Partagez | 

broken puppet // BETTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Coeurs : 0 Messages : 2
J'ai traversé le portail depuis le : 15/09/2018 et on me connaît sous le nom de : Candie / Morphée / Kingyo. Mon nom est : Ophélia Moriarty, nommée Betty Il paraît que je ressemble à : mirai kuriyama (knk) et à ce propos, j'aimerais remercier : là tout de site personne pcq ceci est une inscription sauvage mais mon kit arrive.
broken puppet // BETTY | Sam 15 Sep 2018, 14:57

Ophélia "Betty" moriarty
Noms Ҩ Moriarty
Prénoms Ҩ Ophélia
Surnoms Ҩ Betty
Âge Ҩ 17 ans (officiellement ; âge réel inconnu)
Lieu de naissance Ҩ skyworld officiellement (inconnu)
Genre Ҩ féminin
Orientation Ҩ non renseignée
Statut Ҩ célibataire
Race Ҩ mythologique phénix
Métier Ҩ lycéenne

Affilié Ҩ Stitch, un dragon de trois mètres communiquant par télépathie

Featuring Ҩ kuriyama mirai // kyoukai no kanata

Pouvoir de base Ҩ transformation en phénix et immortalité face au temps

Premier pouvoir Ҩ larmes de phénix (larmes aux facultés curatives ; ne peut néanmoins ramener à la vie, guérir des handicaps ni soigner des blessures irréversibles)

Second pouvoir Ҩ ECRIRE ICI

Troisième pouvoir Ҩ ECRIRE ICI
pouvoirs
Caractèresauvagepeureuseviolenterageuseanimaleenfantfragilebriséetendresse dissimulée
Vous pouvez rédiger le caractère comme vous le voulez, sous forme de jolies phrases ou simplement d'une liste de faits divers sur votre personnage, balancée en vrac.
Pas de limite ni de minimum, vous pouvez également y raconter comment votre personnage voit la vie sur SoH, ce qu'il pense des dieux etc.
Physique1m5044kgyeux ambréschatains clairs roséspâlesouvent vêtue de pullsou des robes de poupée
Alors ici on met du texte. Un petit texte car maintenant le physique c'est as you want. Pour les éléments du menu déroulant, vous pouvez en rajouter (écrire par-dessus les pointillés uniquement) mais faites les tenir sur une ligne sinon ce sera tout moche.
Ce cadre sert à apporter des précisions si vous avez besoin, il n'y a pas de minimum ni de limite.
Vous pouvez également apporter des informations complémentaires concernant le physique de vore personnage en complétant ce formulaire :

Peau Ҩ
Cheveux Ҩ ECRIRE ICI
Yeux Ҩ ECRIRE ICI
Silhouette Ҩ ECRIRE ICI
Style vestimentaire Ҩ ECRIRE ICI
Signes particuliers Ҩ ECRIRE ICI
Histoire
Petite citation Ҩ Nous demandons les grandes lignes de l'histoire de votre personnage. N'oubliez pas, pour ceux qui viennent de la Terre, qu'il passe obligatoirement par un portail avant d'arriver sur l'île (bien entendu, cette arrivée peut être jouée en RP)

Prénom/Pseudo Ҩ candide / morphée / kingyo
Date de naissance Ҩ 13/09/96
Comment es-tu arrivé.e chez nous ? Ҩ  I'M BACK BICHIES/bus
Activité sur une échelle de 1 à 10 Ҩ alors euh j'ai ma rentrée lundi et on connaît mon activité légendaire, donc 3/4
Votre avis sur SoH ? Ҩ il est bo (j'ai cédé)(recoucou les gens)(et bjr ceux que je connais pas)(enchantée/out)
Des choses à ajouter ? Ҩ BETTY ME MANQUAIT TELLEMENT VOILA QQ
Code du règlement Ҩ code validé ♥ (qu'est-ce que)(eh tu juges po oki?)
IRL
Demi-Divinité fils d'Apollon & Vampire

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

Oliver-T. Holloway
Demi-Divinité fils d'Apollon & Vampire
Coeurs : 5 Messages : 20
Couleurs : Oliver parle en #D54640
Miettes parle en #FFA260
J'ai traversé le portail depuis le : 30/08/2017 et on me connaît sous le nom de : Encrine. Mon nom est : Oliver-Todd Holloway. Il paraît que je ressemble à : Clyde Donovan de South Park et à ce propos, j'aimerais remercier : Ici bae. ♥
Re: broken puppet // BETTY | Sam 15 Sep 2018, 15:00

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.

genre WAAAAAAAAH comment j'suis trop heureuse omgggggg
j'vais enfin découvrir LA FAMEUSE BETTY dont tu m'as tant parlé avec mille regrets
j'suis trop trop trop contente ahhhhuofeugurujhioj
((et toi tu vas découvrir cet Oliver dont tu ne sais rien mdr))

du coup euh bah REBIENVENUE J'IMAGINE ???
trop hâââââte de lire omg **

JTM.
Déesse de la Lune & la ChasseStaffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Artémis
Déesse de la Lune & la Chasse
Staffienne
Coeurs : 66 Messages : 69
Couleurs : #FFDE75
J'ai traversé le portail depuis le : 28/10/2017 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie). Mon nom est : Artémis. Actuellement je suis : Aromantique, asexuelle, et vierge éternelle. Il paraît que je ressemble à : San (Princesse Mononoké). et à ce propos, j'aimerais remercier : Kenza ❀ (kit).
Re: broken puppet // BETTY | Sam 15 Sep 2018, 19:08

jhjgkabglz

Staff Brave Shama'Losse

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Shama E. S. Dragonfire
Staff Brave Shama'Losse
Coeurs : 110 Messages : 436
Couleurs : Red & darkorange
J'ai traversé le portail depuis le : 21/05/2013 et on me connaît sous le nom de : Shama, Sham'. Mon nom est : Shama Ember Scarlet Dragonfire. Actuellement je suis : Bi et libre comme l'air. Il paraît que je ressemble à : Erza Scarlet de Fairy Tail (in RP) ~ Michelle Rodriguez (IRL). et à ce propos, j'aimerais remercier : Kuru pour le vava et Cali pour la signa ♥
Re: broken puppet // BETTY | Sam 15 Sep 2018, 20:16

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *respire*

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

-hard feels right now-

3 roses de Nao, Cali et Lyvion, love you buddies ♥
Hephaestus' Daughters:

Merci Kira ♥:

troll:

Ligues & fan club:

Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Coeurs : 41 Messages : 95
Couleurs : mediumvioletred.
J'ai traversé le portail depuis le : 03/08/2017 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Aelicya Sérène Kamiya. Actuellement je suis : hermétique. Il paraît que je ressemble à : sakura haruno (naruto) - margot robbie (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : my bae (alice - miss amazing) ♥
Re: broken puppet // BETTY | Sam 15 Sep 2018, 20:56

fldirjjxkdkejex.

take me to church
I tell myself you don't mean a thing, And what we got, got no hold on me But when you're not there I just crumble I tell myself I don't care that much, But I feel like I die 'til I feel your touch
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Aria S. A. Ashcrown
Vampire Sang Pur
Coeurs : 51 Messages : 415
Couleurs : Silver
J'ai traversé le portail depuis le : 02/04/2014 et on me connaît sous le nom de : Bunny Mon nom est : Aria Stella Althéa Ashcrown Actuellement je suis : amoureuse, célibataire et hétéro' Il paraît que je ressemble à : Calista [TLS] & Kisara [YGO!] (IRL : Caitlin Stasey) et à ce propos, j'aimerais remercier : Hika pour l'avatar ♥, Nate pour le gif EarlAria **
Re: broken puppet // BETTY | Sam 15 Sep 2018, 22:37

wifey ♥

~ Une rose de Ruru ♥ ~

Mine ~ I love you ♥ :

Cadeaux & autres :

Leagues et Fan clubs :

Contenu sponsorisé
Re: broken puppet // BETTY |

broken puppet // BETTY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1