Partagez | 

E V A N G E L I N E ♦ En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Evangeline Tinkerbell
Coeurs : 0 Messages : 2
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2018 et on me connaît sous le nom de : Edelweiss. Mon nom est : Evangeline Tinkerbel. Il paraît que je ressemble à : Original de Lpip et à ce propos, j'aimerais remercier : @Edelweiss.
E V A N G E L I N E ♦ En cours | Ven 06 Avr 2018, 13:15

Le Courage
N'est pas l’absence de peur
Ma sa capacité à la vaincre

Evangeline Tinkerbell
Noms Ҩ Tinkerbell
Prénoms Ҩ Evangeline
Surnoms Ҩ Eva
Âge Ҩ 24 Ans
Lieu de naissance Ҩ ECRIRE ICI
Genre Ҩ Femme
Orientation Ҩ Hétéro
Statut Ҩ Célibataire
Race Ҩ Démone & Fée
Métier Ҩ ECRIRE ICI

Affilié Ҩ ECRIRE ICI

Featuring Ҩ Original de Lpip
Vol Ҩ Possédant la capacité de faire apparaitre ou disparaitre deux grandes ailes noires, elle peut par cela les utiliser pour voler. Ses deux grandes ailes sont dotées de plumes à la couleur de l'ébène.

Premier pouvoir Ҩ ECRIRE ICI

Second pouvoir Ҩ ECRIRE ICI

Troisième pouvoir Ҩ ECRIRE ICI
pouvoirs
CaractèreDouceSensibleAltruisteSourianteNaïveSadiqueAgréablePrécieuseDiscrète
Evangeline est une femme au caractère bien tranché... Bien qu'il soit des plus intéressants. Il n'est pas anodin de trouver un croisement entre un démon et une fée, créant ainsi un certain conflit dans l'esprit de la demoiselle. Pourtant, Eva est de naturelle douce et tendre, une femme fragile qui peut paraître tellement sensible aux yeux des autres. Ils n'auraient pas tord de penser cela... Malgré le fait qu'elle tente de le cacher, ses émotions prennent souvent le dessus. Sa grandeur d'âme ne se pose pas en question... En effet, très altruiste, la jeune femme a cruellement tendance à se préoccuper des autres plutôt que de sa propre personne. Pourquoi pas après tout... Ne dit-on pas que c'est ainsi que devrait être l'humanité ? Néanmoins, beaucoup ont tendance à abuser de cette qualité qui pour le coup, devient donc un défaut. Une certaine naïveté l'anime, ce qu'elle sait et tente de se forcer à combattre. Tout cela, provient certainement de son petit coté fée.

Or, comme vous le savez, la douce est aussi à moitié démone. Deux races en conflits dans son esprit, pouvant la perturber dans son mental. Et oui, la jeune femme douce et fragile, gentille et innocente, peut laisser place, contre ou avec son gré, à une personnalité qui est toute autre. En effet, lorsqu'elle se laisse submerger par certaines émotions, la démone fait surface, laissant place à une personnalité dérangée, quelque peu sadique et sanguine, dont un certain contrôle peut lui échapper.

PhysiqueTaillePoidsCouleur des yeuxCouleur des cheveuxTeint
Alors ici on met du texte. Un petit texte car maintenant le physique c'est as you want. Pour les éléments du menu déroulant, vous pouvez en rajouter (écrire par-dessus les pointillés uniquement) mais faites les tenir sur une ligne sinon ce sera tout moche.
Ce cadre sert à apporter des précisions si vous avez besoin, il n'y a pas de minimum ni de limite.
Vous pouvez également apporter des informations complémentaires concernant le physique de vore personnage en complétant ce formulaire.

Peau Ҩ
Cheveux Ҩ ECRIRE ICI
Yeux Ҩ ECRIRE ICI
Silhouette Ҩ ECRIRE ICI
Style vestimentaire Ҩ ECRIRE ICI
Signes particuliers Ҩ ECRIRE ICI
Histoire
Petite citation Ҩ Nous demandons les grandes lignes de l'histoire de votre personnage. N'oubliez pas, pour ceux qui viennent de la Terre, qu'il passe obligatoirement par un portail avant d'arriver sur l'île (bien entendu, cette arrivée peut être jouée en RP)

Prénom/Pseudo Ҩ ÉCRIRE ICI
Date de naissance Ҩ ÉCRIRE ICI
Comment es-tu arrivé.e chez nous ? Ҩ ÉCRIRE ICI
Activité sur une échelle de 1 à 10 Ҩ ÉCRIRE ICI
Votre avis sur SoH ? Ҩ ÉCRIRE ICI
Des choses à ajouter ? Ҩ ÉCRIRE ICI
Code du règlement Ҩ
IRL

Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

Israe C. Frescobaldi
Vampire Sang Pur
Coeurs : 78 Messages : 106
Couleurs : Darkred & Navy
J'ai traversé le portail depuis le : 30/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Israe Carolina Frescobaldi. Actuellement je suis : infidèle. Il paraît que je ressemble à : des original arts || IRL : (fabulous) Kaia Gerber. et à ce propos, j'aimerais remercier : hikari relyse ♥
Re: E V A N G E L I N E ♦ En cours | Ven 06 Avr 2018, 14:30

BIENVENUE !!!
T'es super cute et j'ai hâte d'en lire plus sur Evangeline ♥

Goodbye sweet, innocent girl.
Off you go into a cruel world.
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 471
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: E V A N G E L I N E ♦ En cours | Ven 06 Avr 2018, 14:40

Bienvenue par ici! Ton feat est super joli! Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésites surtout pas si tu as la moindre question! ♥

Merci Tia! ♥

K-do:

Ligues et fans club:

Spencer & Gretel:

Forever alone:

Invité
Invité
Re: E V A N G E L I N E ♦ En cours | Ven 06 Avr 2018, 16:24

Bienvenue !

Ton personnage a une trop jolie bouille ! Je suis fan !

Bon courage !
Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Marc Z. Amethys
Ange
Coeurs : 35 Messages : 92
Couleurs : Je parle en #33cccc
J'ai traversé le portail depuis le : 04/02/2018 et on me connaît sous le nom de : Hydro Mon nom est : Marc Z. Amethys. Actuellement je suis : Célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Yue de Card CaptorSakura et à ce propos, j'aimerais remercier : Alice pour ses talents de graphiste.
Re: E V A N G E L I N E ♦ En cours | Ven 06 Avr 2018, 16:31

Bonjour et bienvenue dans ce monde de fous ! Bon courage pour ta fiche !
Déesse de la Lune & la ChasseStaffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Artémis
Déesse de la Lune & la Chasse
Staffienne
Coeurs : 59 Messages : 38
Couleurs : #FFDE75
J'ai traversé le portail depuis le : 28/10/2017 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie). Mon nom est : Artémis. Actuellement je suis : Aromantique, asexuelle, et vierge éternelle. Il paraît que je ressemble à : San (Princesse Mononoké). et à ce propos, j'aimerais remercier : Kenza ❀ (kit).
Re: E V A N G E L I N E ♦ En cours | Ven 06 Avr 2018, 17:13

Bienvenue sur SoH petite sang-mêlée !!
J'espères que tu te plairas parmi nous ! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à demander au staff en cas d'hésitation surtout ♥

Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Aristotle O. T-Rimbaud
Staffien
Coeurs : 11 Messages : 21
Couleurs : #d0c2cc
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2017 et on me connaît sous le nom de : delgnvflue. Mon nom est : Aristotle Othello Thessalis-Rimbaud. Actuellement je suis : célibataire et homosexuel. Il paraît que je ressemble à : Originaux, Re° - Diego Barrueco (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : la plus belle des pizzas (Jack) | delgnvflue&midona (cs).
Re: E V A N G E L I N E ♦ En cours | Ven 06 Avr 2018, 17:42

Bienvenue à toi!
Ton personnage à l'air super cute genre elle est trop pipou waaaah!
Bon courage pour ta fiche!
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Ketra Karina Gania
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange
Coeurs : 74 Messages : 156
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Re: E V A N G E L I N E ♦ En cours | Ven 06 Avr 2018, 19:15

Bienvenue chère Fée Démone. ^^
Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

L. Adriel Montgomery
Mage
Coeurs : 12 Messages : 20
Couleurs : darkseagreen
J'ai traversé le portail depuis le : 11/03/2018 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Loïs Adriel Montgomery. Actuellement je suis : célibataire, hétérosexuel et pas intéressé par les relations stables. Il paraît que je ressemble à : jellal fernandes (fairy tail) // matthew daddario (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : miss amazing bae.
Re: E V A N G E L I N E ♦ En cours | Ven 06 Avr 2018, 21:45

c’est vrai que ta personne est trop mims ! bienvenue parmi nous en espérant que tu te plaises ici ♥

Evangeline Tinkerbell
Coeurs : 0 Messages : 2
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2018 et on me connaît sous le nom de : Edelweiss. Mon nom est : Evangeline Tinkerbel. Il paraît que je ressemble à : Original de Lpip et à ce propos, j'aimerais remercier : @Edelweiss.
Re: E V A N G E L I N E ♦ En cours | Ven 06 Avr 2018, 22:15

Merci à tous pour votre accueil c'est adorable !
Je tente de terminer ma fiche rapidement pour vite vous rejoindre dans cet univers !

Contenu sponsorisé
Re: E V A N G E L I N E ♦ En cours |

E V A N G E L I N E ♦ En cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant