Partagez | 

Thalie ✲ I move to unsung melodies and unbeaten rhythms.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Coeurs : 0 Messages : 3
J'ai traversé le portail depuis le : 02/07/2018 et on me connaît sous le nom de : spf. Mon nom est : Thalie Rhéanne « Lys » Tyrell. Actuellement je suis : Célibataire. Il paraît que je ressemble à : Zelda de TLOZ / Camille Lou IRL et à ce propos, j'aimerais remercier : moi-même.
Thalie ✲ I move to unsung melodies and unbeaten rhythms. | Lun 02 Juil 2018, 18:24

Thalie Rhéanne « Lys » Tyrell
Noms Ҩ Tyrell
Prénoms Ҩ Thalie Rhéanne, mais elle préfère qu'on l'appelle par son surnom
Surnoms Ҩ Elle ne souhaite pas de diminutif à son prénom , mais qu'on la nomme « Lys » tout simplement, sa fleur favorite
Âge Ҩ 26 ans
Lieu de naissance Ҩ Chloris
Genre Ҩ Demoiselle, pour sûr
Orientation Ҩ Hétérosexuelle
Statut Ҩ Célibataire
Race Ҩ Demi-Déesse, Fille d'Apollon et Elfe
Métier Ҩ Fleuriste dans son propre magasin qu'elle à soigneusement nommé « Le temple de Lys » qui se trouve à Skyworld

Affilié Ҩ Nemerya, un Fennec femelle (www)

Featuring Ҩ Zelda (THE LEGEND OF ZELDA)
— LAMES RAYONNANTES Ҩ Mentalement liées à l'esprit de Thalie, les lames formant initialement de semblants d'ailes en acier dans son dos lui obéissent selon ses ordres, elle n'a pas besoin de leur dire quoi faire, les lames s'animent au gré de ses pensées. Aiguisées et bien affûtées, ses lames peuvent trancher au même titre qu'une épée. Thalie peut les invoquer par la force de son esprit, et lors de la matérialisation de ses ailes d'aciers tranchantes, ces dernières sont entourées d'une aura chaleureuse rayonnante. Autant Thalie peut les utiliser pour se battre, autant elle peut les utiliser pour mêler la beauté de ses lames et leur dangerosité aux arts tels que la danse.

— ARC RAYONNANT & FLÈCHES Ҩ De la même manière que les Lames Rayonnantes, Thalie peut invoquer son arc et son carquois offerts par Apollon lui-même, les mêmes halos rayonnants comme le soleil entourent la matérialisation de l'arc et du carquois. Thalie peut charger d'énergie lumineuse pour aveugler davantage lorsqu'elle tire une flèche.

— PHOTOKINÉSIE, MAÎTRISE DE LA LUMIÈRE Ҩ Ce pouvoir est encore en cours de maîtrise pour Thalie. En effet, il lui permet de maîtriser la lumière rayonnante, si en pleine journée cette capacité lui est facile d'utilisation, la nuit tombée c'est un peu plus difficile vu que la lumière est étouffée par la pénombre.
pouvoirs
CaractèreBienveillanteCaractériellePassionnée & SincèreDéterminéeImpulsiveChaleureuseNaïveRéservéeLoyale
Thalie à une bonne réputation, elle n'est pas du genre à chercher le conflit. Tout ce qu'elle souhaite, c'est la paix. Peut-être que cet état d'esprit lui vient de son lien de parenté avec un divin ? Son être chaleureux incite à l'étreinte mortelle et sereine, tout ce que la vie peut lui offrir, Lys le prend. Elle croque sa vie à pleine dent, même si évidemment, sa condition de fille de Dieu ne lui sied guère. Qui aimerait se faire catégoriser de sang mêlée ? Qui aimerait se dire qu'il n'est sûrement pas désiré ? Cette sensation étouffe souvent Thalie. Elle n'aime pas se dire qu'elle n'est qu'une erreur de la nature, que personne ne souhaitera d'elle, —pensant que les sangs-mêlés sont mal vus—, son seul échappatoire est les fleurs, elle adore jardiner, prendre soin de son échoppe, elle prend du plaisir à modeler de magnifiques bouquets de fleurs. Connaissant le langage floral, Thalie aime aider les gens qui souhaitent par exemple adresser leur flamme passionnelle à l'élu de leur cœur, alors elle compose de beaux bouquets, sa générosité et son aura chaleureuse ravit ses clients en général.

Au fond, n'est-elle pas trop idéaliste ? Trop naïve ? Peut-être. Quand Thalie est passionnée, aimante et tendre envers quelqu'un, c'est très rarement pour être manipulatrice ou fausse, —d'ailleurs, cela ne lui ressemble pas vraiment, même si elle avoue qu'elle a déjà usé de cette stratégie une fois—. Quand elle aime, ce n'est pas à moitié. Par contre, elle est affreusement maladroite et surtout, très réservée. Exprimer ses sentiments ? C'est difficile.

À force d'être bien trop bienveillante, chaleureuse et généreuse, Thalie, parfois, pourrait s'y perdre. Elle donne, mais elle ne pense jamais à penser aux retours, mais avec le temps elle est devenue une jeune femme assez caractérielle, pouvant parfois être capricieuse. Il n'est pas surprenant de la voir parfois se comporter ou vouloir ressembler à « une petite princesse » —non pas pour aller la sauver, mais pour se plier à ses exigences et désirs—.

Une chose est sûre, elle tient de son père sa passion pour les arts, la beauté, elle a réussi au fil des années à parfaire ses Lames Flamboyantes pour devenir non pas des armes, mais des accessoires de l'art du combat et de la danse.
Physique1m7560 kgYeux bleus/turquoiseCheveux blonds & longsTeint blancOreilles d'elfeTatouage sur la chevilleSilhouette gracieuse
Peau Ҩ Même si Thalie apprécie le contact du soleil sur son épiderme, sa peau reste assez blanche, peu bronzée.
Cheveux Ҩ De longs cheveux blonds lui arrivant en bas du bassin, assez épais il n'est pas rare de faire de longues tresses qui pendent devant son visage en laissant le reste dans son dos, parfois aussi il peut arriver de la voir avec des tresses aplaties à l'arrière de son crâne.  
Yeux Ҩ De couleur bleu turquoise profond, on pourrait y voir un grand océan rempli de mélancolie et de passion.
Silhouette Ҩ Affinée et plutôt féminine, elle n'est pas non plus un mannequin parfait, mais Thalie peut peut-être remercier son père de lui avoir donné une apparence rayonnante et chaleureuse.
Style vestimentaire Ҩ Thalie n'a pas vraiment de style particulier, pouvant aller de la tenue parfaitement classique jusqu'aux grandes robes lors des soirées. Mais généralement, elle essaie de rester la plus gracieuse que possible.
Signes particuliers Ҩ Ses oreilles pointues qui représentent son côté elfique. Elle possède un tatouage sur sa cheville qui représente une rose bleue épanouie.
Histoire
We are the only masters of our fate! Ҩ La venue au monde de Thalie, était-elle due au hasard, était-elle voulue, était-elle destinée à être la jeune femme qu'elle est de nos jours ? Avait-elle eu le choix de naître en ayant une part divine en elle, avait-elle eu le choix d'endosser le rôle d'une enfant sûrement non désirée, fruit d'une union certainement d'un soir. Probablement qu'elle ne le saura jamais. Tout ce que Lys sait, c'est qu'elle est la fille d'Apollon, Dieu du Soleil et des Arts, un grand homme qui avait la réputation d'être bel homme et charmeur. Elle ne l'avait jamais rencontré ; mais elle se disait souvent que sa mère avait dû être séduite par sa beauté divine, et son instinct l'avait poussée à finir dans ses draps. Thalie ne le saura jamais, et de toute façon, elle ne veut pas le savoir.

Née à Chloris, elle fut éduquée par sa mère, seule, Jocelyn Tyrell de son nom, c'est pourquoi d'ailleurs, Thalie porte le nom "Tyrell" ; certainement, parce que les dieux n'ont pas de noms de famille, après tout, savent-ils seulement ce que ce mot signifie ? La demi-déesse s'est souvent fait cette réflexion. N'ayant jamais été vraiment proche de son paternel divin, Lys s'est toujours sentie comme le rejeton, la vilaine enfant qui est née d'une union quasi interdite, qui sait ? Était-elle un accident, non désirée ? Pourtant, Jocelyn était toujours là pour elle, pour calmer ses pleurs, apaiser ses doutes et ses frayeurs, rassurer son esprit pour que la petite Thalie dorme bien. Jocelyn savait que tôt ou tard, la petite Lys allait probablement avoir une petite discussion avec son père, ou du moins, peut-être qu'il allait se manifester dans la vie de sa fille, car après tout, elle était fille d'un Dieu, aussi charmeur soit-il. Le Soleil rayonnant. D'ailleurs, on décrivait, enfant, la jolie Thalie comme une enfant radieuse, rayonnante de bonne humeur malgré qu'elle vivait assez mal le manque d'un amour paternel. Les années passaient, Thalie grandissait, et parfois, on pouvait observer dans ses pupilles une volonté réelle de s'épanouir, elle éprouvait une grande passion pour l'art de la danse, mais, en elle coulait aussi le désir de combattre, de lutter, c'est ainsi qu'elle tentait à de nombreuses reprises de faire des petits spectacles de danse avec des armes dans les mains, —armes qu'elle confectionnait avec des branches d'arbres trouvés au sol—, elle s'entraînait à les manier comme si les bâtons de bois faisaient partie d'elle. Cette véritable passion pour mêler la danse et l'art du combat était presque devenue une obsession. Jocelyn la sermonnait régulièrement, de peur qu'elle ne se blesse. Les temps de nouveau passaient, et la petite famille se trouvait toujours autant dans la sérénité, mais malheureusement, les malheurs arrivent toujours dans les mauvais moments.

Il y avait quelque temps, Thalie avait fait la connaissance d'un petit fennec femelle aux alentours de Chloris, tout de suite entre les deux se fut comme un vrai coup de cœur, jamais elles ne se séparaient, la demi-déesse se trouvait même parfois bête de se confier à son Affiliée même si celle-ci semblait être toujours là pour elle lorsqu'elle était prise par les doutes et les zones obscures de ses pensées. Un soir, Nemerya de son nom, n'était pas rentrée. La demi-déesse ne cessait de l'appeler, utiliser leur connexion télépathique unique, mais rien n'y faisait, mais au fond, quelque chose se nouait dans l'estomac de la Liée, elle n'était pas dans son assiette et sentait au plus profond de son cœur que Nemerya était en danger. C'est donc dans une tenue des plus inappropriée, —à savoir un pyjama à fleurs—, qu'elle s'élança à la recherche de son Affiliée, elle tomba à de nombreuses reprises, Lys n'en pouvait plus, fatiguée d'attendre, les pulsions de danger dans son estomac serré se faisaient de plus en plus proches, fréquentes, il y a avait quelque chose de grave : un loup avait pris pour cible Nemerya qui avait été mordue à la patte, souffrante, elle avait essayé tant bien que mal de se protéger. Dans le feu de l'action et dans l'unique but de protéger son Affiliée, Thalie s'était élancée dans la foulée, s'entourant d'un halo lumineux, chaleureux et presque brûlant comme un petit soleil, illuminant la forêt qui bordait Chloris. Et soudain, un aveuglement fit hurler le loup agressif qui ne pouvait même plus ouvrir les yeux tant l'illumination était grande, le faisant alors battre en retraite. Nemerya dans ses bras, Thalie s'allongea au sol, comme vidé de son énergie ; elle n'en pouvait plus. A son réveil, la demi-déesse s'était éveillée, chez elle, tranquillement allongée dans son lit et Nemerya à ses côtés qui avait été blessée mais soignée. Écarquillant les yeux, Thalie regarda tout autour d'elle, se rendant compte que sa mère Jocelyn était à côté d'elle, l'air inquiète. Apparemment, Lys avait dormi un jour entier, tant elle était morte de fatigue, et Nemerya avait été examinée par un vétérinaire qui l'avait soignée de sa blessure qui s'est avérée être peu profonde et guérissable. C'était l'esprit tranquille que la jeune fille s'était rallongé, pour se reposer avant de recommencer à reprendre sa vie. Elle se posait tout de même une question : comment avait-elle pu créer autour d'elle une telle illumination chaude pour aveugler le loup ? Elle ne voulait pas croire à la manifestation de ses pouvoirs et pourtant Jocelyn semblait être convaincue qu'ils en étaient responsables. Son père, le Dieu du Soleil lui aurait alors transmis ce don formidable de maîtriser la lumière, comme si en elle brûlait un sang chaud et doux à la fois, comme la caresse des rayons lumineux. Après avoir longuement récupéré de sa grande fatigue, Thalie avait repris le cours de sa vie, Nemerya était toujours en convalescence et la demi-déesse s'en occupait énormément, elle faisait tout pour que son Affiliée se sente heureux et confortable même si la situation n'était pas la plus idéale. Ce soir-là, Thalie ne pensait pas que sa vision des choses allait probablement changer à vie ; en effet, son père, Apollon lui-même s'était rendu à Chloris pour rencontrer finalement son enfant, Lys de son surnom le plus connu. Il était émerveillé de voir à quel point la demi-déesse avait un charme et une aura chaleureuse, aussi douce, s'est ainsi que pour plusieurs raisons, il offrit à sa fille une arme pouvant être invoquée directement en puisant dans son pouvoir de photokinésie, —autrement dit, la maîtrise de la lumière—. Un arc sublime aux décorations semblables à des filaments rayonnants, des flèches lumineuses et brûlantes, le halo entourant cet arc était vraiment impressionnant pour la jeune fille qui s'émerveillait devant comme si on lui avait offert le soleil face à elle. Ses doigts ne brûlaient pas, et à mains nues elle pouvait tenir l'arc sans aucun problème. Ce n'est que quelques minutes plus tard, que l'entrevue avec son père biologique, se finit, lorsque les rayons du soleil disparurent à l'horizon pour laisser place à la pénombre. Après avoir longuement réfléchi, Thalie se sentait mal, elle n'était qu'une simple demi-déesse, elle ne trouvait pas sa place dans ce monde, comment allait-on l'appeler ? La bâtarde d'un dieu ? Celle dont personne ne désirait la venue ? La sang mêlée ? La conversation avec son paternel divin l'avait mise dans tous ses états, déjà qu'elle n'avait durer que quelques minutes, —alors qu'elle espérait tant passer du temps avec—, Thalie ne savait plus où se mettre. Qu'allait-elle faire ?

De retour au domicile familial, Thalie avoua avoir rencontré Apollon, Jocelyn sa tendre maman la prit dans ses bras alors qu'elle se mettait à pleurer à chaudes larmes, comme si la vie l'avait achevée.

Des mois suivirent cet événement. Lys avait profondément changé, elle n'était plus celle qu'elle était, la joyeuse fille, la toute mignonne petite princesse à sa maman, la jolie fleur épanouie n'était plus. Une profonde noirceur avait empli le cœur de Thalie qui était devenue colérique, arrogante, rebelle, farouche, tout le contraire de ce qu'elle avait toujours été. Détruite, la demi-déesse s'était réfugiée dans un monde en noir et blanc, quelque chose de sombre, où la lumière était éteinte. Thalie était changée, et ses colères devenaient parfois insupportables, ses désirs, caprices également. Elle ne voulait plus vraiment être sociable, après tout, qui voudrait d'une personne comme elle ? Une demi-déesse non désirée ? Le pouvoir de son sang à moitié divin n'était pas un cadeau, mais un fardeau. Lys en voulait à la terre entière. Même Nemerya n'arrivait plus à calmer ses sautes d'humeur, elle ne savait plus quoi faire, Thalie l'ignorait, elle ignorait tout le monde et s'était renfermée telle une fleur fanée. Personne ne réussissait à l'apaiser, sa vie était ponctuée entre les larmes, les sanglots, les colères, les caprices. Sa seule échappatoire était ses fleurs, son jardin, et ses danses rythmées par des bouts de bois ramassés au sol, comme quand elle était une enfant.

— UNE FLEUR NE FANE JAMAIS —

Nous sommes des années plus tard, aujourd'hui, Thalie a finalement réussi à sortir de sa dépression, de ses tourments, elle vit malgré tout avec le dur fardeau d'être une demi-déesse et est devenue une vraie femme épanouie, —pas entièrement, bien évidemment—, mais elle garde désormais un petit mauvais caractère tout de même. Mais elle est désormais apaisée de ses tensions. Thalie est maintenant fleuriste, sa mère lui offra son plus grand rêve : posséder sa propre boutique de fleurs. Pour respecter son amour pour la fleur de Lys, Thalie nomma son commerce « Le Temple de Lys ».

Prénom/Pseudo Ҩ Sans réel pseudo fixe, mais on va dire Leyah ou Lorrina ?
Date de naissance Ҩ Juillet
Comment es-tu arrivé.e chez nous ? Ҩ Je suis une TC, du coup je ne me souviens plus trop comment j'ai connu le fow à l'époque °^°
Activité sur une échelle de 1 à 10 Ҩ 5/7
Votre avis sur SoH ? Ҩ Toujours aussi nickel ♥
Des choses à ajouter ? Ҩ Naaan!
Code du règlement Ҩ
IRL

My blades will dance to the rhythm
of my emotions until my last breath
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 479
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: Thalie ✲ I move to unsung melodies and unbeaten rhythms. | Lun 02 Juil 2018, 21:21

ZELDAAAAAAAAAAAAAA! OMFG! *hyperventile*
Rebienvenuuuuuuue! Ohlala, j'ai trop hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce sublime feat que j'approuve à 100000000000%!
Bon courage pour la suite! ♥

Merci Tia! ♥

K-do:

Ligues et fans club:

Spencer & Gretel:

Forever alone:

Ange

Haiko
Ange
Coeurs : 15 Messages : 40
J'ai traversé le portail depuis le : 15/10/2017 et on me connaît sous le nom de : Haiko Mon nom est : Haiko Il paraît que je ressemble à : ... et à ce propos, j'aimerais remercier : Ladyarnwyn (Fai 01 Lineart)
Re: Thalie ✲ I move to unsung melodies and unbeaten rhythms. | Mar 03 Juil 2018, 22:13

Re bienvenue à toi et bienvenue à ton nouveau personnage.

Tu as tous mes encouragements pour ta création.
Staff Bitchy Nymphal’Isis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Isis-Mae « Pandora » Hyde
Staff Bitchy Nymphal’Isis
Coeurs : 24 Messages : 240
Couleurs : lightpink
J'ai traversé le portail depuis le : 31/08/2016 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Isis-Mae Hyde, aussi surnommée Pandora sur mon lieu de travail. Actuellement je suis : célibataire et à priori hétéro. Il paraît que je ressemble à : OC (Kuvshinov-Ilya) // Marina Lambrini Diamandis (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : mes petits doigts ♥
Re: Thalie ✲ I move to unsung melodies and unbeaten rhythms. | Mar 03 Juil 2018, 22:30

Rebienvenue ma belle !!
J'espère que tu vas t'éclater avec la miss, hâte d'en lire plus sur elle !
(ET OUAIS APOLLON FTW !!!!!!)

FILLED WITH POISON BUT BLESSED WITH BEAUTY AND RAGE

ღ It's my problem, it's my problem if I feel the need to hide,
and it's my problem if I have no friends and feel I want to die ❞

© whatsername.

J'ai traversé le portail depuis le : 02/07/2018 et on me connaît sous le nom de : spf. Mon nom est : Thalie Rhéanne « Lys » Tyrell. Actuellement je suis : Célibataire. Il paraît que je ressemble à : Zelda de TLOZ / Camille Lou IRL et à ce propos, j'aimerais remercier : moi-même.
Re: Thalie ✲ I move to unsung melodies and unbeaten rhythms. | Mer 04 Juil 2018, 11:18

Merci à vous, guys ♥
Of course, j'ai longuement hésité mais j'ai eu une idée en lien avec Apollon du coup bon, bah c'est lui qui a remporté les paris 8D

La suite ne devrait plus trop tarder °^°

Sang-Mêlé Elfe & Fée

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Lolita H. Rosebury
Sang-Mêlé Elfe & Fée
Coeurs : 26 Messages : 44
Couleurs : Lolita parle en Fuchsia (#FF00FF).
Yuka l'affilié parle en MediumTurquoise (#48D1CC).
J'ai traversé le portail depuis le : 17/04/2018 et on me connaît sous le nom de : Noriiko. Mon nom est : Lola Rosebury. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Makise Kurisu de Steins:Gate. et à ce propos, j'aimerais remercier : Hydro :3.
Re: Thalie ✲ I move to unsung melodies and unbeaten rhythms. | Mer 04 Juil 2018, 11:44

Yeah, tellement classe !
Le choix d'Apollon est vraiment pas mal ! :)
Bon courage pour la suite :3

Re: Thalie ✲ I move to unsung melodies and unbeaten rhythms. | Aujourd'hui à 18:01

Merci pour vos mots ♥

J'annonce que ma fiche est terminée et prête à passer entre vos doigts chers staffiens ♥

Contenu sponsorisé
Re: Thalie ✲ I move to unsung melodies and unbeaten rhythms. |

Thalie ✲ I move to unsung melodies and unbeaten rhythms.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1