Partagez | 
 

 Démons en galère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Coeurs : 3 Messages : 8
Couleurs : Je parle en #cc0000
J'ai traversé le portail depuis le : 28/08/2018 et on me connaît sous le nom de : Feuno Mon nom est : Tenshi Watanabe. Actuellement je suis : Gay et Célibatard Il paraît que je ressemble à : Brice de Pokémon et à ce propos, j'aimerais remercier : moi-même.
Démons en galère | Sam 01 Sep 2018, 16:02




Démons en Galère

Feat. Ketra Karina Gania & Watanabe twins

Diablo ▬ « Bordel… »
Je m’assis sur un banc en lâchant un long soupir. J’étais actuellement dans un sale pétrin et je n’avais aucune idée de ce que j’allais bien pouvoir faire, là, maintenant, tout de suite…

Hum ? Vous vous demandez ce qu’il se passe ? Haha… Qu’est-ce que vous en avez à faire ? Vous voulez vraiment savoir ? Bon, d’accord. Mais vous me lâchez les baskets après !

Tout a commencé alors que Tenka, ma sœur, et moi venions de finir un des concerts que nous donnions pour l’occasion à deux. Comme d’habitude, quand ça arrive, on passe un petit moment dans la loge, on trouve un fan pas trop moche et on lui propose une rencontre dans nos espaces privés, la rencontre fini intime avant de le laisser en plan trois quart d’heure plus tard tel le cafard insignifiant qu’il est.

Pour faire court, il était à peu près 2h du matin quand je me décidais à aller prendre un peu l’air. Je n’étais toujours pas changé, et donc encore moins prêt à partir. Bah oui, je n’allais pas rentrer à la maison avec mes habits de scène. Mais j’avais la flemme de me changer… Comme d’habitude. Et puis, fallait avouer que c’était drôle : ça exaspérait mon agent qui se mettait dès lors à se plier en quatre pour me faire bouger. A cette idée, j’avais poussé un petit ricanement. A peu près au même moment, j’avais pu entendre la porte s’ouvrir et je me suis dit que ça devait être lui.

Mais non, c’était ma sœur. Je ne savais pas pourquoi elle était sortie. A vrai dire je n’étais même plus sûr qu’elle ait eu le temps de me dire quoi que ce soit. Il y avait eu cette soudaine lumière vive qui a attiré notre attention. Faut dire que j’étais un rien fatigué. Je me souvenais juste qu’on avait traversé le portail et c’est à cet instant que les emmerdes sont arrivées.

Nous nous sommes retrouvés, ma sœur et moi, dans un endroit totalement inconnu. Bon, je pouvais déjà être certain que nous étions plus au Japon. On pouvait voir que le soleil venait à peine de se coucher. Mais à part ça… Franchement, les bâtiments et l’immense château ne me disaient absolument rien. Et la lumière qui semblait nous avoir amener ici n’était plus là.

Bien décidés à comprendre où on était et ce qu’on faisait ici, Tenka et moi avons commencé à arpenter la ville. Sauf que… Bah, on s’est retrouvé séparés… M’demandez pas comment ! Tout ce que je sais, c’est qu’elle était devant moi, j’ai tourné la tête quelques instants et, quand j’ai à nouveau regardé devant moi, elle n’était plus là. Franchement, j’étais déjà assez paumé ainsi. Alors perdre ma sœur en prime, je m’en serai bien passé.

Bref, je n’allais pas rester là à rien faire. Puisque qu’il s’agissait de ma sœur, j’ai sorti mes ailes et je me mis à survoler la ville, malgré la fatigue qui commençait sérieusement à se faire sentir. Je le reconnais, ce n’était pas une bonne idée. Surtout quand je me suis retrouvé au-dessus un parc après avoir fermé les yeux quelques secondes. Au final, je décidais d’atterrir et de me poser sur un banc.

Vous vous dites surement que mon histoire s’arrête là. Pas vraiment, puisque je me suis endormi, en réalité. Je ne saurais dire combien de temps j’étais allongé sur ce banc. Tout ce que je savais, c’est que le jour était déjà bien entamé, il devait être 10h, à peu près. En tout cas, l’animation était bien présente. On pouvait voir des gens promener leurs chiens, des gamins jouer et faire un boucan d’enfer ou encore des couples roucouler et se balader main dans ma main. Ça en était dégoulinant de niaiserie et écœurant de bonheur.

Voilà où j’en étais. Je m’étais redressais pour m’assoir en soupirant longuement. J’avais mal dormi, mal partout, faim, je n’étais toujours pas changé, je ne savais pas où j’étais, ni où se situait Tenka. Il fallait donc que je me remette en marche… Hmm… Non, je vais peut-être plutôt rester assis cinq minutes de plus…
Codage par Libella sur Graphiorum. Remaniement par Feuno. Inspiration par Etylia.


Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Coeurs : 3 Messages : 15
J'ai traversé le portail depuis le : 29/08/2018 et on me connaît sous le nom de : Suliana. Mon nom est : Tomoyo Watanabe. Actuellement je suis : Bisexuel et célibataire. Il paraît que je ressemble à : Stocking et à ce propos, j'aimerais remercier : Panty & Stocking
Re: Démons en galère | Dim 02 Sep 2018, 13:18






Ketra  & Twins
Démons en galère


Qu'est se qu'on peux bien foutre ici ?

C'était la première question que venait de se poser, en son fort intérieur, la jeune Succube. Elle essaya de se remémorer la situation passé, pour mieux remettre ses esprits en place : À la sortie de leur concert, devant leur loge, les jeunes démons, avaient été interpellé par un fan très fortement "intéressé" par leur personne. La jeune demoiselle avait l'habitude d'être idolâtré et vu comme une bombe sexuelle par ses fans, cela ne l'avait point choqué, ni dérangé, et… étant un jeune homme du goût des deux démons du sexe, les jumeaux Watanabe eurent le plaisir de s'en servir comme repas du soir pour se sustenter et reprendre forces après tant d'efforts. Les jumeaux ont alors décidé de l'inviter en privé pour profiter de lui.

Après s’être nourris au maximum, sans le tuer, ils décidèrent comme à leur habitude de le laisser en plan, agarre et épuisé d’avoir était totalement vidé de son énergie. Tomoyo avait encore faim, comme toujours une seule proie ne lui suffisait pas, et encore moins lorsqu’elle la partage avec son frère, mais elle était obligé de se retenir pour ne pas le tuer, son frère lui en voudrais d’attirer du monde sur leur dos et surtout ! Il serait obligé de se fatiguer pour l’aider à cacher le corps, ce qu’il déteste vraiment.

La jeune succube s’était changé après l’acte pour reprendre ses vêtements normaux : une belle robe type lolita gothique, comme elles les aiment tant. Elle alla par la suite rejoindre son frère, qui avait envi de prendre l’air comme à son habitude, elle ne savait pas pourquoi cette envie soudaine de le rejoindre dehors, mais peu importe, prendre l'air ne fait pas de mal. Il était toujours habillé avec des vêtements de scène, se qui donna envie à Tomoyo de le toiser de haut en bas pour bien lui montrer sa désapprobation.

Tomoyo ▬ Mais quel fainéant tu fais grand frère !


Elle aime envoyer des piques à son frère, cette situation si jouissive pour elle, ce genre de lien qu'ils ont l'un avec l'autre, planter un bon couteau, là où cela peut faire le plus mal, mais ne jamais pouvoir se blesser. Tomoyo avait alors un petit rictus de sourire diabolique contente, malgré la faim qui la tiraillait encore, des instants chaud qu'ils avaient passé ensemble.

Soudainement, une sorte de portail fit son apparition juste devant eux. Comme une fissure dans la pénombre, cela ressemblait à une porte magique d'une lumière intense et presque éblouissante. Tomoyo regardait Tenshi, qui avait l'air encore plus épuisé qu'elle, après quelques instant d'étonnement, les jumeaux démoniaque décidèrent d'entrer, intrigué par la situation.

------------------------------------------------

A présent, ils se retrouvent dans un lieu étrange. La luminosité n'avait pas changé, il faisait toujours aussi sombre, mais tout le lieu était bien différent que ce qu'elle avait pu voir jusqu'ici du japon : les bâtiments, la végétation… il y avait même un énorme château qu'elle pouvait voir au loin ! Elle se retourne au plus vite pour regarder le portail, mais il n'était déjà plus là, aucune possibilité de retour, pour l'instant. Tomoyo pris alors la décision de chercher de quoi les informer au mieux.

Elle part devant à la suite de son frère, tout en le surveillant du coin de l'œil. Il a toujours eu tendance à s'emballer vite et à partir de son côté sans faire attention à ce que les autres font de leur côté, ce qui lui a valu plus d'une fois de se perdre dans des lieux méconnue de leur duo. Malheureusement pour la jeune succube, elle ne put réussir, malgré son attention porté sur son frère, à ne pas le perdre, ce qui la mis immédiatement de mauvais poile.

Tomoyo ▬ Tsss, ce qu'il peut me foutre en rogne quand il fait ça !!!

Tenka retourne alors en arrière pour essayer de le retrouver, la rage au ventre et criant le nom de son diable de frère. Comment peut-il encore recommencer à la laisser seule ? Elle n'a jamais pu supporter ça, déjà qu'elle s'énerve facilement mais si en plus son frère décide de la mettre en boule ! Après une bonne demi heure de crapahutage, Tenka finit par lever le nez et voir son frère voler très loin devant elle, par dessus les maisons.

Tomoyo ▬ Mais qu'il est con ! sérieusement ! on ne sais pas où on est, et il décide comme ça de sortir ses ailes comme si personne n'allait faire attention !

Elle est malgré tout soulagé de le revoir après de si longues minutes de solitude. Tomoyo se dirige alors là où son frère s'en vole, elle manque même de rentrer dans un objet étrange qu'elle aurait pu éviter si elle ne gardait pas le regard fixer en direction de son frère. En effet elle préféré marcher, persuadé du danger potentiel du lieu.

Tenka ne sait pas combien de temps elle mit à le rejoindre, elle est épuisé, le soleil avait déjà bien montré le bout de son nez et commençais à lui piquer les yeux, tellement son intensité est insupportable pour elle et son corps fatigué. Elle le vit alors juste là, devant et dos à elle, assit tranquillement sur un bas, la colère monta alors en elle, Tomoyo n'avait pas dormit de la nuit pour son frère et lui ! oui lui ! avait sûrement piqué un bon petit somme sur ce banc tranquillement en l'attendant. Folle de rage, elle s'avance à grand pas, déterminé à lui montrer son mécontentement, Tenka s'arrête alors juste derrière lui, lève le poing droit très haut, au dessus d'elle, pour le faire atterrir sur l'arrière du crâne de son frère.

Tomoyo ▬ C'est pas fini cette sale manie de partir seul comme ça sans attendre ta petite sœur à la fin oui !!!!



« Encore partit en me laissant seule celui-là ! »



(C) MISS AMAZING


Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Coeurs : 3 Messages : 8
Couleurs : Je parle en #cc0000
J'ai traversé le portail depuis le : 28/08/2018 et on me connaît sous le nom de : Feuno Mon nom est : Tenshi Watanabe. Actuellement je suis : Gay et Célibatard Il paraît que je ressemble à : Brice de Pokémon et à ce propos, j'aimerais remercier : moi-même.
Re: Démons en galère | Dim 02 Sep 2018, 16:25




Démons en Galère

Feat. Ketra Karina Gania & Watanabe twins

Alors que je rassemblais tout mon courage pour me lever et me mettre à la recherche de ma sœur, je reçus un coup sur la tête. La douleur me vrilla le crâne et je posai mes deux mains dessus, comme dans un espoir que ça me soulage.

Diablo ▬ « At-t-t-t-t-t-t-t… »

Ouais, je sais, j’avais beau être vulgaire, je ne jurai jamais sur le coup, mais après. Quoi qu’il en sit, le coup me fit réagir et je me retrouvai en face de ma sœur qui me regardait avec un regard noir. Tout en me frottant l’arrière de la tête, je pris une grande inspiration pour répondre en criant, peu importe que les gens se retournaient vers nous.

Diablo ▬ « Mais bordel ! Parce que c’est ma faute en plus ? Qui est-ce qui traçait sans vérifier que je la suivais ? J’ai tourné la tête à peine cinq secondes et tu avais disparue et tu m’avais laissé sur place. Bon sang ! »

La douleur s’était un peu calmée, si bien que je croisais les bras, énervé.

Diablo ▬ « Et c’est moi qui suit parti de mon côté. Forcément, vu que tu m’avais laissé sur place ! J’allais pas resté planté comme un piquet ! J’espère au moins que tu as trouvé quelque chose pendant je survolais la ville pour te retrouver… »

Hum… Vu sa tête, pas vraiment, je me contentai de pousser un large soupir en roulant des yeux. Voilà que je me faisais engueuler parce que j’avais sorti mes ailes et que j’avais survolé la ville.

Diablo ▬ « J’en ai rien à foutre d’avoir été vu ! Le plus important pour moi était de retrouver ma petite sœur… »

En disant cela, je détournai la tête et mon regard se posa sur un couple qui se regardaient dans les yeux avec une tendresse tellement écœurante. Bordel, il fallait qu’on change d’endroit. Enfin, non, c’était le lieu idéal pour interpeller quelqu’un en fait. Parce que là, plus le choix, non ? Si on voulait des réponses, il fallait aller les chercher.

Diablo ▬ « Bon, je vais essayer d’aller trouver une personne pour discuter. Toi, tu ferais mieux de te reposer un peu, tu as des cernes si prononcés que tu ferais fuir un otaku. »

Je la laissai s’offusquer dans son coin pour me reconcentrer sur le monde qui nous entourait. Il y avait pas mal de personnes présentes : Une mamy qui promenait son chien, un joggeur qui entretenait sa ligne, des gamins qui jouaient… J’évitais tout de même de regarder à nouveau dans la direction des tourtereaux qui roucoulaient gaiement. Je n’avais pas envie de gerber.

Soudain, je la vis ! La personne parfaite à déranger. Elle était là, assise sur un banc, songeuse et un air triste sur le visage, la trentaine à peu près. Je la montrais rapidement du doigt à Tenka afin qu’elle la remarque à son tour et je finis par me diriger vers elle.

Devant ses yeux, je toussais légèrement afin de signaler ma présence avec un grand sourire – toujours, au cas où je tombais sur une fan – et j’entrais directement dans le vif du sujet.

Diablo ▬ « Excusez-moi, Oneesan, mais je suis perdu et j’aimerai savoir dans quelle ville je me trouve… Et dans quel pays aussi, par la même occasion. Pourriez-vous me renseigner ? »
Codage par Libella sur Graphiorum. Remaniement par Feuno. Inspiration par Etylia.


Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Ketra Karina Gania
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange
Coeurs : 115 Messages : 206
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Re: Démons en galère | Dim 02 Sep 2018, 16:49

J'avais besoin de me poser, près des arbres, pensant à Crystal. Mon pauvre affilié est en train de mourir de vieillesse. Je suis posée sur un banc, la tête baissée. Je ne pensais à rien d'autre que Crystal. Je me rappelle des plus beaux souvenirs qu'on a toutes les deux passées ensemble. Les plus beaux, mais aussi les moments où j'étais en train de la sauver. En 800 ans, j'ai pu la sauver plusieurs dizaines de fois. Je suis pensive.

Pendant que je pense à Crystal, je commence à sentir un aura démoniaque. Non, deux auras démoniaques, donc deux démons. Une sensation dont je ne connais que trop bien, mais dont je me dis que c'est passager. Je continue de penser à Crystal. D'un coup, j'entends quelqu'un tousser pour signaler ma présence. Je soupire de surprise et je reviens à la réalité, regardant vers là où j'ai entendu une toux. Et c'est ces deux êtres dont je ressens l'aura démoniaque. L'un d'entre eux me demande dans quelle ville il se trouve et dans quel pays.

"Bien sûr, chers Démons. En fait, vous êtes à Skyworld, mais vous n'êtes pas sur Terre. Vous êtes dans Sanctuary of Heart. Si vous n'en avez jamais entendu parler, c'est normal, seuls les êtres magiques comme nous peuvent y accéder."

Je me lève du banc. Je suis sûr qu'ils ont besoin d'une petite visite guidée. Je sais qu'ils doivent se demander comment je sais qu'ils sont des Démons ou pourquoi je leur ai dit parce qu'ils ignorent leur nature, mais étant moi-même Ange, même si cela ne se voit pas, je me suis entraînée à ressentir les auras angéliques et les auras démoniaques.

"Si vous voulez, je peux vous faire visiter."

De toute manière, le parc est le seul endroit dans Skyworld où je ne me sens pas vraiment oppressée.
Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Coeurs : 3 Messages : 15
J'ai traversé le portail depuis le : 29/08/2018 et on me connaît sous le nom de : Suliana. Mon nom est : Tomoyo Watanabe. Actuellement je suis : Bisexuel et célibataire. Il paraît que je ressemble à : Stocking et à ce propos, j'aimerais remercier : Panty & Stocking
Re: Démons en galère | Jeu 06 Sep 2018, 20:03






Ketra  & Twins
Démons en galère


Tenshi, en colère pour avoir pris un coup, non justifié, derrière la tête commence à s'emporter et à rejeter la faute sur sa petite soeur qui, elle, ne change pas d’attitude ni de ressenti, c'était de sa faute à lui ! Et non à elle ! Elle a passé son temps à regarder derrière comme toujours pour être sûr de ne pas le perdre et se serait de sa faute ? Tenka fronce un peu plus les sourcils pour montrer son mécontentement, elle décide alors de lui rejeter un nouveau reproche sur le dos, comme pour justifier un peu plus sa colère :

Tomoyo ▬ Et cette sale idée que tu as eu de prendre ton envol dans un lieu qu'on ne connais clairement pas ! T'es stupide ou quoi ? T’aurais pu attirer du monde sur not’dos !

La encore, pour lui ce n'était en rien une mauvaise action et sa raison était de la retrouver elle, encore une soit distante excuse pour l'attendrir, mais cela ne marche pas, toujours aussi sanguine, elle refuse de se calmer immédiatement et penses réagir de manière totalement logique. C'est alors qu'il ose ajouter dans la conversation, déjà bien houleuse,  qu'elle aurait dû chercher des explications à ce lieu et du pourquoi ils étaient ici. La jeune fille, grinçant des dents, baisse le regard pour essayer de se détendre car elle est à deux doigts d’exploser.

Tomoyo ▬ Comment j'aurai pu chercher quoi que ce soit comme information !? Tu rigole j'espère ! J'étais bien trop focaliser sur toi dans les airs, ne m'entendent pas, entrain de te diriger je ne sais où, pour être sûr de ne pas te perdre de vue !

Son frère ne l'écoutait déjà plus, il lui proposa de se reposer, au vu de la fatigue qui se lit vraisemblablement sur son visage,  pendant qu'il ira chercher de l'aide au près des passants qu'elle n'avait même pas remarqué. Tomoyo soupir puis décide d'en profiter pour se coucher doucement sur le banc, elle est épuisé et incapable de tenir plus longtemps. Son corps lui fait si mal, même ses yeux la fait souffrir à chaque battement de paupières. Fermant les yeux doucement, elle plonge rapidement au près de son père fictif qu'elle c'était créé depuis sa plus tendre enfance: un bel homme, ténébreux, arrogant comme son frère, avec de long cheveux noir lui descendant légèrement en dessous des épaules. Tout à coup, cette homme ce transforme en monstre diabolique et s'apprête à lui dévorer le visage!

Tomoyo sursaute, en sueur et encore légèrement tremblante, elle prends son bras gauche dans sa main droite pour ce calmer. Son sommeil a finalement était de courte durée d'après ce qu'elle observe: son frère entrain de dialoguer de manière décontracté avec une jeune femme assise sur un banc, sous un arbre, non loin de là. La jeune succube entend alors, du coin de son oreille encore engourdit par le sommeil,  que la jeune femme les appelles démons... "nous serions des démons alors !?" pense-t-elle, intrigué par la conversation, elle entends par la suite qu'ils ne sont plus dans le monde des humains, mais un lieu s'appelant "Sanctuary of heart"  elle hausse un sourcil, cette personne, face à son frère, avait piqué son attention à vif. Tomoyo se redresse alors en s'étirant un peu puis vient se pauser aux côtés de son grand frère, pendant que leur interlocutrice propose de leur faire une visite.

Tomoyo ▬ "Sanctuary of heart" vous dites !? Et pourquoi dire qu'il n'est pas sur terre ? Des êtres magique ? C'est possible de nous expliquer un peu plus ?

Tenka porte ses mains de chaque côté de ses hanches pour prendre une pose plus stable, son corps la fait toujours souffrir à cause de la fatigue et tenir debout relève d'une grande difficultée, malgré ses efforts pour paraître en forme.




« Doux songe que je t'attendais...»



(C) MISS AMAZING


Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Coeurs : 3 Messages : 8
Couleurs : Je parle en #cc0000
J'ai traversé le portail depuis le : 28/08/2018 et on me connaît sous le nom de : Feuno Mon nom est : Tenshi Watanabe. Actuellement je suis : Gay et Célibatard Il paraît que je ressemble à : Brice de Pokémon et à ce propos, j'aimerais remercier : moi-même.
Re: Démons en galère | Ven 07 Sep 2018, 20:48

link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Kavivanar|Mate+SC" rel="stylesheet">


Démons en Galère

Feat. Ketra Karina Gania & Watanabe twins

Bon, j’étais bien tombé, semble-il, vu que la dame accepta de nous aider. Enfin, c’est ce qu’il semblait, j’avoue toutefois avoir froncé les sourcils en écoutant son histoire. Démons ? Plus sur Terre ? Sanctuary of Heart ? Bon, je savais déjà que je n’étais pas humain, pas avec deux ailes de chauve-souris dans le dos. Mais enfin mettre un nom sur ce que j’étais rendait la chose… bizarre. Enfin, c’était tout de même ironique d’être un des Onis que ma chère et tendre mère avait toujours crain. Je me demande s’il elle ferait une crise cardiaque en apprenant cela.

Trêve de rêveries. Ce n’était pas clair toute cette histoire et j’avais besoin d’éclaircissement. C’était sans compter sur ma sœur, qui nous avait rejoint et posa les questions qui me brulaient les lèvres. J’écoutai avec attention ce qu’avait à répondre la demoiselle essayant d’assimiler ce qu’elle avait à nous dire. Bizarrement, j’étais certain qu’il y allait y avoir plein d’informations et la flemme me prenait déjà à l’idée de devoir tout écouter. Il le fallait bien pourtant. Si on était plus sur Terre, on devait trouver le moyen d’y retourner.

Diablo ▬ « D’accord, d’accord. Je comprends. Je propose de commencer cette visite, si vous le voulez toujours bien. »

La demoiselle se leva avec une certaine douceur et prit une direction. Je me mis à la suite tout en agrippant ma sœur par le bras. Pas question de la perdre à nouveau, celle-là.

Diablo ▬ « Je me demandai ce que, vous, vous étiez, du coup. Et comment vous avez compris qu’on était des démons. Ça se voit tant que ça ? Et j’aimerais savoir aussi comment nous sommes arrivés ici et comment nous pourrions retourner sur Terre. Je ne sais pas si vous le saviez mais nous sommes plutôt importants là-bas et notre disparition va faire du bruit. »

C’est vrai que mon activité n’était pas difficile à deviner étant donné que je portais encore mes habits de scène, contrairement à Tenka. Au final, ce n’était pas plus mal. Si un fan me reconnaissait, il serait surement ravi de donner un coup de main à son idole. Bon, je l’avoue, c’était un pla absolument pas prévu. Mais il faut savoir saisir les opportunités, non ? Après tout, c’est un peu comme ça que nous nous nourrissons, ma sœur et moi.

En parlant de ma sœur, je me retourne vers elle et je constate que la fatigue ne la réussit absolument pas. J’ai même l’impression qu’elle était prête à s’écrouler sous peu. Ce n’était vraiment pas le moment, bordel ! Je lâchai un long soupir avant de m’accroupir devant elle pour qu’elle monte sur mon dos. Au moins, elle ne devrait plus marcher, ainsi.
Codage par Libella sur Graphiorum. Remaniement par Feuno. Inspiration par Etylia.


Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Ketra Karina Gania
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange
Coeurs : 115 Messages : 206
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Re: Démons en galère | Ven 07 Sep 2018, 21:31

La jeune démone qui venait à peine de se réveiller me demande plus d'explications. Je suis prête à aider des démons, si c'est nécessaire. Même s'il est très probable qu'on ne s’entendra pas. De toute manière, je n'ai rien à perdre en faisant ce genre de choses, je suis déjà en train de perdre l'être qui m'a toujours accompagné, ce qui est beaucoup.

"Quand je parle d'êtres magiques, je parle de Demi-Dieux, de Mages, d'Elfes, de Fées, de Vampires, d'Êtres mythologiques, d'Anges et de Démons. Tous ont des pouvoirs variés que ne pourront jamais avoir les humains. Et de toute manière, ce monde, relié à la Terre, est inconnu des humains, et il est mieux qu'il leur reste inconnu."

Je me lève du banc, et n'ayant pas envie d'aller autre part à Skyworld, je préfère faire visiter un peu le Castle of Heart, mais assez vite fait, avant de faire visiter les alentours. Et le garçon me demande ce que je suis, comment j'ai compris qu'ils sont des démons et comment retourner sur Terre. Je leur réponds donc en souriant.

"Pour ce qui est de votre nature, vous dégagez un aura que seuls les Anges et les Démons peuvent ressentir : un aura démoniaque. Je suis moi-même une Ange, mais aussi un Dragon Argent et une Fée. Donc, mes ailes ne sont pas en plumes blanches contrairement aux autres Anges. Dans tous les cas, je dégage aussi un aura angélique, mais vous n'avez pas l'air de le ressentir. Plus vous allez côtoyer les Anges et les Démons, plus vous serez capable de ressentir les auras. Pour se retrouver ici, vous avez traversé un halo de lumière, n'est-ce pas ? C'est ce qu'on appelle des portails et c'est le seul moyen d'aller ici. Ils arrivent de façon aléatoire, mais de façon isolée où seuls les êtres magiques seront capables de le voir. Si vous voulez retourner sur Terre, il vous fait d'abord apprendre à faire apparaître un portail, ou demander à quelqu'un d'autre qui sait le faire de le faire."

Bon, il faut commencer la visite. J'ai assez parlé et de toute manière, je vois que la fille est si fatiguée qu'elle est incapable de tenir debout. Je commence à faire apparaître des écailles à partir de mon visage.

"Allez, nous pouvons commencer la visite."

Quand je finis de parler, les écailles d'argent arrivent à mon dos et les ailes commencent à pousser, la queue aussi, mon visage s'allonge et commence à faire apparaître des pointes. Mes doigts fusionnent pour n'en faire que trois doigts à chaque main et je grandis.

"Vous savez voler ?"

S'ils ne le savent pas, c'est pas grave, je peux les transporter. En attendant, je baisse en me mettant à quatre pattes pour qu'ils puissent monter sur mon dos s'ils veulent.
Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Coeurs : 3 Messages : 15
J'ai traversé le portail depuis le : 29/08/2018 et on me connaît sous le nom de : Suliana. Mon nom est : Tomoyo Watanabe. Actuellement je suis : Bisexuel et célibataire. Il paraît que je ressemble à : Stocking et à ce propos, j'aimerais remercier : Panty & Stocking
Re: Démons en galère | Dim 09 Sep 2018, 16:34






Ketra  & Twins
Démons en galère


La femme en face des jumeaux, se présente en tant que trois race mélangé dont un ange après la question de Diablo, Tomoyo ne pu s’empêcher de faire une légère grimace à l’entente de ce mot, ce que sa mère, LEUR mère, a toujours voulu qu'ils soient, malheureusement ils s’avèrent être tout l’opposé, et précise que seul les anges et les démons peuvent voir leur “aura” entre eux. En effet cela reste logique quand on y penses.

La jeune idole pense alors qu'il est étonnant qu’autant de créatures puissent se regrouper en un seul corps, un ange, un dragon… d’argent et une… fée ? Elle doit avoir des pouvoirs intéressant avec autant en elle ! Tomoyo penché légèrement la tête leur interlocutrice dans tous ses angles “la vache ! elle n'est pas si différente des humains pourtant ! Enfin… d’apparence… ” songe la succube hébétée. Tenka eu envi de poser une dernière question mais son frère l'avait stoppé dans son élan avant même que leur guide ne se présente, pour demander une visite. Il n'avait pas tort au fond, trêve de bavardage, place à l’action ! C'est ce qu'ils ont toujours pensé.

Cette femme leur avait également expliqué que les deux seuls moyen de retourner dans le monde des humains sont soit un autre être magique capable de créer le même portail par lequel ils sont arrivées soit apprendre à en créer par leur propre moyen. Vu leur popularité chez les hommes… comme Diablo l’avait précisé, il vaudrait mieux qu'ils rentre au plus vite pour ne pas inquiéter qui que ce soit, et puis Tomoyo est affamés, elle a besoin d'un repas, mais pas un repas normal… un vrai repas !

Tenshi se retourne soudainement en direction de sa soeur, il avait remarqué sa fatigue. Il soupir alors l’air blasé de voir sa soeur si épuisé ou simplement, parce qu’il n’avait pas envi de la porter par flemme mais belle et bien obligé de le faire malgré tout. Diablo se baisse alors dos à elle pour lui proposer de monter sur son dos, elle n'a pas envi d'y monter mais pendant un instant manque de chuter à cause du manque de sommeil, elle se rattrape alors à son frère et fini par accepter de monter sur son dos.

Tomoyo ferme les yeux pendant quelques secondes, elle a du mal à les garder ouvert et y met pourtant toutes ses forces, lorsqu'elle les rouvre, une immense créature, un dragon argenté, se tenait à la place de la femme qui leur avait proposé une petite visite, elle ouvre légèrement la bouche, stupéfaite par cette modification corporel puis, de la gueule du dragon s’échappe la même voix féminine que leur interlocutrice, leur demandant s'ils savaient voler. Biensure qu'il le savent, grâce à leurs fameuses ailes de “démon” mais Tenka est bien trop faible pour y arriver, et son frère ne pourra sûrement pas voler tout en la portant.

Le dragon se baisse comme pour les inviter à monter sur son dos et Tomoyo profita alors de l’opportunité pour descendre doucement du dos de son frère et se diriger doucement vers le dos du dragon.

Tomoyo ▬ tu pourras pas voler et m’porter en même temps, vaut mieux que j’monte sur son dos se sera plus simple frérot.

Elle tourne le visage vers celui du dragon puis fait une révérence respectueuse. “Bah oui ! Autant bien paraître ! On ne sait jamais ça va peut-être être un repas plus tard ! J'aimerais bien savoir quel goût a un le chii d'une fée dragon !”

Tomoyo ▬ Arigato Onee-chan

Puis elle sort pendant un instant ses ailes blanche pour faciliter l’ascension sur le dos du grand dragon. Une fois posé dessus, elle s’effondre totalement pour garder un maximum de force. Le contact avec les écailles est étrange pour la jeune fille, à la fois douces et tendre, la cuirasse du reptiles géant, au premier contact ne paraît pas aussi résistant que leur avait narré les récits japonais sur ces créatures majestueuses et pourtant à bien y regarder elle devait être impénétrable ! Tomoyo caresse doucement les écailles tant le toucher lui était agréable. Elle tourne alors doucement le visage vers son frère et lui sourit légèrement

Tomoyo ▬ Bon grand frère… apparemment on peut voler ici c'est cool ! Paré pour le décollage et faire des étincelles !?

Dit-elle en tendant un pouce en direction de Diablo. Épuisé elle lâché directement prise et laisse s’effondrer son bras directement sur le flanc du dragon pour finir par s’assoupir de nouveau.


« Ouah un putain de DRAGON !!!»



(C) MISS AMAZING






Contenu sponsorisé
Re: Démons en galère |

 
Démons en galère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FW] Nouveautés Démons Forgeworld
» [Démons] Optique de no-limit monothéiste Slaanesh
» Bourse Expo de MONS ( Belgique )
» Les démons majeurs ? lequel choisir
» [Kallentoft, Mons] Hiver

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc-
Sauter vers: