Partagez | 

Gods' blades ft Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sang-Mêlé Elfe & Peryton & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

M. S. «Cheshire» Nikolaï
Sang-Mêlé Elfe & Peryton & Démon
Coeurs : 14 Messages : 30
J'ai traversé le portail depuis le : 12/07/2015 et on me connaît sous le nom de : Daïa, ou Lizzy. Mon nom est : Morgan Sacha Nikolaï Actuellement je suis : libre et non intéressé. Il paraît que je ressemble à : Nutty de HTF ou Kaede de Aikatsu ! et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu *w*
Gods' blades ft Alice | Mer 13 Juin 2018, 23:19

Gods’ blades

Ces pas l’avaient conduit bien loin de chez lui, bien loin de tout en fait. Lui qui adorait observer la masse mouvante et coloré que formait une foule compact d’inconnu en plein centre-ville, le voila au milieu du jardin géant que l’on nommait forêt, sans presque aucun souvenir de ce qui l’avait pousser à venir ici. Et cela le mettait en rage. Comment oubli t-on la moitié d’une journée sans raison ? Comment se retrouve t-on à l’autre bout de l’île sans savoir comment on en était arriver là ?
En perdant le contrôle de soit même pardi !

Cela signifiait qu’elle avait encore repris le contrôle, comme elle arrivait à le faire si souvent (bien trop à son goût en tout cas) ces temps ci, et qui plus est sans qu’il arrive à savoir ce qu’elle avait pu faire, sans qu’il parvienne à observer quoi que ce soit avant de reprendre le contrôle. Il avait été effacé, enfermé, mis en cage, et ce pendant plusieurs heures ! Inacceptable ! Il fulminais, passant sa main dans ses cheveux pour se calmer, et rencontra la masse longue et ondulé qu’elle s’amusait à faire repousser à chaque fois qu’il avait le dos tourné. Serrant les dents, s’empressa de reprendre son apparence normale, un mélange improbable de couleur sur un ensemble relativement masculin. Au moins avait-elle eut la décence d’utiliser ses vêtements, et pas l’une de ces choses mornes qu’elle aime porter.

Il aurait adorer passer ces nerfs sur quelque chose, quelqu’un, là tout de suite, mais va trouver une victime à ses farces dans cette saloperie de verdure immense et vide ! Qui aurait pu subit ses moqueries ici, hein ? Un écureuil ? Sur, qu’elle riche idée. Il ravale sa frustration et commence à marcher dans la première direction qui se présente à lui, se laissant guider par on ne sait qu’elle boussole interne pour sortir de là, ou à défaut trouver un chemin. Il avait toujours été doué pour ça.

Mais il n’a pas à marcher si longtemps avant que la chance lui sourie, quelques dizaines de minutes tout au plus. Au milieu de ses injures internes, ses sens l’alerte du changement, et il perçoit la présence proche d’un autre habitant de l’île.
Vif, il se perche dans un arbres, et observe autour de lui. S’il était stupide, il aurait pu dire que les dieux l’avaient entendu et lui avaient envoyé une victime, mais il n’était pas con au point de croire qu’un seul de ses être « si parfait » en avait quoi que ce soit à carrer de leur personne, ou plus encore qu’ils pouvaient entendre leur supplique interne, et mieux, y répondre.

Lorsque la silhouette auréolé pénètre son champ de vision, un sourire inquiétant éclaire son visage en même temps qu’il comprend à qui il a affaire, et sa propre silhouette apparaît au pied de son arbre, adossé au tronc, le mimant à la perfection alors qu’il lui lance en guise de salut moqueur :

« Alors la chasseresse, on est perdu ? Je pensais pas que votre laisse était si longue, je suis épaté ! »

Adorable. Au moins ça avait eu le mérite de commencer à le défouler, pourrait-on dire.

Merci Dudu *w*

Gods' blades ft Alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1