Partagez | 
 

 (ageha) ● something new, but for how long?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Coeurs : 267 Messages : 405
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
(ageha) ● something new, but for how long? | Lun 02 Avr 2018, 22:51


Something new, but for how long?


You know everything is going wrong when drugs rule your life.
Logan & Ageha

Tu es là, devant sa porte.
Tu te poses une seule et unique question: Qu'est-ce que tu essaies de faire?
Tu ne sais pas. Tu voudrais comprendre pourquoi tu lui as dit oui; pourquoi tu lui as promis ça. La réponse ne te plait pas. Tu veux l'oublier. Billie te pourrit la vie et Aelicya est la première à le clamer haut et fort. Alors tu fais n'importe quoi. Comme avec Ageha. Cette jolie blonde est presque trop pure pour toi qui sombre un peu plus à chaque jour qui passe. Il faut toujours que tu laisses une chance à ton coeur, n'est-ce pas Logan? Au point où tu en es, tu t'en fiches bien. De toute façon, ce n'est pas comme si sa compagnie ne te plaisait pas. Au contraire, même. Elle a du caractère, la blondinette et tu aimes ça. Tu l'as dans tes filets et pourtant, elle reste hors de ton lit, ce qui n'est pas sans t'irriter. Car Ageha reste une femme extrêmement belle et tu ne pourras pas résister encore longtemps à ses charmes.

Tu crois que c'est pour ça que tu es là, devant cette porte close menant à son logement. Chose que tu n'as plus depuis ton retour sur l'île. Tu loges quelques soirs aléatoires chez Aelicya et c'est tout. Et même depuis ta rencontre avec ce petit bout de femme, tu ne dors que dehors. Ou bien tu ne dors pas du tout. Tu ne sais pas si tu l'aimes vraiment, Ageha, mais une chose est certaine: tu l'aimes assez pour vouloir que ça fonctionne. Ce dont tu doutes énormément, mais rien ni personne ne t'empêche d'espérer. Elle est l'une des rares à qui tu ne fais pas trop de rentre-dedans. Tu patientes, non sans lui faire savoir que tu as des besoins à assouvir.

Tu toques à la porte avant de poser la main sur la poignée et ouvrir. Tu entres en balayant les alentours de ton regard bleuté. Celui-ci est légèrement moins fade. Une preuve qu'Ageha ne te laisse pas totalement indifférent. Tu refermes et la vois soudainement apparaître devant toi, tout sourire. Tes lèvres s'étirent à leurs tour pour lui répondre avec un sourire qui semble sincère, mais qui ne monte pas à tes yeux. Elle le sait. Enfin, elle sait que tu traverses un moment difficile dans ta vie et tu peux que la remercier pour être aussi compréhensive et bien vouloir te laisser une chance. Tu crains totalement en matière de couple, mais tu ne cesses d'espérer que les choses changes pour toi. Enfin, depuis tes retrouvailles avec Aelicya que tu t'es promis de ne plus jamais abandonner. Ta main viens empoigner celle de la petite blonde pour l'attirer vers toi.

- Bonjour, toi.

Et tes lèvres trouvent les siennes.





Ligues et Fans club
 
 

You're part of my past:
 


Memories:
 
 
(ageha) ● something new, but for how long?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayley Long - Lottie Biggs n'est presque pas cinglée
» Le top 5 des mangas les plus long que vous ayez lu !
» The Longest Journey/Le plus long des voyages (1907)
» DECOUPE DE STICKERS 1M DE LONG DIRECT
» [Long, Guillaume] 101 bonnes raisons de se réjouir de lire

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Habitations-
Sauter vers: