Partagez | 
 

 Make me stronger [Ft. Artémis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sang-Mêlé Ange & Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Tessa Meister
Sang-Mêlé Ange & Mage
Coeurs : 20 Messages : 38
Couleurs : Je parle avec cette couleur 330033 et Mellow parle avec cette couleur 000099

J'ai traversé le portail depuis le : 17/10/2017 et on me connaît sous le nom de : Tabby. Mon nom est : Tessa Meister. Actuellement je suis : Célibataire et hétéro Il paraît que je ressemble à : Chara de Undertale et à ce propos, j'aimerais remercier : un gros merci a Isis.
Make me stronger [Ft. Artémis] | Lun 05 Mar 2018, 03:08

Make me stronger
ft. Artémis”

Entrainement
Avec la déesse
Artémis

Non, tu n’as pas ce sens pratique que l’on appelle le sens d’orientation. Même avec une carte. Peu importe de quel coter tu tournais la carte, tu ne comprenais toujours pas où tu devais aller. Le propriétaire de l’immeuble t’avais pourtant bien expliquer et bien noter le chemin, mais visiblement, tu étais encore perdu. Au moins, Mellow était avec toi. Il ne savais pas comment se rendre à la mer de nuages, mais l’avoir auprès de toi te rassurais. Il calmait tes nerfs qui ne voulaient que s’énerver à s’être perdue encore une fois en forêt. Quoi que… En y réfléchissant bien… Ce n’était pas si mal de se perdre dans cet endroit. Après tout, tu avais bien trouver Mellow en te perdant. Pour une sixième fois, tu jeta un regard frustré sur la carte et inclina la tête en essayant de comprendre où tu te situait.

*-*-*

Un peu plus tôt

- Aaaah, la mer de nuages. C’est un endroit magnifique. Comme le nom l’indique, tu y verra des nuages à perte de vue. Il y a même des bateaux si tu souhaites te promener.
L’île était grande et en 3 mois, tu n’avais pas encore eu la chance de voir toute les merveilles de ce nouveau monde. Mais, tu avais toutefois eu la chance d’accomplir bien des choses. En 18 ans, tu n’avais jamais quitter la maison et  voilà qu’en trois mois tu te retrouves en appartement et joaillière indépendante. En plus, dans ces trois mois, tu as eu la chance de rencontré un renard magnifique dans la forêt et apprendre à contrôler tes pouvoirs, ne serait-ce qu’un tout petit peu.
Alors, tu écoutais ton propriétaire curieuse et émerveiller par cet endroit. Comment avais-tu pu manquer cette place !? Tu devais y aller et voir le coucher de soleil. Gentiment, le veille homme te tendit un papier avec les directions et tu partie à l’aventure… Enfin, après avoir réveiller Mellow de sa sieste.

*-*-*

- Aaaaaaaargh !!!! C’est la troisième fois que l’on passe par ici. On ne fait que tourner en rond, laisse moi voir les notes Tessa.
- Mais noooooon, je te jure que c’est par ici. Les notes disent qu’après avoir passer l’arbre avec un ruban, on devrait voir un sentier qui nous mènerait au pied de la montagne.
- Et qu’est-ce qui te fait dire que le ruban ne s’est pas détacher et envoler ?
- … Tu as entendu ?

À peine quelques secondes après, les bruits se firent de plus en plus fort. Ton affilié se mit devant toi et grogna, prêt à sauter et te protéger de ce qui pouvait bien arriver jusqu’à ce qu’une meute de loup apparaisse. Il n’était que 5, peut-être que les autres étaient simplement plus loin derrière. Le temps semblait s’être figer. Bien que tu entendais le grognement des animaux, rien ne bougeait. Même le vent s’était arrêter, comme s’il retenait son souffle devant cette scène. Ton regard écarlate n’arrivait pas à rester en place et se déplaçait sans cesse. Tu ne savais pas quoi faire, tout ce que tes sens te criaient était de courir. Loin. Alors Mellow te dit de t’enfuir pendant que deux d’entre eux bondirent sur ton renard. Sans même regarder derrière, tu te mis à courir. Tu devint même invisible, mais avec l’odorat des loups, impossible de les semer. Puis, malchanceuse comme tu es, tu tomba sur un cul-de-sac. Un immense rocher te bloqua le chemin et les loups t’avaient entourer. Alors, tu pris une branche pour te défendre et pria fort de t’en sortir vivante.

Déesse de la Lune & la ChasseStaffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Artémis
Déesse de la Lune & la Chasse
Staffienne
Coeurs : 66 Messages : 69
Couleurs : #FFDE75
J'ai traversé le portail depuis le : 28/10/2017 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie). Mon nom est : Artémis. Actuellement je suis : Aromantique, asexuelle, et vierge éternelle. Il paraît que je ressemble à : San (Princesse Mononoké). et à ce propos, j'aimerais remercier : Kenza ❀ (kit).
Re: Make me stronger [Ft. Artémis] | Sam 24 Mar 2018, 20:23



••• STRONGER

(( artémis & tessa ))


Il y avait de l’agitation dans l’air aujourd’hui, et pour une fois, Artémis n’était pas la cause de ce brouhaha qui secouait ce côté-ci de la forêt.
Les loups. Ils semblaient s’être mis en chasse de quelque chose –ou quelqu’un– et la déesse ne mit pas longtemps à deviner qu’il s’agissait plus de défendre leur territoire que de chasser du gibier. Intriguée, elle s’était mise à suivre la meute en restant en arrière pour ne pas les déranger.
Elle fût un peu déçue de constater que tout ce remue-ménage n’était finalement causé que par une petite mortelle et son renard de compagnie.

Elle lui paraissait ridicule, cette petite sang-mêlée agrippée à son bâton comme s’il allait lui sauver la vie face à cinq loups avides de la dégager de leurs terres. Artémis esquissa un sourire moqueur devant la scène, toujours camouflée dans les épais buissons qui lui servaient de cachette pour observer la scène, se demandant encore s’il valait vraiment la peine d’intervenir ou si la laisser se défendre seule serait plus intéressant.
Un bruit de sabots réprobateur résonna dans son dos et elle soupira avant de tourner la tête vers son affiliée au bois dorés, qui l’avait rejointe entre temps.

« Cérynie, soupira le jeune déesse avant te gratifier l’animal splendide d’une caresse affectueuse sous la mâchoire, tu tiens tant que cela à ce que je lui sauve sa pauvre petite vie ? »

La biche acquiesça d’un hochement de tête, et Artémis ne pouvait pas le lui refuser. Cérynie savait ce que c’était d’être poursuivi comme du gibier, elle avait fait les frais d’Hercule avant que la déesse ne la sauve, et elle avait gardé une part d’empathie envers ceux qui se retrouvaient dans le même cas.
Artémis sourit, résignée.

« Je ne sais pas si tu es la meilleure part de nous ou la plus stupide, mais c’est d’accord. »

Elle banda alors son arc, s’extirpa discrètement du buisson pour avoir une meilleure vision de la meute, et décocha une flèche qui alla se ficher au sol, droit entre les pieds de la jeune fille –avertissement suffisamment convaincant pour les loups qui déguerpirent en couinant sans demander leur reste, conscients qu’ils avaient affaire à une déesse, et qu’elle n’épargnait personne.

Artémis s’approcha, impassible, et se planta devant l’enfant.

« Tu permets ? »

Du regard, elle lui intima de reculer afin de récupérer sa flèche.

« Tu as de la chance, j’hésitais à les laisser te dévorer, ça n’aurait pas été une grande perte, fit-elle méprisante sans même la regarder en nettoyant sa flèche d’or avant de la ranger dans son carquois. Sans elle tu y passais sûrement, je te conseille de la remercier –d’un mouvement de tête, elle lui indiqua Cérynie qui avait attendu que tous les loups soient partis pour approcher. »

Artémis se retourna vers elle, et la toisa du regard de haut en bas.

« Quand est-ce que les mortels comme toi apprendront à ne pas mettre le bazar dans mes forêts, tu peux me le dire ? Tu n’es même pas fichue de protéger ton renard des loups, qu’est-ce que tu fais là ? Rentre chez toi avant de te faire dévorer par le prochain écureuil qui passe. »

Artémis cinglante, Artémis sans pitié –si les mortels l’amusent parfois, ils ont souvent le don de l’irriter.


code - kuru


Sang-Mêlé Ange & Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Tessa Meister
Sang-Mêlé Ange & Mage
Coeurs : 20 Messages : 38
Couleurs : Je parle avec cette couleur 330033 et Mellow parle avec cette couleur 000099

J'ai traversé le portail depuis le : 17/10/2017 et on me connaît sous le nom de : Tabby. Mon nom est : Tessa Meister. Actuellement je suis : Célibataire et hétéro Il paraît que je ressemble à : Chara de Undertale et à ce propos, j'aimerais remercier : un gros merci a Isis.
Re: Make me stronger [Ft. Artémis] | Mer 04 Avr 2018, 21:07

Make me stronger
ft. Artémis”

Entrainement
Avec la déesse
Artémis

Ça y est. Ton heure est venue. Tu va mourir perdue dans la forêt dévorer par des loups. Tu t’excusa dans ta tête à ton affilié de ne pas être plus forte. Tu lui dit que tu étais désolé de ne pas avoir de sens d’orientation, que tu étais désolé que tu n’étais pas assez forte pour te défendre. Puis, tu t’excusa d’être celle à qui il devait être lié. Tu étais sur le point de baisser la mince branche qui te séparait des loups, lorsque le vent siffla et une flèche vint se placer à tes pieds. Les loups s’enfuirent et tu sentis ton cœur reprendre une vitesse plus normale. Quelqu’un t’avais sauver ! Mais, lorsque tu vis la femme s’approcher de toi, tu voulu soudainement t’enfuir. Plus elle s’approchait, plus tu te sentais petite devant elle. Tu ne savais pas pourquoi, mais elle avait une drôle de présence que personne n’avait. Elle était la première personne que tu rencontrais qui avait cet air intimidant et spécial. Tu ne t’attendais pas à ce qu’elle te parle. Tu t’imaginais surtout qu’elle allais partir sans même porter attention a toi. Alors tu fis un léger sursaut lorsqu’elle te fit signe de reculer. Ce que tu fis du plus rapidement possible.

- Tu as de la chance, j’hésitais à les laisser te dévorer, ça n’aurait pas été une grande perte, sans elle tu y passais sûrement, je te conseille de la remercier.

Tu n’étais pas sûre de comment réagir. Après tout elle avais tout de même avouer qu’elle n’aurais pas eu de regret de te laisser mourir. Mais, tu n’allais pas cracher sur le fait qu’elle t’avais sauver la vie. Alors, tu t’approcha un peu maladroite vers la biche. Elle était belle avec ses bois dorés. Tu lui souris et t’inclina un peu.

- Je te remercie infiniment de m’avoir sauver la vie, bien que la femme qui nettoyait sa flèche te faisait peur, elle t’avait sauver aussi. Alors tu retourna vers elle. Merci à vous aussi. Merci de ne pas laisser faire les loups.

Tu osa lever ton regard écarlate vers elle et tu croisa son regard. Soudain, tu senti une boule d’anxiété dans ta gorge. Pendant un moment, tu n’étais plus certaine si les loups étaient plus effrayant qu’elle.

- Quand est-ce que les mortels comme toi apprendront à ne pas mettre le bazar dans mes forêts, tu peux me le dire ? Tu n’es même pas fichue de protéger ton renard des loups, qu’est-ce que tu fais là ? Rentre chez toi avant de te faire dévorer par le prochain écureuil qui passe.

Mortels ? N’était-elle pas une mortel aussi ? Et, dans ses forêts ? Tu ne savais pas que les forêts appartenaient à quelqu’un. De ce que tu savais, les elfe y vivaient et il y avait…. Oh… OH ! Artémis. Une déesse. Finalement, les loups sont moins effrayant comparé à la déesse. Mais, une force inconnu surgit en toi. Tu voulais au moins qu’elle sache que tu n’avais rien fait à la forêt.

- Je suis désolée de l’agitation, mais je n’ai rien fait. Je ne faisais que passer.

Plus tu parlais, plus ta voix devenait petite. Si seulement tu avait le pouvoir de fondre dans la terre. Tu n’étais plus sûre si tu aurais dû parler ou non. Puis, en te faisant tout ton possible pour être petite pour ne plus avoir son regard sur toi, tu l’écouta et commença à retourner vers ton renard qui avait fini par te retrouver. Un soupir de soulagement s’échappa. Il n’avait rien. Qu’aurais-tu fait s’il avait été blesser ? Tu n’es même pas fichue de protéger ton renard des loups… Elle avait raison. Puis, malgré toutes tes peurs, tu retourna vers elle.

- J’aimerais pouvoir protéger Mellow. S’il vous plaît, je vous en supplie, aider moi a devenir plus forte.

Tu t’inclina devant la déesse avec un angle droit parfait. Tu en avais assez de toujours devoir dépendre de Mellow. Tu voulais pouvoir le protéger lui aussi.  


Déesse de la Lune & la ChasseStaffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Artémis
Déesse de la Lune & la Chasse
Staffienne
Coeurs : 66 Messages : 69
Couleurs : #FFDE75
J'ai traversé le portail depuis le : 28/10/2017 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie). Mon nom est : Artémis. Actuellement je suis : Aromantique, asexuelle, et vierge éternelle. Il paraît que je ressemble à : San (Princesse Mononoké). et à ce propos, j'aimerais remercier : Kenza ❀ (kit).
Re: Make me stronger [Ft. Artémis] | Dim 08 Avr 2018, 17:17



••• STRONGER

(( artémis & tessa ))


«  Je te remercie infiniment de m’avoir sauver la vie. Merci à vous aussi. Merci de ne pas laisser faire les loups.
—  Tss. »

Elle était frêle, menue, semblait aussi fragile qu’une brindille. Les loups n’en n’auraient fait qu’une bouchée ou deux si elle les avait laissé faire. une lueur de peur brillait au fond de son regard écarlate, et Artémis savait parfaitement que sa présence de déesse n’y était pas pour rien –ça leur faisait souvent ça aux mortels, que de croiser la route d’une divinité mal lunée.

«  Je suis désolée de l’agitation, mais je n’ai rien fait. Je ne faisais que passer. »

Artémis se tourna vers elle, et lui assénât un regard noir ; était-elle stupide ou courageuse de répondre ainsi à une déesse ?

«  Quand on ne sait pas se repérer dans une forêt sans déranger ses habitants, on n’y entre pas, elle gronda, sévère. »

Cérynie s’approcha, et elle lui flatta l’encolure avant de prendre appui sur l’animal pour prendre place sur son dos. Elle s’apprêtait à quitter la clairière et laisser la petite mortelle se débrouiller seule –quoiqu’elle lui aurait probablement indiqué le chemin pour sortir de la forêt, plus par pitié que par compassion– quand sa voix la fit stopper net.

«  J’aimerais pouvoir protéger Mellow. S’il vous plaît, je vous en supplie, aidez moi a devenir plus forte.
—  Pardon ? »

Artémis la fixa de son regard acéré pendant de longues secondes avant de se laisser glisser au sol et s’approcher d’elle en bombant le torse.

«  Je ne sais pas si c’est de la bêtise ou de la témérité mais tu as du toupet pour me demander ça. Les dieux n’ont pas a interférer de trop avec les mortels, n’es-tu pas au courant ? »

Elle l’avait déjà sauvée, c’était suffisant.

«  Il y a de nombreux sites d’entrainement en ville et je n’entraîne que mes Chasseresses. À moins que tu ne portes en ton cœur l’envie sincère d’abandonner ton monde et de rejoindre mes rangs, dis-moi pourquoi devrais-je accéder à ta requête ? Qu’est-ce que j’y gagnerai ? »

Convaincs-moi et je ferais peut-être une exception.
Car Artémis était comme ça ; toujours pousser les autres jusqu’à leurs retranchements, voir ce qu’ils ont dans les tripes –elle savait que trop bien qu’il ne fallait pas s’attarder aux premières impressions, et ébranler les limites des gens pour pouvoir les apprécier à leur juste valeur était un principe chez elle.
Au moins avait-elle le mérite de donner sa chance à tout le monde.


code - kuru


Sang-Mêlé Ange & Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Tessa Meister
Sang-Mêlé Ange & Mage
Coeurs : 20 Messages : 38
Couleurs : Je parle avec cette couleur 330033 et Mellow parle avec cette couleur 000099

J'ai traversé le portail depuis le : 17/10/2017 et on me connaît sous le nom de : Tabby. Mon nom est : Tessa Meister. Actuellement je suis : Célibataire et hétéro Il paraît que je ressemble à : Chara de Undertale et à ce propos, j'aimerais remercier : un gros merci a Isis.
Re: Make me stronger [Ft. Artémis] | Jeu 26 Avr 2018, 00:04

Make me stronger
ft. Artémis”

Entrainement
Avec la déesse
Artémis

Tu n’aimais pas les malentendus. Tu ne voulais pas que la femme croit que tu avais causé l’agitation de façon volontaire. De plus, peut-être qu’elle serait moins froide envers toi en sachant que tu n’avais rien fait et que tu étais innocente. Mais, du moment que les mots sortirent de ta bouche, tu le regrettas. Son regard te donna des frissons et te donnais envie de te cacher et ne plus jamais sortir de ta cachette. Régler ce malentendu attendra pour toujours. Tu n’osa plus rien dire. Mais, en voyant Mellow, une idée s’inséra dans ta tête.  Tu devais agir vite, la déesse était déjà prête à partir et tu étais sûre que si tu l’arrêtais de faire ce qu’elle voulait faire, tu te retrouverais avec une flèche en or au cœur.

«  Je ne sais pas si c’est de la bêtise ou de la témérité mais tu as du toupet pour me demander ça. Les dieux n’ont pas à interférer de trop avec les mortels, n’es-tu pas au courant ? »

Pour être honnête, tu t’habituais encore à ta nouvelle vie sur l’île. Cela faisait déjà un moment que tu y vivais, mais tu ne connaissais pas encore toutes les règles concernant les dieux. Tu avais probablement brisé une règle, mais pour Mellow, cela en valait la peine. Alors, avec de grands efforts, tu te gardas droite et fière devant la déesse de la chasse. La tête haute, tu ne te laissas pas intimider, même si au fond de toi, tu pouvais sentir ton cœur vouloir sortir de ta poitrine.

- Je suis désolée, je m’habitue encore à ce nouveau mode de vie. Je ne suis pas encore au courant de tout. Vous êtes la première déesse que je rencontre d’ailleurs.

Du coin de l’œil, tu vis Mellow s’approcher lentement, incertain de quoi faire, jusqu’à ce qu’il se retrouve qu’à deux pieds de toi. Tu te sentais déjà mieux maintenant qu’il était plus près. Il te donnait le courage qu’il te manquait. Avec lui, tu avais l’impression que tout étais possible et que tu pouvais tout accomplir.

«  Il y a de nombreux sites d’entrainement en ville et je n’entraîne que mes Chasseresses. À moins que tu ne portes en ton cœur l’envie sincère d’abandonner ton monde et de rejoindre mes rangs, dis-moi pourquoi devrais-je accéder à ta requête ? Qu’est-ce que j’y gagnerai ? »

La bonne nouvelle, c’est qu’elle n’avait pas complètement refusé. Mais, que pouvais-tu donner en retour ? Tu mordis ta lèvre inférieure, ne sachant pas quoi dire. De plus elle avait raison, tu pouvais aller en ville et t’entrainer… Si tu ne te perds pas en premier. De toute façon, tu étais trop maladroite pour rejoindre quoique ce soit. Et puis, tu n’avais pas vraiment envie de rejoindre ses rangs. Peu importe de quel rang elle pouvait bien parler.

- Je ne veux plus déprendre de mon renard et des autres lorsque quelque chose arrive. Je veux pouvoir défendre Mellow et ceux qui me sont chers. Je ne veux plus avoir peur de tout. Je veux être plus forte. Je ne sais à peine comment utiliser mes pouvoirs. J’ai besoin d’un mentor qui puisse m’aider et je crois que vous pourriez être la personne qu’il me faut pour changer.  Bien que je puisse aller à un site d’entrainement, je doute que je puisse y rester longtemps. Je suis maladroite… Alors je risque de me faire sortir après un mois d’entrainement. Pour ce que vous y gagnerez… Je ne sais pas quoi donner en échange, je ne suis qu’une joaillière, mais je vous donnerais tout ce que vous voudrez.


Déesse de la Lune & la ChasseStaffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Artémis
Déesse de la Lune & la Chasse
Staffienne
Coeurs : 66 Messages : 69
Couleurs : #FFDE75
J'ai traversé le portail depuis le : 28/10/2017 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie). Mon nom est : Artémis. Actuellement je suis : Aromantique, asexuelle, et vierge éternelle. Il paraît que je ressemble à : San (Princesse Mononoké). et à ce propos, j'aimerais remercier : Kenza ❀ (kit).
Re: Make me stronger [Ft. Artémis] | Jeu 26 Avr 2018, 16:02



••• STRONGER

(( artémis & tessa ))


« Je suis désolée, je m’habitue encore à ce nouveau mode de vie. Je ne suis pas encore au courant de tout. Vous êtes la première déesse que je rencontre d’ailleurs. »

Il y avait quelque chose d’amusant dans cette petite mortelle toute frêle qui ne se laissait pas démonter devant elle –l’ignorance avait parfois ses bons côtés il faut croire. Artémis aurait presque pu la trouver touchante si seulement elle ne l’avait pas autant agacée cinq secondes plus tôt.
Du coin de l’œil, Artémis aperçut le petit renard blanc se rapprocher de sa liée, et aussitôt elle remarqua un léger changement dans l’attitude de celle-ci –elle semblait plus confiante, plus assurée. Ça n’allait pas durer si elle continuait à lui taper sur le système.

« Je ne veux plus déprendre de mon renard et des autres lorsque quelque chose arrive. Je veux pouvoir défendre Mellow et ceux qui me sont chers. Je ne veux plus avoir peur de tout. Je veux être plus forte. Je ne sais à peine comment utiliser mes pouvoirs. J’ai besoin d’un mentor qui puisse m’aider et je crois que vous pourriez être la personne qu’il me faut pour changer.  Bien que je puisse aller à un site d’entrainement, je doute que je puisse y rester longtemps. Je suis maladroite… Alors je risque de me faire sortir après un mois d’entrainement. Pour ce que vous y gagnerez… Je ne sais pas quoi donner en échange, je ne suis qu’une joaillière, mais je vous donnerais tout ce que vous voudrez. »

Une fois sa tirade terminée, Artémis eu le souffle coupé pendant une brève seconde par l’effronterie de cette gamine. Avant d’exploser.

« Tu te fiches de moi ? gronda-t-elle sur un ton qui indiquait qu’elle venait d’atteindre un nouveau niveau de colère. Est-ce que tu te rends compte que tu te comportes comme une gamine pourrie gâtée ou même ça tu es trop bête pour le voir ? »

Elle s’approcha dangereusement de l’enfant, ses yeux lançant des éclairs ; elle ne comptait ni la blesser ni la tuer pour son manque de discernement car il était évident à ses yeux qu’elle-même ne savait pas ce qu’elle faisait. Cependant, elle se sentait l’obligation de lui donner une bonne leçon de vie –sait-on jamais, si un jour elle tombait sur une autre divinité qu’elle, encore plus de mauvaise humeur, ou moins tolérante qu’elle, elle ne ferait pas de vieux os si elle se comportait ainsi une nouvelle fois. On ne l’aurait pas cru, mais Artémis était indulgente aujourd’hui.

« Quel est ton nom ? La déesse attendit la réponse avant d’enchaîner. Sache que je me fiche bien de tes pierres précieuses et tes bijoux. Tu crois vraiment qu’il suffit de demander pour avoir tout ce que l’on veut dans la vie, Tessa Meister ? Je t’écoute depuis tout à l’heure et tu ne fais que répéter, “ je veux ci, je veux ça ”, mais tu t’avoues vaincue avant même d’essayer de faire quoique ce soit. Te faire sortir au bout d’un mois d’entrainement ? Avec une attitude pareille il ne faudrait pas s’en étonner en effet. La maladresse se corrige avec la rigueur de l’entraînement, mais ton comportement de gamine écervelée qui attend que tout lui tombe tout cuit dans la bouche te fera tuer au premier vrai combat. »

Elle était brutale, directe, venimeuse –Artémis n’aimait pas tourner autour du pot et se montrait franche avec tout le monde de la même façon ; envers les mortels, envers les dieux, envers ses ennemis comme ses proches. Personne n’était à l’abri de ses mots durs et de son jugement, et si elle parlait peu, lorsqu’elle le faisait, on préférait souvent quand elle gardait le silence.

« Je ne suis pas Chiron. Je n’entraîne pas les mortels, et encore moins ceux qui sont aussi faibles que tu l’es actuellement. Tu n’y survivrais pas alors laisse tomber, il me semble qu’au moins pour ça tu es douée. »

La sanction était tombée. Je ne peux rien faire pour toi pour le moment.

« Cérynie, fit la déesse pour rappeler son affiliée à ses côtés. Il est temps, partons. »

Artémis alla souplement et rapidement se jucher sur le dos de la biche et lança un regard à la jeune fille plus bas.

« Aujourd’hui je ne peux rien faire de plus que te raccompagner jusqu’à la sortie de la forêt. Si tu tiens tant à ce que je sois celle qui t’apprenne à devenir forte il faudra que tu me montres que je ne perdrais pas mon temps à entraîner une chouineuse qui abandonnera dès que les choses deviendront un peu trop dures à son goût. »

Elle ne l’entraînerait pas aujourd’hui.
Elle n’avait jamais dit qu’elle ne le ferait pas demain une fois qu’elle lui aura prouvé la force de sa volonté.


code - kuru


HRP:
 






Contenu sponsorisé
Re: Make me stronger [Ft. Artémis] |

 
Make me stronger [Ft. Artémis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Make-up's d'Artémisia - Plein de make up ^^' (18/01/14)
» Test: Premier make-up
» Mes différents make-up P3
» Les make up de Lynxia (up du 8/12)
» [Galerie des make-up de Trashy-Doll] Tatouage

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Forêt-
Sauter vers: