Partagez | 

L'arrive d'un homme sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Staff Bitchy Nymphal’Isis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

Isis-Mae « Pandora » Hyde
Coeurs : 24 Messages : 219
Couleurs : lightpink
J'ai traversé le portail depuis le : 31/08/2016 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Isis-Mae Hyde, aussi surnommée Pandora sur mon lieu de travail. Actuellement je suis : célibataire et à priori hétéro. Il paraît que je ressemble à : OC (Kuvshinov-Ilya) // Marina Lambrini Diamandis (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : mes petits doigts ♥
Re: L'arrive d'un homme sombre | Lun 19 Mar 2018, 12:00

Hey, ici Thomas sous un autre compte, je vais m'occuper de ta modération !
Malheureusement je vais devoir te demander de modifier / corriger certains points avant de pouvoir te valider :(

LE PSEUDO Ҩ Fais attention, tu as laissé un "Kirithe" traîner dans les informations de base au niveau du pouvoir n° 1.  

LES INFOS DE BASE Ҩ Concernant ta race, c'est bien d'avoir précisé qu'il est de sang-mêlé mais il faut préciser qu'il est "Sang-mêlé Hybride Huskey & Humain".

LES POUVOIRS Ҩ Pour les pouvoirs, déjà concernant ton pouvoir de base, qui est la transformation, c'est la même pour tous les hybrides, à savoir la transformation totale et partielle de Minato en husky. En gros, il a le choix de se transformer entièrement ou seulement certaines parties de son corps, donc il faudrait que tu notes "transformation totale et partielle en husky" à cet endroit. Ensuite, pour ce qui est de ton 3ème pouvoir, nous ne pouvons pas l'accepter en l'état car il est beaucoup trop flou. Qu'est-ce que tu entends par "armes enchantées" ? Il faut le préciser et y mettre éventuellement des limites car c'est un pouvoir qui risque facilement de devenir cheaté et on essaye d'éviter ça sur le forum si possible :)

L'HISTOIRE Ҩ L'histoire est correcte dans l'ensemble, mis à part un gros détail : le fait qu'il maudisse les dieux. S'il s'agit des dieux grecs, alors ce n'est pas logique puisqu'il n'est pas censé savoirs qu'ils existent si ses parents l'ont élevé dans l'ignorance de Sanctuary of Heart. À notre époque, les dieux de la mythologie grecque ne sont plus vénéré en Grèce depuis longtemps, la Grèce est un pays majoritairement orthodoxe et la mythologie grecque tient plus du conte que de la vraie religion pour eux maintenant, donc il n'est pas logique que Minato soit au courant de leur existence.
Ensuite, ça me paraît un peu too much que sa forge soit brûlée et qu'il soit renié de tout le pays juste parce qu'il n'arrive pas à faire des sabres de la même qualité que ceux de son père.  Pour être honnête je vois mal des clients cracher de la sorte sur un orphelin et ruiner son business juste parce qu'ils ne sont pas content de la marchandise tu comprends ? Tu pourrais dire à la place que des rivaux de son père lui ont mis des bâtons dans les roues et l'ont poussé à quitter la Grèce à force de menaces, ce serait plus plausible je pense !

L'ORTHOGRAPHE Ҩ D'habitude je ne suis pas très chiante sur les fautes car on en fait tous, et je pars du principe que tant que ce qui est écrit est compréhensible ce n'est pas trop grave. Malheureusement, tu fais beaucoup de fautes, et certaines m'ont forcé à relire plusieurs fois les même phrases pour les comprendre, et ça peut poser problème lors de tes futurs rps. Fais donc attention à bien te relire s'il te plaît, je comprend que ce soit un peu casse-pied mais c'est important :(((

Pour ce qui est des fautes principales à corriger que j'ai relevé dans ta fiches, tu peux les lire sous ce spoiler:

N'oublies pas de poster dans le topic approprié (www) lorsque tu auras terminé de faire ces correction et je pourrais vérifier si je peux valider ta fiche !
Courage tu y es presque !

FILLED WITH POISON BUT BLESSED WITH BEAUTY AND RAGE

ღ It's my problem, it's my problem if I feel the need to hide,
and it's my problem if I have no friends and feel I want to die ❞

© whatsername.

Minato Rimstworm
Coeurs : 0 Messages : 6
J'ai traversé le portail depuis le : 28/02/2018 et on me connaît sous le nom de : Kirithe. Mon nom est : Minato. Il paraît que je ressemble à : Toshirō Hijikata et à ce propos, j'aimerais remercier : Anime Gintama et google.
Re: L'arrive d'un homme sombre | Lun 19 Mar 2018, 18:29

Bonjour Thomas,

Merci du temps et de l'énergie que tu à mit pour corriger et faire ton poste.
Désolé pour les fautes, merci pour ton mémo et pour ton aide précieuse.

Je reste toujours à votre disposition pour d'autre modification

( Bon je n'avais pas vue, j’avais corrigé toutes les fautes mais la modification na pas été pris en compte)
Déesse de la Lune & la ChasseStaffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Artémis
Déesse de la Lune & la Chasse
Staffienne
Coeurs : 59 Messages : 38
Couleurs : #FFDE75
J'ai traversé le portail depuis le : 28/10/2017 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie). Mon nom est : Artémis. Actuellement je suis : Aromantique, asexuelle, et vierge éternelle. Il paraît que je ressemble à : San (Princesse Mononoké). et à ce propos, j'aimerais remercier : Kenza ❀ (kit).
Re: L'arrive d'un homme sombre | Lun 16 Avr 2018, 20:39

Coucou (ici Isis) !
Cela va bientôt faire un mois que la modération a été faite et je vois que tout n'a pas encore été corrigé, est-ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire pour finir ta fiche ?

Minato Rimstworm
Coeurs : 0 Messages : 6
J'ai traversé le portail depuis le : 28/02/2018 et on me connaît sous le nom de : Kirithe. Mon nom est : Minato. Il paraît que je ressemble à : Toshirō Hijikata et à ce propos, j'aimerais remercier : Anime Gintama et google.
Re: L'arrive d'un homme sombre | Mar 17 Avr 2018, 18:33

Bonjour,

je suis désolé de vous demandez mais qu'elle sont les parties qui reste à corriger ?

L'histoire ou les fautes ?

Merci d'avance et désolé pour les dérangements.

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Isis-Mae « Pandora » Hyde
Coeurs : 24 Messages : 219
Couleurs : lightpink
J'ai traversé le portail depuis le : 31/08/2016 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Isis-Mae Hyde, aussi surnommée Pandora sur mon lieu de travail. Actuellement je suis : célibataire et à priori hétéro. Il paraît que je ressemble à : OC (Kuvshinov-Ilya) // Marina Lambrini Diamandis (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : mes petits doigts ♥
Re: L'arrive d'un homme sombre | Mar 17 Avr 2018, 20:35

Hey !
Le détail principal qu'il reste à corriger est ton dernier pouvoir, celui des armes enchantées. Tu lui as mis des limites, c'est nickel, mais tu n'expliques toujours pas en quoi consiste concrètement ce pouvoir. "Enchanté", c'est un terme super vague, et il faut que tu expliques ce qu'il se passe lorsqu'il utilise ce pouvoir : est-ce que son arme prend feu ? est-ce qu'il lance des éclairs ? est-ce qu'il fait autre chose ? Tu ne peux pas te contenter de laisser la description telle quelle et il faut absolument expliquer plus concrètement pour qu'on puisse valider le pouvoir ou pas.

Sinon concernant les fautes, les plus importantes ont été corrigées mais il en reste beaucoup donc fais attention pour tes futurs rps à bien te relire :)

FILLED WITH POISON BUT BLESSED WITH BEAUTY AND RAGE

ღ It's my problem, it's my problem if I feel the need to hide,
and it's my problem if I have no friends and feel I want to die ❞

© whatsername.

Contenu sponsorisé
Re: L'arrive d'un homme sombre |

L'arrive d'un homme sombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2