Partagez | 

SÁGA PAULSEN - Vis pour apprendre et apprends pour vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

Coeurs : 0 Messages : 2
J'ai traversé le portail depuis le : 30/07/2018 et on me connaît sous le nom de : Destroy. Mon nom est : Sága Paulsen. Actuellement je suis : Célibataire. Il paraît que je ressemble à : Shyvana de League of Legends et à ce propos, j'aimerais remercier : ma personne.
SÁGA PAULSEN - Vis pour apprendre et apprends pour vivre. | Lun 30 Juil 2018, 12:58

J'rame dans les ténèbres
« Parmi les plus faibles, le plus fort est celui qui n'oublie pas sa faiblesse »
冷たい 記憶 と からっぽ の 世界

Sága Paulsen
Nom Ҩ PAULSEN.
Prénom Ҩ SÁGA.
Surnom Ҩ AUCUN.
Âge Ҩ 21 ANS.
Lieu de naissance Ҩ SKARSVÅG, NORVEGE.
Genre Ҩ FEMININ.
Orientation Ҩ PANSEXUELLE.
Statut Ҩ CELIBATAIRE.
Race Ҩ CHIONÉE & VHAGAR
Métier Ҩ GARDE-FORESTIÈRE.

Affilié Ҩ UN LYNXE BORÉAL NOMMÉ TÝR.

Featuring Ҩ SHYVANA DE LEAGUE OF LEGENDS.
DRAGON FORM Ҩ Sága se transforme en un dragon dont la taille est proportionnelle à son âge de dragon. Par conséquent, elle a la forme d'un dragon moyen avec des ailes, et ne crache qu'un petit souffle de feu, de quoi allumer une torche.

IMMORTALITÉҨ Le temps qui s'écoule aussi lentement que la roche qui s'effrite au cours des siècles. Une seconde équivaut à une minute, une minute à une heure, une heure à un jour, un jour à une semaine, une semaine à un mois, un mois à une année, une année à un siècle. Le temps qui s'effile, tout change, sauf moi.

TRANFORMATION PARTIELLE Ҩ Sága peut invoquer des parties de son corps de dragon qui s'adapte à son corps humain. Cependant, ce pouvoir est très compliqué à tenir en place, étant donné qu'il s'agit de se concentrer sur une ou plusieurs parties de son corps afin de les modifier. Il est par conséquent très fatigant à maintenir et elle subit, en guise de contrecoups, le syndrome d'Alice.  

BRISINGR Ҩ Sága possède une épée faite de diamant, qu'elle peut enflammer pour le combat. Etant donné que c'est une utilisation de feu à petite quantité, elle peut l'utiliser sur des combats de longue durée, mais pas éternellement. La duration de ce pouvoir peut aller jusqu'à 4 heures d'utilisation non-stop. Elle peut embraser d'autres objets également.

BLIZZARD Ҩ Peut provoquer des tempêtes de neige, la puissance dépendant de ses émotions fortes. Elle peut se contenir et en provoquer volontairement, mais la puissance n'a rien à voir avec celles en fonction de ses émotions fortes.
pouvoirs
CaractèreFroidePondéréeAutoritaireHonnêteBraveIntrovertieAdore les contes & légendesMéfiante envers les humainsPlus proche des animaux
L'amour et les pleurs viennent des yeux, et tombent sur le coeur Ҩ Donc, en résumé, j'ai deux personnes qui vont utiliser comme excuse le fait qu'elles avaient des responsabilités trop importantes pour pouvoir s'occuper de moi. En réalité, c'est tout simplement car ce sont des êtres irresponsables qui préfèrent se délecter des plaisirs de la chair et de la luxure et ensuite fuir leurs devoirs de parents derrières des excuses à 10 couronnes. A quoi vous attendiez vous franchement ? A ce que je saute de joie en apprenant que j'avais deux parents hors du commun ? Il faut dire que je m'en contrefous. Ici, il y a un proverbe qui dit : Qui sème peu, recueillera peu. Je me base sur cela, je ne vois pas pourquoi je devrais exprimer de l'amour et de la gratitude envers des géniteurs qui m'ont abandonnée au pas de la première porte venue et qui n'ont jamais fait l'effort de venir faire une petite visite.  

A l'inverse, mes parents adoptifs, je les adore, malgré le fait que nous ne soyons pas du même sang. Ils sont et resteront à jamais la nynorsk de ma vie, car ce sont ceux qui m'ont réellement élevée. Et tout ce qu'ils ont fait pour me protéger des humains, personne ne pourra jamais en faire autant pour moi, et je leur voue une gratitude éternelle (en plus je vivrais assez longtemps donc cela perdurera).

Elle est froide avec les étrangers. Que vous soyez gentil, beau, blessé, peu lui importe. Pour elle, l'humain est capable de tous les vices, et est excellent comédien. Il vous faudra probablement des mois, voire même des années avant qu'elle ne vous fasse confiance, et encore. Elle a un comportement instinctif. Sága est une protectrice farouche envers son cercle de proches, même si ça ne tourne pas à l'impulsivité. La jeune femme prendra toujours le temps de connaître les faits avant de se lancer dans un quelconque conflit. Elle est si calme en toutes circonstances, qu'on la qualifiera presque d'inébranlable. Si vous lui annonciez que la fin du monde était pour aujourd'hui 17heures, elle se contenterait de vous fixer droit dans les yeux et de vous répondre : Eh bien, nous sommes perdus. Elle ne passera jamais par quatre chemins pour vous dire ce qu'elle pense, même si la vérité n'est pas plaisante à entendre, même si cela la met en situation délicate. Et s'il y a bien un type de personnes qu'elle exècre, ce sont les gens faux. Pour elle, ce sont des êtres qui ont tellement une vie banale, qu'ils se sentent obligés de l'enjoliver avec des mensonges et autres joyeusetés. S'il lui advient de découvrir un mensonge, la jeune blonde ne se dérangera pas de le faire savoir à tout le monde. Commère ? Absolument pas. Sága n'est pas dans une quête quotidienne à la recherche de la vérité, à vrai dire, elle a plutôt la mauvaise habitude de savoir des choses qui ne la regardent pas. Elle est juste si silencieuse, discrète, que les gens ne la voient pas, ou même oublient sa présence. Cela est possible, malgré son allure imposante et sa froide beauté.  Pourtant, lorsqu'elle prend la parole, selon son interlocuteur, son ton glace ou réchauffe le cœur et l'âme. Sága est une femme respectueuse envers ses aînés, elle ne se permettra jamais de leur parler familièrement ou de se comporter de manière irrespectueuse à leur égard. On lui a inculqué dès son jeune âge que montrer l'éducation prodiguée est une façon d'honorer ses parents et enseignants.  
Physique1m7052 kgBleus>BlondsDiaphaneEpaules largesPlusieurs cicatricesTatouage dans le dosPetites écailles autour des yeux
Le corps est le temple de l'esprit Ҩ Sága est une de ces beautés froides, celles que l'on remarque au premier regard, mais inaccessibles aux trois quarts de la planète. Celles dont le regard vous glace sur place, tant que vous baisse+z le vôtre car vous ne pouvez supporter ses yeux qui semblent être faits de l'hiver le plus froid. Bleus glace, qui brillent d'une lueur qui impose l'interlocuteur à justement ne pas affronter son regard, ce qui fait démontrer la supériorité de Sága à autrui. Bleus cyan, remplis de chaleur lorsqu'elle s'adresse à quelqu'un qui lui tient à cœur. La demi-dragonne est une beauté à l'état brut et à l'aura imposante. Elle dispose d'une voix rauque, signe qu'elle ne parle que très peu, qui sort comme un grondement de ses lèvres blanches, gercées à cause du froid constant. Cela contraste assez avec son apparence, car elle a un visage en cœur, et des traits délicats, comme de la porcelaine. Une peau diaphane, recouverte de petites écailles transparentes qui s'irisent à la lumière, tant que l'on pourrait croire qu'elle est faite de diamant.  EN COURS
Histoire
Le présent ne se soucie pas du passé Ҩ

Prénom/Pseudo Ҩ Destroy.
Date de naissance Ҩ 18/03/1999.
Comment es-tu arrivée chez nous ? Ҩ J'ai dû vous rechercher dans les topsites :o
Activité sur une échelle de 1 à 10 Ҩ 5/10.
Votre avis sur SoH ? Ҩ Toujours aussi bo :o
Des choses à ajouter ? Ҩ J'avais fait une présentation l'année dernière, mais je ne l'avais jamais terminée, faute de temps IRL. Du coup, c'est juste histoire de prévenir vu que je reprends exactement le même personnage, ce n'est pas du plagiat.
Code du règlement Ҩ code validé !
IRL

Invité
Invité
Re: SÁGA PAULSEN - Vis pour apprendre et apprends pour vivre. | Mar 31 Juil 2018, 10:24

Hey, bienvenue à toi! En espérant que tu te plaises ici :D
Staff Bitchy Nymphal’Isis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Isis-Mae « Pandora » Hyde
Staff Bitchy Nymphal’Isis
Coeurs : 24 Messages : 264
Couleurs : hotpink
J'ai traversé le portail depuis le : 31/08/2016 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Isis-Mae Hyde, aussi surnommée Pandora sur mon lieu de travail. Actuellement je suis : célibataire et à priori hétéro. Il paraît que je ressemble à : OC (Kuvshinov-Ilya) // Marina Lambrini Diamandis (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : mes petits doigts ♥
Re: SÁGA PAULSEN - Vis pour apprendre et apprends pour vivre. | Mar 31 Juil 2018, 14:08

HEYYYY rebienvenue parmi nous ♥
Comme la dernière fois, Sága a l'air trop cool omg, hâte d'en lire plus sur elle ohlala ♥
N'hésite pas à poker le staff en cas de pépin, par mp ou via le discord du forum en tout cas !
Bon courage pour la suite de ta fiche !!

FILLED WITH POISON BUT BLESSED WITH BEAUTY AND RAGE

ღ It's my problem, it's my problem if I feel the need to hide,
and it's my problem if I have no friends and feel I want to die ❞

© whatsername.

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Coeurs : 0 Messages : 2
J'ai traversé le portail depuis le : 30/07/2018 et on me connaît sous le nom de : Destroy. Mon nom est : Sága Paulsen. Actuellement je suis : Célibataire. Il paraît que je ressemble à : Shyvana de League of Legends et à ce propos, j'aimerais remercier : ma personne.
Re: SÁGA PAULSEN - Vis pour apprendre et apprends pour vivre. | Mar 31 Juil 2018, 20:01

Merci à vous deux :o ♥
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Coeurs : 107 Messages : 281
Couleurs : lightcoral
J'ai traversé le portail depuis le : 23/03/2015 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Emma-Serah Katherina Hottenberg. Actuellement je suis : en couple avec le diable en rédemption. Il paraît que je ressemble à : queen Elsa the one and only | irl : Amber Heard et à ce propos, j'aimerais remercier : moa ♥ (avatar) | tumblr (gifs)
Re: SÁGA PAULSEN - Vis pour apprendre et apprends pour vivre. | Mar 31 Juil 2018, 20:21

Les membres qui reviennent ON ADORE.
J'aime beaucoup ce début de fiche, j'ai hâte d'en lire plus !
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à nous sonner on est là pour ça :)

pour le péché que tu fais naître
au sein des plus raides vertus

Contenu sponsorisé
Re: SÁGA PAULSEN - Vis pour apprendre et apprends pour vivre. |

SÁGA PAULSEN - Vis pour apprendre et apprends pour vivre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1