Partagez | 

delta + nico and the niners

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staff Innocent Shawn'articho

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

M-Shawn « Delta » Hsiao
Staff Innocent Shawn'articho
Coeurs : 43 Messages : 115
J'ai traversé le portail depuis le : 19/04/2016 et on me connaît sous le nom de : delgnvflue. Mon nom est : Malek-Shawn Hsiao. Il paraît que je ressemble à : Eiji Okumura, Banana Fish! et à ce propos, j'aimerais remercier : (av) misha la best
delta + nico and the niners | Mar 14 Aoû 2018, 16:42

malek-shawn « delta » hsiao

Noms Ҩ Hsiao.
Prénoms Ҩ Malek-Shawn.
Surnoms Ҩ Delta.
Âge Ҩ vingt ans.
Lieu de naissance Ҩ Sanctuary of Heart.
Genre Ҩ masculin.
Orientation Ҩ pansexuel.
Statut Ҩ célibataire.
Race Ҩ hybride chien (labrador) + mage.
Métier Ҩ joue du ukulele dans la rue pour avoir des pièces.

Affilié Ҩ aucun.

Featuring Ҩ Eiji Okumura - Banana Fish
POUVOIRS
POUVOIR DE BASE Ҩ transformation totale en labrador.
POUVOIR 1 Ҩ empathie.
POUVOIR 2 Ҩ banshee (un peu comme les créatures du même nom, la présence de la mort autout de shawn le fait réagir, sauf qu'au lieu de crier, il le ressent comme un bourdonnement dans les oreilles ; le périmètre est très faible et généralement, il ne fait rien de l'information, à part se casser bien vite de la zone concernée)
POUVOIR 3 Ҩ matérialisation des mots (à défaut de pouvoir parler, shawn peut faire apparaître des mots dans l'air en les imaginant simplement, cependant ça l'épuise beaucoup et il ne peut pas s'en servir très longtemps)
CARACTÈRE
muet + pas très courageux + altruiste + sang-chaud + pas très bien dans sa peau + souvent perdu dans ses pensées + plus souvent joyeux que triste, mais se force beaucoup + fume + n'aime que la bière + aimerait pouvoir se payer des études + adore jouer du ukulele et aurait rêvé pouvoir s'accompagner lui-même au chant, ce qui n'est pas possible + mémoire photographique + déteste la pluie pour une raison inconnue + fait des listes pour être organisé (et s'y tient) + perfectionniste + très ouvert quand il s'agit de gens en qui il a confiance, à l'inverse très renfermé et réservé quand il n'est pas très proche de son interlocuteur + l'énergie d'un groupe déteint sur lui (en gros plus il est entouré plus il a de l'énergie/est heureux) + aime passer au moins une heure dans la salle de bain à s'habiller et se pomponner correctement + passionné d'astrologie et d'astronomie en général + un peu gamer sur les bords + peut être très gamin comme très mature en fonction d'avec qui il est
PHYSIQUE
Peau Ҩ blanche
Cheveux Ҩ noirs/bruns très foncés, ça dépend de la luminosité
Yeux Ҩ noirs (en réalité personne a les yeux noirs c'est du brun très foncé comme ses cheveux), bridés
Silhouette Ҩ fine, un tout petit peu musclé
Style vestimentaire Ҩ assez extravagant et aléatoire (à défaut de se faire remarquer par la parole, il montre qu'il est là en multipliant motifs, accessoires et couleurs)
Signes particuliers Ҩ ECRIRE ICI
Histoire
Petite citation Ҩ ça arrive j'ai toutes mes notes sur gdoc oki j'ai plus qu'à rédiger

Prénom/Pseudo Ҩ delgnvflue/wylastrhoe/cupithon etc BREF nathan en fait
Date de naissance Ҩ 25/07/2001
Comment es-tu arrivé.e chez nous ? Ҩ c'était.... en.... 2012?? je crois ou 2013
Activité sur une échelle de 1 à 10 Ҩ ahahahahahahahha la question qui fâche (en ce moment 0 mais je croise les doigts pour retrouver l'inspi de façon miraculeuse et retrouver une activité stable ouin)
Votre avis sur SoH ? Ҩ c'est un peu comme un enfant que j'ai pas eu en fait
Des choses à ajouter ? Ҩ jE VOUS AIME. VOUS ME MANQUEZ. JE FAIS DE MON MIEUX D'ACCORD ATTENDEZ MOI JE VAIS RETROUVER LA FLAMME D'IL Y A TROIS MOIS ET REVENIR EN BAMBE.
Code du règlement Ҩ (je m'auto-valide pck j'ai la flemme de retourner copier-coller ma phrase en grec [quelle idée j'ai eu de proposer ça sksksk])
IRL
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Coeurs : 64 Messages : 283
Couleurs : #8A2BE2
J'ai traversé le portail depuis le : 29/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Ginger « Améthyste » Rëd Topaz. Actuellement je suis : désintéressée et sans label précis. Il paraît que je ressemble à : Raven (Teen Titans) et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia ♥
Re: delta + nico and the niners | Mar 14 Aoû 2018, 19:00

OMG CE REBOOT EST SI SOFT JE
i am  w e a k
jtm bb hâte d'en lire plus ohlala ♥
++ pour le titre au fait *winkwonk* /dies

Demi-Divinité fille d'Apollon & Elfe

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Thalie R. « Lys » Tyrell
Demi-Divinité fille d'Apollon & Elfe
Coeurs : 0 Messages : 23
Couleurs : #55D1B3 pour Lys.
#CD853F pour Nemerya.
J'ai traversé le portail depuis le : 02/07/2018 et on me connaît sous le nom de : spf. Mon nom est : Thalie Rhéanne « Lys » Tyrell. Actuellement je suis : Célibataire. Il paraît que je ressemble à : Zelda de TLOZ / Camille Lou IRL et à ce propos, j'aimerais remercier : moi-même.
Re: delta + nico and the niners | Mar 14 Aoû 2018, 21:52

Bon courage pour ton reboot ♥

My blades will dance to the rhythm
of my emotions until my last breath
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Coeurs : 53 Messages : 281
Couleurs : teal & darksalmon
J'ai traversé le portail depuis le : 13/06/2014 et on me connaît sous le nom de : Misha Mon nom est : Allen-Silas Thessalis Actuellement je suis : symfo̱nía de Kureiji et c conpliké avec Emrys. Il paraît que je ressemble à : OCs & Wu Xie (+ IRL Sean O'Pry & Kaya Scodelario) et à ce propos, j'aimerais remercier : myself (kit) + Reyenn (CS & signa) + Zelda (CS)
Re: delta + nico and the niners | Mer 15 Aoû 2018, 17:55

PETIT BB

silem love:

MERCI ZELDAMOUR:

Contenu sponsorisé
Re: delta + nico and the niners |

delta + nico and the niners
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1