, le rendant plus fragile. D'un battement d'ailes, la fée recula pour laisser assez de place à la bête. D'un coup aussi fort et puissant qu'une tempête, la chaîne se brisa dans un puissant éclatement.

- Oh ! J'ai réussi ! J'ai réussi ! Répéta tout enjouée la fée en virevoltant autour du dragon.

Le dragon resta immobile, surpris. La chaîne s'était brisée, il était enfin capable de partir. Un grognement s'échappa à nouveau, bien plus fort, bien plus puissant cette fois-ci, il en fit presque secouer la terre.

- Maintenant Dragon, assume ta parole et conduit moi jusqu'au sommet, j'y chercherai mon ami et après nous quitterons cette maudite montagne. Veux-tu bien me porter ?

Le dragon ne semblait pas menteur et au contraire, tenu parole. Les deux sortirent de la grotte au quartz rose et volèrent jusqu'au sommet. La nuit était tombée, mais la pleine lune illuminait le sommet enneigé. Ils parcourent le tour de la montagne, fouinèrent pendant des heures dans les creux et derrière les arbres, mais Phil n'était pas là.

Pensant désormais que Phil avait inventé un mensonge pour cacher son départ du village, Danaé et son nouvel ami reprirent la route vers la forêt où Avril et Phéaonore devaient l'attendre. Pourtant, une fois arrivée, il n'y avait plus personne... La forêt était vide de fée.

- Sont-ils partis sans moi ? Ont-ils été rattrapés par les gardes du village ?

Danaé était dépitée, mais la peur de retourner au village la prenait soudain, il était impossible d'y aller. Son père serait furieux et elle partirait pour le mariage loin d'ici à la minute même où elle s'excuserait.

- Oh Dragon. Commença-t-elle, les joues chaudes de larmes. Mes amis sont partis, ils m'ont cru morte. Je suis seule désormais, je ne sais pas où aller, je ne sais pas quoi faire.

La bête prise d'une émotion beaucoup trop humaine, passa son aile autour de Danaé. Le dragon voulait la réconforter, réchauffer son cœur abandonné. Il n'y avait plus rien à faire, plus rien à attendre.

- Resteras-tu avec moi Dragon ? Je ne sais pas où aller... Mais tu dois avoir une famille que tu aimerais revoir... Porte moi à nouveau sur ton dos et je trouverais ma route seule, tu pourras rentrer chez toi.

Danaé avait toujours eu l'âme courageuse, mais finalement était-elle plus naïve que courageuse ? Au départ, la route dura des jours, finalement le Dragon ne connaissait pas plus que Danaé le chemin en partant de cette montagne isolée de tout. C'était pourtant une aventure incroyable pour la jeune fée. Elle découvrait du nouveau paysage, elle survolait des villages inconnus. Bavarde, elle aimait parler de son histoire, elle raconta sa vie au village et ses histoires avec sa bande. Elle ne s'arrêtait que rarement de parler, pourtant la créature ne broncha jamais, il semblait intéresser par les histoires de la mortelle.

Un jour, alors que Danaé raconta la fois où elle avait entendu que Thétis avait fait son arrivée au village, le dragon se rapprocha d'une cité animée et bruyante.

- Mon dieu Dragon ! Ne me dis pas que ta famille vit ici ! Il n'y a aucun dragon par ici ! Enfin, si il y en avait je pourrais les voir n'est-ce pas, tu es si gros ! Ils doivent être aussi imposant non ?

Sans attendre de réponse, Danaé pencha son nez par-dessus sa monture et admira l'endroit. Était-ce alors, la fameuse cité Skyworld ? Émerveillée par le spectacle, Danaé ne fit pas plus attention quand son ami se déposa aux portes de la ville.

- Mon dieu ! S'exclama l'un des hommes se trouvant aux portes de la cité. Mais qu'est-ce que c'est que cette créature !
- Mais c'est un dragon ! Je n'aurais jamais cru en voir un ! On m'a toujours dit que c'était une légende.

Danaé descendue du dos de son ami et se présenta aux deux hommes.

- Pardon messieurs, mais mon ami dit avoir des parents ici.
- Ton ami ? Nous n'avons pas de famille de dragons dans le coin, on serait au courant sinon.
- Mais soit pas con, il doit être un hybride ou un truc dans le genre. C'est juste que c'est pas un chien.

Les deux hommes discutèrent de sujets que Danaé ne comprenait pas vraiment, mais elle n'y fit pas plus attention. L'un des deux hommes se retourna vers le dragon.

- Par contre, tu dois reprendre forme humaine, si tu veux rentrer. Tu risques de tous détruire sinon.
- Forme humaine ? Reprit en s'étranglant Danaé. Mais c'est un dragon ! Ne soyez pas fou.

Le dragon cracha de la fumée, avant de secouer sa tête pour se faire comprendre. Il était difficile de se faire comprendre, mais quelques minutes l'un des deux hommes décidèrent de contacter l'un de ses supérieurs. Le dragon resta calme et s'installa devant l'entrée de la grande ville. Quelques minutes plus tard, deux hommes de grandes tailles, aux traits vieillis arrivèrent en courant vers les deux amis.

- Oh te voilà ! Te voilà ! Te revoilà ! Hurla l'un des deux hommes. Mon fils.

Le vieil homme se jeta sur la créature sous le regard stupéfait de Danaé. Comment un homme pouvait-il avoir eu un dragon pour fils ? Était-il fou ?

- Ne me regardez pas comme ça, voyons ! Lysandre vient m'aider !

Le deuxième vieil homme s'avança vers le dragon et le fixa avec un sérieux remarquablement saisissable.

- Oh, c'est bien ton fils. Reprit le dit Lysandre. Il a été victime d'un sort étrangement puissant... Je le sens... Il lui est impossible de retrouver forme humaine, ou d'utiliser ses pouvoirs...
- Hé bien alors ? Aide le Lysandre ! Ou tu n'es pas capable de détruire ce sort ?
- Je m'en occupe.

Comme quand Danaé avait brisé ses chaînes, une incroyable lumière blanche entoura le dragon. Dans un craquement, l'onde blanche éblouie, le monde présent. Danaé se couvera le regard sous son bras et quand elle put enfin reposer ses yeux sur la scène. Son ami le Dragon avait disparu. Elle écarquilla les yeux, tombant nez à nez sur un jeune homme, à la peau pâle, aux longs cheveux blonds et à l'incroyable regard perçant.

- Mon dieu ! Hurla Danaé à sa vision. Il est complètement nu !

La fée détourna le regard, prise presque d'un vertige. Le jeune homme récupéra le grand imperméable de son père, en riant de bon cœur.

L'histoire pouvait se terminer ainsi, le jeune homme récupéra forme humaine, retrouva ses parents et la jeune Danaé récupéra fortune pour avoir ramené l'enfant perdu, quitta ensuite la cité pour parcourir le monde. Danaé choisit pourtant un autre futur. Fuyant toujours son village, elle décida de s'installer à Skyworld pour quelques mois, espérant ainsi retrouver Avril et Phéaonore. Là-bas, elle apprit à connaître Gryde, son ami Dragon qui connaissait déjà toute sa vie. Personne ne savait qui avait ensorcelé Gryde, mais les mages parlaient d'un puissant spécialiste. Danaé, elle, rayonnait dans la cité. Elle avait une beauté froide et légendaire, au village elle ne s'était jamais sentit exceptionnelle, pourtant ici, beaucoup d'hommes essayaient avec bien du mal à la courtiser.

Les mois se transformèrent en année et l'amitié changea en amour. Gryde et Danaé vivaient une idylle parfaite. Elle était devenue romancière à Skyworld, tandis que lui avait pris la place de son père dans la police. Leur mariage fut un beau spectacle, de nombreuses personnes furent invités, mais Danaé n'eu pas la chance de recevoir sa famille ou ses anciens amis pour cette célébration. Elle était bien heureuse, mais le chagrin prenait son cœur. Un chagrin qui n'arrivait pas à se défaire.

Sa vie était belle, le monde avait changé, mais elle était incroyablement triste d'avoir perdu son ancien univers. A son départ elle n'avait que seize ans, elle était jeune et stupide, aujourd'hui, dix ans plus tard, elle regretterais presque ses choix. De son chagrin, Gryde ne sut rien faire, oh, il a toujours voulu la rendre heureuse, mais rien ne changeait, au fond elle, il y avait toujours quelque chose...

Le malheur continuait de la poursuivre, elle ne réussissait pas à avoir d'enfant. Un de ses plus grands désirs, pourtant impossible. La maladie commençait à la prendre, à la fatiguer, à la faire partir. Mais Gryde ne pouvait pas la laisser ainsi, il ne pouvait pas la voir partir, alors le jeune homme se mit en quête. Il ratissa vallées et montagnes, villes et villages, à la recherche de quelqu'un qui pourrait la sauver, quelqu'un qui pourrait lui donner l'enfant qui la sauverait.

Sa recherche le conduit au fond d'une forêt, non loin de la cité. Certains y parlaient d'une vieille femme aux dons particuliers. À sa porte, il la supplia de sauver sa femme, de lui donner un fils, de les aider à survivre et là elle lui répondit.

- Je peux t'aider, mais sache qu'aller contre la magie n'est pas aisé. Certaines personnes te veulent du mal à cause de tes ancêtres, l'homme qui t'a emprisonné dans la glace, c'est celui qui a fait disparaître le bonheur du cœur de ta femme. Tu n'es pas né avec la chance et ton enfant naîtra dans le malheur. Il continuera à ensorceler ta famille, mais si tu veux toujours ce fils. Donnes en offrande ceci à la déesse de la fertilité, elle t'aidera à donner naissance à cet enfant.

La vieille femme déposa un pot scellé devant l'homme, il la paya de quelques pièces et s'empressa de retourner dans la cité. Le soir même, il implora la grande déesse et offrit le pot scellé. Gryde était confiant, mais tout aussi apeuré des paroles de cette femme. Un homme, lui en voulait-il vraiment ? Allait-il lancer le malheur sur toute sa famille ? Mais il était certain qu'à la naissance de cet enfant, tout rentrerait dans l'ordre, Danaé sera de nouveau heureuse comme auparavant.

Mais rien ne se passa comme Gryde l'avait espéré. Danaé tomba enceinte, son ventre devenait rond, mais le bonheur de cette nouvelle fut de courte durée. Le chagrin reprenait de nouveau son âme, quand quelques mois plus tard, elle apprit que son village avait été détruit dans une dangereuse tempête et que personne n'avait survécu. La fée, morte de fatigue par son cœur brisé et par le petit qui grandissait en elle, passa les derniers mois de sa grossesse, alitée.

Le jour de la naissance de l'enfant, une énorme tempête grondait à l'extérieur de la maison. Le temps était dangereux et tout venait à dire qu'un danger arrivait. L'accouchement fut difficile, à bout de forces, Danaé rendit son dernier souffle sans entendre le cri de l'enfant. Il était né silencieux, immobile, inerte. Pour elle, il était mort. Pris de panique la mère de Gryde qui s'occupait de l'accouchement, mit tout en œuvre pour stimuler l'enfant et pour qu'il connaisse la vie.

Le sort n'avait pas été si fataliste finalement et dans un cri strident, Terence vécu.

Chapitre Second : L'enfant porte malheur Ҩ
en cours

Prénom/Pseudo Ҩ Cloporte
Date de naissance Ҩ 23/11
Comment es-tu arrivé.e chez nous ? Ҩ On m'a forcé la main
Activité sur une échelle de 1 à 10 Ҩ peut-être un 3/10 avec des pics de 7 à 8/10 quand l'envie me prend
Votre avis sur SoH ? Ҩ sympatosh
Des choses à ajouter ? Ҩ nope
Code du règlement Ҩ isis croque le code ♥
IRL
Sang-Mêlé Vampire & Humain

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

Zéphyr Argyre
Sang-Mêlé Vampire & Humain
Coeurs : 0 Messages : 13
J'ai traversé le portail depuis le : 26/10/2018 et on me connaît sous le nom de : So Mon nom est : Zéphyr Argyre. Actuellement je suis : gay. Il paraît que je ressemble à : Magnus Chase - " Magnus Chase et les Dieux d'Asgard " et à ce propos, j'aimerais remercier : Terence ~
Re: Golden boy with a dark smile - Terence | Sam 27 Oct 2018, 20:31

Salut toi Héhéhé
Ange déchue

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Judith Levy-Cohen
Ange déchue
Coeurs : 167 Messages : 501
Couleurs : firebrick ou #585858
J'ai traversé le portail depuis le : 17/06/2013 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Judith Levy-Cohen. Actuellement je suis : follement amoureuse de lui (Matthew) Il paraît que je ressemble à : Dahlia de Takenaka • IRL : Megan Fox et à ce propos, j'aimerais remercier : Miss Amazing.
Re: Golden boy with a dark smile - Terence | Sam 27 Oct 2018, 23:03

OMGGGGGG BIENVENUE
TERENCE A L'AIR GÉNIAL, CET AESTHETIC KSKSK
Hâte d'en lire plus sur lui Sitoplait

we got that love, the crazy kind:

Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Coeurs : 127 Messages : 459
Couleurs : #ff7518 & Indigo
J'ai traversé le portail depuis le : 23/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Etilya - Ebola Mon nom est : Amelëyr Círdan Thanáriel. Actuellement je suis : célibataire, volage, et bisexuel ! Il paraît que je ressemble à : Ren Jinguji -- IRL Jamie Campbell Bower et à ce propos, j'aimerais remercier : ARIA ♥♥♥
Re: Golden boy with a dark smile - Terence | Dim 28 Oct 2018, 15:20

Bienvenuuuuuuue Rainbow Sheep

DRACO OLALA. Ce choix de feat je valide tellement.
Ton personnage a l'air super classe Haaan

Juste je me posais une question ; par dragon de Thèbes, tu entends LE dragon de Thèbes ? Parce qu'il n'est possible d'incarner l'animal mythologique d'origine (comme c'est le cas pour l'hydre de Lerne ou Pégase) :(

J'ai hâte d'en lire plus en tout cas Owiii

Bon courage pour ta fiche & hésite pas si t'as des questions !

Cadeaux ♥:

Crimamel:

3 roses, de Cali, Lyvion et Thalie

Ligues & fan club

Coeurs : 0 Messages : 2
J'ai traversé le portail depuis le : 27/10/2018 et on me connaît sous le nom de : Cloporte. Mon nom est : Terence Nelvana. Il paraît que je ressemble à : Draco Malfoy - Harry Potter et à ce propos, j'aimerais remercier : moi même.
Re: Golden boy with a dark smile - Terence | Dim 28 Oct 2018, 15:24

Merci pour vos messages vous trois.

Ameleyr, oupsi j'ai du mal comprendre, je vais changer ça en simple dragon alors Omagawd
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Coeurs : 46 Messages : 153
Couleurs : Law (#003366) & Alpha (#6E0B14)
J'ai traversé le portail depuis le : 13/10/2015 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Thomas Conner Law Phoenix. Actuellement je suis : Célibataire et hétéro. Il paraît que je ressemble à : Cain (Starfighters) & Hibari Kyouya (KHR) & Ian Somerhalder (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : My lovely bitch (sign)
Re: Golden boy with a dark smile - Terence | Dim 28 Oct 2018, 16:29

Je....ok.
ce feat ???
cet aesthetic ????
ce flow ??????
ROULE MOI DESSUS J'SUIS DEJA FAN AAAAAAAH ♥
Bienvenue sur SoH omg, j'ai archi hâte de lire ta fiche, dépêche toi de la finir Haaan (jk prends ton temps bb chat)
Bon courage pour la suite de la rédaction, j'espère que tu vas t'éclater avec Terence hihi ♥

▬ WRECKED MIRROR ▬

There's this tune I've found that makes me think of you somehow and I play it on repeat, until I fall asleep:

Pinkie promised on forever, and forever is what I shall do:

Leagues and stuff:

Demi-Divinité fille d'Apollon & Elfe

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Thalie R. « Lys » Tyrell
Demi-Divinité fille d'Apollon & Elfe
Coeurs : 11 Messages : 47
Couleurs : #55D1B3 pour Lys.
#CD853F pour Nemerya.
J'ai traversé le portail depuis le : 02/07/2018 et on me connaît sous le nom de : Choupinette/Moon. Mon nom est : Thalie Rhéanne « Lys » Tyrell. Actuellement je suis : Célibataire. Il paraît que je ressemble à : Zelda de TLOZ / Claire Holt et à ce propos, j'aimerais remercier : Kenza ❀ (T.Brownie) pour le beau avatar ♥
Re: Golden boy with a dark smile - Terence | Dim 28 Oct 2018, 16:58

Coucou et bienvenue par ici Love 1
Toi aussi t'as un fennec en affilié ? 8) Bon choix ♥️

Bon courage pour la suite de ta fiche, hâte d'en lire un peu plus!

never lose hope
Tu sais ce que c'est cette maudite sensation de manque ? Un cœur qui ne sera jamais comblé. Solitude. Amertume. Regrets. ▵ ©endlesslove.
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Ketra Karina Gania
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange
Coeurs : 127 Messages : 221
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Re: Golden boy with a dark smile - Terence | Lun 29 Oct 2018, 18:17

Bienvenue, camarade Dragon-Fée. ^^
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Coeurs : 36 Messages : 64
Couleurs : #5E648E & Plum
J'ai traversé le portail depuis le : 21/07/2016 et on me connaît sous le nom de : delgnvflue. Mon nom est : Théordore-Ambrose De Hastings. Actuellement je suis : célibataire et paumé. Il paraît que je ressemble à : Craig Tucker, South Park - Dylan Sprayberry (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : (av+signa) kuru swag, (cs) warriors.
Re: Golden boy with a dark smile - Terence | Mer 31 Oct 2018, 03:19

OUIIIIN DRACO OUIIIIIN L'AES OUIIIN??????
remplis cette fiche on en veut PLUS. Haaan 2

jtm, bienvenue ici!!!

:: BANANES ::

:: MEMORIES ::

:: LEAGUES ::

Contenu sponsorisé
Re: Golden boy with a dark smile - Terence |

Golden boy with a dark smile - Terence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1