Partagez | 
 

 before the lights come on ♔ (haylaw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Coeurs : 46 Messages : 149
Couleurs : Law (#003366) & Alpha (#6E0B14)
J'ai traversé le portail depuis le : 13/10/2015 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Thomas Conner Law Phoenix. Actuellement je suis : Célibataire et hétéro. Il paraît que je ressemble à : Cain (Starfighters) & Hibari Kyouya (KHR) & Ian Somerhalder (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : My lovely bitch (sign)
before the lights come on ♔ (haylaw) | Ven 23 Fév 2018, 14:19




Haylaw
« it's wrong but we'll do it anyways »
because we love a bit of trouble

trouble night


La fête battait son plein dans l’une des grandes salles de réception du Castle of Heart.
Pour être tout à fait honnête, Thomas ne se souvenait même plus des raisons pour lesquelles cette soirée avait été organisée. Le capitaine Thessalis l’avait pourtant briefé sur le sujet mais c’était comme si chaque mot de sa supérieure était entré par une oreille et ressorti par l’autre en un rien de temps.
Il fallait dire qu’il avait bien d’autres choses à penser que cette réception stupide où on l’avait envoyé. Stelian était toujours à l’hôpital, il s’était réveillé mais l’ange déchu ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour lui –quelque part il aurait préféré avoir sa soirée de libre et faire le guet devant sa chambre pour éviter qu’on ne cherche à finir le boulot mal fait ; ça sonnait dingue comme ça, mais il avait un peu l’impression de le devenir de toute manière –dingue.

C’était comme s’il n’était pas vraiment là ; le champagne aidant, il discutait vaguement avec les invités qui l’abordaient sans pour autant vraiment réaliser de quoi ils pouvaient bien parler, ni même à qui il s’adressait ; tout son esprit était ailleurs, quelque part entre la chambre de Keira, celle de Stelian à l’hôpital, le manoir Barrow, et la chambre d’enfant qu’il partageait avec son frère en Louisiane –troublante tornade de souvenirs doux et amers qui le laissaient dans un état second.

À un moment, le besoin de s’éloigner se fit ressentir –il prit congé des visages flous autour de lui et se dirigea vers le balcon pour prendre l’air, seul à seul avec un nouveau verre de champagne attrapé au vol sur le plateau d’un serveur. Les sourcils, froncés, le regard trouble, il fixait l’horizon sans vraiment regarder un point précis de la vue –pourtant splendide– qui s’étalait sous ses yeux.

Et puis se fut une présence, une voix familière dans son dos qui le fit frissonner et le força à se retourner. Sans trop qu’il sache pourquoi –dans le doute il préféra ne pas se poser trop de questions et blâmer l’alcool qui lui montait lentement mais sûrement à la tête– il se sentit comme chavirer quand son regard se posa sur la silhouette de Haylei dans sa robe de bal, belle à se damner et pourtant toujours semblable à la jeune fille qu’il côtoyait.
Thomas eu un pincement de culpabilité au cœur en se rappelant que cela faisant très longtemps qu’il ne l’avait pas rappelée. Avec la réapparition de son frère dans sa vie, la dispute avec Nathanaël, le travail, l’accident –il avait fini par laisser à Keira le soin de se débrouiller toute seule lorsqu’il devait s’absenter momentanément et s’était rendu compte qu’elle semblait avoir moins besoin de lui qu’il n’avait besoin d’elle. Et rappeler Haylei lui était complètement passé au-dessus de la tête.
Il se sentait drôlement bête sur le coup.

« Hey, il souffla dans sa direction après avoir vainement cherché quoi dire de plus intelligent. Qu’est-ce que tu fais là ? »





▬ WRECKED MIRROR ▬



There's this tune I've found that makes me think of you somehow and I play it on repeat, until I fall asleep:
 
Pinkie promised on forever, and forever is what I shall do:
 
Leagues and stuff:
 
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Coeurs : 96 Messages : 204
Couleurs : #72ad8c & Peru
J'ai traversé le portail depuis le : 23/02/2013 et on me connaît sous le nom de : misha. Mon nom est : Leah Haylei Harrington. Actuellement je suis : Hétérosexuelle et célibataire. Il paraît que je ressemble à : C.C + Karen Gillan. et à ce propos, j'aimerais remercier : Ello pour le CS ♡
Re: before the lights come on ♔ (haylaw) | Mar 20 Mar 2018, 18:19

Haylaw

« it's wrong but we'll do it anyways »
because we love a bit of trouble


trouble night

Un sourire poli collé aux lèvres et une coupe de champagne à la main, Haylei hoche de temps à autre la tête devant l’homme qui lui racontait le marché du travail dans sa jeunesse sur Terre, tout en gardant les yeux rivés sur les rideaux au fond de la salle en se demandant s’il y avait assez de corde pour se pendre. Elle avait décroché de la conversation depuis tellement longtemps qu’elle n’était même plus sûre de ce qu’il disait, mais faisait mine de s'intéresser par principe.

Elle regrettait profondément d’être venue avec ses parents et sans ses frères, avec qui elle aurait au moins pû rester, et aucun signe de Théodore pour la sortir de là. Elle savait bien qu’elle aurait dû utiliser l’excuse de son travail pour rester chez elle, mais elle n’avait pas pu dire non lorsque sa nouvelle robe de soirée la suppliait de se faire porter.
Ce qui la rendait là, au milieu d’une salle, resplendissante en taffetas, à se faire chier comme jamais.

Son sourire commence à se crisper et elle sentait le début d’une crampe attaquer ses joues lorsqu’elle prend une soudaine inspiration, rivant ses yeux dans le vide un peu plus loin, surprenant son interlocuteur. “Oh, navrée, je viens de voir un vieil ami qui m’appelle.” Elle s’excuse platement, ignorant les marmonnements, et file à travers la salle, ne s’arrêtant absolument pas en entendant quelqu’un l'appeler. Une fois sûre que l’autre ne le voyait plus, elle se faufile à l’extérieur, prenant une grande bouffée d’air frais, qui lui faisait assez de bien pour qu’elle néglige ses bras nues.
Elle n’était pas seule dehors, et la silhouette devant elle lui fait hausser les sourcils derrière sa frange. Peu sûre de sa déduction, elle attend quelques secondes avant d’ouvrir la bouche, hésitante et un peu faible. “Thomas?”

Un poids se dégage de ses épaules lorsqu’il se retourne, stupéfait, et qu’elle reconnaît l’air nonchalant et les fossettes. “Hey.” wouah. Son visage s’adoucit pour se crisper juste après parce qu’elle se retenait de rire, se contentant d’un sourire retenu. “Qu’est-ce que tu fais là ?” Son rire finit quand même par franchir ses lèvres, et elle s’approche de lui avec seul le son du tissu au sol, pour s’appuyer contre l’épaisse rambarde de pierre. “C’est une soirée mondaine, je suis une Harrington et j’ai pas pensé suffisamment tôt que j’ai du travail à la maison. Je pensais pas qu’il fallait plus d’explications que ça.” Elle pose lourdement sa joue contre sa main et lève les yeux autant qu’elle peut vers le brun. “C’est plutôt à toi que je devrais poser la question.”

Parce qu’elle n’aurait jamais pensé le voir dans ce genre de soirée, Haylei était plus qu’intriguée. Elle n’avait pas eu de nouvelles de Thomas depuis des mois, et même si elle était occupée de son côté entre ses études et son nouveau travail dans l’industrie de la mode, il y avait toujours une petite place au fond de son cerveau qui se demandait pourquoi il avait disparu de sa vie du jour au lendemain.

code - misha


1 Rose de Never ♡
1 Rose de Kao' ♡
1 Rose de Lux' ♡


Spoiler:
 
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Coeurs : 46 Messages : 149
Couleurs : Law (#003366) & Alpha (#6E0B14)
J'ai traversé le portail depuis le : 13/10/2015 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Thomas Conner Law Phoenix. Actuellement je suis : Célibataire et hétéro. Il paraît que je ressemble à : Cain (Starfighters) & Hibari Kyouya (KHR) & Ian Somerhalder (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : My lovely bitch (sign)
Re: before the lights come on ♔ (haylaw) | Mar 27 Mar 2018, 19:11




Haylaw
« it's wrong but we'll do it anyways »
because we love a bit of trouble

trouble night


Cela ne faisait que quelques mois seulement qu’ils ne s’étaient pas revus, pourtant Thomas trouvait quelque chose de changé chez la jeune fille –elle lui semblait plus posée dans ses attitudes, plus mature presque. Il n’aurait su dire si c’était le fait de ne pas l’avoir vu pendant longtemps qui lui provoquait cette sensation ou si elle avait réellement pris de l’assurance en tant qu’adulte pendant toutes ces semaines ; ça le troublait subitement.
Comme si on voulait l’enfoncer encore plus dans l’idée que tout le monde changeait quand il n’était pas là.

« C’est une soirée mondaine, je suis une Harrington et j’ai pas pensé suffisamment tôt que j’ai du travail à la maison. Je pensais pas qu’il fallait plus d’explications que ça. »

Thomas la suivit du regard lorsqu’elle s’approcha de la corniche où il était appuyé ; la brise du soir charriait dans l’air un léger parfum de fleur –le sien, il songea– et si les effluves à cinq briques qui se mélangeaient toutes entre elles à l’intérieur lui tiraient sur le cœur, il ne trouvait pas ça tout à fait désagréable dans de telles conditions.
C'était même l’inverse à vrai dire.

« C’est plutôt à toi que je devrais poser la question. »

L’alcool ayant fait le boulot pour le rendre plus lent à réagir, Thomas cligna des yeux en fixant la jeune femme pendant une seconde ou deux avant de se réveiller.

« Ah, le boulot. Ma supérieure a décidé de m’envoyer faire le chien de garde pour m’emmerder je pense –nouvelle gorgée de champagne, un ricanement éraillé résonna au fond de sa gorge– j’imagine qu’elle n’a pas apprécié que j’déserte ces derniers temps. »

Lorsque la raison de sa désertion lui revint à l’esprit, Thomas n’avait subitement plus du tout envie de rire –son corps se crispa de nouveau, tendu comme un arc, et il vint se pincer l’arrête du nez en soupirant.

« Désolé… j’ai un peu trop bu, j’parle trop –c’était sûrement moins le champagne que les deux verres de whisky vidés d’un trait avant de partir qui lui jouaient des tours. Comment ça va toi, depuis l'autre fois ? »

Il baissa les yeux vers elle et se laissa happer par l’or étincelant.
C’est qu’il était fatigué aujourd’hui Thomas –et vulnérable, quand bien même il refusait de l’admettre. Mais Haylei dégageait ce quelque chose d’aussi rassurant qu’apaisant qui lui rappelait les petits-déjeuners tranquilles à la maison et la sérénité d’une journée sans heurts ni complications.





▬ WRECKED MIRROR ▬



There's this tune I've found that makes me think of you somehow and I play it on repeat, until I fall asleep:
 
Pinkie promised on forever, and forever is what I shall do:
 
Leagues and stuff:
 
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Coeurs : 96 Messages : 204
Couleurs : #72ad8c & Peru
J'ai traversé le portail depuis le : 23/02/2013 et on me connaît sous le nom de : misha. Mon nom est : Leah Haylei Harrington. Actuellement je suis : Hétérosexuelle et célibataire. Il paraît que je ressemble à : C.C + Karen Gillan. et à ce propos, j'aimerais remercier : Ello pour le CS ♡
Re: before the lights come on ♔ (haylaw) | Jeu 28 Juin 2018, 22:48

Haylaw

« it's wrong but we'll do it anyways »
because we love a bit of trouble


trouble night

Il y a un silence tout juste assez court pour éviter d’être gênant, mais assez long pour qu’il ait l’air perturbé à la regarder et elle baisse les yeux, soudainement embarrassée. “Ah, le boulot. Ma supérieure a décidé de m’envoyer faire le chien de garde pour m’emmerder je pense.” Elle hoche légèrement la tête avec un petit sourire qui s'immisce sur ses lèvres. “ j’imagine qu’elle n’a pas apprécié que j’déserte ces derniers temps.” Elle tique et lève les yeux vers lui. Déserté.
Alors Haylei n’était pas la seule à ne pas avoir eut de nouvelles. peut-être pas aussi longtemps, mais c’était intriguant. Elle avait l’intention de lui demander pourquoi il ne l’avait jamais recontacté, mais qu’il aborde le sujet avant elle l’arrangeait. “Désolé… j’ai un peu trop bu, j’parle trop.” Elle hausse les épaules et baisse les yeux sur sa coupe de champagne avant de la finir d’une traite. “Et moi pas assez pour survivre à ça..” Elle pointe la salle de bal derrière eux.

“Comment ça va toi, depuis l'autre fois ?” Elle tourne la tête vers lui et leurs regards se croisent, surprise qu’il la regardait déjà. Elle reste immobile à essayer de discerner ses iris de ses pupilles avant de tourner la tête avec un léger sursaut. “Ca va.” Elle croise les bras sur la rambarde et fixe le sol, puis Thomas. “J’ai un travail dans un magazine de mode à côté de mes études. ” Il ne se passait pas grand chose dans sa parfaite vie de parfaite fille. Elle laissait les aventures aux autres, ceux qui n’avaient pas les attentes de leurs parents sur les épaules parce qu’un de ses frères vivait la vie qu’il désirait, et l’autre vivait à peine sa vie. Il fallait bien un exemple à donner chez les bourgeois et c’était tombé sur la cadette.
Elle frémit en sortant de ses pensées et lui sourit, glissant une mèche de cheveux derrière son oreille. “Et toi alors? Qu’est-ce que tu veux dire par déserté?” Avec un peu de chance il parlerait plus facilement de ça aussi avec l‘alcool.



code - misha


1 Rose de Never ♡
1 Rose de Kao' ♡
1 Rose de Lux' ♡


Spoiler:
 




Contenu sponsorisé
Re: before the lights come on ♔ (haylaw) |

 
before the lights come on ♔ (haylaw)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pantahoop - Manda Lights Shop
» Friday Night Lights
» 5 x 5 LIGHTS OUT - Jeu de réflexion (version 1.3)
» Polar Lights Bat-kits 1/25
» recherche NX-01 Enterprise de polar lights au 1/350

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Castle of Heart-
Sauter vers: