Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 kiss & kill ღ (isidriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staff Bitchy Nymphal’Isis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Isis-Mae « Pandora » Hyde
Isis-Mae « Pandora » Hyde
Staff Bitchy Nymphal’Isis
Coeurs : 25 Messages : 294
Couleurs : hotpink
J'ai traversé le portail depuis le : 31/08/2016 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Isis-Mae Hyde, aussi surnommée Pandora sur mon lieu de travail. Actuellement je suis : célibataire et à priori hétéro. Il paraît que je ressemble à : OC (Kuvshinov-Ilya) // Marina Lambrini Diamandis (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : mes petits doigts ♥
kiss & kill ღ (isidriel) | Dim 25 Mar 2018, 23:54

KISS & KILL
ISIS & ADRIEL


Aujourd’hui, ça ne va pas.
Elle a des jours comme ça Isis –un coup tout va bien, tout est drôle et rien n’est grave ; le jour d’après c’est nuits blanches et idées noires, cocaïne et vodka, baise et larmes, tout, tout pour se mettre minable et faire taire les démons dans sa tête, pour oublier qu’elle est moins que rien et que personne ne l’aime.
Aujourd’hui, Isis n’est pas seulement la débauche, elle est l’épave.
Et elle ne connait qu’une seule façon d’y remédier –combattre le mal par le mal.

C’est pour ça qu’elle est loin d’être sobre lorsqu’elle monte sur l’estrade qui lui est généralement attribuée au Bar’Gnarök. L’habitude rend ses gestes mécaniques et elle danse et se déshabille avec la même dextérité que les fois d’avant –peut-être un peu moins sensuelle, car elle plane tellement que les contacts visuels approfondis comme elle en a le secret se font moins présents, qu’elle s’attarde moins sur chaque paire d’yeux qui la bouffe du regard pour faire croire à leurs propriétaires que oui, c’est bien pour lui et pas pour un autre qu’elle danse.
C’est uniquement lorsqu’elle voit un groupe d’hommes aux allures importantes entrer dans la partie privée du bar que son regard se rallume de cette lueur d’interêt –de vice– et naturellement son attention se porte sur le plus curieux d’entre eux.

Et comme un chat fixe son attention sur un oiseau dans un arbre, elle ne le lâche plus du regard tout en continuant de danser, esquissant un sourire énigmatique chaque fois que leurs regards se croisent. Ce soir elle pourrait se faire baiser par n’importe qui mais c’est lui qui l’amuse là, tout de suite, et parce qu’elle est bien trop haut dans les nuages pour y réfléchir plus longtemps c’est sur ce garçon aux cheveux bleus qu’Isis porte son dévolu.

Plus tard –une demi-heure ? une heure ? elle n’en n’a pas la moindre idée– son tour de scène s’achève et elle quitte l’estrade sans ramasser ses vêtements ; quelqu’un le fera bien à sa place, et ce n’est pas non plus comme si elle était complètement nue.
Elle n’enfile que son culot et son plus joli sourire pour aller aborder l’inconnu qui lui plaît et s’assied sur l’accoudoir du canapé de cuir sur lequel il est installé.

« Salut, elle plonge son regard dans le sien et prends ses aises à ses côtés, s’appuie presque sur lui pour ne pas glisser et pousse même la bravade jusqu’à effleurer le tatouage rouge sur sa joue du bout des doigts, tu veux pas me payer un verre, dis ? »

De toute façon, s’il refuse, ce n’est pas comme si il n’y avait pas au moins dix mecs dans la salle prêts à tout pour accéder à ses requêtes si elle leur faisait miroiter la promesse d’une nuit entre ses jambes en échange.
don't wanna feel blue anymore // © misha
Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




L. Adriel Montgomery
L. Adriel Montgomery
Mage
Coeurs : 14 Messages : 23
Couleurs : darkseagreen
J'ai traversé le portail depuis le : 11/03/2018 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Loïs Adriel Montgomery. Actuellement je suis : célibataire, hétérosexuel et pas intéressé par les relations stables. Il paraît que je ressemble à : jellal fernandes (fairy tail) // matthew daddario (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : miss amazing bae.
Re: kiss & kill ღ (isidriel) | Lun 26 Mar 2018, 20:28



   

   

   
J'AI NOYÉ MON CHAGRIN AU CREUX DE TES REINS

Les fumées âpres des cigarettes.
Les vapeurs de l'alcool envahissaient peu à peu l'espace depuis les quarante-deux minutes qu'il était là - et s'il les avait comptées, c'est que ça lui avait paru une éternité.
Les silhouettes qui se pressaient autour de lui n'étaient que des faveurs potentielles pour le compte de son Dieu et c'est pour ça qu'il faisait tout ça. Qu'il dressait des sourires hypocrites à tous les coins d'embrassades, qu'il posait des mots doucereux là où le Diable lui-même aurait pu intervenir.
Il jouait trop bien à l'hypocrite là où son seul plaisir ne comptait plus depuis sa prise de fonction, il s'en persuadait encore : tout cela n'était qu'une vaste comédie où le masque qu'il s'était dessiné se confondait avec son propre soi.

Il avait le goût de la fête malgré tout, Adriel. Et chaque fois que la musique tambourinait un peu fort, il s'en rappelait - quelques heures seulement, où la débauche ne régnait qu'entre quatre murs et s'évanouissaient une fois l'enceinte de torpeur franchie ; un autre repassait le costume d'Oracle.

Et Adriel tout entier vint une créature gracile s'échouer sur son épaule. Le sourire crapuleux qu'il afficha trahissait l'hypocrisie dont il se persuadait, et il s'écoula quelques minutes avant qu'il ne finisse de se perdre sur les courbes de la danseuse qu'il avait - longuement - déshabillé visuellement quelques minutes auparavant.

« Demandé si gentiment. »

Ses lèvres se dessinèrent en un sourire franc, et l'éventualité qu'il lisait déjà dans le regard de la délicieuse femme à ses côtés ne lui laissait aucun doute possible quant à son propre destin de cette nuit.

Il fit signe, comme s'il était habitué, vers le serveur pour commander par deux fois le verre qu'il venait de terminer ; et chaque fois il appréciait que ses ordres soient simplement exécutés. L'Oracle se décala légèrement, et quand il sentit le corps lourd de son compagnon d'il y a quelques minutes protester à se décaler, le regard qui s'en suivit fut suffisamment éloquent pour que la place se libère - presque d'elle-même.
À Isis qui se glisse sur la surface du canapé, il tendit le verre apporté par l'employé et saisit le sien, avant de trinquer et de plonger les isis inconnues dans les siennes. Un peu plus, et on aurait pu penser qu'il avait fait ça toute sa vie; il ne voyait là qu'un moyen supplémentaire de dorer un peu plus sa réputation, même dans les bas-fonds.  

« Adriel. »

Il prit le soin de se présenter, puisqu'il n'était coutume pour les habitués de ce genre de lieux d'avoir des notions de ce qui faisait un gouvernement - souvent ils méprisaient juste, comme si l'État était seul coupable de leur condition. Adriel ne le savait que trop bien.

Et il la déshabilla une nouvelle fois de ces yeux impétueux, sans pour autant poser un doigt sur elle, les manières trop précieuses persistances malgré la vodka qui coulait à flots au Bar'Gnarök.

« Jolie prestation. Je suis impressionné. »

Le sourire faux qu'il aurait pu adresser à n'importe qui. Tout le monde était personne à ses yeux. Il y avait seulement l'intérêt qui animait ses passions et la jouissance d'une bonne réputation - une qui captive et qui se sculpte dans le marbre des souvenirs.

« Le spectacle est terminé ? »

Et la fausse innocence dans le timbre de sa voix, à qui on jurerait tous les Dieux sans la moindre confession.


tiens si on jouait
à me retrouver
viens faire un jeu
viens faire ce que je veux
© SIAL ; icon tumblr


   
Staff Bitchy Nymphal’Isis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Isis-Mae « Pandora » Hyde
Isis-Mae « Pandora » Hyde
Staff Bitchy Nymphal’Isis
Coeurs : 25 Messages : 294
Couleurs : hotpink
J'ai traversé le portail depuis le : 31/08/2016 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Isis-Mae Hyde, aussi surnommée Pandora sur mon lieu de travail. Actuellement je suis : célibataire et à priori hétéro. Il paraît que je ressemble à : OC (Kuvshinov-Ilya) // Marina Lambrini Diamandis (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : mes petits doigts ♥
Re: kiss & kill ღ (isidriel) | Mar 27 Mar 2018, 18:42

KISS & KILL
ISIS & ADRIEL


Il a de beaux yeux et un sourire captivant.
Même ivre, Isis n’est pas bête pour succomber pour si peu –pour se servir des mêmes ruses pour obtenir ce qu’elle veut, elle sait qu’il ne faut jamais s’arrêter sur une jolie paire d’yeux et un sourire envoûtant, et jamais elle ne tombera dans le panneau.
Tout du moins, jamais elle ne le ferait involontairement.
Car aujourd’hui elle veut bien se contenter de ça Isis ; se laisser avoir par des traits fins et agréables à regarder –elle en est consciente mais se fiche bien de se laisser séduire pour si peu.

« Demandé si gentiment. »

C’est à son tour de sourire et de battre des cils, l’innocence feinte sur le visage. Lorsqu’il commande elle balaye la pièce du regard et quand ses yeux croisent les visages contrits de ceux avec qui sa future conquête devait passer la soirée, ses lèvres s’étirent plus encore dans un sourire dont la politesse apparente suinte l’ironie –une fois le verre entre les mains elle reporte son attention toute entière sur lui et se permet même de lever les jambes sur le sofa pour aller les croiser par-dessus les siennes, sans se préoccuper de ses talons aiguilles sur le cuir luxueux. Sans le quitter des yeux elle fait tinter son verre contre le sien et porte la boisson à ses lèvres pour faire durer l’ivresse encore un peu.

« Adriel.
— Isis, elle se contente de répondre, satisfaite de comprendre qu’ils sont parfaitement sur la même longueur d’onde lorsqu’elle sent son regard sur ses courbes mais qu’il ne la touche pas encore.
— Jolie prestation. Je suis impressionné.
— Ça t’as plu ? Tu m’en vois ravie !
— Le spectacle est terminé ? »

Un rire cristallin s’échappe de sa gorge et elle pose nonchalamment sa tête au creux de l’épaule d’Adriel –s’il y a un truc qu’elle a appris au cours de sa vie, c’est qu’on obtient bien plus facilement ce que l’on veut d’un homme lorsqu’on multiplie les contacts physiques subtils.

« Pour eux, oui –du regard, elle balaye la salle à nouveau pour lui désigner les autres clients avant de reporter son attention vers son regard noisette– pour toi ça dépend… »

Et parce qu’elle n’a honte de rien et qu’elle ose tout, elle ne peut s’empêcher d’en rajouter, aussi bien pour l’ironie de la vanne que pour l’excitation du sous-entendu.

« Chez toi ou chez moi ? »
don't wanna feel blue anymore // © misha
Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




L. Adriel Montgomery
L. Adriel Montgomery
Mage
Coeurs : 14 Messages : 23
Couleurs : darkseagreen
J'ai traversé le portail depuis le : 11/03/2018 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Loïs Adriel Montgomery. Actuellement je suis : célibataire, hétérosexuel et pas intéressé par les relations stables. Il paraît que je ressemble à : jellal fernandes (fairy tail) // matthew daddario (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : miss amazing bae.
Re: kiss & kill ღ (isidriel) | Mar 27 Mar 2018, 21:45



   

   

   
J'AI NOYÉ MON CHAGRIN AU CREUX DE TES REINS

Le simple contact de ses cuisses par dessus les siennes, et malgré les vêtements que lui portait bien plus qu'elle, arracha un frisson à l'Oracle, qui ne devait sa contenance et son sang-froid qu'à l'alcool qu'il venait d'ingurgiter. L'alcool qui donnait tout de suite plus de courage, à celui qui aurait déjà fui s'il avait été sobre. « Hum... Isis alors ? » Il se pencha contre le visage de la danseuse lovée contre lui et sa voix se fit murmure. Il s'étonna lui-même d'une telle audace.  « Ce sera plus facile chez toi. »

Il s'arrêta net à la fin de sa phrase, et c'était moins le ton tranchant qui donnait une allure de virilité froide qu'un scepticisme grandissant quant à ce qu'il était en train de faire. Il ne le faisait jamais, ou du moins plus depuis sa prise de fonction en politique, et il eut le sentiment désagréable que rien de son attitude ne collait avec ce qu'il était dans la vie quotidienne.

Le mage se glisse hors des cuisses et de la surface lisse du sofa, pour se mettre sur ses deux jambes - et au moment où il prend un peu plus de hauteur, c'est toute sa grandeur qu'il a la sensation de se retrouver. Ses iris se fondent dans celles d'Isis, et il y décèle toute la luxure que son corps moulé dans le vice était capable - lui ne pouvait y résister.

« Si Madame veut bien se donner la peine... »

Et le sourire doux qui revient au triple galop - n'importe quel inconnu aurait pu lui donner sa confiance devant tant de générosité faussement offerte. La main se tend pour saisir les doigts fins de la danseuse, et il les mena hors de la foule pour se réfugier près des zones où la nicotine étaient autorisées. Son dos heurte la surface froide et le corps de la jeune femme le suivit de près, sur lequel il passa un bras autour de la taille pour l'attirer un peu plus vers lui.

L'alcool faisait vraiment accélérer les choses.

« Tu n'as pas froid aux yeux dis-moi. »

La réflexion se fit à voix haute, et le ton trop léger trahissait son manque d'assurance évident - il n'avait quasiment jamais eu de rencontres de ce type, et encore moins avec d'aussi belles femmes. Et le fait qu'il ne franchisse aucune porte lui laissait une dernière chance de fuir le désir qui courait sur leurs chairs.

« Je pourrai être le Grand Méchant Loup, tu n'en sais rien après tout. »

Le problème d'Adriel, c'est qu'il parlait parfois beaucoup trop.


tiens si on jouait
à me retrouver
viens faire un jeu
viens faire ce que je veux
© SIAL ; icon tumblr


   
Staff Bitchy Nymphal’Isis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Isis-Mae « Pandora » Hyde
Isis-Mae « Pandora » Hyde
Staff Bitchy Nymphal’Isis
Coeurs : 25 Messages : 294
Couleurs : hotpink
J'ai traversé le portail depuis le : 31/08/2016 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Isis-Mae Hyde, aussi surnommée Pandora sur mon lieu de travail. Actuellement je suis : célibataire et à priori hétéro. Il paraît que je ressemble à : OC (Kuvshinov-Ilya) // Marina Lambrini Diamandis (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : mes petits doigts ♥
Re: kiss & kill ღ (isidriel) | Mer 28 Mar 2018, 00:04

KISS & KILL
ISIS & ADRIEL


« Ce sera plus facile chez toi. »

Le ton chaud et grave et l’intonation presque autoritaire la font frissonner et dessinent un sourire d’excitation plus large encore sur ses lèvres. C’est bien quand tout fonctionne comme ça, quant tout le monde est d’accord tacitement ; coup d’un soir, ils ne se rappelleront pas le lendemain, ni les jours suivant. C’est juste ce soir qu’Isis a besoin de se sentir désirée plus que les autres, et elle n’éprouve aucune honte à se servir d’Adriel pour parvenir à ses fins.
C’est qu’on s’est déjà tellement servi d’elle par le passé, en même temps, qu’elle n’éprouve plus grand chose à faire subir la même chose à ceux qui n’ont rien demandé.

« Si Madame veut bien se donner la peine… »

Isis glisse ses doigts fins dans la main tendue d’Adriel et se relève sans jamais quitter ses yeux et son sourire doux –ils crient mensonges, mais elle veut bien y croire juste cette nuit ; il pourrait lui susurrer des mots doux, des déclarations d’amours enflammées, elle y croiraient juste cette fois car elle a envie d’entendre ces mots qu’on ne lui a jamais dit —le seul qui ait essayé a vu son cœur changé en pierre, et c’était de sa faute.
Alors elle le suit quand il l'attire un peu plus loin, se réfugie dans ses bras et serre son corps contre le sien lorsqu’il les rapproche d’une étreinte par la taille, et continue de se noyer dans ses yeux en battant des cils sans parler pour ne rien dire –imbécile au bonheur factice provoqué par la cocaïne, trop pressée d’atteindre le septième ciel dans des bras inconnus et pourtant rassurants pour oublier sa misère.
Un jour, ça va la crever ;
overdose ou mauvaise rencontre, un jour elle va y passer.


« Tu n'as pas froid aux yeux dis-moi.
On me le dit souvent, oui.
Je pourrai être le Grand Méchant Loup, tu n'en sais rien après tout.
Justement, rétorque-t-elle dans un petit rire clair, c’est plus drôle comme ça, c’est plus palpitant, non ? »

Ses mains remontent jusque dans son cou pour l’enlacer et elle se hisse pour s’approcher encore plus près.

« Et puis qu’est-ce que t’en sais, je pourrais être la méchante Sorcière aussi, elle murmure à quelques centimètres seulement de son visage. »

Sorcière aux grands yeux trop innocents pour être vrais.
Et avec autant d’audace qu’elle en a eu jusqu’à maintenant, elle s’invite contre ses lèvres et les effleure des siennes sans jamais en outrepasser la barrière tant qu’il ne lui en a pas donné l’autorisation.

« J’habite dans le bâtiment d’en face, on y est en même pas dix minutes. »

Alors, Grand Méchant Loup ou Prince Charmant ?
don't wanna feel blue anymore // © misha
Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




L. Adriel Montgomery
L. Adriel Montgomery
Mage
Coeurs : 14 Messages : 23
Couleurs : darkseagreen
J'ai traversé le portail depuis le : 11/03/2018 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Loïs Adriel Montgomery. Actuellement je suis : célibataire, hétérosexuel et pas intéressé par les relations stables. Il paraît que je ressemble à : jellal fernandes (fairy tail) // matthew daddario (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : miss amazing bae.
Re: kiss & kill ღ (isidriel) | Mar 03 Avr 2018, 21:54



 

 

 
J'AI NOYÉ MON CHAGRIN AU CREUX DE TES REINS

Le parfum était doux amer, un mélange de sucré salé qui glissait sur sa peau et qui lui laissait un arrière goût métallique dans la bouche - et il y revenait, alors qu'il alla cueillir sur ses lèvres rosées un nouveau baiser, comme si les premiers contacts avaient sonné la première piqure d'héroïne. « Dans ce cas, nous sommes à égalité. » Et ses mains entremêlées aux doigts fins d'Isis lui guidèrent le chemin, tandis qu'elle prenait les devants et qu'il se laissait faire sans sourciller. Après tout, il était le demandeur depuis maintenant douze minutes - il n'avait pas arrêté de compter tout de suite. « Isis. » Chaque fois qu'il prononçait son prénom, un tambourinement dans sa poitrine qu'il fit taire en agrippant la taille gracile de la danseuse pour venir plaquer ses lèvres contre les siennes.

Et peu importe si elle avait décidé d'être une sorcière ce soir, elle aurait pu être princesse il se serait fait prince si seulement ça lui permettait de passer quelques minutes entre ses bras - tout l'art et la manière de s'adapter quelques soient les circonstances. Là où il y trouvait du plaisir, il pouvait bien y avoir autant de déformation professionnelle qu'il voulait.

Il ne la laissa s'échapper - ou peut-être est-ce l'inverse- le temps seulement que les clés tournent dans la serrure, et à peine étaient-ils entrés dans l'appartement qu'il passa une main derrière son cou, l'autre contre sa hanche - et quelques secondes passèrent pour qu'il s'étonne des réflexes qu'il ne se connaissait pas. Secondes suffisantes pour le déstabiliser dans ses inhabitudes, assez pour la lâcher dans l'étreinte qu'il avait débuté et la toiser de toute sa hauteur alors que des rougeurs se dessinaient sur son visage autrement stoïque devant n'importe qui.

L'Oracle se perdit à détailler les murs et le bordel visible à chaque recoin de pièce - évidemment, elle n'était pas souvent chez elle. Chaque détail en était la preuve, et quand il fixa son regard sur les traits sensuels et luxurieux d'Isis, un nouveau coup invisible fut porté à sa poitrine - ce même regard se baissa instantanément et quand il releva la tête, il croisa les iris sombres.

« Excuse-moi. »

Et ses bras se perdirent tout naturellement autour des hanches d'Isis, et quand elle le regardait en baissant les yeux, il se rendit seulement compte qu'il venait de poser un genou à terre sous sa douleur imaginaire - une impression de plus en plus dérangeante à mesure que les secondes coulaient.

« Ce n'est pas dans mes habitudes. »

Tout ce qui venait de se produire, depuis que la musique s'est figée et que leurs regards se sont arrêtés l'un sur l'autre.

Puis sa décision fut prise, quand il se contenta de soulever le peu de tissu pour déposer un baiser presque chaste sur le ventre découvert de la trop belle sorcière d'un soir.


tiens si on jouait
à me retrouver
viens faire un jeu
viens faire ce que je veux
© SIAL ; icon tumblr


 




Contenu sponsorisé
Re: kiss & kill ღ (isidriel) |

 
kiss & kill ღ (isidriel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (steliemma) ♡ and you may kiss the bride. ❞

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Ruelles sombres :: Bar'Gnarök-
Sauter vers: