Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Kiro
Invité
Question avant inscription | Ven 29 Juin 2018, 19:48

Bonjour, bonsoir!

Je suis tombé sur votre forum un peu par hasard et je ne peux mentir sur la beauté de celui-ci. Et, oh vilaine créature que je suis, j'ai fortement envie de m'y inscrire alors que je n'ai pas rp depuis pas mal de lustres.

Mais avant cela - mon dieu, mais que suis-je en train de faire? -, je voudrais savoir si la fantastique et horrible créature du nom de Kraken était disponible? Et si oui, est-il plutôt affilé à Pan ou à Poséidon - juste comme c'est censé être le chien-chien de Poséidon - ?

Secondo, -toujours concernant monsieur Poulpe -, est-il obligé de garder les tailles données dans la mythologie ou peut-on les diminuer un peu?

Et je crois que c'était tout... Normalement ~

Merci pour vos futures réponses!

Kiro
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Lei N. Nevenscheinder
Lei N. Nevenscheinder
Staffien
Coeurs : 98 Messages : 328
Couleurs : IndianRed & violetred
J'ai traversé le portail depuis le : 29/01/2012 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Lei Naël Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : Toma (Amnesia) + Hunter Parrish (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même
Re: Question avant inscription | Ven 29 Juin 2018, 22:15

Bonsoiiir :D

Merci de t’intéresser à SOH déjà, ça fait super plaisir ♥ ♥
Alors dans le cas du Kraken, vu qu'à la base c'est une créature Unique, on peut jouer ses descendants (donc pas celle de la mythologie xD ses cousines on va dire mdr) en mythologiques, et elle serait affiliée à Poséidon!
Et pour réduire la taille y a pas de soucis O: mdr c'est vrai qu'un kraken en ville c'est un peu gros

Si t'as d'autres questions hésites surtout pas, hate de voir le kraken huhu ♥




Anonymous
Kiro
Invité
Re: Question avant inscription | Ven 29 Juin 2018, 22:53

Super, merci beaucoup pour tes précisions! Je m'en vais de ce pas me trouver un avatar et travailler la fiche!

- Oui, effectivement. Ce serait plus logique qu'il soit descendant. Puis c'est pas comme si le kraken s'est fait tué par Persée (méchant Persée) -
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Lei N. Nevenscheinder
Lei N. Nevenscheinder
Staffien
Coeurs : 98 Messages : 328
Couleurs : IndianRed & violetred
J'ai traversé le portail depuis le : 29/01/2012 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Lei Naël Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : Toma (Amnesia) + Hunter Parrish (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même
Re: Question avant inscription | Ven 29 Juin 2018, 22:58

Pas de soucis et bon courage!! :D
(ouais de ouf mdrr)
A très vite mwehehe




Contenu sponsorisé
Re: Question avant inscription |

 
Question avant inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question avant inscription
» Avant mon frère était un homme. Mais ça. C'était avant.[pv : June/Elysion]
» Petite erreur lors de l'inscription ~
» Question(s) bête(s)
» Petite question.

Sanctuary of Heart :: Prologue :: Administration :: Partie invités-
Sauter vers: