Partagez | 

i'm a demon in disguise ▬ ORION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Orion Winter
Coeurs : 0 Messages : 1
J'ai traversé le portail depuis le : 16/04/2018 et on me connaît sous le nom de : frede. Mon nom est : orion winter. Il paraît que je ressemble à : zero two. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi-même.
i'm a demon in disguise ▬ ORION | Lun 16 Avr 2018, 03:16

nothing
« will ever be enough for this »
demon

prénom p² nom
Noms Ҩ winter
Prénoms Ҩ orion
Surnoms Ҩ dee'
Âge Ҩ ECRIRE ICI
Lieu de naissance Ҩ ECRIRE ICI
Genre Ҩ femme
Orientation Ҩ bisexuelle
Statut Ҩ célibataire
Race Ҩ démone
Métier Ҩ ECRIRE ICI

Affilié Ҩ ECRIRE ICI

Featuring Ҩ zero two de darling in the franXX
Pouvoir de base Ҩ ECRIRE ICI

Premier pouvoir Ҩ ECRIRE ICI

Second pouvoir Ҩ ECRIRE ICI

Troisième pouvoir Ҩ ECRIRE ICI
pouvoirs
CaractèreAdj 1Adj 2Adj 3Adj 4Adj 5Adj 6Adj 7Adj 8Adj 9
Vous pouvez rédiger le caractère comme vous le voulez, sous forme de jolies phrases ou simplement d'une liste de faits divers sur votre personnage, balancée en vrac.
Pas de limite ni de minimum, vous pouvez également y raconter comment votre personnage voit la vie sur SoH, ce qu'il pense des dieux etc.
PhysiqueTaillePoidsCouleur des yeuxCouleur des cheveuxTeint
Alors ici on met du texte. Un petit texte car maintenant le physique c'est as you want. Pour les éléments du menu déroulant, vous pouvez en rajouter (écrire par-dessus les pointillés uniquement) mais faites les tenir sur une ligne sinon ce sera tout moche.
Ce cadre sert à apporter des précisions si vous avez besoin, il n'y a pas de minimum ni de limite.
Vous pouvez également apporter des informations complémentaires concernant le physique de vore personnage en complétant ce formulaire :

Peau Ҩ
Cheveux Ҩ ECRIRE ICI
Yeux Ҩ ECRIRE ICI
Silhouette Ҩ ECRIRE ICI
Style vestimentaire Ҩ ECRIRE ICI
Signes particuliers Ҩ ECRIRE ICI
Histoire
Petite citation Ҩ Nous demandons les grandes lignes de l'histoire de votre personnage. N'oubliez pas, pour ceux qui viennent de la Terre, qu'il passe obligatoirement par un portail avant d'arriver sur l'île (bien entendu, cette arrivée peut être jouée en RP)

Prénom/Pseudo Ҩ frede
Date de naissance Ҩ 10/10/95
Comment es-tu arrivé.e chez nous ? Ҩ partenariat !
Activité sur une échelle de 1 à 10 Ҩ 7/10
Votre avis sur SoH ? Ҩ c'est. si. beau.
Des choses à ajouter ? Ҩ vous êtes beaux.
Code du règlement Ҩ
IRL

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des démons.
Ange déchue

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

Judith Levy-Cohen
Ange déchue
Coeurs : 167 Messages : 498
Couleurs : firebrick ou #585858
J'ai traversé le portail depuis le : 17/06/2013 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Judith Levy-Cohen. Actuellement je suis : follement amoureuse de lui (Matthew) Il paraît que je ressemble à : Dahlia de Takenaka • IRL : Megan Fox et à ce propos, j'aimerais remercier : Miss Amazing.
Re: i'm a demon in disguise ▬ ORION | Lun 16 Avr 2018, 03:25

BIENVENUE PARMI NOUS ♥
Je valide tout: l'avatar, le nom, itou itoussa 8)
J'ai hâte d'en lire + sur ton personnage!

we got that love, the crazy kind:

Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 471
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: i'm a demon in disguise ▬ ORION | Lun 16 Avr 2018, 04:07

Bienvenue par ici! Je suis intriguée par ta persotte et j'ai bien hâte de lire tout ça! Bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésites pas si tu as la moindre question! ♥

Merci Tia! ♥

K-do:

Ligues et fans club:

Spencer & Gretel:

Forever alone:

Staff Innocent Shawn'articho

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Shawn Lightwood-Valdez
Staff Innocent Shawn'articho
Coeurs : 43 Messages : 112
Couleurs : RosyBrown
J'ai traversé le portail depuis le : 19/04/2016 et on me connaît sous le nom de : delgnvflue. Mon nom est : Shawn Lightwood-Valdez. Actuellement je suis : célibataire et homo-demisexuel. Il paraît que je ressemble à : Tachibana Makoto, Free! - Connor Franta (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : (av) misha la best | (cs) delgnvflue, reyenn.
Re: i'm a demon in disguise ▬ ORION | Lun 16 Avr 2018, 13:58

Bienvenue à toi!!
Ta persotte m'intrigue j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre!
En tous cas, si tu as des questions, le discord est ouvert et le staff est disponible pour y répondre!
Bon courage pour tout écrire :)
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Emma-Serah Hottenberg
Staffienne
Coeurs : 106 Messages : 278
Couleurs : lightcoral
J'ai traversé le portail depuis le : 23/03/2015 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Emma-Serah Katherina Hottenberg. Actuellement je suis : en couple avec le diable en rédemption. Il paraît que je ressemble à : queen Elsa the one and only | irl : Amber Heard et à ce propos, j'aimerais remercier : moa ♥ (avatar) | tumblr (gifs)
Re: i'm a demon in disguise ▬ ORION | Lun 16 Avr 2018, 15:44

Bienvenue !
J'ai hâte de lire ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à nous demander !

pour le péché que tu fais naître
au sein des plus raides vertus
Déesse de la Lune & la ChasseStaffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Artémis
Déesse de la Lune & la Chasse
Staffienne
Coeurs : 59 Messages : 38
Couleurs : #FFDE75
J'ai traversé le portail depuis le : 28/10/2017 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie). Mon nom est : Artémis. Actuellement je suis : Aromantique, asexuelle, et vierge éternelle. Il paraît que je ressemble à : San (Princesse Mononoké). et à ce propos, j'aimerais remercier : Kenza ❀ (kit).
Re: i'm a demon in disguise ▬ ORION | Lun 16 Avr 2018, 17:12

BIENVENUE ♥
Ton feat va trop bien aux démons ohlala trop hâte d'en lire plus hihi !
Bon courage pour ta fiche et tout et tout !!

Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Elliot S. McKenzie
Staffien
Coeurs : 86 Messages : 400
Couleurs : LightSteelBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 14/06/2013 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Elliot Sullivan McKenzie Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : V (mystic messenger) + Originaux (zxs1103) + Cody Christian (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Kingyo la meilleure (signa) ET REYENN MY LOV IOIZFHZF (cs) ♥
Re: i'm a demon in disguise ▬ ORION | Lun 16 Avr 2018, 17:25

Bienvenuuue ♥
Omg j'aime tellement le feat, elle me fait grave penser à Ruri de Pivix Fantasia:Fallen Kings (mais c'est le côté cheveux roses/cornes mdr) olala
hate de voir ce que tu vas en faire, bon courage pour la suite! :D

Hybride Salamandre & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Leyah N. Raellylth
Hybride Salamandre & Démone
Coeurs : 36 Messages : 75
Couleurs : #CD5C5C pour Leyah.
#DAA520 pour Saphir.

J'ai traversé le portail depuis le : 14/08/2017 et on me connaît sous le nom de : きつね. Mon nom est : Leyah Nasha Raellyth. Actuellement je suis : en couple sincère avec Vlad ♥ Il paraît que je ressemble à : Lenia/Burning Roses (Wlop) | Kath' McNamara IRL ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : mon CS6.
Re: i'm a demon in disguise ▬ ORION | Mer 18 Avr 2018, 10:16

Bienvenue à toi ♥

❝ symfonia love ❞ bite me again, I want to feel your body against mine, to feel my blood nourish you and to be able to touch the smallest part of your cold skin

Contenu sponsorisé
Re: i'm a demon in disguise ▬ ORION |

i'm a demon in disguise ▬ ORION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1