Partagez | 

thunder and lightning ϟ (zeus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

Coeurs : 0 Messages : 3
Couleurs : Gold
J'ai traversé le portail depuis le : 12/04/2018 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Zeus. Actuellement je suis : marié et malheureux. Il paraît que je ressemble à : Theo James (irl) ϟ Dino Cavallone et à ce propos, j'aimerais remercier : Misha.
thunder and lightning ϟ (zeus) | Jeu 12 Avr 2018, 22:09

Every knee shall bow
and every tongue shall swear
allegiance to me

KING OF OLYMPUS

Prénom Ҩ Zeus
Âge Ҩ Entre 30 et 40 ans d’apparence, selon son humeur et la personne qui se tient devant lui
Lieu de naissance Ҩ Dans une grotte secrète sur le Mont Ida, sur l’île de Crète, en Grèce
Genre Ҩ Masculin
Orientation Ҩ Sans limites
Statut Ҩ Marié à Héra
Race Ҩ Dieu du Ciel, Roi de l’Olympe

Affilié Ҩ un aigle, roi des oiseaux

Featuring Ҩ Dino Cavallone ϟ Katekyo Hitman Reborn!
Immortalité & téléportation Ҩ L’ichor coulant dans ses veines fait de lui un immortel. Lorsqu’il se téléporte, une lumière divine et aveuglante pour les mortels entoure son corps.

Maîtrise de la foudre Ҩ Puissante et redoutable, elle lui a été offerte par les cyclopes pour renverser Cronos et les autres Titans.

Ordre suprême Ҩ Son aura lumineuse, dite « l’aura des Rois », lui permet de se faire obéir et respecter sans discussion possible.

Armé de l'égide Ҩ Épais bouclier orné de la tête de Méduse, qu’il utilise en temps de guerre pour pétrifier ses ennemis temporairement.

Force hors-normes Ҩ Doté d’une force physique inégalable, Zeus peut déplacer les monts et détruire ses ennemis à mains nues.

Métamorphose Ҩ Au-delà d’un simple changement d’allure, il peut se métamorphoser en n’importe quelle créature, dangereuse ou non.

Contrôle des sentiments Ҩ

pouvoirs
CaractèreFierJusteEntêtéVolageNarquoisCharmantIncomprisAutoritaireProtecteur
MAÎTRE DE L'UNIVERS ϟ Zeus est tout-puissant : il voit tout et il sait tout. Il est soucieux de maintenir la paix et l'ordre dans le monde, quoi qu'il en coûte. "Il affaiblit le puissant et fortifie le faible, corrige le méchant et humilie le superbe." – Hésiode, Théogonie

ROI DE L'OLYMPE ϟ Zeus est juste parce qu’il est impartial. Il n’a de pitié pour personne, mais il n'a aucun plaisir à condamner ses sujets. Sérieux dans la position qu’il occupe, il essaie de comprendre les créatures qui l’entourent du mieux qu'il peut. Il n’émet pas de jugement hâtivement, parce qu’il lui est déjà arrivé de prendre des décisions regrettables par le passé. Autoritaire mais pas tyrannique, il entend les demandes des autres et il fait de son mieux pour les contenter.

DIEU DU CIEL ϟ Zeus est fascinant. Bon orateur, charmant, il plaît naturellement. Il attire l’attention sur lui qu’il le veuille ou non, qu’il se glisse dans la peau d'un mortel ou qu'il garde son apparence habituelle. Privé de douceur et d'affection dans son couple, il en trouve ailleurs, dans les bras de mortelles ravies de le fréquenter sur le moment. Certains le critiquent, le disent volage, mais il n'y accorde pas grande importance. Narquois, il utilise l'humour pour se défendre de ces accusations.

ÊTRE IMMORTEL ϟ Zeus se sent seul bien qu'il soit entouré la plupart du temps. Il se sent incompris par son épouse, sa famille, les créatures célestes et les Hommes qui le jugent souvent injustement.
PhysiqueGrandMuscléSouriantBel hommeCheveux d'orYeux bleus comme le ciel(APPARENCE VARIABLE)
ϟ Zeus a une peau légèrement dorée par les reflets du Soleil, nette et douce au toucher. Il n’a aucune ride sur le visage et aucune cicatrice sur le corps, bien qu’il ait mené de nombreux combats au cours de sa longue existence.
ϟ Ses cheveux sont courts, ondulés et blonds comme l'or.
ϟ Il porte une couronne de laurier sur le front, symbole de son immortalité, de sa gloire et de sa souveraineté sur les Dieux et les Hommes.
ϟ Il a de grands et beaux yeux, bleus comme un ciel d’été et ouverts sur le monde qu’il contemple du sommet du Mont Olympe.
ϟ Sa silhouette est parfaite, athlétique et identique à celle des statues grecques.
ϟ Il porte des vêtements richement brodés, taillés dans les matières les plus nobles et délicates.
ϟ Son aura n'est pas menaçante parce qu'il ne souhaite pas donner cette impression aux autres, mais elle leur impose le plus grand respect.
ϟ Zeus a de la prestance et une beauté inégalable, c'est pourquoi les mortels et les immortels succombent tous à son charme.
Histoire
Heavy is the head that wears the crown Ҩ

under construction

slt c'est encore moi, je vous zem. ♥

Code du règlement Ҩ TA FILLE VALIDE devine laquelle /out
IRL

Coeurs : 0 Messages : 2
Couleurs : GoldenRod
J'ai traversé le portail depuis le : 12/04/2018 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Héra. Actuellement je suis : toute puissante. Il paraît que je ressemble à : Bishamonten (Noragami) - the queen lena headey (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : mes doigts de fée.
Re: thunder and lightning ϟ (zeus) | Jeu 12 Avr 2018, 22:09

je pose mon drapeau et reviens éditer. bsx.
Déesse de la Lune & la ChasseStaffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Artémis
Déesse de la Lune & la Chasse
Staffienne
Coeurs : 66 Messages : 69
Couleurs : #FFDE75
J'ai traversé le portail depuis le : 28/10/2017 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie). Mon nom est : Artémis. Actuellement je suis : Aromantique, asexuelle, et vierge éternelle. Il paraît que je ressemble à : San (Princesse Mononoké). et à ce propos, j'aimerais remercier : Kenza ❀ (kit).
Re: thunder and lightning ϟ (zeus) | Jeu 12 Avr 2018, 23:26

daddy ♥

Déesse de la Terre et des MoissonsStaffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Déméter
Déesse de la Terre et des Moissons
Staffienne
Coeurs : 20 Messages : 224
Couleurs : Wheat (Déméter) & Olive (Kalysta)
J'ai traversé le portail depuis le : 27/03/2015 et on me connaît sous le nom de : Etilya ! Mon nom est : Déméter. Actuellement je suis : Célibataire et bissexuelle. Il paraît que je ressemble à : un original de Zhang Xiaobai. et à ce propos, j'aimerais remercier : Alice *^*
Re: thunder and lightning ϟ (zeus) | Ven 13 Avr 2018, 00:43

Mon frèèèèèèèèèèèèèèère ♥

Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 238 Messages : 870
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: thunder and lightning ϟ (zeus) | Ven 13 Avr 2018, 09:02

j'edite a mon retour mais JTM

BE CAREFUL OF THAT GIRL, THERE IS A FIRE BURNING BEHIND HER EYES. SHE MAKES KINGDOMS FALL AND MONSTERS WISH THEY'D NEVER BEEN BORN. Ϟ ALICE L. THUNDER
Dieu de l'AmourStaffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Eros
Dieu de l'Amour
Staffien
Coeurs : 9 Messages : 20
Couleurs : #009092
J'ai traversé le portail depuis le : 26/08/2017 et on me connaît sous le nom de : delgnvflue. Mon nom est : Eros. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Percy Jackson, Percy Jackson and the Olympians - Dylan O'Brien (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : (av) miss amazing.
Re: thunder and lightning ϟ (zeus) | Ven 13 Avr 2018, 10:52

coucou papi hihi

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Coeurs : 4 Messages : 13
Couleurs : Nash s'excuse en #D33871,
J'ai traversé le portail depuis le : 12/03/2018 et on me connaît sous le nom de : Calyce. Mon nom est : Graziela Shéhérazade O'Pac. Actuellement je suis : Hétérosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Aeolian de Wlop - Irl : Jennifer Lawrence et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi (pour l'instant).
Re: thunder and lightning ϟ (zeus) | Ven 13 Avr 2018, 16:04

Salut, mon frère, remercie moi pour la foudre s'il te plait, sans moi tu ne l'aurais pas !

Idole moi, oui !

(Jpp, re xD)
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Coeurs : 88 Messages : 402
Couleurs : LightSteelBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 14/06/2013 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Elliot Sullivan McKenzie Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : V (mystic messenger) + Originaux (zxs1103) + Cody Christian (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Kingyo la meilleure (signa) ET REYENN MY LOV IOIZFHZF (cs) ♥
Re: thunder and lightning ϟ (zeus) | Ven 13 Avr 2018, 16:12

papi ♥

Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Hermès
Staffien
Coeurs : 3 Messages : 15
Couleurs : RoyalBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 21/10/2017 et on me connaît sous le nom de : Joa. Mon nom est : Hermès. Actuellement je suis : célibataire et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Kaito de Vocaloid & Sebastian Stan (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn.
Re: thunder and lightning ϟ (zeus) | Ven 13 Avr 2018, 23:29

Rebienvenue à ce compte, très chère. Zeus va être badass en ta possession, je n'en doute pas! J'ai bien hâte de lire tout ça et ofc, réserves-moi un rp! J'suis ton fils après tout x)

Bon courage pour la rédaction! ♥

Here's a tissue, you have bullshit on your lips
Dieu des morts & des souterrainsSouverain des Enfers

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Hadès
Dieu des morts & des souterrains
Souverain des Enfers
Coeurs : 16 Messages : 25
J'ai traversé le portail depuis le : 20/10/2017 et on me connaît sous le nom de : Pizza. Mon nom est : Hadès. Actuellement je suis : marié à Perséphone. Il paraît que je ressemble à : Jon Snow (Game of Thrones) // Kit Harrington et à ce propos, j'aimerais remercier : .
Re: thunder and lightning ϟ (zeus) | Jeu 26 Avr 2018, 12:12

viens on se batte
jtm

Contenu sponsorisé
Re: thunder and lightning ϟ (zeus) |

thunder and lightning ϟ (zeus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1