Partagez | 

let me cuddle you - Altaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Coeurs : 0 Messages : 2
J'ai traversé le portail depuis le : 30/06/2018 et on me connaît sous le nom de : Kiro Mon nom est : Altaïs Il paraît que je ressemble à : Merlin / Fate Grand Order et à ce propos, j'aimerais remercier : -
let me cuddle you - Altaïs | Sam 30 Juin 2018, 01:55

Un monstre aux tentacules géants
« qui t'aspirent le visage,  »
et entraînent les navires dans les ténèbres abyssales

Altaïs
Noms Ҩ
Prénoms Ҩ Altaïs
Surnoms Ҩ Mr.Poulpe - La Ventouse
Âge Ҩ Quelques décennies, apparence 26 ans
Lieu de naissance Ҩ Planète bleu - Atlantide
Genre Ҩ Homme
Orientation Ҩ Pansexuel
Statut Ҩ Célibataire
Race Ҩ Kraken
Métier Ҩ Cuisinier/ Artiste proclamé

Affilié Ҩ Kroc Labouffe, énorme piranha albinos qui se retrouve souvent dans un bocal trop petit.

Featuring Ҩ Merlin - Fate Grand Order
Pouvoir de base ҨImmortalité temporelle; Ne peut vieillir face au temps
Métamorphose complète et partielle; Certes, moins grand que son ancêtre, Altaïs peut faire plus de trois mètres de hauteur soit huit mètres en comptant les tentacules et aussi minuscule qu'une main de bambin. Véritable chiffon visqueux et collant, il possède toutefois une force digne de son espèce.
Premier pouvoir Ҩ Cracher avec classe mais vraiment inutile - à moins d'énerver ses ennemis - Altaïs a la capacité de lancer un jet d'encre de part sa bouche dans une odeur nauséabonde. Seul défaut, c'est qu'en vérité, c'est sa bave. Pas très glamour mais atypique.

Second pouvoir Ҩ Qui pourrait passer dans un endroit étroit ou se retrouver dans un coffre sans se briser la nuque? Altaïs. Son corps peut devenir complètement souple et s'écraser un peu pour passer dans des endroits incongrus ou bien se gratter la nuque avec son pied, c'est bien aussi. C'est comme si y'avait plus aucun os ou ligament dans son système.

Troisième pouvoir Ҩ Le pouvoir des poulpes, c'est la régénération. Altaïs n'a pas besoin de s'inquiéter si son bras se fait couper puisqu'il repoussera mais l'attente est longue et douloureuse... vraiment douloureuse. Un mal de chien.
pouvoirs
CaractèreFainéantBrusqueRebelleKleptomaneRancunierIntelligentFermeFroidDiscret
Altaïs s'est toujours senti différent de ses frères et soeurs. Il n'a jamais été destructeur dès qu'il voyait un navire ou bien un simple bateau de pêcheurs. Et encore moins à aller dévorer les jolies demoiselles servies sur un plateau. Lui, il a toujours été derrière la bande, à observer sa famille grandir et imiter comme faisait leur père autrefois. Puis, il n'avait pas l'intention de finir pétrifier à son tour par le regard d'une gorgone. Ainsi, Altaïs n'a jamais tenté de trouver des noises envers les humains et préférait rester dans son coin.

Toutefois, Altaïs reste un kraken et malgré le fait qu'il ne veut pas détruire tout ce qui se trouve à sa portée, il aura tendance à s'approprier tout ce qui lui passe sous la m.. tentacule. Et ne pas tenter qu'on le lui reprenne une fois qu'il l'a car Altaïs peut vite s'énerver. Tout est à lui, personne n'y touche! - À moins de vous retrouver avec un poulpe visqueux en guise de couvre-chef -.

Mais malgré ce mauvais côté, le garçon est plutôt calme - ou juste fainéant -. Altaïs cache en vérité derrière son bouclier un coeur en manque d'intention. Un côté doux et câlin qui veut profiter de chaque instant de bonheur qu'il pourrait trouver sur son chemin.
Physique1m7661kgYeux violetsChevelure blancheTeinte blancheTaille fine
Altaïs n'est sûrement pas laid mais ne se considère nullement aussi beau qu'Apollon. Il dirait peut-être qu'il est le plus adorable des krakens autant de par son physique que caractère. Son corps exprime les longues années qu'il a vécu malgré l'absence d'un vieillissement qu'on retrouve facilement chez les humains. Une expression où on peut lire la sagesse - ou pas - et un sourire angélique - de nouveau, ou pas -.

Mais derrière cette apparence humaine de gentil homme, Altaïs cache une forme qui, autrefois, terrifiait bon nombre de gens. Il pouvait donc se revêtir de sa peau de kraken, tout aussi grand qu'un navire et ayant huit tentacules tout aussi long que son corps. D'une couleur violacé presque bleu aux reflets verts, Altaïs est sûrement un beau spécimen surtout avec ses yeux dorés. Malheureusement, rare est le public qui tombe d'admiration, ne voyant tout simplement qu'un monstre destructeur.

Peau Ҩ Altaïs possède une peau blanche, légèrement pâle qui ne semble prendre le soleil qu'à de rares occasions. Elle est légèrement froide et élastique.
Cheveux Ҩ Une longue chevelure idem à celui de la neige la plus pure. Lisse et légère, aussi brillante après un après-shampoing. Après tout, l'oréal, parce que vous le valez bien.
Yeux Ҩ Un regard doux, presque joyeux. Altaïs possède des pupilles de couleur violet qui ressortent avec élégance avec sa chevelure.
Silhouette Ҩ Altaïs est plutôt fin mais plutôt bien musclé.
Style vestimentaire Ҩ Tout ce qui peut être blanc. C'est beau le blanc. Mais ça fait mal aux yeux aussi.
Signes particuliers Ҩ Altaïs est visqueux. Et il a des tentacules qui sortent de son manteau.
Histoire
Trois coeurs mais pas très tendre Ҩ Ma vie n'a jamais été simple jusqu'à maintenant. Elle était souvent morne, dénuée de sens. Pourtant, j'avais vraiment tout pour être heureux, un fantastique monstre marin qui faisait régner la terreur. Mais d'abord, il faudrait donner un aperçu de ce que je suis, moi, Altaïs. Je n'ai pas de nom, faute d'être orphelin à cause d'une idiote gorgone et d'un demi-dieu. Enfin bon... Je suis un kraken, l'un des descendants de cette pieuvre géante qui terrorisait autrefois le monde. Oui, je ne suis pas seul, j'ai plein d'autres frères et soeurs. Certains sont en vie, d'autres... On les a mangé. Question de notre système de survie : pas de place pour les faibles.

Mais je dois sûrement être une exception à ce jour, moi, le raté de la famille. Non, je ne suis pas le plus petit ou faible en force. Je suis juste plus calme que soeur Odette, plus intelligent que frère Augus. C'est pour cela que je suis très différent de mon espèce - même si j'ai mangé la moitié de la famille avec Odette, Augus et quelques autres -. Contrairement à eux, je préfère me cacher, faire ma vie de mon côté et non suivre un instinct destructeur. C'est surtout comme ça que j'ai survécu à la pêche quand nous étions encore des bébés kraken de quarante centimètres. Bernadette et quelques autres frères et soeurs se sont pris dans les filets des pêcheurs - C'est qu'on commençait à peine notre croissance -, du coup, ils ont fini dans les assiettes, servi de sauce au citron et aneth.

C'était dur à l'époque, survivre en tant que petit kraken où notre seul nourriture était la famille et quelques poissons. Jusqu'à ce qu'on atteigne la taille d'un bateau de commerce et que notre force équivaut à plus cinq éléphants réunis. En fait, je crois que c'était surtout à ce moment là que notre nature de kraken fait son apparition. Ou sinon, c'est par vengeance pour Bernadette dans l'assiette. Mais on s'était mis à nous attaquer à tout ce qui pouvait bouger au dessus et sous l'eau. On ne faisait vraiment aucun quartier, comme si un voile rouge s'était posé sur nos yeux.

U.C

Prénom/Pseudo Ҩ ÉCRIRE ICI
Date de naissance Ҩ ÉCRIRE ICI
Comment es-tu arrivé.e chez nous ? Ҩ ÉCRIRE ICI
Activité sur une échelle de 1 à 10 Ҩ ÉCRIRE ICI
Votre avis sur SoH ? Ҩ ÉCRIRE ICI
Des choses à ajouter ? Ҩ ÉCRIRE ICI
Code du règlement Ҩ
IRL

Invité
Invité
Re: let me cuddle you - Altaïs | Sam 30 Juin 2018, 10:08

Hey, bienvenue !

Super original comme choix de race, en tout cas amuse-toi bien sur le fofo :)
Hybride Salamandre & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

Leyah N. Raellylth
Hybride Salamandre & Démone
Coeurs : 41 Messages : 85
Couleurs : #CD5C5C pour Leyah.
#DAA520 pour Saphir.

J'ai traversé le portail depuis le : 14/08/2017 et on me connaît sous le nom de : spf. Mon nom est : Leyah Nasha Raellyth. Actuellement je suis : en couple avec Vlad ♥ Il paraît que je ressemble à : Lenia/Burning Roses & Lily Collins irl ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Misha ♥
Re: let me cuddle you - Altaïs | Sam 30 Juin 2018, 10:29

Bienvenue sur le forum !
J'aime beaucoup ton feat choisi en tout cas, bon courage pour ta fiche et au plaisir de te recroiser !

bite me again, I want to feel your body against mine,
to feel my blood nourish you and to be able to touch the smallest part of your cold skin
Staff Bitchy Nymphal’Isis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Isis-Mae « Pandora » Hyde
Coeurs : 24 Messages : 258
Couleurs : hotpink
J'ai traversé le portail depuis le : 31/08/2016 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Isis-Mae Hyde, aussi surnommée Pandora sur mon lieu de travail. Actuellement je suis : célibataire et à priori hétéro. Il paraît que je ressemble à : OC (Kuvshinov-Ilya) // Marina Lambrini Diamandis (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : mes petits doigts ♥
Re: let me cuddle you - Altaïs | Sam 30 Juin 2018, 12:49

BIENVENUE PARMI NOUS ♥
Wah, premier Kraken du forum haha, hâte d'en lire plus sur ce personnage !
Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à t'adresser au staff en cas de besoin !

FILLED WITH POISON BUT BLESSED WITH BEAUTY AND RAGE

ღ It's my problem, it's my problem if I feel the need to hide,
and it's my problem if I have no friends and feel I want to die ❞

© whatsername.

Invité
Invité
Re: let me cuddle you - Altaïs | Sam 30 Juin 2018, 12:52

Bienvenue à toi! Choix de race super original, j'adore! Bon courage pour ta validation!
Staff Sweety Men'Tia'li

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

M-S "Tia" R. Harrison
Staff Sweety Men'Tia'li
Coeurs : 62 Messages : 380
Couleurs : #22BB9D & Darkgoldenrod
J'ai traversé le portail depuis le : 07/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Misha Mon nom est : Melissa-Sirius Ramsey Harrison, dite "Tia". Actuellement je suis : perdue. Il paraît que je ressemble à : originaux (glumish+yuumei) & Emily Rudd (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Skullkid bae ♥ (vava) + myself (signa+gifs profil) + MISS AMAZING ♥ (gif signa)
Re: let me cuddle you - Altaïs | Sam 30 Juin 2018, 21:29

Bienvenuuue ♥
J'approuvais déjà le race mais le feat est top, jconnaissais paaaas
et les pouvoirs me font grave triper c'est génial mdrr (surtout le 1e)
Bon courage pour la suite, sit'as d'autres questions hésite pas (;

Spoiler:

Coeurs : 0 Messages : 2
J'ai traversé le portail depuis le : 30/06/2018 et on me connaît sous le nom de : Kiro Mon nom est : Altaïs Il paraît que je ressemble à : Merlin / Fate Grand Order et à ce propos, j'aimerais remercier : -
Re: let me cuddle you - Altaïs | Lun 23 Juil 2018, 19:13

Bonjour/bonsoir,

Je viens m'excuser de l'avancement tardive de ma fiche mais le boulot m'a pris d'un coup et je n'ai pas trop vu le temps passé. Deuxièmement, je viens enfin d'être en vacances mais je dois malheureusement m'absenter une voir deux semaines d'ici demain et mon pc portable est actuellement en réparation. Donc, je ne pense pas pouvoir finir ma fiche dans le délai donné.

Du coup, serait-ce possible de me donner un peu plus de temps que prévu?

Encore navré - sachez que je suis dégoûté de ne pas pouvoir finir ma fiche maintenant - mais je n'ai pas trop le choix...

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Isis-Mae « Pandora » Hyde
Coeurs : 24 Messages : 258
Couleurs : hotpink
J'ai traversé le portail depuis le : 31/08/2016 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Isis-Mae Hyde, aussi surnommée Pandora sur mon lieu de travail. Actuellement je suis : célibataire et à priori hétéro. Il paraît que je ressemble à : OC (Kuvshinov-Ilya) // Marina Lambrini Diamandis (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : mes petits doigts ♥
Re: let me cuddle you - Altaïs | Mar 24 Juil 2018, 13:32

Pas de soucis, on peut t'accorder un mois supplémentaire de délais à condition que tu nous tienne au courant ! Profite de tes vacances et bon courage pour ton ordinateur ♥

FILLED WITH POISON BUT BLESSED WITH BEAUTY AND RAGE

ღ It's my problem, it's my problem if I feel the need to hide,
and it's my problem if I have no friends and feel I want to die ❞

© whatsername.

Contenu sponsorisé
Re: let me cuddle you - Altaïs |

let me cuddle you - Altaïs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1