Partagez | 

[en constuction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Coeurs : 0 Messages : 6
J'ai traversé le portail depuis le : 29/05/2018 et on me connaît sous le nom de : Haiko Mon nom est : Kaëlyra Leen Il paraît que je ressemble à : ... et à ce propos, j'aimerais remercier : ...
[en constuction] | Mar 29 Mai 2018, 18:38

« ...
... »

...
Noms Ҩ
Prénoms Ҩ
Surnoms Ҩ
Âge Ҩ
Lieu de naissance Ҩ
Genre Ҩ
Orientation Ҩ
Statut Ҩ
Race Ҩ
Métier Ҩ

Affilié Ҩ ECRIRE ICI

Featuring Ҩ
Pouvoir de base Ҩ ECRIRE ICI

Premier pouvoir Ҩ

Second pouvoir Ҩ ECRIRE ICI

Troisième pouvoir Ҩ ECRIRE ICI
pouvoirs
CaractèreAdj 1Adj 2Adj 3Adj 4Adj 5Adj 6Adj 7Adj 8Adj 9
« »
PhysiqueTaillePoidsCouleur des yeuxCouleur des cheveuxTeint
Alors ici on met du texte. Un petit texte car maintenant le physique c'est as you want. Pour les éléments du menu déroulant, vous pouvez en rajouter (écrire par-dessus les pointillés uniquement) mais faites les tenir sur une ligne sinon ce sera tout moche.
Ce cadre sert à apporter des précisions si vous avez besoin, il n'y a pas de minimum ni de limite.
Vous pouvez également apporter des informations complémentaires concernant le physique de vore personnage en complétant ce formulaire :

Peau Ҩ
Cheveux Ҩ ECRIRE ICI
Yeux Ҩ ECRIRE ICI
Silhouette Ҩ ECRIRE ICI
Style vestimentaire Ҩ ECRIRE ICI
Signes particuliers Ҩ ECRIRE ICI
Histoire
Petite citation Ҩ

Prénom/Pseudo Ҩ Haiko
Date de naissance Ҩ ÉCRIRE ICI
Comment es-tu arrivé.e chez nous ? Ҩ C'est mon DC.
Activité sur une échelle de 1 à 10 Ҩ ÉCRIRE ICI
Votre avis sur SoH ? Ҩ ÉCRIRE ICI
Des choses à ajouter ? Ҩ
Code du règlement Ҩ
IRL
Déesse de la Lune & la ChasseStaffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

Artémis
Déesse de la Lune & la Chasse
Staffienne
Coeurs : 66 Messages : 69
Couleurs : #FFDE75
J'ai traversé le portail depuis le : 28/10/2017 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie). Mon nom est : Artémis. Actuellement je suis : Aromantique, asexuelle, et vierge éternelle. Il paraît que je ressemble à : San (Princesse Mononoké). et à ce propos, j'aimerais remercier : Kenza ❀ (kit).
Re: [en constuction] | Jeu 31 Mai 2018, 00:40

Rebienvenue Haiko !!
J’adore le feat que tu utilise ohlalaa j’espère que tu t’amuseras bien avec ce nouveau compte !
Bon courage pour ta fiche :))

Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 872
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: [en constuction] | Jeu 31 Mai 2018, 09:20

Rebienvenue !

BE CAREFUL OF THAT GIRL, THERE IS A FIRE BURNING BEHIND HER EYES. SHE MAKES KINGDOMS FALL AND MONSTERS WISH THEY'D NEVER BEEN BORN. Ϟ ALICE L. THUNDER
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Coeurs : 125 Messages : 445
Couleurs : #ff7518 & Indigo
J'ai traversé le portail depuis le : 23/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Etilya - Ebola Mon nom est : Amelëyr Círdan Thanáriel. Actuellement je suis : célibataire, volage, et bisexuel ! Il paraît que je ressemble à : Ren Jinguji -- IRL Jamie Campbell Bower et à ce propos, j'aimerais remercier : ARIA ♥♥♥
Re: [en constuction] | Jeu 31 Mai 2018, 16:40

Rebienvenue à toi Haiko ~

Ton personnage a l'air classe. J'espère que tu vas bien t'amuser avec ce deuxième compte :)

Cadeaux ♥:

Crimamel:

2 roses, de Cali et Lyvion

Ligues & fan club

J'ai traversé le portail depuis le : 29/05/2018 et on me connaît sous le nom de : Haiko Mon nom est : Kaëlyra Leen Il paraît que je ressemble à : ... et à ce propos, j'aimerais remercier : ...
Re: [en constuction] | Jeu 31 Mai 2018, 18:39

Merci, c'est trop de bonheur, je suis très touché par ces adorables messages de bienvenue. -^.^-

Cela met du soleil dans ma journée et dans mon cœur. Que Dieu vous bénisse pour ces bienfaits.

Déesse de la Terre et des MoissonsStaffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Déméter
Déesse de la Terre et des Moissons
Staffienne
Coeurs : 22 Messages : 226
Couleurs : Wheat (Déméter) & Olive (Kalysta)
J'ai traversé le portail depuis le : 27/03/2015 et on me connaît sous le nom de : Etilya ! Mon nom est : Déméter. Actuellement je suis : Célibataire et bissexuelle. Il paraît que je ressemble à : un original de Zhang Xiaobai. et à ce propos, j'aimerais remercier : Alice *^*
Re: [en constuction] | Sam 16 Juin 2018, 12:09

Bonjour bonjour ~

où en es-tu pour ta fiche ? :)

Re: [en constuction] | Dim 17 Juin 2018, 07:29

Salut,

Je mets du temps et je ne suis pas encore sûr de ce que je vais faire. J’espère avoir un peu de temps pour me décider.

C'est gentil de t'en enquérir, même si ça veut peut-être dire que je dois me dépêcher ? xD
Staff Bitchy Nymphal’Isis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Isis-Mae « Pandora » Hyde
Coeurs : 24 Messages : 264
Couleurs : hotpink
J'ai traversé le portail depuis le : 31/08/2016 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Isis-Mae Hyde, aussi surnommée Pandora sur mon lieu de travail. Actuellement je suis : célibataire et à priori hétéro. Il paraît que je ressemble à : OC (Kuvshinov-Ilya) // Marina Lambrini Diamandis (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : mes petits doigts ♥
Re: [en constuction] | Sam 07 Juil 2018, 17:14

Coucou !
Cela fait plus d'un mois que tu as posté ta fiche, as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? (Il faudrait effectivement te dépêcher de la finir haha)

FILLED WITH POISON BUT BLESSED WITH BEAUTY AND RAGE

ღ It's my problem, it's my problem if I feel the need to hide,
and it's my problem if I have no friends and feel I want to die ❞

© whatsername.

Re: [en constuction] | Sam 07 Juil 2018, 18:16

Hello,

Oui j'aurais besoin d'un délai je pense, je me penche à nouveau sur la question ces jours-cis. J'attendais d'avoir l'inspiration, mais c'est vrai que je peux pas attendre éternellement. XD

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Isis-Mae « Pandora » Hyde
Coeurs : 24 Messages : 264
Couleurs : hotpink
J'ai traversé le portail depuis le : 31/08/2016 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Isis-Mae Hyde, aussi surnommée Pandora sur mon lieu de travail. Actuellement je suis : célibataire et à priori hétéro. Il paraît que je ressemble à : OC (Kuvshinov-Ilya) // Marina Lambrini Diamandis (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : mes petits doigts ♥
Re: [en constuction] | Dim 08 Juil 2018, 15:36

Normalement on vous laisse un mois pour finir vos présentations mais comme on est laxistes ça déborde souvent haha ! Si tu peux essayer de la terminer d'ici deux semaines ce serait super ! Bien sûr si tu as de gros empêchements IRL on peut t'accorder plus de temps à condition que ce soit justifié mais si ce n'est pas le cas nous te prions de la finir d'ici deux semaines s'il te plaît !

FILLED WITH POISON BUT BLESSED WITH BEAUTY AND RAGE

ღ It's my problem, it's my problem if I feel the need to hide,
and it's my problem if I have no friends and feel I want to die ❞

© whatsername.

Contenu sponsorisé
Re: [en constuction] |

[en constuction]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant