Partagez | 
 

 sanctify (shadès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staff Innocent Shawn'articho

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
M-Shawn « Delta » Hsiao
Staff Innocent Shawn'articho
Coeurs : 43 Messages : 115
J'ai traversé le portail depuis le : 19/04/2016 et on me connaît sous le nom de : delgnvflue. Mon nom est : Malek-Shawn Hsiao. Il paraît que je ressemble à : Eiji Okumura, Banana Fish! et à ce propos, j'aimerais remercier : (av) misha la best
sanctify (shadès) | Mar 17 Avr 2018, 18:30

Tu marches dans les rues de la capitale. T'as enfilé un manteau. Il ne fait pas très froid, mais ton visage, lui, est glacial. Sans émotions, tu fais route vers ta destination du soir. Les mains dans les poches, tu montes les marches menant à la zone du Castle of Heart. Tu cherchais à atteindre le panthéon, tu avais un dieu à prier. Tu ne l'avais jamais fait ; étant né sur Terre tu avais eu du mal à t'habituer au fait qu'une île flottante dans le ciel avait été crée par les dieux grecs qui ne sont plus que légendes en bas. Cependant, tu n'étais qu'une preuve ambulante de leur existance depuis ton retour à la vie.
Tu descends tranquillement vers la façade du grand temple qui abritait toutes les statues des habitants de l'Olympe. Une fois à l'intérieur, la fraîcheur te saisit. Tu frottes tes mains quelques instants, t'habituant à la température ambiante. Tu décides d'enlever ton manteau et de la poser sur un rebord près de l'entrée. Etonnamment, il n'y avait personne. Les habitants priaient donc si peu leurs protecteurs? Tout cela te dépasse, tu n'as pas honte de l'avouer.

Pourtant, tu n'es pas mécontent d'être seul. Tu as besoin de calme, et de solitude. Tu as une épreuve à surmonter, des réponses à quémander. Tu trébuches difficilement jusqu'à la statue de marbre d'Hadès. Tu n'avais pas de mal à déchiffrer son air imposant et menaçant dans les détails du visage. Tu te surprends à t'agenouiller. Tu n'as aucune idée de comment il fallait faire, tu t'étais décidé à improviser.
La tête baissée, tu fermes les yeux.

Seigneur Hadès, roi des Enfers, dieu des morts et des souterrains, je t'en prie. Répondez à ma demande, répondez moi. J'ai des questions.

La forme est précaire, mais comment s'adresser à quelqu'un de si important?

Pourquoi? Dites moi pourquoi. Vous souvenez vous seulement de moi? Je m'appelle Shawn. Shawn Lightwood-Valdez.

Tu désespérais de sa présence, tu désespérais qu'il vienne à toi.
Dieu des morts & des souterrainsSouverain des Enfers

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Hadès
Dieu des morts & des souterrains
Souverain des Enfers
Coeurs : 16 Messages : 25
J'ai traversé le portail depuis le : 20/10/2017 et on me connaît sous le nom de : Pizza. Mon nom est : Hadès. Actuellement je suis : marié à Perséphone. Il paraît que je ressemble à : Jon Snow (Game of Thrones) // Kit Harrington et à ce propos, j'aimerais remercier : .
Re: sanctify (shadès) | Jeu 26 Avr 2018, 14:23

— sanctify // shawn
Il était rare que Hadès se rende à la surface, sur Terre ; il le faisait parfois au printemps et que les fleurs du jardin souterrain avaient fini de mourir, il le faisait parfois en cas de nécessité – le genre d'occasions qui ne se présentent qu'une fois par siècle. Il était tout aussi rare qu'il gratifie Skyworld de sa présence ; au Panthéon, les mortels ne priaient que peu Hadès. Zeus, Héra, Aphrodite, certainement. Mais son nom à lui n'était que rarement invoqué.

Ce jour-là, pourtant, un pauvre corps las s'était avachi devant lui – son lui en pierre, aussi froid qu'il l'était vraiment. Ce jour-là encore, on remettait en question son jugement. Ce jour-là, comme beaucoup d'autres, les mortels ne pouvaient pas croire en la justice pour laquelle il opérait.

Ainsi, Hadès était apparu, dans le silence le plus total, tel une ombre invitée dans un rituel. Il devait mesurer trois mètres, était peint de noir comme s'il était un corbeau et il ne ressortait de ses traits que les deux billes ocres de ses yeux. Puis d'un pas vers lui, son apparence s'humanisa ; le visage pâle et les iris noirs, ses cheveux de jais et quelques traces sur la peau – il reprit sa forme usuelle.

« — Qui es-tu, Shawn Lightwood-Valdez, pour douter de mon jugement? »

Sa voix avait fait écho contre les piliers qui les entouraient. Sa stature droite le rendait froid, et son ton était trop sec pour imaginer une quelconque chaleur. Mais Hadès voulait bien faire, il ne s'encombrait simplement pas de fioritures.

« — Penses-tu que je puisse m'être trompé ? Imagines-tu que j'ai fait une erreur? »

Il était Hadès, Dieu des Enfers, et aucun mortel n'avait jamais perçu ses voies. Aucun mortel n'avait jamais compris le chemin sinueux que prenait son esprit. Mais Hadès était juste, et il n'avait que faire de l'approbation des petits êtres. Mais s'il voulait savoir, il voulait bien lui faire entrevoir.

« — Ce n'était pas un cadeau. La vie n'est jamais un cadeau pour les âmes qui souffrent. Pour toi, la vie est un devoir. »

 
sanctify (shadès)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~[ Galerie de Gobi & SHad ]~
» Deluxe Aggression serie 19
» » Poses xCaatch «
» illustration machine
» Shad Johnson Galerie ^^

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: