Partagez | 
 

 (F) Cousine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sang-Mêlé Elfe & Fée

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Lolita H. Rosebury
Sang-Mêlé Elfe & Fée
Coeurs : 28 Messages : 48
Couleurs : Lolita parle en Fuchsia (#FF00FF).
Yuka l'affilié parle en MediumTurquoise (#48D1CC).
J'ai traversé le portail depuis le : 17/04/2018 et on me connaît sous le nom de : Zélia sur ce fow'. Mon nom est : Lolita Hope Rosebury-Burberry. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Makise Kurisu de Steins;Gate. et à ce propos, j'aimerais remercier : Zerochan.
(F) Cousine | Ven 20 Juil 2018, 17:59


Cylia Burberry
LIBRE


Noms Ҩ Burberry (son nom d'usage) // Narulae (le nom de la Vampire avec qui elle est en couple)
Prénoms Ҩ Cylia (deuxième prénom au choix si vous voulez)
Surnoms Ҩ à vous de choisir
Age Ҩ 17 ans
Lieu de naissance Ҩ Dans un village féerique des montagnes
Genre Ҩ fille
Orientation Ҩ Bisexuelle
Statut Ҩ En couple avec une vampire pur-sang
Race Ҩ Fée transformée en Vampire
Métier Ҩ à vous de décider, sachant qu’elle n’est plus étudiante

Affilié Ҩ à vous de choisir si vous souhaitez qu’elle en ait un

Featuring Ҩ Akemi Homura de Mahou Shoujo Madoka Magica (Plein d’images sur Zerochan : ici)
Pouvoir de base Ҩ Agilité et vitesse au-dessus des normes humaines et magiques (dû à son côté fée)
(vous pouvez inverser le pouvoir de base et le premier pouvoir en fonction du groupe que vous choisissez)

Premier pouvoir Ҩ Immortalité face au temps (dû à sa transformation en vampire)

Second pouvoir Ҩ Lunaria - Cylia a des affinités avec la lune, qui lui permettent diverses petites choses. Déjà, elle n’est pas particulièrement fatiguée lorsque la lune apparaît. Cela lui permet de dormir peu, voir très peu et d’être quand même en forme. Ensuite, cela lui permet d'altérer l'état physique d'une personne via un contact, qu'il soit court ou long. C'est-à-dire que en touchant une personne, elle peut décider soit de la brûler, de l'empoisonner ou de la paralyser. Cependant, ces altérations ont des limites : la paralysie ne dure qu'une trentaine de secondes, l’empoisonnement n'amène pas la mort et ses effets ne dureront qu'environ 5 minutes et la brûlure ne concerne que l'endroit touché par Cylia et reste superficielle. Ce pouvoir ne fonctionne pas pendant la journée et pas non plus lors de la nouvelle lune. Et le dernier usage de ce pouvoir est une fonction plus offensive, elle peut utiliser un rayon lunaire les nuits comprises entre le premier quartier et le dernier quartier. Rayon lunaire utilisable deux fois uniquement au cours de la même nuit, avec un petit temps de repos entre chaque laser.

Troisième pouvoir Ҩ à vous de choisir
pouvoirs
Caractère & PhysiqueLibreIndépendanteRebelleDécidéeProvocatriceCheveux noirs Yeux gris/violets Peau pâle1m60
Cylia est devenue une adolescente assez rebelle, elle n’écoute rien ni personne. Elle a une sainte horreur de l’autorité. Elle est libre et indépendante. Elle a tendance à se rebeller contre toute forme d’autorité et à envoyer paître n’importe qui lui donnera ne serait-ce qu’un conseil. Elle n’aime pas qu’on lui dise quoi faire et elle le fera savoir, en donnant son propre avis et sa propre vision des choses, même si on ne le lui a pas demandé. Elle a du mal à comprendre les avis contraires au sien. De ce fait, elle n’en tient pas compte et cherchera toujours à prouver qu’elle a raison. C’est presque comme si elle cherchait à s’imposer, à prouver qu’elle est meilleure que les autres et que son avis compte plus que les autres. Elle est très décidée et ne change pas d’avis si facilement.
En plus de ça, elle a tendance à être volontairement provocante, elle aime piquer les autres dans leur fierté pour les faire réagir, quitte à être blessante et vexante (voir même un peu méchante gratuitement). Elle n’est pas du genre à brosser les gens dans le sens du poil et aura tendance à se focaliser sur tous les petits défauts que vous avez. Et pire, elle caricature et grossit les défauts, gommant ainsi vos qualités. On dirait qu’elle considère les autres comme ne valant pas la peine de s’y intéresser. Elle est plutôt moqueuse. Pour trouver grâce à ses yeux, il faut avoir un caractère de chien, comme elle en fin de compte.
Elle est provocatrice également dans le sens où elle aime attirer l’attention. Elle est un poil égocentrique en fait, aimant que les gens la craignent, l’admirent ou la prennent comme modèle (hem…)... ou même carrément qu’ils la détestent, ça lui va aussi, tant qu’elle est au centre des discussions. Contrairement à Zélia, elle n’hésite à parler d’elle et ne fait aucun mystère de son passé. C’est une chance pour elle que sa soeur et sa cousine ne l'aient pas encore retrouvé, car elle n’est pas particulièrement discrète...

Le reste du caractère est assez libre, tant que ça ne va pas à l’encontre de ce qui est écrit plus haut. En gros, retenez que c’est une petite peste un peu pimbêche sur les bords !
Pour son physique, je vous laisse faire en fonction de l’avatar. Sachez qu’elle n’est que adolescente, sa croissance n’est pas terminée, elle est encore amenée à grandir (sans doute plus rapidement dû à sa transformation en vampire).
Histoire
Cylia est née dans une village de fées dans les montagnes, d’une famille banale et d’origine modeste. De ses parents, rien de spécial à dire, ils s’aimaient et avaient décidé de concevoir un deuxième enfant par amour. Cylia est donc la cadette, elle a une soeur de 4 ans son aînée. Jusqu’à il y a un peu moins de 5 ans, elles entretenaient des rapports assez normaux, elles s’adoraient mais se chamaillaient parfois.

Tout a commencé à changer à la mort de leur mère, tuée par des sans-coeurs lors d’une mission sur terre. Leur père entra en dépression suite à la perte de sa femme. Zélia, l’ainée, commença alors à travailler pour aider financièrement la famille, leur père ne pouvant plus travailler. Et elle commença aussi à endosser le rôle de “mère” de famille. Cela compliqua leurs rapports entre soeurs, car elle essayait de jouer le rôle de mère et de soeur pour Cylia, qui était très affectée par la mort de leur mère. C’est à ce moment qu’elle commença à trouver sa soeur trop autoritaire, elle pensait qu’elle n’aurait pas dû agir de la sorte avec elle. Elle lui faisait comprendre qu’elle n’appréciait pas qu’elle lui donne des ordres, et la cadette commença à ne plus trop écouter sa soeur. C’est à peu près à cette époque qu’elle commença à développer son caractère actuel.

Mais les choses se compliquèrent beaucoup plus lorsque leur père disparut. Cylia ne connait toujours pas la vérité, car Zélia le lui a caché, lui expliquant que leur père était en mission prolongée sur terre pour exterminer les sans-coeurs. En réalité, il est descendu aux Enfers pour demander à Hadès de faire revenir sa femme, mais depuis il n’est plus revenu.
Cylia sait que sa soeur lui ment, alors évidemment, cette situation l’énerve et cela rend leurs rapports encore plus conflictuels. C’est à peu près à cette époque que Cylia a rencontré un groupe de vampires avec qui elle est devenue amie. Il y avait une sang-pur dans ce groupe, dont elle tomba amoureuse. Mais elle se servait d’elle comme symfonia, et c’est surtout cela qui déplut à sa sœur. Elles se disputaient souvent à cause de cela.

Et un jour, la vampire sang-pur (Ylna Narulae) s’entretint avec elle et lui proposa de la transformer. Cylia, amoureuse, accepta, pensant que cela lui permettrait de vivre plus longtemps avec elle. C’était il y a de cela 4 mois. Cela coupa le lien de symfonia qu’elles avaient. Et Zélia le prit très mal, s’ensuivit une dispute mémorable, à la suite de laquelle Cylia s’est enfuie de chez elle.

Aujourd’hui, plus de 4 mois après sa fugue, elle n’a toujours pas renoué le contact avec sa soeur. Et elle n’en aura plus jamais l’occasion, cette dernière ayant eu un accident qui lui fut fatal en la recherchant. Cependant, une certaine Lolita Rosebury, cousine de Zélia et Cylia, s’est promis de la retrouver pour au moins lui exprimer ce que sa soeur défunte aurait aimé lui dire et lui faire part de la vérité...

(Je vous laisse libre de ré-écrire l’histoire comme vous l’entendez tant que vous respectez les points en commun avec Zélia et Ylna.)
Relations
Zélia Cinder Burberry  Ҩ Grande Sœur (Décédée)
Zélia est la grande soeur de Cylia, elles ont 4 ans de différence. Depuis la mort de leur mère, elles ont commencé à avoir des rapports différents. Après la disparition de leur père, elles ont commencé à s’opposer de plus en plus régulièrement. Aujourd’hui, elles ne sont plus en contact depuis 4 mois. Cylia n’a pas supporté que sa soeur lui mente au sujet de leur père, elles se disputaient souvent. Surtout qu’elles sont toutes deux très caractérielles…
Zélia a eu un étrange accident qui lui a été fatal en recherchant Cylia. Sa “mission” a en quelques sortes été reprise par sa cousine, Lolita.

Lolita Hope Rosebury Ҩ Cousine des soeurs Burberry
Lolita est la cousine de Zélia et Cylia. La mère de Lola et le père des soeurs Burberry étaient frère et soeur, seulement la dernière soeur a fauté avec un Elfe tandis que l'aîné était marié à une Fée. Lolita n’a appris à connaître ses cousines que lorsqu’elle a déménagé en montagne à l’âge de 13 ans.
Aujourd’hui, elle est à la recherche de Cylia, pour lui exprimer ce que Zélia aurait voulu lui dire. Elle compte lui dire toute la vérité, en mémoire de sa cousine défunte.

Ylna Narulae Ҩ Petite-amie
C’est cette vampire sang-pur qui a transformé Cylia. Elle est amoureuse d'elle et elles entretiennent une relation. Cylia vit actuellement avec elle depuis 4 mois.

Ketra Karina Gania Ҩ Amie des Burberry &
Conseillère d'immortalité
Ketra est une immortelle et une amie de la famille. Elle a connu les deux sœurs toutes petites. Elle pourrait prodiguer de précieux conseils à Cylia concernant son nouveau statut d'immortelle, étant elle-même dans ce cas. Cela fait 4 mois qu'elle n'a plus de contact avec la cadette Burberry.

Commentaires
L’avatar est négociable, tant qu'il s'agit d'une fille aux cheveux noirs, qui ne fasse pas trop âgée ni trop jeune.
Ce prédéfini reste assez libre, dans le sens où hormis les phases communes et sa relation avec Zélia, je n’impose rien de particulier. Même sa relation avec sa cousine Lolita n'est pas encore définie, il est possible qu'elles s'entendent bien comme mal.
Le pouvoir que j’ai nommé Lunaria est modifiable. Vous pouvez étoffer le pouvoir, tout comme le changer complètement.
Son caractère n’est pas modifiable, dans le sens où j’aimerais vraiment qu’elle ait ce côté peste et pimbêche. Ceci dit, si vous arrivez à trouver un autre caractère qui réponde à ces critères, je suis ouverte à vos propositions.
Sa relation avec Ylna n'est pas modifiable non plus.
Je n’ai aucune exigence pour le niveau de RP de la personne qui jouera Cylia, cependant j’aimerais tout de même quelqu’un qui ait une syntaxe correcte et qui ne fasse pas trop de fautes d’orthographe, histoire quand même que ça soit compréhensible.


 
(F) Cousine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour ma cousine - TERMINE
» Une cousine de la mante religieuse peut-être ?
» livre de ma cousine
» [Le Fanu, Jospeh] Comment ma cousine a été assassinée
» Ma cousine

Sanctuary of Heart :: Il était une fois :: Scénarios-
Sauter vers: