Partagez | 
 

 Watch me fly [feat Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Coeurs : 48 Messages : 114
Couleurs : Je parle en #33cccc
J'ai traversé le portail depuis le : 04/02/2018 et on me connaît sous le nom de : Hydro Mon nom est : Marc Z. Amethys. Actuellement je suis : Célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Yue de Card CaptorSakura et à ce propos, j'aimerais remercier : Alice pour ses talents de graphiste.
Watch me fly [feat Shawn] | Dim 01 Avr 2018, 22:08

Élégance, brillance, magnificence, tel est mon quotidien. Je travaillais un jour de plus dans ma boutique tenue à la place du marché. Aujourd'hui, j'ai reçu pas mal de potentiels clients, avec des achats à la clé, principalement des bagues incrustées de rubis et d'autres bijoux en émeraude. J'étais content, ça me payait une bonne partie de mon salaire du mois habituel, afin de vivre convenablement, à ce rythme, je pourrais même me permettre de me payer un vêtement ou une nouvelle paire de chaussure de marque, au détriment d'un appartement plus grand, mais bon, je n'avais pas besoin d'agrandir mon lieu de vie, ça ne sert à rien d'avoir une maison trop grande pour une seule personne, alors autant joindre l'utile à l'agréable. Et puis, je portais des vêtements chics pour mon travail, il fallait bien refléter la qualité de mes créations par mon esthétisme hors pair. Une longue veste blanche avec un pantalon de haute couture blanc aussi, des chaussures noirs et une chemise bleue, mes cheveux se laissant bercer par la gravité. Je souriais à chacune de mes ventes, je voyais ces gens, heureux d'avoir un de mes bijoux, mais s'ils croyaient que mes merveilles allaient les rendre magnifiques, ils se trompaient, ils le seraient que de l'extérieur, tandis que l'intérieur, lui sera toujours aussi pourri. Moi, j'étais la seule exception, tout mes bijoux étaient à mon image, une véritable perfection qui a mérité sa résurrection. Peut-être que je me mettais trop en valeur, qui sait? Oh, à quoi bon, je me complais, je pourrais presque être aveuglé par mon propre éclat, mais je devais revenir à la réalité, avant que je ne fasse l'éloge de moi-même.

Le dernier potentiel acheteur venait de partir, visiblement pas intéressé ou juste curieux. Je faisais la différence entre l'amateur de belles choses et le véritable acheteur sans souci, il faut dire que le style vestimentaire et les manières suffisent à apercevoir cette différence. En tout cas, ma journée de travail était terminée, mais je restais un peu plus longtemps, afin de faire un bon nettoyage des vitres et du sol, ainsi qu'une vérification de l'inventaire. Une fois cela fait, je sortis alors dehors, le coucher de soleil était magnifique, et comme je n'avais rien de prévu pour ce soir, j'avais décidé de prendre un peu de bon temps à la grande place d'Athéna. Le lieu était particulièrement prisé par sa beauté, sa fontaine, c'était l'endroit parfait pour les couples et les amateurs de balades. La fontaine était à quelques minutes à pieds, mais à une dizaine de secondes en vol. Sortant de la boutique et déployant mes ailes, je m'envolais alors vers la fontaine avec grâce avant d'atterrir à côté de celle-ci. Dans la foulée, quelques plumes virevoltèrent non loin de moi, l'une d'elle arriva alors sur un jeune homme. Le regardant, je lui présentais mes excuses.

-Désolé, je ne comptais pas vous gêner ainsi. L'atterrissage a été un peu brusque, je ne vous ai pas fait peur au moins?.

Je restais poli, un minimum de manière était requis pour une sortie à l'extérieur, et puis bon, il est vrai que je ne l'avais pas vu, j'avais tendance à ignorer le monde qui m'entoure quand je suis dans les airs, pour mon plus grand plaisir.
Staff Innocent Shawn'articho

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Shawn Lightwood-Valdez
Staff Innocent Shawn'articho
Coeurs : 43 Messages : 112
Couleurs : RosyBrown
J'ai traversé le portail depuis le : 19/04/2016 et on me connaît sous le nom de : delgnvflue. Mon nom est : Shawn Lightwood-Valdez. Actuellement je suis : célibataire et homo-demisexuel. Il paraît que je ressemble à : Tachibana Makoto, Free! - Connor Franta (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : (av) misha la best | (cs) delgnvflue, reyenn.
Re: Watch me fly [feat Shawn] | Dim 01 Avr 2018, 23:23

C'est pour réviser que tu avais décidé de t'installer sur le bord de la fontaine de la Grande Place d'Athéna. T'as un surligneur dans la bouche et un stylo bic dans la main, tes notes maladroites sous tes yeux. Tu t'efforces tant bien que mal de relire ce que tu as écrit, de les remettre en ordre dans ta tête. Les cours en amphithéâtre t'épuisaient. Tu étais heureux d'avoir repris tes études, mais suivre était une autre histoire. Cependant, t'y arrivais, tu faisais avec tes moyens, avec tes antécédents, mais tu croyais de nouveau en toi, ce qui n'était clairement pas négligeable.
Il a avec lui des petits morceaux de papier blanc qui lui servent de fiches de révision, sur lesquelles il réecrit proprement ses commentaires de littérature et ses analyses phonétiques délirantes. Quelle idée de s'être lancé là-dedans, il aurait pu faire autre chose.

Dans quelques heures, tu devras abandonner ton travail scolaire pour le travail au bar. Depuis que tu avais repris ta vie en main, tu gagnais de nouveau de quoi manger et de quoi payer un loyer. T'as arrêté de boire : par contre, tu n'as pas encore réussi à arrêter de fumer. Il te faut encore du temps pour ça, mais c'était prévu.
Alors que tu finissais ta phrase, une légère bourrasque vient déranger tes papiers et tu peines à les maintenir sur ton support. Tu lèves les yeux pour tomber nez à nez avec quelques plumes blanches qui passent devant tes yeux ; et un jeune homme aux cheveux assortis à ses plumes qui les accompagne.
Il avait de magnifique ailes d'ange. Des ailes que, toi, tu avais perdues.

Oh, non, ne vous inquiètez pas, j'ai eu plus peur pour mes cours que pour moi.

Tu lui souris, aimablement.

Excusez moi, je ne me suis pas présenté. Shawn. Et vous? Et euh... Je peux vous tutoyer? Je suis pas vraiment à l'aise avec le vouvoiement.

Un peu maladroit, un peu pataud, tu ne t'es pas encore trop rhéabitué aux contacts sociaux. Malgré tout, tu devenais meilleur de jours en jours.

Ce sont de jolies ailes que vous... que tu as là.
Où sont tes ailes, Shawn?
Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Coeurs : 48 Messages : 114
Couleurs : Je parle en #33cccc
J'ai traversé le portail depuis le : 04/02/2018 et on me connaît sous le nom de : Hydro Mon nom est : Marc Z. Amethys. Actuellement je suis : Célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Yue de Card CaptorSakura et à ce propos, j'aimerais remercier : Alice pour ses talents de graphiste.
Re: Watch me fly [feat Shawn] | Lun 02 Avr 2018, 13:54

Le jeune homme en face de moi semblait me regarder avec insistance, il semblait plus jeune que moi, avec des feuilles de papiers sur lui, devant sans doutes réviser ses cours. Le voir ainsi me rappelait mon ancienne vie, celle d'un lycéen bosseur qui s'était investit corps et âme sans la moindre reconnaissance. Pauvre petit, s'il savait ce qu'il l'attendait... Le jeune homme arborait une crinière blonde, des bras plutôt fins mais dessinés, je me sentais presque coupable de l'avoir dérangé lors des ses révisions, presque. Je m'écartais légèrement, rétractant un peu mes ailes afin de prendre moins de place. Je voyais les dernières plumes virevolter dans les airs, ramassant celles qui étaient tombées dans la fontaine afin de ne pas la polluer, il serait dommage de gâcher la beauté de cette construction. Le probable étudiant possédait aussi un tatouage sur le poignet, représentant un dauphin, ce qui était plutôt mignon en soit, sûrement la représentation de son animal préféré. Suite à mes excuses, il me répondit, affichant alors un joli sourire.

-Oh, non, ne vous inquiétez pas, j'ai eu plus peur pour mes cours que pour moi.

Il s'excusa ensuite, se présentant. Ce garçon du nom de Shawn était bien éduqué, c'est agréable de voir que des personnes savaient être courtois et respectables, c'est quelque chose qui se perd ces derniers temps, il suffit de voir certains rustres qui traînent près des ruelles sombres, voire même certains démons, d'ailleurs, pourquoi les démons sont ressuscités? Pour nous rendre encore plus valeureux? On pourrait presque comparer les démons à des imbéciles que l'on regarde dans une télé-réalité pour se moquer d'eux.

Enfin bref, revenons à notre nos moutons, Shawn me demanda alors de le tutoyer, chose que je ne faisais que très rarement, mais cela ne me dérangea pas tant que ça, après tout, je n'avais rien contre le fait de tutoyer quelqu'un qui semblait être du même age que moi. J'hochais la tête, lui répondant.

-Aucun souci, je n'ai rien contre le tutoiement, Shawn. Pour ma part, mon nom est Marc Améthys, mais tu peux m'appeler Marc, ravis de te rencontrer.

Il continua de s'adresser à moi, il semblait un peu maladroit dans ses propos, mais je le comprenais, je n'étais pas non plus à l'aise socialement lors de mon arrivée, je le laissais donc s'exprimer librement, afin de ne pas le perturber.

-Ce sont de jolies ailes que vous... que tu as là.

Un sourire empli de fierté s'afficha sur mon visage. Je ne pouvais que me sentir heureux d'avoir mes ailes, ces distinctions qui faisaient de moi un être à part des autres. Devrais-je en profiter pour raconter les origines de mes ailes? Absolument, oui! Mais avant tout, la moindre des choses serait de le remercier de ce compliment. Ce garçon savait déjà me prendre par les sentiments, c'est dingue! C'était un fin observateur, un véritable amateur de belles choses, d'avoir complimenté mes ailes! Prenant alors la parole, je fis alors le discours habituel, comme pour chaque rencontre avec un inconnu lors des présentations.

-Merci! Je suis un ange pur ressuscité par Hadès lui-même pour mes bonnes actions. Les Dieux ont décidé que j'avais ma place dans un monde meilleur, là où je serais reconnu à ma juste valeur.

Et voilà le refrain! Les gens devaient bien comprendre à qui ils avaient à faire, à savoir à moi, Marc Z. Amethys. Il était inutile de se pavaner plus longtemps, j'avais déjà eu mon moment de gloire rien qu'en me présentant, tel un curriculum vitae que je traînais sur moi en permanence. Passant une main dans ma chevelure, je continuais alors la discussion avec mon invité de fortune.

-Je suppose que vous révisiez tranquillement avant que je n'intervienne, vous étudiez dans quel domaine, Monsieur Shawn?

Je l'avais appelé Monsieur Shawn par réflexe, mes racines bourgeoises refaisaient surface, je repris alors rapidement la parole afin de me corriger.

-Je voulais dire... Shawn, désolé, c'est une habitude de rajouter Monsieur derrière, on peut appeler ça une déformation professionnelle.

Je tentais de me justifier afin qu'il ne me juge pas à propos de mes riches origines. Cela attire forcément les jaloux, et parfois même, de dangereux jaloux.
Staff Innocent Shawn'articho

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Shawn Lightwood-Valdez
Staff Innocent Shawn'articho
Coeurs : 43 Messages : 112
Couleurs : RosyBrown
J'ai traversé le portail depuis le : 19/04/2016 et on me connaît sous le nom de : delgnvflue. Mon nom est : Shawn Lightwood-Valdez. Actuellement je suis : célibataire et homo-demisexuel. Il paraît que je ressemble à : Tachibana Makoto, Free! - Connor Franta (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : (av) misha la best | (cs) delgnvflue, reyenn.
Re: Watch me fly [feat Shawn] | Mer 04 Avr 2018, 14:43

Tu l’écoutes attentivement, essayant de suivre le rythme de ses paroles, hochant la tête à quelques instants clés, lui prouvant que tu suivais et comprenais bien ce qu’il t’expliquait.
Toi aussi t’as été ressuscité, Shawn. Alors, où sont tes ailes?
Tu lui souris lorsqu’il finit, et t’essaies de te remémorer le tout, en cherchant à répondre scrupuleusement. Tu avais encore peur de mal faire, de ne pas être à la hauteur de tes interlocuteurs, et tu sentais en Marc une certaine supériorité qui t’étais légèrement désagréable.

C’est pas grave. Pour le monsieur, je veux dire. En quoi est-ce que c’est une déformation professionnelle? Dans quoi tu travailles?

T’hésites à donner le reste de tes réponses, encore pas très certain de ta vie après ton retour. T’as un réflexe qui te fait mettre ta main au plus près de tes omoplates, là où auraient dû se trouver tes ailes... si elles étaient encore là.
Si tu ne les avait pas sauvagement coupées.

Oui, je révisais, c’est ça. J’ai du mal à comprendre certains trucs mais... Enfin, je révisais quoi.
Pourquoi tu t’efforces à parler, Shawn?

Tu n’as jamais su quoi dire dans ces situations de rencontre, cette phase d’apprentissage de l’autre.
Au fond, tu ne faisais qu’éviter le sujet principal, tu ne faisais qu’éviter, comme toujours. Comme avant.
Il est temps d’arrêter de fuir, Shawn.

Hadès m’a fait revenir aussi. J’étais parti et... il m’a fait revenir. Je comprends pas trop pourquoi. Mais je suis un ange moi aussi, maintenant.

Tes mots sont de moins en moins calculés.
Tu perds le contrôle.

Je n’ai pas d’ailes, par contre.
Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Coeurs : 48 Messages : 114
Couleurs : Je parle en #33cccc
J'ai traversé le portail depuis le : 04/02/2018 et on me connaît sous le nom de : Hydro Mon nom est : Marc Z. Amethys. Actuellement je suis : Célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Yue de Card CaptorSakura et à ce propos, j'aimerais remercier : Alice pour ses talents de graphiste.
Re: Watch me fly [feat Shawn] | Dim 08 Avr 2018, 13:46

Shawn semblait être intimidé par ma prestance, mais attentif malgré tout. Je le voyais hocher la tête pendant mes paroles, son éducation n'était vraiment pas à déplorer, montant petit à petit dans mon estime, un peu plus et il portera suffisamment d'intérêt à mon égard pour que je considère qu'il puisse m'arriver à la cheville, c'est déjà pas si mal je trouve, pour une première conversation. Il me souriait à la fin de la conversation, malgré le fait que je l'avais appelé "Monsieur", alors qu'on s'était mis d'accord pour se tutoyer quelques minutes auparavant., me répondant alors.

-C’est pas grave. Pour le monsieur, je veux dire. En quoi est-ce que c’est une déformation professionnelle? Dans quoi tu travailles?

Vu comme ça, c'était un moyen de faire plus ample connaissance, ce lapsus. Je lui répondis alors brièvement, racontant aussi une partie de ma journée au sein de mon travail. Nos quotidiens n'étaient pas les mêmes, mais cela pouvait être sympathique de voir ce que les gens font dans le cadre d'études supérieures.

-Je possède une joaillerie non loin d'ici, je viens de finir ma journée après avoir nettoyé les lieux, du coup, je suis venu ici pour profiter du restant de la journée.

Suite à ça,après s'être gratté les omoplates, semblait-il, il répondit ensuite à ma question mais à moitié. Je lui avais demandé dans quel domaine il étudiait, pas s'il révisait juste. Il était quand même assez timide ou alors ailleurs, difficile de savoir. Se forçait-il à parler?

-Oui, je révisais, c’est ça. J’ai du mal à comprendre certains trucs mais... Enfin, je révisais quoi.

J'arquais un sourcil, plus je le regardais, plus il semblait perdu, le pauvre. L'intimidais-je tant que ça? Ce sont mes ailes qui lui ont cloué le bec peut-être? Il est difficile de converser avec une personne qui était effrayée de l'autre, mais puisqu'il est plutôt bien éduqué, je n'allais pas m'arrêter. Il s'exprima encore, et j'avais décidé de ne pas l'interpeller pour son oubli de tout à l'heure, ce n'était pas si grave, compte tenu des efforts qu'il était à priori en train de faire.

-Hadès m’a fait revenir aussi. J’étais parti et... il m’a fait revenir. Je comprends pas trop pourquoi. Mais je suis un ange moi aussi, maintenant.

Ah, un ange en plus, cela expliquait donc sa bonne éducation à mon sens, il était désormais mon égal. Par contre, je le sentais de plus en plus hésitant, pourtant, il ne devrait pas l'être, on était des anges, il ne devrait pas se sentir aussi intimidé. Je ne comprenais pas son état de panique, ses peurs, qu'avait-il en fin de compte? Me cachait-il quelque chose? Il se justifia ensuite sur sa race.

-Je n’ai pas d’ailes, par contre.

Encore un sans-ailes, cela devenait la routine à force, suis-je donc le seul ange doté d'ailes sur cette île? Bon, après, peut-être qu'il en avait pas besoin, à moins que Shawn soit un ange déchu. Je continuais donc à lui adresser la parole, me questionnant sur sa personne. La vie antérieure de chaque ange est toujours intéressante à entendre, cela permet de voir comment l'autre a vécu et ce qu'il voudrait changer dans la nouvelle.

-Je vois, être un ange, c'est toujours une bonne chose, ça veut dire qu'on a fait de bonnes actions pour revenir ici, cependant, c'est curieux que tu n'as pas d'ailes, généralement, les anges en ont. Soit tu es un hybride qui n'a pas besoin d'ailes, soit tu les as perdu... J'ai déjà croisé une acrobate ange qui avait perdu ses ailes.

J'étais sans doutes un peu trop brusque avec lui, peut-être que c'était un souvenir douloureux. J'ai des ailes et je suis content de les exposer mais le jour où je les perdrais, je ne serais plus le même. Je l'aurais peut-être mérité, à moins que la vie ne me joue un mauvais tour. Arborant un sourire, je tentais alors de me rattraper, en évoquant quelque chose de plus joyeux.

-Je suppose que tu as dû accomplir de belles actions pour être devenu un ange. Et puis la vie ici doit être certainement bien meilleure que sur Terre, loin des hypocrites et des profiteurs.

Mon expérience personnelle revenait à la charge, je n'avais pas du tout digéré que je sois ignoré de la sorte, je m'étais sacrifié pour un rien, tout ça parce que personne n'avait reconnu ma mort comme héroïque, mais juste une mort quelconque. Aucune personne dans l'établissement n'était au courant du danger à part moi, c'est injuste! C'est pour cela que j'ai décidé que la seule personne qui puisse juger de mes bonnes actions ou non, c'est moi! Je ne voulais pas inquiéter le jeune homme davantage, ne lui posant pas trop de questions afin de lui laisser le temps de répondre, sans lui mettre la pression, surtout que je n'avais aucune raison de le faire, il est courtois et c'est un ange.  À mes yeux, ce sont des motifs amplement suffisants pour que je le respecte.
Staff Innocent Shawn'articho

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Shawn Lightwood-Valdez
Staff Innocent Shawn'articho
Coeurs : 43 Messages : 112
Couleurs : RosyBrown
J'ai traversé le portail depuis le : 19/04/2016 et on me connaît sous le nom de : delgnvflue. Mon nom est : Shawn Lightwood-Valdez. Actuellement je suis : célibataire et homo-demisexuel. Il paraît que je ressemble à : Tachibana Makoto, Free! - Connor Franta (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : (av) misha la best | (cs) delgnvflue, reyenn.
Re: Watch me fly [feat Shawn] | Mar 17 Avr 2018, 16:23

Tu affiches une moue mitigée quand t'écoutes ses paroles. Tu sais plus trop où te mettre, ni comment agir et quoi répondre. Tu tiens ton surligneur dans la main et tu te surprends à y resserrer ton étreinte ; ton poing devenant légèrement blanc à cause de la pression exercée. Tu te mets machinalement à ranger toutes tes feuilles dans ta chemise cartonnée - pour gagner du temps, pour trouver quoi dire ou pour éviter le sujet. Très vite, tu n'as plus rien pour te cacher, alors tu lèves les yeux vers Marc.

Je... Oui je suis un hybride.

Ce n'était pas vraiment mentir, juste arranger la réalité. Tu n'avais aucun intérêt à lui raconter ta vie, non? Il n'avait pas besoin de savoir, et tu n'avais pas besoin de t'en rappeler. En tout cas, le moins possible. T'observes d'un oeil distrait les nuages. T'es toujours aussi timide, t'oses rien faire, Shawn, t'oses pas encore vivre.

Je vivais déjà ici quand je suis revenu en ange. J'ai du sang de fée aussi, en plus de celui d'hybride... et d'ange maintenant, du coup. Je suis un sang-mêlé de trois races en fait.

Il fallait toujours que tout ce que tu dis finisses par ressembler à un enchêvetrement de non-sens complet. Tu compliquais toujours tout. T'as rangé ta chemise dans ton sac à tes pieds, et t'as posé tes mains sur tes genoux, un peu inconfortable sur le bord de la fontaine. Tu ne t'étais jamais fait la remarque avant maintenant, mais soudain t'avais envie de te lever pour t'étirer. Tu ne le fais pas, tu restes assis, sagement.

Je ne pense pas avoir fait d'actions particulièrement bonnes ou mauvaises... Je pense surtout qu'Hadès ne voulait pas de moi tout de suite. Un moment de clémence rare, je suppose.

Il est vrai que tu n'y avais que peu réfléchi. De ton point de vue, tu n'avais rien fait pour mériter une résurection, mais apparement, le Roi des Morts en estimait autrement. Peut-être qu'un jour tu lui demanderas, si tu le rencontres.

Mais je t'accorde le point sur la Terre, je regrette pas d'être parti.
Un peu quand même, t'aimerais revoir tes parents.
Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Coeurs : 48 Messages : 114
Couleurs : Je parle en #33cccc
J'ai traversé le portail depuis le : 04/02/2018 et on me connaît sous le nom de : Hydro Mon nom est : Marc Z. Amethys. Actuellement je suis : Célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Yue de Card CaptorSakura et à ce propos, j'aimerais remercier : Alice pour ses talents de graphiste.
Re: Watch me fly [feat Shawn] | Dim 22 Avr 2018, 20:01

Shawn semblait être mitigé, son poing commençant à se serrer. Je le voyais ensuite ranger ses affaires tranquillement, m'écoutant tout de même, à moins qu'il cherchait à fuir la conversation qui le mettait dans l'embarras. En tout cas, ce n'est pas en rangeant ses affaires qu'il arrivera à changer le thème de notre discussion. Très vite, celles-ci étaient rangées, ne laissant plus aucune autre excuse pour le jeune homme, me répondant timidement, me regardant dans les yeux.

-Je... Oui je suis un hybride.

Je vois, son côté hybride devait donc le dispenser d'ailes sans doute, cela n'était pas une mauvaise chose, c'était bien moins encombrant, même si la fierté de sortir ses ailes blanches et pures est une sensation exquise dont je n'arriverais pas à me passer. Il semblait hésitant, ailleurs, timide, mais pas désagréable, il avait juste du mal à s'exprimer envers les autres. Je le voyais observer les nuages, mais je n'osais pas lui faire de remarques à ce propos, il risquait de se brusquer facilement et je n'allais pas le forcer à me parler.

-Je vivais déjà ici quand je suis revenu en ange. J'ai du sang de fée aussi, en plus de celui d'hybride... et d'ange maintenant, du coup. Je suis un sang-mêlé de trois races en fait.

J'hochais la tête, c'était un drôle de mélange, ange fée et hybride, mais original. Après tout, ses origines ne me posaient aucun problème, tant qu'il était pas un démon ou de tout autre race que je juge inférieure. Assis sur le bord de la fontaine, je ne mis pas longtemps avant de m'asseoir à côté de lui. Il avait posé ses mains sur ses genoux, je l'observais attentivement, répondant alors à ses dires.

-Je vois, c'est un mélange original ma foi. Mais c'est ce qui rend la personne encore plus unique. Après tout, tu es un ange, tu es déjà assez unique comme ça.

C'était un ange avant tout, c'était donc une bonne personne digne de moi. C'est dommage que je ne puisse pas voir ses ailes, s'il en avait, je suis sûr qu'elles seraient magnifiques. Il continuait alors de s'expliquer sur sa situation.

-Je ne pense pas avoir fait d'actions particulièrement bonnes ou mauvaises... Je pense surtout qu'Hadès ne voulait pas de moi tout de suite. Un moment de clémence rare, je suppose.

Je compatissais. Hadès pouvait être un dieu clément de temps à autre, encore faut-il qu'il le soit avec les bonnes personnes. Tant qu'il n'avait rien fait de mal, tout va bien. Pour ma part, j'avais mérité ma résurrection, plus que n'importe qui en ce monde. La Terre est rempli d'hypocrites de toute façon, je vaux mieux que ça. La conversation continua alors.

-Mais je t'accorde le point sur la Terre, je regrette pas d'être parti.

Mon visage affichait un rictus. Lui aussi n'avait pas eu la vie qu'il voulait sur Terre, préférant amplement sa vie actuelle. Je le regardais alors, approuvant ses dires.

-Hadès n'est pas si terrible qu'il ne laisse croire, on dirait, mais je lui doit cette nouvelle vie. En tout cas, je savoure cette renaissance autant que ce coucher de soleil!

En effet, le crépuscule était là, je le regardais avec une certaine admiration. Il était magnifique, c'est ce genre de moments qui me rappelle à quel point il était bon d'être encore en vie. Je n'avais pas fait attention aux gamins qui jouaient avec l'eau de la fontaine et qui avaient décidé de nous en asperger avant de filer à toute vitesse. J'étais trempé et probablement Shawn aussi. Mes vêtements étaient moins présentables maintenant et cela me rendait furieux. Me levant, je m'insurgeai.

-Bande de sacripants, vous n'avez pas honte?!

Je regardais ensuite Shawn afin de voir si tout allait bien de son côté, en espérant que se faire arroser n'allait pas compliquer les choses

Tu vas bien Shawn? Ces jeunes n'ont vraiment aucun respect, j'aurais voulu rester au sec!

En effet, même si ma journée était finie, ce n'était peut-être pas le cas de Shawn, et je doute qu'il aimait se faire arroser sans aucune raison valable. Il ne fait pas si chaud que cela pourtant. Retirant alors ma veste pour ne laissant apparaître que mon haut, je l'essorais puis la laissait sécher, me résignant à ne plus la mettre pour le restant de la journée




Contenu sponsorisé
Re: Watch me fly [feat Shawn] |

 
Watch me fly [feat Shawn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The watch street: nouveau site horloger
» La première "space watch"?
» raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru)
» shawn michaels
» My Custom watch!!

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché :: Grande place d'Athéna-
Sauter vers: