Partagez

only a girl knows how a girl feels. ❞ (emmaelicya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

Aelicya S. « E » Kamiya
Coeurs : 41 Messages : 95
Couleurs : mediumvioletred.
J'ai traversé le portail depuis le : 03/08/2017 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Aelicya Sérène Kamiya. Actuellement je suis : hermétique. Il paraît que je ressemble à : sakura haruno (naruto) - margot robbie (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : my bae (alice - miss amazing) ♥
Re: only a girl knows how a girl feels. ❞ (emmaelicya) | Dim 25 Mar 2018, 20:21

ONLY A GIRL KNOWS HOW A GIRL FEELS

FT. EMMA-SERAH HOTTENBERG

« Quel salaud. » Et elle se contenta de le murmurer seulement. Aelicya n'avait jamais eu à partager l'homme qui l'aimait, de quelque manière que ce soit. Elle exigeait le tout ou rien, dans chacune de ses romances, et les Dieux seuls savent quelle chance elle avait eu que son seul voeu soit exaucée.

« Je vais te dire une chose. » N'importe qui commençait à sentir les difficultés d'élocution provoquées par le vin que l'imperturbable sang-pur commençait à rencontrer. Pourtant, elle fit comme son hôte, et se servit un nouveau verre, peu importe les quelques gouttes de blanc qui restaient lamentablement au fond du verre à pied. « Si Stelian est suffisamment stupide pour prendre le risque de te perdre, c'est qu'il n'en vaut pas la peine. » Une gorgée nouvelle vint couper le conseil non avisé d'Aelicya. « Et puis si ce n'est pas clair dans sa tête, tu es suffisamment intelligente et autonome pour l'éclaircir pour vous deux non ? Tant pis s'il n'est pas assez mature pour le comprendre. » Un sourire à nouveau vint fleurir sur ses lèvres, et sans lâcher son verre elle leva les yeux au ciel pour penser à sa propre condition. « Tu as des sentiments pour lui ? Parce que l'important ce n'est pas tant ce qu'il veut, mais ce que toi tu veux. »

« Ne fais pas comme moi à courir après le premier beau brun venu. » Et elle ne parvint pas à étouffer un rire sans hilarité.

take me to church
I tell myself you don't mean a thing, And what we got, got no hold on me But when you're not there I just crumble I tell myself I don't care that much, But I feel like I die 'til I feel your touch

only a girl knows how a girl feels. ❞ (emmaelicya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2