Partagez | 

hey, brother (danteros)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dieu de l'AmourStaffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

Eros
Dieu de l'Amour
Staffien
Coeurs : 11 Messages : 22
Couleurs : #009092
J'ai traversé le portail depuis le : 26/08/2017 et on me connaît sous le nom de : delgnvflue. Mon nom est : Eros. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Percy Jackson, Percy Jackson and the Olympians - Dylan O'Brien (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : (av) miss amazing.
Re: hey, brother (danteros) | Mer 11 Avr 2018, 09:23

A la question de Dante, Eros serre les dents. Il touchait soudainement une des cordes sensibles du Dieu de l'Amour : sa mère. Peut-être était-ce ce type de malaise qu'avait ressenti le demi-dieu quand il parlait de leur père. Il ne sait pas, il fait mine de regarder ailleurs quelques secondes, pour reprendre ses esprits.

Maman est... particulière.

Il ne savait pas quel autre qualificatif lui donner. Il n'était pas particulièrement proche d'elle ; suite de plusieurs incidents qui n'étaient pas forcément plaisants de sa perspective. Pourtant, il ne pouvait se résoudre à l'appeler "ma mère", ou "Aphrodite" - parce qu'au fond, il sait qu'il ne pourra jamais se défaire du fond d'affection qu'il lui porte tout de même, l'once d'amour qui fait fondre les ronces de son coeur.

Ecoute, c'est la déesse de l'Amour et de la Beauté, elle est à la fois impressionnante de froideur et extravertie de liberté fatale. Enfin, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Il ne comprenait pas sa mère. Il ne l'avait jamais comprise. Et maintenant, il parlait d'elle comme une étrangère, comme une collègue de l'Olympe qu'il côtoyait que parce qu'ils vivaient sous le même toit. Au final, ils étaient peut-être aussi proches tous les deux que Dante était proche d'Arès. Deux inconnus, reliés par un lien de parenté qui pourtant semble parfois ridiculement inexistant.
Non, c'est faux, tu la vois ta mère, tous les jours. Même s'il s'éventrait à croire qu'elle ne l'aimait, il savait bien au fond que c'était faux.
Lorsqu'une sorte de valet en costume passe près de lui, il pose sa coupe vide qu'il avait en main depuis un moment maintenant sur le plateau qu'il transportait, puis reporte son attention sur Dante.

Mais, oui, j'ai le même avis. Même si les sources de conflits sont multiples, je garde tout de même un peu d'admiration pour elle.

Tout était vrai, mais il ne savait pas vraiment pourquoi il le partageait de cette manière avec son interlocuteur.

Ta mère a trouvé le bon Dieu, si elle était comme tu la décris.
Demi-Divinité fils d'Arès & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Romeo « Dante » Sinclair
Demi-Divinité fils d'Arès & Démon
Coeurs : 49 Messages : 80
Couleurs : midnightblue
J'ai traversé le portail depuis le : 12/11/2017 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Romeo « Dante » Sinclair. Actuellement je suis : libre. Il paraît que je ressemble à : Orihara Izaya & OC et à ce propos, j'aimerais remercier : Misha d'amour ♥
Re: hey, brother (danteros) | Jeu 19 Avr 2018, 06:17

Hey brother
Un sourire en coin étire les lèvres du demi-dieu. La déesse de l’Amour et de la Beauté, hein ? Il ne l’a jamais vue, mais il lui a été donné de voir des statues à son effigie – avec des formes particulièrement agréables à regarder. Alors il comprend l’intérêt qu’Arès porte à cette déesse, parce que lui aussi a un intérêt pour les belles créatures, pour les femmes à la plastique parfaite. L'enfant ne lui en veut pas d’aimer une autre que sa mère et elle ne lui en veut pas non plus d’ailleurs – les Sinclair sont connus pour être malheureux en amour, de toute manière. Parce qu’ils sont riches et puissants et qu'ils se méfient énormément des personnes qui les entourent.

Elle l’est, dit-il sans quitter Eros du regard, et c’est lui qui l’a trouvée. »

Il est insolent, mais pas inconscient. Dante connaît le statut de son interlocuteur, il devine sa puissance. Il sait qu’il ne représente qu’un dixième de sa personne, voire moins, même s’ils partagent un parent divin. Il sait que malgré son autorité et son influence sur les mortels, il n’en a aucune sur l’immortel qui se tient devant lui. Il sait tout ça, et pourtant il n’arrive pas à baisser les yeux. Il n’arrive pas à calmer sa colère ou à ravaler sa fierté. Il ne réalise pas la chance qu’il a de parler à son « demi-frère », ni le privilège qu’il lui accorde en cherchant à le connaître.

Dante ne voit rien de tout ça. Il voit un rival avec qui il ne peut rivaliser ; il voit un ennemi qui tremblera jamais devant lui ; il voit un homme indigne d'être le fils légitime du Dieu de la guerre parce qu'il ne déborde pas d'arrogance et qu'il ne suinte pas la haine.

Je sais qu'on n'a pas beaucoup discuté mais... Il prend une dernière bouffée de nicotine avant de jeter sa cigarette au sol. Je suis pas sûr qu'on ait beaucoup de choses en commun. »

Il dit la vérité, pas parce qu'il ne sait pas mentir, mais parce qu'elle n'est pas agréable à entendre.

En dehors d'Arès, de notre physique avantageux et des biens qu'on a hérité de nos familles respectives, je veux dire. »

Il a hérité de biens matériels, Eros a hérité de pouvoirs impressionnants... mais en enfant pourri-gâté, Dante n'est jamais satisfait – et son ingratitude le pousse même à envier ce dieu qui est venu jusqu'à lui.

self-destructive
What makes a grown man wanna cry? What makes him wanna take his life? His happiness is never real and mindless sex is how he feels. I'm on the edge of something breaking, I feel my mind is slowly fading. If I keep going, I won't make it.
Dieu de l'AmourStaffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Eros
Dieu de l'Amour
Staffien
Coeurs : 11 Messages : 22
Couleurs : #009092
J'ai traversé le portail depuis le : 26/08/2017 et on me connaît sous le nom de : delgnvflue. Mon nom est : Eros. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Percy Jackson, Percy Jackson and the Olympians - Dylan O'Brien (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : (av) miss amazing.
Re: hey, brother (danteros) | Ven 28 Sep 2018, 13:53

Il fait la moue face à sa réflexion, ne sachant pas trop s'il devait le prendre bien ou mal ; s'il devait le prendre comme une remarque sérieuse ou du sarcasme.
Il est vrai - ils ne se connaissent pas vraiment. Mais il a sûrement raison. Eros se permet de regarder autour de lui, d'observer le monde qui l'entoure, et il est clair qu'il ne s'agit pas du sien, qu'il est en territoire inconnu et qu'il ne se sent pas vraiment à sa place ici.
En même temps, il est un dieu, sa place est un peu partout, alors pourquoi pas ici? Ca ne semble pourtant pas juste. L'empire de Dante est ici, le sien est en haut, c'est ainsi.

Nous n'avons même rien en commun. C'est presque navrant, mais c'est ainsi, je suppose. On a vécu dans deux mondes bien différents ; mais tous les deux dans la lignée de nos mères.
S'il y avait bien au moins un point commun, c'est leur père, aussi présent pour l'un que pour l'autre. Certes, Eros l'avait vu un peu plus que Dante, tout de même, mais il n'était pas non plus un exemple de présence.

Plus le temps passe, plus il se sent détaché des costard-cravate autour de lui ; son simple jean et son t-shirt ne manquent pas de se faire remarquer, et les quelques regards interloqués et dépités qu'il a reçu au cours de sa discussion avec son demi-frère ne lui ont pas échappé.
Il ne dira rien. Il n'en a pas grand chose à faire. Si l'envie lui prend, il ira leur toucher deux flèches, plus tard.

Je suis heureux de voir que mon demi-frère se porte bien. Je suis même presque fier qu'il ai réussi à batir son royaume si loin du sang de son père. C'est peut-être ce que je cherchais en venant ici. Une réponse à mes attentes inexistantes.
Il se trouve bien poétique et mature ce soir.
L'ambiance de la soirée lui aurait-il réhaussé ses airs d'adolescent rebelle?

Contenu sponsorisé
Re: hey, brother (danteros) |

hey, brother (danteros)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2