Partagez | 
 

 Another one bites the dust [ft Shama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




avatar
Invité
Invité
Another one bites the dust [ft Shama] | Jeu 07 Juin 2018, 18:00

L'affront que j'avais subi à la grotte me reste encore au travers de la gorge, heureusement que je suis tombé sur Zélia pour me soigner, sans elle, je ne serais probablement plus de ce monde. Le monde m'a appris à être un peu plus tolérant avec les autres races, exceptés les démons et les vampires. Ceux-là, je les retiens, leur air fougueux, ils n'ont pas leur place sur l'île, ils nous envahissent, volent des emplois à des gens plus honnêtes qu'eux, un véritable scandale. Malgré ma plainte et des avis de recherches, aucun suspect n'a été interpellé, laissant ce crime impuni. Les premiers jours suivant l'agression, je me sentais en danger à l'idée d'aller au travail, me méfiant sans arrêt des endroits que j'empruntais. Mon travail à la boutique a été affecté, débouchant sur un temps de création plus long que la moyenne, et une baisse du chiffre d'affaires, heureusement que les mois précédents me permettaient une telle chute! Petit à petit, je repris goût à la vie, mais j'avais toujours cet amer goût de fierté brisée au fond de moi. J'avais besoin de me sentir de nouveau vivant, à faire quelque chose qui sortait de l'ordinaire. C'est alors que je me rappelais de la sortie que j'avais déjà faite auparavant dans un bar dans les ruelles sombres, un démon particulièrement sympathique qui prouve qu'ils ne sont pas tous aussi mauvais qu'ils puissent paraître. Azël m'avait fait découvrir l'alcool et m'a très bien conseillé pour une première fois, mais pour une fois, rien qu'une fois, j'avais envie d'oublier mes soucis et d'abuser un peu plus de la boisson. Je veux me sentir vivre à nouveau, retrouver celui que j'étais, en ayant appris de mes erreurs.

Sortant du travail assez tard, étant donné que je devais nettoyer les vitres protégeant les bijoux, ainsi que finaliser certaines de mes œuvres, car les bijoux sont censés être à mon image, à savoir incarner la perfection, ce qui se fait de mieux en ce monde. Je veux que lorsqu'on porte mes créations, que l'on se sente fier et beau à l'extérieur. Malheureusement, je ne peux rien faire pour la beauté intérieur, c'est bien dommage, le monde serait bien plus beau sinon. Je ne détiens pas la vérité universelle, mais je m'en rapproche bien plus que les autres, sauf peut-être les Dieux, et encore. Décidant alors de me rendre dans un café-restaurant à une heure assez tardive, je m'installais alors à une table, espérant que l'on me dérange pas. Très vite, on prit ma commande mais mon sourire ne s'afficha pas longtemps quand je vis la serveuse et ses ailes noires comme du charbon. Assez vite, je regardais de haut avec un sourire narquois et j'employais un vocabulaire soutenu pour marquer ma supériorité.

-Bien le bonsoir, j'aimerai commander votre plat du jour, accompagné d'un breuvage alcoolisé, du whisky bourbon, nonobstant sa probabilité à me rendre ivre. En gros, je veux manger et qu'on me fiche la paix, je préfère clarifier la chose, sait-on jamais.

Bien sûr, pour accompagner le tout, je dépliais légèrement mes ailes d'ange afin de bien lui montrer que j'étais supérieur à elle. Je suis le client et elle la serveuse, elle me devait le respect de force, je ne craignais pas grand chose. Ses ailes m'ont gâché la soirée, et pas de chance pour elle, mais la jeune femme allait en prendre pour son grade, sans qu'elle ne puisse faire quoique ce soit, comme moi à la grotte. Moi aussi, je pouvais être raciste, n'est-ce pas? Une fois la commande prise, j'attendais patiemment mon plat, me fichant totalement des gens autour de moi, tant pis si mon attitude avait choqué, je voulais juste profiter de ma soirée et oublier mes soucis, mais ils reviennent au galop, à croire que je dois sans cesse les confronter.

HRP:
 
Staff Brave Shama'Losse

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Shama E. S. Dragonfire
Staff Brave Shama'Losse
Coeurs : 111 Messages : 437
Couleurs : Red & darkorange
J'ai traversé le portail depuis le : 21/05/2013 et on me connaît sous le nom de : Shama, Sham'. Mon nom est : Shama Ember Scarlet Dragonfire. Actuellement je suis : Bi et libre comme l'air. Il paraît que je ressemble à : Erza Scarlet de Fairy Tail (in RP) ~ Michelle Rodriguez (IRL). et à ce propos, j'aimerais remercier : Kuru pour le vava et Cali pour la signa ♥
Re: Another one bites the dust [ft Shama] | Jeu 21 Juin 2018, 20:23

Je posai mon plateau sur le bar et m’étirai pendant quelques minutes. Bon dieu, j’allais être pleine de courbatures demain, moi ! Cette journée était particulièrement dense par rapport à d’habitude. J’avais bien mérité une petite pause de cinq minutes. Je n’arrêtais pas de courir depuis le début de mon service -à savoir depuis ce midi. A croire que les gens se donnent tous rendez-vous quand le soleil est de la partie. Suffit qu’il fasse beau pour que tout le monde soit motivé. Mon collège barman me tendit un verre d’eau en souriant. Je le remerciai d’un sourire bref et avalai cul sec. Putain, j’étais morte de soif ! Parce qu’en plus il faisait chaud. Je n’étais pas spécialement sensible à la chaleur -le comble pour une démone qui maîtrise le feu tout de même- mais il y avait de quoi se déshydrater rapidement.

Je pris un moment pour me passer de l’eau sur le visage dans les toilettes réservées au personnel. Puis je repris mon travail, le sourire aux lèvres. C’est le métier qui le veut ; moi qui n’étais pas d’une nature spécialement enjouée… Enfin, tant qu’on me fout la paix, je vais pas me plaindre. Ces derniers temps je n’avais pas eu à déplorer de mains aux fesses, de regards déplacés ou de commentaires désobligeants de la part des clients. Soit ils étaient juste courtois à cette période, soit… ma réputation me précédait, lol.

Un nouveau client fit irruption dans le café. Il s’installa non loin à une table. Je notai sa position dans un coin de ma tête, pour venir le voir une fois que j’aurais apporté le whisky pour un autre client. En à peine une minute, je fus disponible et je m’approchai de lui, carnet et stylo en main, prête à prendre sa commande avec le sourire aux lèvres.

- Bonjour Monsieur. Vous avez fait votre choix ?

Il afficha une étrange expression en me détaillant. Son regard passa de mon visage à mes ailes, puis de nouveau à mon visage. Et bien quoi, il n’avait jamais vu des ailes de démon ? Certes, les miennes étaient très particulière, avec leurs écailles noires et des glyphes orangés qui les parcouraient. Ça pouvait surprendre. M’enfin à ce point, n’exagérons pas. Son air se fit soudain hautain et il afficha un sourire narquois qui me hérissa les poils de la nuque. J’haussai un sourcil en l’entendant s’exprimer. Il sort d’où, cet énergumène qui pète plus haut que son cul ? Quand il révéla ses ailes aux plumes immaculées, je compris. Oh, encore un p’tit con d’ange qui se prend pour plus important qu’il ne l’est. Alors là, t’es mal parti mon coco. D’une, je déteste les anges, surtout ceux de ton genre, et de deux, je ne me laisse jamais marcher sur les pieds, client ou pas. Tu fais ton malin, mais tu vas t’en mordre les doigts.

Mon sourire s’élargit, mais mes yeux s’enflammèrent -littéralement. T’es tombée sur une fille d’Héphaïstos, pas de chance, le feu ça décuple le côté sang-chaud paraît-il. Je notai sa commande sur mon carnet sans le quitter des yeux.

- Oh mais ne vous inquiétez pas. J’ai pas l’intention de perdre mon temps. Vous m’avez l’air de toute façon parfaitement capable de vous attirer des ennuis tout seul.

Ah si seulement il l’avait fermée… J’aurais peut-être noté ses ailes d’ange, mais je n’aurais rien dit ou fait contre lui. Mais fallait pas me provoquer. Il se croyait supérieur parce qu’il était un ange, ok. S’il continuait sur cette voie, j’allais me sentir obligée de lui remettre les pendules à l’heure.

- Ce sera tout ? Parfait. Je me penchai légèrement vers lui. Faites attention. A vouloir voler trop près du soleil, on finit par se brûler les ailes.

J’appuyai cette maxime avec une petite flamme de ma conception avant de m’éclipser en cuisine. Oh, rien de très méchant, si petite que lui seul put la remarquer. Mais au moins, l’avertissement était clair. S’il voulait vraiment jouer à ce petit jeu, il allait y laisser des plumes… roussies.




3 roses de Nao, Cali et Lyvion, love you buddies ♥
Hephaestus' Daughters:
 

Merci Kira ♥:
 

troll:
 

Ligues & fan club:
 




avatar
Invité
Invité
Re: Another one bites the dust [ft Shama] | Dim 24 Juin 2018, 10:53

Another one bites the dust



En la regardant de plus prêt, j'avais remarqué que ses ailes n'étaient pas si ordinaires que ça. Elles étaient noires mais avec de petites décorations comme des glyphes orangées. D'ailleurs, ces glyphes, c'était pour quoi? Pour mieux la repérer dans la nuit? On croirait qu'elle avait customisé ses ailes au même titre que les jeunes fous du volant qui rajoutent des néons sous leur voiture pour un effet plus flashy. Si ça se trouve, c'était juste pour se faire remarquer, il ne manquait plus que le panneau luminescent avec comme indication "regardez moi, je suis unique". Je ne sais pas ce qu'elle vaut au niveau de la personnalité mais c'est une démone, elle était forcément mauvaise, je ne crains que même mes bijoux ne lui irait pas. Peut-être que j'étais de mauvaise foi, mais quand même, il fallait bien avouer que lui trouver un accessoire de qualité était difficile. Quoiqu'il en soit, je devais arrêter de juger sur son apparence physique, même si l'idée d'être servi par cette race impure aux ailes noires me répugnait au plus haut point. C'est qu'elle pourrait presque me couper l'appétit, ou alors, me donner envie de boire encore et encore, jusqu'à rendre sa compagnie supportable. Je suppose que je ne peux plus faire machine arrière, maintenant que j'ai passé commande. Mes dires avaient réveillé quelque chose en elle, son sourire était large, voulant être accueillante, mais ses yeux suintaient la rage, et j'étais sûr qu'elle ne pouvait rien faire contre moi pendant son service. Les démons, ce sont tous les mêmes de toute manière, en embêter un parmi tant d'autres, c'était la même chose, de toute façon, il y en avait de trop. Pourquoi ces choses sont elles autorisées sur l'île? Les démons sont des êtres mauvais, ils n'avaient pas leur place dans ce monde où seuls les êtres supérieurs pouvaient y circuler. Une fois ma commande passée, elle s'exprima.

-Oh mais ne vous inquiétez pas. J’ai pas l’intention de perdre mon temps. Vous m’avez l’air de toute façon parfaitement capable de vous attirer des ennuis tout seul.

Si elle savait. Oui, j'ai eu des soucis, mais à cause des gens de son espèce et des vampires. Des jaloux n'acceptant pas leur place et qui s'en sont pris à des anges par complexe d'infériorité. Un rictus s'afficha sur mon visage, la regardant avec ce même air hautain. Une fois la commande notée, elle s'en alla, m'avertissant de ne pas voler trop près du soleil, au risque de se brûler les ailes. Cette remarque me laissa indifférent, tant que j'étais dans ce restaurant, je ne risquais rien. De plus, elle pensait m'impressionner en faisant jaillir une flamme de quelques centimètres. J'ai connu la mort, je l'ai aussi frôlé, alors ce n'est pas une femme briquet qui allait m'intimider. Elle avait du répondant, mais je peux être encore plus exécrable et clairement, je comptai m'amuser avec elle, la pousser dans ses derniers retranchements, jusqu'à ce qu'elle craque. Je la plaindrai presque d'être tombée sur moi, mais je n'avais aucun état d'âme pour elle, au même titre que les démons n'en avaient pas eu pour moi. Je patientais alors, attendant que ma commande arrive. Si jamais elle me servait à nouveau, je ne manquerais pas de lui lâcher quelques pics encore une fois, juste pour m'amuser. Pour une fois que je m'abaissais à leur niveau, ce n'était pas si grave que ça. En parlant du loup, la voilà qu'elle arrive en ma direction, avec le verre de whisky que j'avais commandé. Arborant de nouveau mon sourire, je l'accueillais à nouveau, toujours aussi provocateur.

-Heureux de vous revoir, Miss flammèche. Je ne vous ai pas trop manqué?

J'étais insolent, mais je n'attendais que ça, qu'elle craque, ici, dans ce restaurant, juste pour me prouver que j'avais raison, que les démons sont mauvais. Une fois la boisson déposée sur la table, je pris le verre avant de le boire d'une traite, me raclant la gorge à la fin. Je n'allais quand même pas me montrer faible face à elle. Soufflant légèrement, je sentais déjà l'alcool monter en moi, cette douce chaleur me ferait presque oublier que cette femme était une démone. Posant alors mon verre, j'enchérissais.

-Je ne vole pas trop près du soleil, mais mes bijoux brillent du même éclat, comme moi.

J'usais de mon pouvoir pour transformer ma main afin de lui donner la même apparence que le diamant que j'utilise pour appuyer mes dires. Elle avait voulu jouer avec ses flammes de pacotille, je lui montrais que je n'étais pas si sensible que cela avec mon pouvoir. Lâchant un petit rire, je continuais, toujours plus loin dans mon jeu malsain.

-Le diamant est un matériau précieux, capable de résister à l'érosion des roches, mais aussi aux plus hautes températures, jusqu'à trois fois supérieure à celle de la lave. Il est par conséquent inutile de vous préciser que votre faculté à imiter un briquet ne me fera rien. Vous pouvez toujours essayer, ceci dit, mais j'ai bien peur que les représailles soient terribles pour vous. Ça serait très dommage de perdre votre travail.

J'avais insisté sur le mot dommage, mais je voulais surtout la pousser dans ses derniers retranchements afin d'observer sa réaction. Allait-elle craquer? Allait-elle me frapper? Au moindre geste brusque, j'étais prêt à me solidifier et à lui faire perdre son travail. Si elle craquait, je gagnais, et j'aurais fait ma petite vengeance personnelle. C'était un peu lâche de ma part de m'en prendre à elle de cette manière, mais je suis sûr que les autres démons, eux, ne se seraient pas gênés de l'avoir fait. Qui sait, je devrais peut-être y aller encore plus fort quand le repas arrivera.

Codage par Libella sur Graphiorum




Contenu sponsorisé
Re: Another one bites the dust [ft Shama] |

 
Another one bites the dust [ft Shama]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» another millenium falcon bites the dust !!! easy kit pocket
» another x-wing bites the dust ! easy kit pocket Revell
» DUST Tactics
» Episode 6: Dust to Dust
» Bleach - the diamant dust rebellion /film/

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Ruelles sombres-
Sauter vers: