Partagez | 

L'arrive d'un homme sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Minato Rimstworm
Coeurs : 0 Messages : 6
J'ai traversé le portail depuis le : 28/02/2018 et on me connaît sous le nom de : Kirithe. Mon nom est : Minato. Il paraît que je ressemble à : Toshirō Hijikata et à ce propos, j'aimerais remercier : Anime Gintama et google.
L'arrive d'un homme sombre | Mer 28 Fév 2018, 21:10

Minato Rimstworm

Noms Ҩ Rimstworm
Prénoms Ҩ Minato
Surnoms Ҩ Chiens solitaire/ Chien bleu
Âge Ҩ 25 ans
Lieu de naissance Ҩ Terre/ France
Genre Ҩ Garçon
Orientation Ҩ hétéro
Statut Ҩ Célibataire
Race Ҩ Sang-mêlé Hybride Husky  & Humain
Métier Ҩ Forgeron/ Mercenaire

Affilié Ҩ Aigle du nom de Gwainir. Pouvoir de télépathie.

Featuring Ҩ Toshirō Hijikata Gintama (avatar + source)
POUVOIRS
POUVOIR DE BASE Ҩ Transformation totale et partielle en husky
POUVOIR 1 Ҩ Maitrise de la foudre, Minato peu déployer de la foudre (couleur bleu), Sert principalement à pour enchanter sont arme ou ces griffe. Il arrive qu'il s'entoure d'un champ électrique. Peux l'utiliser deux foit par jours et dur 20 minute en cas d’enchantement.
POUVOIR 2 Ҩ Nagamaki (manche bleu et fourreau noir). Un style de katana qu'il a forger lui même
POUVOIR 3 Ҩ Maitrise de la forge enchanter, permettra d'enchanter les armes ( pouvoir non éveille/ personnage trop faible)
Permet à Minato d'échanter larme de son possesseur avec sa magie.
Peut l'utiliser 2 fois par jours, durer 24H
CARACTÈRE
Minato est un jeune homme froid. Cependant si vous arrivez à briser sa carapace il peux s'attacher à vous. Il se fiche royalement des dieux pour lui ils ont abandonnés les hommes depuis des lustres. Si vous lui demander son nom il vous regardera et vous dira " je l'ai abandonner". Ne toucher pas son sabre sans son autorisation il risque de s’énerver et je vous déconseille de le réveiller pendant qu'il dort. Malgré son côté solitaire il sait où est sa place et reste respectueux avec ceux qu'il le respecte en retour. il sait travailler en équipe mais reste détaché des gens.
PHYSIQUE
Peau Ҩ Claire
Cheveux Ҩ Mi-longs et bruns
Yeux Ҩ Un œil bleu et l'autre jaune (yeux de chien)
Silhouette Ҩ Robuste
Style vestimentaire Ҩ Souvent habiller de vêtement sombre avec une longue veste
Signes particuliers Ҩ Cicatrice œil droit et torse
Histoire
Petite citation Ҩ Minato Rimstworm est née de l'union de Karl Rimstworm un Humain et Cloe Esmer Une hybride de sang pur.
La mère de Minato Rêvais de voyager sur terre et découvrir leurs cultures, cependant cela était mal vue par les êtres vivants à Sanctuary.
Alors qu'elle voyageait elle tomba amoureuse d'un humain et donna naissance à Minato.

Il grandit principalement en Grèce, ça mère voulait garder un lien avec ça culture et la partagea avec sont fils sans jamais lui parler de Sanctuary.
( la culture qu'elle partage avec sont fils est l'importance de prier les dieux )

Quand il eu l'age de voyager ses parents lui fit découvrir le monde.
Minato fini par s’intéresser à la culture asiatique enfin principalement leurs armes.
Sont père était un forgeron de renommée, il apprit donc à son fils les bases de la forge qu'il avait lui même apprit de par le monde.
Ces aussi grâce à cela qu'il était possible à lui est a sa famille de voyager, en effet ses service était louer de part le monde.

Un jours ou Minato travaillait à la forge ses parent ont été attaqués par les sans coeur. Il les a retrouvés mort baignant dans leurs propre sang.
Depuis ce jours il renia les dieux car pour lui ils avait abandonner ça famille. De plus sa mère lui avait caché l’existence de Sanctuary.

Pourquoi ? vous que mes parents priaient Pourquoi les avoirs laissé mourir...

Après le deuil, il repris la forge de son père.
Mais les anciens client du forgeron ce sont retournée contre lui car son art n'arrivait pas à la cheville de sont père.

Client mécontent: Vous appelez ça une bonne lame ?
Minato: En effet une de mes meilleurs.
Client mécontent: Votre père se retournerais dans sa tombe
Minato: si elle ne vous plait pas reposer là ou vous l'avez trouvé.
Client mécontent: HONTE SUR VOTRE FAMILLE ET SUR VOTRE NOM !!

Avec le peux d'économies qui lui restait il parti au japon, ces son sanctuaire son recueil.
La bas il décida d'apprendre l'art du sabre pour se défendre en cas d'attaque.
Il apprit la bas qu'il était un être hybride, il ne le savait pas mais sont entraineur était de Sanctuary.
Plus de ces pouvoir d'hybride il lui apprit comment utiliser le reste de ces pouvoir.
Après 3 ans d'entrainement et 1 an avec un maitre forgeron pour apprendre la forge asiatique.
Minato reparti dans son pays avec un sabre Nagamaki de très bonne facture.
La personne qui a forgé cette lame était un amis de son père et son Maitre.

Alors qu'il prit le bateaux il eu un liens avec un êtres semblant à un aigle, depuis ce jours il l'entend et le suis partout.

Arrivé en Grèce il retrouva sa forge détruit, les rivales sont père en vue une occasion pour se débarrasser de lui.
Avant de repartir il se recueilli sur la tombe de ses parent.
Juste avant de repartir Gwainir l'interpella.

Gwainir: Minato, deux personnes se font attaquer par d'étrange créature les sent tu ?
Minato: je ne sent rien.
Gwainir: Tu n'arrive toujours pas à utiliser tes pouvoir .
Minato: Ce n'est pas le moment je te suit.

Arrivé sur les lieux du combat cinq sans cœur venais de tuer des passants.
Il les attaquas mais fini gravement blessé, il aurait put mourir si des personnes de Sanctuary n'était pas intervenue à temps.

Il se réveilla contre un murs, ses blessures avait été soignés.
Gwainir était sur son épaule au moment on une lumière blanche apparut devant lui.

Minato: sui-je mort ?
Gwainir: je ne pense pas.
Minato: Faut-il que j'avance vers elle.

Même si il était pas sur il avança tous de même vers lui et le traversa.

Prénom/Pseudo Ҩ Quentin / kirithe
Date de naissance Ҩ 21/09/1994
Comment es-tu arrivé.e chez nous ? Ҩ Un ami qui ma fait découvrir votre forum
Activité sur une échelle de 1 à 10 Ҩ Non définie
Votre avis sur SoH ? Ҩ Semble poussé est très interessant
Des choses à ajouter ? Ҩ Metal gear ?
Code du règlement Ҩ validé!
IRL
Ange

Haiko
Ange
Coeurs : 5 Messages : 24
J'ai traversé le portail depuis le : 15/10/2017 et on me connaît sous le nom de : Haiko Mon nom est : Haiko Il paraît que je ressemble à : ... et à ce propos, j'aimerais remercier : Ladyarnwyn (Fai 01 Lineart)
Re: L'arrive d'un homme sombre | Jeu 01 Mar 2018, 11:29

Bienvenue à toi, Kirithe. J'espère que tu te plairas ici, et que tu arriveras à faire ta fiche. :)
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

Thomas-C. Law Phoenix
Staffien
Coeurs : 46 Messages : 149
Couleurs : Law (#003366) & Alpha (#6E0B14)
J'ai traversé le portail depuis le : 13/10/2015 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Thomas Conner Law Phoenix. Actuellement je suis : Célibataire et hétéro. Il paraît que je ressemble à : Cain (Starfighters) & Hibari Kyouya (KHR) & Ian Somerhalder (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : My lovely bitch (sign)
Re: L'arrive d'un homme sombre | Jeu 01 Mar 2018, 23:03

Bienvenue sur Sanctuary of Heart !
Est-ce que ta fiche est terminée ? Si oui je vais devoir te demander de modifier plusieurs choses afin de pouvoir te valider :)

CONCERNANT TON COMPTE
LE PSEUDO Ҩ Premièrement ton pseudo : tu dois renommer ton compte avec le nom et le prénom de ton personnage, pas avec ton pseudo en tant que joueur. Logiquement ton compte doit donc s'appeler "Minato Rimstworm" (ou alors juste "Minato" si tu le préfères, puisque tu dis dans l'histoire qu'il abandonne son nom de famille à un moment donné).
L'AVATAR Ҩ Ensuite, il faut absolument que tu mettes un avatar de format 200 x 400 pixels dans ton profil pour que l'on puisse te valider, c'est obligatoire !

CONCERNANT TA FICHE
LE CODE Ҩ Déjà tu n'as pas copié / collé tout le code HTML en postant ta fiche, ce qui fait que la mise en forme est toute cassée, donc il faudrait que tu reposte le tout avec le code en entier. Si jamais tu ne sais pas du tout te débrouiller avec ça, fais nous signe et on s'en occupera !
LES INFOS DE BASE Ҩ Il faut absolument que tu remplisse toutes les rubriques des infos de bases, même celle du nom de famille (tu n'as qu'à y préciser à côté qu'il a abandonné le nom mais c'est important pour que l'on puisse lire du premier coup d'œil ces infos primordiales sur ton personnage. Pour ce qui est de la race, tu as écrit "RACE Ҩ Humain Hybrides (pas plus de 3 races à la fois)" or, si ton personnage est un hybride, il faut que tu précises en quel animal il peut se transformer (dans ton cas il faut donc préciser "Hybride Husky" si j'ai bien compris). Par ailleurs, à moins d'avoir un parent humain, ton personnage ne peut pas en être un donc pense à préciser qu'il est de sang-mêlé si c'est le cas.
LES POUVOIRS Ҩ Ton personnage n'ayant qu'une seule race magique, son pouvoir de base sera donc automatiquement la transformation en husky, ce qui te libères de la place pour un nouveau pouvoir. Concernant la maîtrise de la foudre, ce pouvoir étant assez puissant, il faut que tu y mettes une limite (de temps, de distance, d'énergie, etc). Enfin, tu ne précises pas de quel genre d'arme "Nagamaki" est (j'imagine que c'est une arme blanche mais entre un couteau de cuisine et un sabre il y a tout un monde donc il faudra le préciser également).
L'HISTOIRE Ҩ Le problème général dans ton histoire, c'est que l'on n'apprends pas grand chose sur Minato. De quel pays vient-il ? Pourquoi sa famille vivait sur Terre et pas sur Sanctuary of Heart ? Pourquoi décide-t-il subitement d'abandonner son nom de famille lors de son entraînement ? Qu'est-il arrivé à sa famille d'ailleurs, sont-ils morts ou simplement blessés ? Ce sont des détails mais ils sont importants pour comprendre le parcours de ton personnage et sa façon de penser, et cela permettrait de rendre ton personnage plus logique et compréhensible si tu précisais un peu tout ça !

Le staff pourra te valider lorsque tu auras corrigé les points que je viens de soulever. En attendant je te souhaite bon courage pour finir ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum !
Si tu as des questions n'hésite surtout pas à t'adresser au staff via mp ou sur discord ♥

▬ WRECKED MIRROR ▬

There's this tune I've found that makes me think of you somehow and I play it on repeat, until I fall asleep:

Pinkie promised on forever, and forever is what I shall do:

Leagues and stuff:

Minato Rimstworm
J'ai traversé le portail depuis le : 28/02/2018 et on me connaît sous le nom de : Kirithe. Mon nom est : Minato. Il paraît que je ressemble à : Toshirō Hijikata et à ce propos, j'aimerais remercier : Anime Gintama et google.
Re: L'arrive d'un homme sombre | Sam 03 Mar 2018, 09:57

Bonjour est merci de votre accueil.

En effet je n'est pas encore terminer ma fiche.
Grace à vos remarque je vais pouvoir corriger et me concentré sur les points à modifier ou compléter.
J'aurais juste une question je voulait savoir qu’entendiez vous par affilié ?

Merci d'avance
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

http://sanctuary-of-heart.forumactif.com
Noah Lhyov Nevenscheinder
Staffien
Coeurs : 113 Messages : 282
Couleurs : #400000 & #007C7C
J'ai traversé le portail depuis le : 02/10/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Noah Lhyov Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : pas intéressé. Il paraît que je ressemble à : Fuwa Mahiro & Kurosaki Tasuku, deux BG pour le prix d'un. ♥ (IRL: Hunter sexy Parrish) et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar) + baby Melichat superawesome (gifs) + super gingin (gif signa)
Re: L'arrive d'un homme sombre | Sam 03 Mar 2018, 11:14

Bienvenue sur SoH !

Je met permets de répondre à la place de Thomas : un affilié est un animal qui se lie avec ton personnage. Pour plus d'infos je t'invite à lire le sujet annexe au contexte du forum, et qui te donne toutes les infos à savoir : (www).

Si tu as plus de questions n'hésite pas, et bon courage pour la suite de ta fiche !

(3 roses) de Double (Judy). ♥

: N E V E N S C H E I N D E R :

: TEAMS :

: LEAGUES & FAN CLUBS :

Ange déchue

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Judith Levy-Cohen
Ange déchue
Coeurs : 167 Messages : 498
Couleurs : firebrick ou #585858
J'ai traversé le portail depuis le : 17/06/2013 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Judith Levy-Cohen. Actuellement je suis : follement amoureuse de lui (Matthew) Il paraît que je ressemble à : Dahlia de Takenaka • IRL : Megan Fox et à ce propos, j'aimerais remercier : Miss Amazing.
Re: L'arrive d'un homme sombre | Sam 03 Mar 2018, 17:35

Bienvenue parmi nous ! :))

we got that love, the crazy kind:

Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Aelicya S. « E » Kamiya
Vampire Sang Pur
Coeurs : 41 Messages : 92
Couleurs : mediumvioletred.
J'ai traversé le portail depuis le : 03/08/2017 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Aelicya Sérène Kamiya. Actuellement je suis : hermétique. Il paraît que je ressemble à : sakura haruno (naruto) - margot robbie (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : my bae (alice - miss amazing) ♥
Re: L'arrive d'un homme sombre | Sam 03 Mar 2018, 20:50

bienvenue !

take me to church
I tell myself you don't mean a thing, And what we got, got no hold on me But when you're not there I just crumble I tell myself I don't care that much, But I feel like I die 'til I feel your touch
Déesse de la Terre et des MoissonsStaffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Déméter
Déesse de la Terre et des Moissons
Staffienne
Coeurs : 18 Messages : 212
Couleurs : Wheat (Déméter) & Olive (Kalysta)
J'ai traversé le portail depuis le : 27/03/2015 et on me connaît sous le nom de : Etilya ! Mon nom est : Déméter. Actuellement je suis : Célibataire et bissexuelle. Il paraît que je ressemble à : un original de Zhang Xiaobai. et à ce propos, j'aimerais remercier : Alice *^*
Re: L'arrive d'un homme sombre | Lun 12 Mar 2018, 18:23

Bienvenue à toi petit canari ♥

J'aime bien l'idée de l'enchantement des armes, c'est original o:

Bon courage pour finir ta fiche ♥

Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Lei N. Nevenscheinder
Staffien
Coeurs : 97 Messages : 325
Couleurs : IndianRed & violetred
J'ai traversé le portail depuis le : 29/01/2012 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Lei Naël Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : Toma (Amnesia) + Hunter Parrish (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même
Re: L'arrive d'un homme sombre | Lun 12 Mar 2018, 22:00

Bienvenuuue! :DD

Spoiler:

Minato Rimstworm
Re: L'arrive d'un homme sombre | Dim 18 Mar 2018, 18:29

Merci a vous tous pour votre accueil.

Je viens de finir ma fiche donc je suis à l'écoute si il a besoin de modification.

Merci d'avance

Contenu sponsorisé
Re: L'arrive d'un homme sombre |

L'arrive d'un homme sombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant