Partagez | 
 

 comme des enfants. ❞ (ozodie) ♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur


http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
avatar
Coeurs : 149 Messages : 253
Couleurs : Gold
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Ocean-Angel Crawley, mais Oz pour toi. Il paraît que je ressemble à : Oz (amazing) Vessalius from PH + IRL : King (young) Leo ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Eva love ajdjazd (avatar) + tumblr (gif) + moi-même (crackship).
comme des enfants. ❞ (ozodie) ♛ | Lun 19 Fév 2018, 17:20


Et on se prend la main comme des enfants. Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement. Et on marche ensemble, d'un pas décidé. Alors que nos têtes nous crient de tout arrêter.

oz&jodie
comme des enfants



Un mois s'était écoulé depuis la rentrée des classes, et Oz regrettait déjà les vacances d'été. Ce n'était pas tant les cours qui le dérangeaient, ni les activités extra-scolaires qui lui prenaient quasiment autant de temps. Il avait toujours réussi à concilier les bonnes notes avec les entraînements réguliers de sport, de même qu'il parvenait aisément à glisser dans son emploi du temps déjà chargé les assemblées générales de l'association du bureau des élèves avec les divers événements sociaux organisés par cette dernière. En un mois seulement, il avait trouvé de quoi s'occuper pour les trois prochaines années, et le moyen de se faire un nom rapidement pour ne plus avoir à se soucier de se faire une réputation par lui-même.

Seulement ce genre de vies avait ses sacrifices nécéssaires, et son groupe d'amis en faisait partie. S'il s'était délibérément éloigné d'une partie de ses anciennes camarades, il n'avait pas pour autant coupé les ponts avec le noyau fédérateur -ses amis les plus proches, qui faisaient tellement partie de sa vie qu'ils ne s'en iraient sans doute jamais. Mais il était de plus en plus difficile de les voir un par un, en dehors des pauses déjeuner et des quelques rares moments qu'ils partageaient dans les couloirs, entre deux cours, quand eux-mêmes n'étaient pas déjà occupés à faire autre chose.

C'était pour cette raison -entre autres- qu'il avait proposé à Jodie et Rhéa de se joindre à lui pour une balade à cheval qu'il avait pour habitude de faire avec son frère. Mais ce dernier étant cloué au lit à cause d'un mauvais rhume, il s'était rabattu sur ses vieilles amies. Leur enthousiasme l'avait touché plus qu'il ne se l'était avoué.

Au dernier moment, il avait fini par forcer Rhéa à rester chez elle à cause d'un examen qu'ils avaient le lendemain, et pour lequel elle n'avait pas du tout travaillé, contrairement à lui. Depuis qu'ils s'étaient retrouvés dans la même classe, séparés des autres, ils avaient fini par se côtoyer suffisamment pour qu'Oz se porte garant pour lui faire réussir ses études quoiqu'elle en dise. Elle lui en avait voulu, mais il faisait cela pour son bien.

Les écuries de Mr Crawley -ce n'étaient pas les siennes mais le bon ami à qui elles appartenaient leur prêtait ses montures et matériel comme s'ils étaient les leurs- se trouvaient à la lisière de la forêt, là où Oz avait donné rendez-vous à Jodie le matin.
Il l'attendait donc à l'entrée, vêtue de sa tenue de cavalier impeccablement lavée et repassée. Sa bombe sur le bras, il accueillit la jeune fille lorsqu'elle sortit de la seule voiture qui apparut au bout du chemin. Il lui adressa un grand sourire, en réalisant que cela faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de passer du temps ensemble, et lui fit visiter les lieux avant d'arriver au niveau des écuries.

— Viens, on va choisir nos chevaux.

made by miss amazing.



B A N A N A S:
 
Demi-Divinité fille d'Aphrodite & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Shu-Fang «Jodie» Zhou
Demi-Divinité fille d'Aphrodite & Ange
Coeurs : 116 Messages : 179
Couleurs : PinkFluffy
J'ai traversé le portail depuis le : 03/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Pizza. Mon nom est : Shu-Fang Zhou. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Reisen Udongein Inaba (Touhou) et Asseylum Vers Allusia (AZ) irl - Kim Taeyeon et à ce propos, j'aimerais remercier : Yen (Alice)(cs ozodie) ♥
Re: comme des enfants. ❞ (ozodie) ♛ | Lun 19 Fév 2018, 18:30



••• comme des enfants


La rentrée n'avait pas été aussi rude qu'elle l'avait imaginée. Si elle avait été brusquée par le fait que Oz et Rhéa manquaient à sa classe, elle avait pu se rapprocher de Oliver et n'avait, depuis, plus vraiment souffert d'une quelconque solitude. Elle s'était inscrite dans le club de volley et avait rencontré un tas de filles avec qui elle n'aurait jamais cru s'entendre. La plupart des filles qu'elle croisait dans les couloirs en avait après son pouvoir ou son comportement désinvolte, égoïste ; et si les événements de l'année précédente avaient un peu adouci ces circonstances, la rentrée avait eu pour effet de tout faire oublier à tout le monde, si bien que les regards noirs avaient repris dans les couloirs. Au volley, elle était devenue leur amie plus que leur rivale ; elle était tout de suite moins impressionnante, Jodie, lorsqu'elle essayait maladroitement de se faire des amies.

Elle avait pris l'habitude de rejoindre les copains de l'année précédente aux pauses déjeuner et tirait une grande satisfaction à retrouver ceux qu'elle considérait comme ses vrais amis, A quelques occasions, il lui était arrivé de passer ce moment privilégié avec Oliver, si bien que plus ça allait, plus elle se sentait loin de ceux qui comptaient. Alors lorsque Oz leur proposa, à elle et à Rhéa, de le rejoindre pour une balade à cheval, elle ne sut tenir en place.

Lorsque l'heure du rendez-vous approcha, elle avait cherché dans ses armoires la tenue que Monsieur lui avait offert, espérant qu'elle rentrait toujours dedans. Il l'avait déjà emmenée plusieurs fois faire de l'équitation, mais depuis qu'il n'était plus là, elle n'avait jamais pris l'initiative de recommencer. Ainsi elle avait enfilé son pantalon blanc – mauvaise idée - et par-dessus son t-shirt de la même couleur, un pull bleu foncé. Par dessus le tout elle avait attaché à son cou une cape blanche, et après avoir mis ses bottes noires et emporté sa bombe, elle entra dans la voiture du chauffeur qu'elle avait engagé à la place de Ciel. Arrivée au domaine, elle ne pu s'empêcher de s'empresser vers Oz, qu'elle n'avait plus vu depuis trop longtemps à son goût.

« Rhéa n'est pas venue? »

Elle devait sûrement connaître la réponse, mais elle devait avoir oublié. Probablement parce que « étudier » n'était jamais rentré dans son vocabulaire.

Lorsqu'ils firent le tour du propriétaire, elle ne pouvait plus attendre de voir les chevaux. Cela faisait des mois qu'elle n'en avait pas approché, et leur contact l'avait toujours apaisée. Alors arrivés près des écuries, elle dépassa Oz d'un pas rapide, partie saluer les bêtes. En caressant l'un des chevaux, elle tourna la tête vers son ami.

« Avant on ne m'aurait jamais laissé faire ça toute seule. Je veux dire sans être accompagnée d'un adulte responsable. Tu m'as comprise. »

Top ambiance.

Son choix s'arrêta sur une magnifique jument à la robe crémeuse et au crin de jais. Attendant l'approbation de Oz, elle la sella et la monta. Et prenant les rênes dans ses poings fermes, elle sortit de l'écurie sur le dos de sa nouvelle coéquipière, visiblement ravies toutes les deux de recouvrir ces sensations. Et un sourire vint illuminer le faciès de Jodie, très fière d'être aussi à l'aise alors que cela faisait si longtemps qu'elle n'avait plus monté.

« Vas-y, je te suis. »


Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur


http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
avatar
Coeurs : 149 Messages : 253
Couleurs : Gold
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Ocean-Angel Crawley, mais Oz pour toi. Il paraît que je ressemble à : Oz (amazing) Vessalius from PH + IRL : King (young) Leo ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Eva love ajdjazd (avatar) + tumblr (gif) + moi-même (crackship).
Re: comme des enfants. ❞ (ozodie) ♛ | Mar 20 Fév 2018, 22:50


Et on se prend la main comme des enfants. Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement. Et on marche ensemble, d'un pas décidé. Alors que nos têtes nous crient de tout arrêter.

oz&jodie
comme des enfants



— Nah, elle avait des devoirs à finir.

Il s'était toujours intéressé à l'équitation en tant que sport noble, et si les débuts n'avaient pas été fructueux, il était parvenu à force d'acharnement -pendant un été entier sans relâche- à atteindre un niveau plutôt élevé qui lui permettait aujourd'hui de faire ce qu'il voulait. Et ce qui était éprouvant dans un premier temps était aujourd'hui devenu reposant. Il avait ses petites habitudes, et ne montait désormais plus que deux chevaux -des jumeaux- qu'il partageait avec Ciel avec qui il alternait la monture à chaque balade. Deux juments respectivement noires et blanches qui répondaient au nom de Nina et Luna ; il alla les saluer, oubliant un instant Jodie, avant de décider qu'il sortirait Luna aujourd'hui.

— Il faut bien un début à tout.

Il se tourna vers Jodie et l'aida à porter le matériel jusqu'à la jument sur laquelle elle avait jeté son dévolu.
Voyant qu'elle se débrouillait bien toute seule, il fit de même et une fois la chose terminée, jeta à nouveau un coup d'oeil vers le box de Jodie afin de vérifier qu'elle était bien prête à partir. Lorsqu'elle lui intima d'y aller avant, Oz grimpa sur sa monture et les conduisit jusqu'à l'extérieur des écuries.

Le soleil de l'après-midi tapa sur leurs visages dès le moment où ils quittèrent le domaine pour les sentiers publics. Oz ralentit le pas en arrivant à l'orée de la forêt, et attendit que Jodie ne se place à côté de lui, maintenant que les chemins étaient plus larges. Ils se remirent en route côte à côte cette fois, et en commençant à parler, il ne parvint plus à s'arrêter.

Il aimait bien parler de lui, mais ne le faisait pas foncièrement exprès. Il aimait juste lui montrer tout ce qu'il accomplissait, parce que Jodie était toujours là pour écouter et ne le traitait jamais de mec prétentieux, car elle le connaissait suffisamment pour se dire que cela faisait juste partie de sa personnalité. Il lui raconta sa rentrée, en rendant le récit plus épique que la réalité sans pour autant la déformer -il avait remarqué qu'elle préférait lorsque ses histoires ressemblaient à des contes- et lui expliqua comment il était entré dans l'association du bureau des élèves -les plus populaires de tous- par la seule force de son charisme et quelques relations qu'il s'était faites au collège.

— Au fait, j'ai arrêté la natation. Je me suis dit que c'était trop facile de me reposer sur mes acquis, alors prépare-toi parce que tu as en face de toi le futur capitaine de l'équipe de basket !

Rien n'était encore sûr, mais c'était son ambition et il allait faire tout ce qu'il pouvait pour la réaliser. Et il y parviendrait certainement, comme d'habitude.

— Et toi, ta rentrée ? Pas trop bizarre de ne pas être avec nous ?

made by miss amazing.




B A N A N A S:
 
Demi-Divinité fille d'Aphrodite & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Shu-Fang «Jodie» Zhou
Demi-Divinité fille d'Aphrodite & Ange
Coeurs : 116 Messages : 179
Couleurs : PinkFluffy
J'ai traversé le portail depuis le : 03/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Pizza. Mon nom est : Shu-Fang Zhou. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Reisen Udongein Inaba (Touhou) et Asseylum Vers Allusia (AZ) irl - Kim Taeyeon et à ce propos, j'aimerais remercier : Yen (Alice)(cs ozodie) ♥
Re: comme des enfants. ❞ (ozodie) ♛ | Lun 26 Mar 2018, 19:17



••• comme des enfants


Jodie avait eut quelques déboires à se sentir à l'aise sur sa selle les premiers mètres, mais dès qu'ils eurent dépassé l'orée de la forêt, elle sut trouver une allure confortable qui lui épargna quelques douleurs aux cuisses. Le temps avait passé sans qu'elle s'en rende compte, et leurs conversations parsemées de ses éclats de rire, elle finit par hausser les épaules ; mouvement qui demeura imperceptible à cause de la marche du cheval.

Oh, sa rentrée avait été terrible ; mais Jodie n'avait jamais connu d'autres rentrées sinon celle de son premier jour en compagnie de Oz et Rhéa, et elle n'avait eu aucun repère, aucun schéma facile à suivre. Mais Jodie n'avait jamais de schéma, aucune structure ; et ainsi, la rentrée ne l'avait pas tellement effrayée.

« Hm? »

Elle fit mine de réfléchir, comme si les événements étaient déjà trop lointain. Elle avait la tête ailleurs, Jodie.

« J'étais déçue au début, parce que toi et Rhéa vous étiez dans l'autre classe. Même Théodore! Et puis j'ai pas revu Rhéa depuis qu'on a appris la répartition des classes ! J'aurais aimé qu'elle soit là.. »

Son regard s'était échappé entre les arbres, détaillant la vie qui grouillait autour d'eux. Après les oiseaux et les insectes, elle avait cru voir des écureuils et un faon, quelque part derrière les feuillages. Quelques secondes s'étaient écoulées durant lesquelles les pensées malignes de Jodie avaient disloqué ses émotions fragiles. Puis un maigre sourire s'était dessiné sur ses lèvres, avant qu'elle ne revienne à la conversation – et c'était comme si ce moment n'avait jamais existé, comme si elle avait eu un arrêt entre ses deux instants de parole.

« Des filles dans ma classe se sont déjà murmuré que Oz Crawley avait rejoint l'équipe de basket, tu te rends compte ? Et personne n'a mentionné la grande entrée de Jodie Zhou dans l'équipe de volley! Pff. »

Elle était persuadée de lui avoir fait une grande annonce, comme s'il s'agissait d'un accomplissement de sa part, que de s'inscrire à un club de sa propre initiative – puisqu'elle avait pris l'habitude de tout faire dans son ombre, de toujours le suivre pour ne pas se fourvoyer - Oz était son modèle.

Elle haussa les épaules à nouveau, comme s'il était capable de le remarquer, et se mit à rire, incapable de faire semblant d'être vexée comme elle aurait aimé le faire.

« En fait je le connaissais pas vraiment mais Oliver s'est installé à la place à côté de moi et du coup on est devenu amis ! Alors c'est moins triste que si j'étais toute seule. »

Est-ce qu'elle devait tout lui dire ? Elle pouvait bien garder pour elle les subtilités des rires qu'elle avait échangé avec Oliver.






Contenu sponsorisé
Re: comme des enfants. ❞ (ozodie) ♛ |

 
comme des enfants. ❞ (ozodie) ♛
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOYEZ COMME DES ENFANTS DIXIT JESUS
» Alison LURIE (Etats-Unis)
» [COVER] Coeur de Pirate - Comme des enfants
» Les enfants du titanic
» activités artistiques avec les enfants

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Forêt-
Sauter vers: