Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 comme des enfants. ❞ (ozodie) ♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
O-A.
O-A. "Oz" Crawley
Staffien
Coeurs : 158 Messages : 267
Couleurs : Gold
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Ocean-Angel Crawley, mais Oz pour toi. Il paraît que je ressemble à : Oz (amazing) Vessalius from PH + IRL : King (young) Leo ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Eva love ajdjazd (avatar) + tumblr (gif) + moi-même (crackship).
comme des enfants. ❞ (ozodie) ♛ | Lun 19 Fév 2018, 17:20


Et on se prend la main comme des enfants. Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement. Et on marche ensemble, d'un pas décidé. Alors que nos têtes nous crient de tout arrêter.

oz&jodie
comme des enfants



Un mois s'était écoulé depuis la rentrée des classes, et Oz regrettait déjà les vacances d'été. Ce n'était pas tant les cours qui le dérangeaient, ni les activités extra-scolaires qui lui prenaient quasiment autant de temps. Il avait toujours réussi à concilier les bonnes notes avec les entraînements réguliers de sport, de même qu'il parvenait aisément à glisser dans son emploi du temps déjà chargé les assemblées générales de l'association du bureau des élèves avec les divers événements sociaux organisés par cette dernière. En un mois seulement, il avait trouvé de quoi s'occuper pour les trois prochaines années, et le moyen de se faire un nom rapidement pour ne plus avoir à se soucier de se faire une réputation par lui-même.

Seulement ce genre de vies avait ses sacrifices nécéssaires, et son groupe d'amis en faisait partie. S'il s'était délibérément éloigné d'une partie de ses anciennes camarades, il n'avait pas pour autant coupé les ponts avec le noyau fédérateur -ses amis les plus proches, qui faisaient tellement partie de sa vie qu'ils ne s'en iraient sans doute jamais. Mais il était de plus en plus difficile de les voir un par un, en dehors des pauses déjeuner et des quelques rares moments qu'ils partageaient dans les couloirs, entre deux cours, quand eux-mêmes n'étaient pas déjà occupés à faire autre chose.

C'était pour cette raison -entre autres- qu'il avait proposé à Jodie et Rhéa de se joindre à lui pour une balade à cheval qu'il avait pour habitude de faire avec son frère. Mais ce dernier étant cloué au lit à cause d'un mauvais rhume, il s'était rabattu sur ses vieilles amies. Leur enthousiasme l'avait touché plus qu'il ne se l'était avoué.

Au dernier moment, il avait fini par forcer Rhéa à rester chez elle à cause d'un examen qu'ils avaient le lendemain, et pour lequel elle n'avait pas du tout travaillé, contrairement à lui. Depuis qu'ils s'étaient retrouvés dans la même classe, séparés des autres, ils avaient fini par se côtoyer suffisamment pour qu'Oz se porte garant pour lui faire réussir ses études quoiqu'elle en dise. Elle lui en avait voulu, mais il faisait cela pour son bien.

Les écuries de Mr Crawley -ce n'étaient pas les siennes mais le bon ami à qui elles appartenaient leur prêtait ses montures et matériel comme s'ils étaient les leurs- se trouvaient à la lisière de la forêt, là où Oz avait donné rendez-vous à Jodie le matin.
Il l'attendait donc à l'entrée, vêtue de sa tenue de cavalier impeccablement lavée et repassée. Sa bombe sur le bras, il accueillit la jeune fille lorsqu'elle sortit de la seule voiture qui apparut au bout du chemin. Il lui adressa un grand sourire, en réalisant que cela faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de passer du temps ensemble, et lui fit visiter les lieux avant d'arriver au niveau des écuries.

— Viens, on va choisir nos chevaux.

made by miss amazing.
Demi-Divinité fille d'Aphrodite & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Shu-Fang «Jodie» Zhou
Shu-Fang «Jodie» Zhou
Demi-Divinité fille d'Aphrodite & Ange
Coeurs : 124 Messages : 188
Couleurs : PinkFluffy
J'ai traversé le portail depuis le : 03/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Pizza. Mon nom est : Shu-Fang Zhou. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Reisen Udongein Inaba (Touhou) et Asseylum Vers Allusia (AZ) irl - Kim Taeyeon et à ce propos, j'aimerais remercier : Yen (Alice)(cs ozodie) ♥
Re: comme des enfants. ❞ (ozodie) ♛ | Lun 19 Fév 2018, 18:30



••• comme des enfants


La rentrée n'avait pas été aussi rude qu'elle l'avait imaginée. Si elle avait été brusquée par le fait que Oz et Rhéa manquaient à sa classe, elle avait pu se rapprocher de Oliver et n'avait, depuis, plus vraiment souffert d'une quelconque solitude. Elle s'était inscrite dans le club de volley et avait rencontré un tas de filles avec qui elle n'aurait jamais cru s'entendre. La plupart des filles qu'elle croisait dans les couloirs en avait après son pouvoir ou son comportement désinvolte, égoïste ; et si les événements de l'année précédente avaient un peu adouci ces circonstances, la rentrée avait eu pour effet de tout faire oublier à tout le monde, si bien que les regards noirs avaient repris dans les couloirs. Au volley, elle était devenue leur amie plus que leur rivale ; elle était tout de suite moins impressionnante, Jodie, lorsqu'elle essayait maladroitement de se faire des amies.

Elle avait pris l'habitude de rejoindre les copains de l'année précédente aux pauses déjeuner et tirait une grande satisfaction à retrouver ceux qu'elle considérait comme ses vrais amis, A quelques occasions, il lui était arrivé de passer ce moment privilégié avec Oliver, si bien que plus ça allait, plus elle se sentait loin de ceux qui comptaient. Alors lorsque Oz leur proposa, à elle et à Rhéa, de le rejoindre pour une balade à cheval, elle ne sut tenir en place.

Lorsque l'heure du rendez-vous approcha, elle avait cherché dans ses armoires la tenue que Monsieur lui avait offert, espérant qu'elle rentrait toujours dedans. Il l'avait déjà emmenée plusieurs fois faire de l'équitation, mais depuis qu'il n'était plus là, elle n'avait jamais pris l'initiative de recommencer. Ainsi elle avait enfilé son pantalon blanc – mauvaise idée - et par-dessus son t-shirt de la même couleur, un pull bleu foncé. Par dessus le tout elle avait attaché à son cou une cape blanche, et après avoir mis ses bottes noires et emporté sa bombe, elle entra dans la voiture du chauffeur qu'elle avait engagé à la place de Ciel. Arrivée au domaine, elle ne pu s'empêcher de s'empresser vers Oz, qu'elle n'avait plus vu depuis trop longtemps à son goût.

« Rhéa n'est pas venue? »

Elle devait sûrement connaître la réponse, mais elle devait avoir oublié. Probablement parce que « étudier » n'était jamais rentré dans son vocabulaire.

Lorsqu'ils firent le tour du propriétaire, elle ne pouvait plus attendre de voir les chevaux. Cela faisait des mois qu'elle n'en avait pas approché, et leur contact l'avait toujours apaisée. Alors arrivés près des écuries, elle dépassa Oz d'un pas rapide, partie saluer les bêtes. En caressant l'un des chevaux, elle tourna la tête vers son ami.

« Avant on ne m'aurait jamais laissé faire ça toute seule. Je veux dire sans être accompagnée d'un adulte responsable. Tu m'as comprise. »

Top ambiance.

Son choix s'arrêta sur une magnifique jument à la robe crémeuse et au crin de jais. Attendant l'approbation de Oz, elle la sella et la monta. Et prenant les rênes dans ses poings fermes, elle sortit de l'écurie sur le dos de sa nouvelle coéquipière, visiblement ravies toutes les deux de recouvrir ces sensations. Et un sourire vint illuminer le faciès de Jodie, très fière d'être aussi à l'aise alors que cela faisait si longtemps qu'elle n'avait plus monté.

« Vas-y, je te suis. »
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
O-A.
O-A. "Oz" Crawley
Staffien
Coeurs : 158 Messages : 267
Couleurs : Gold
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Ocean-Angel Crawley, mais Oz pour toi. Il paraît que je ressemble à : Oz (amazing) Vessalius from PH + IRL : King (young) Leo ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Eva love ajdjazd (avatar) + tumblr (gif) + moi-même (crackship).
Re: comme des enfants. ❞ (ozodie) ♛ | Mar 20 Fév 2018, 22:50


Et on se prend la main comme des enfants. Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement. Et on marche ensemble, d'un pas décidé. Alors que nos têtes nous crient de tout arrêter.

oz&jodie
comme des enfants



— Nah, elle avait des devoirs à finir.

Il s'était toujours intéressé à l'équitation en tant que sport noble, et si les débuts n'avaient pas été fructueux, il était parvenu à force d'acharnement -pendant un été entier sans relâche- à atteindre un niveau plutôt élevé qui lui permettait aujourd'hui de faire ce qu'il voulait. Et ce qui était éprouvant dans un premier temps était aujourd'hui devenu reposant. Il avait ses petites habitudes, et ne montait désormais plus que deux chevaux -des jumeaux- qu'il partageait avec Ciel avec qui il alternait la monture à chaque balade. Deux juments respectivement noires et blanches qui répondaient au nom de Nina et Luna ; il alla les saluer, oubliant un instant Jodie, avant de décider qu'il sortirait Luna aujourd'hui.

— Il faut bien un début à tout.

Il se tourna vers Jodie et l'aida à porter le matériel jusqu'à la jument sur laquelle elle avait jeté son dévolu.
Voyant qu'elle se débrouillait bien toute seule, il fit de même et une fois la chose terminée, jeta à nouveau un coup d'oeil vers le box de Jodie afin de vérifier qu'elle était bien prête à partir. Lorsqu'elle lui intima d'y aller avant, Oz grimpa sur sa monture et les conduisit jusqu'à l'extérieur des écuries.

Le soleil de l'après-midi tapa sur leurs visages dès le moment où ils quittèrent le domaine pour les sentiers publics. Oz ralentit le pas en arrivant à l'orée de la forêt, et attendit que Jodie ne se place à côté de lui, maintenant que les chemins étaient plus larges. Ils se remirent en route côte à côte cette fois, et en commençant à parler, il ne parvint plus à s'arrêter.

Il aimait bien parler de lui, mais ne le faisait pas foncièrement exprès. Il aimait juste lui montrer tout ce qu'il accomplissait, parce que Jodie était toujours là pour écouter et ne le traitait jamais de mec prétentieux, car elle le connaissait suffisamment pour se dire que cela faisait juste partie de sa personnalité. Il lui raconta sa rentrée, en rendant le récit plus épique que la réalité sans pour autant la déformer -il avait remarqué qu'elle préférait lorsque ses histoires ressemblaient à des contes- et lui expliqua comment il était entré dans l'association du bureau des élèves -les plus populaires de tous- par la seule force de son charisme et quelques relations qu'il s'était faites au collège.

— Au fait, j'ai arrêté la natation. Je me suis dit que c'était trop facile de me reposer sur mes acquis, alors prépare-toi parce que tu as en face de toi le futur capitaine de l'équipe de basket !

Rien n'était encore sûr, mais c'était son ambition et il allait faire tout ce qu'il pouvait pour la réaliser. Et il y parviendrait certainement, comme d'habitude.

— Et toi, ta rentrée ? Pas trop bizarre de ne pas être avec nous ?

made by miss amazing.

Demi-Divinité fille d'Aphrodite & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Shu-Fang «Jodie» Zhou
Shu-Fang «Jodie» Zhou
Demi-Divinité fille d'Aphrodite & Ange
Coeurs : 124 Messages : 188
Couleurs : PinkFluffy
J'ai traversé le portail depuis le : 03/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Pizza. Mon nom est : Shu-Fang Zhou. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Reisen Udongein Inaba (Touhou) et Asseylum Vers Allusia (AZ) irl - Kim Taeyeon et à ce propos, j'aimerais remercier : Yen (Alice)(cs ozodie) ♥
Re: comme des enfants. ❞ (ozodie) ♛ | Lun 26 Mar 2018, 19:17



••• comme des enfants


Jodie avait eut quelques déboires à se sentir à l'aise sur sa selle les premiers mètres, mais dès qu'ils eurent dépassé l'orée de la forêt, elle sut trouver une allure confortable qui lui épargna quelques douleurs aux cuisses. Le temps avait passé sans qu'elle s'en rende compte, et leurs conversations parsemées de ses éclats de rire, elle finit par hausser les épaules ; mouvement qui demeura imperceptible à cause de la marche du cheval.

Oh, sa rentrée avait été terrible ; mais Jodie n'avait jamais connu d'autres rentrées sinon celle de son premier jour en compagnie de Oz et Rhéa, et elle n'avait eu aucun repère, aucun schéma facile à suivre. Mais Jodie n'avait jamais de schéma, aucune structure ; et ainsi, la rentrée ne l'avait pas tellement effrayée.

« Hm? »

Elle fit mine de réfléchir, comme si les événements étaient déjà trop lointain. Elle avait la tête ailleurs, Jodie.

« J'étais déçue au début, parce que toi et Rhéa vous étiez dans l'autre classe. Même Théodore! Et puis j'ai pas revu Rhéa depuis qu'on a appris la répartition des classes ! J'aurais aimé qu'elle soit là.. »

Son regard s'était échappé entre les arbres, détaillant la vie qui grouillait autour d'eux. Après les oiseaux et les insectes, elle avait cru voir des écureuils et un faon, quelque part derrière les feuillages. Quelques secondes s'étaient écoulées durant lesquelles les pensées malignes de Jodie avaient disloqué ses émotions fragiles. Puis un maigre sourire s'était dessiné sur ses lèvres, avant qu'elle ne revienne à la conversation – et c'était comme si ce moment n'avait jamais existé, comme si elle avait eu un arrêt entre ses deux instants de parole.

« Des filles dans ma classe se sont déjà murmuré que Oz Crawley avait rejoint l'équipe de basket, tu te rends compte ? Et personne n'a mentionné la grande entrée de Jodie Zhou dans l'équipe de volley! Pff. »

Elle était persuadée de lui avoir fait une grande annonce, comme s'il s'agissait d'un accomplissement de sa part, que de s'inscrire à un club de sa propre initiative – puisqu'elle avait pris l'habitude de tout faire dans son ombre, de toujours le suivre pour ne pas se fourvoyer - Oz était son modèle.

Elle haussa les épaules à nouveau, comme s'il était capable de le remarquer, et se mit à rire, incapable de faire semblant d'être vexée comme elle aurait aimé le faire.

« En fait je le connaissais pas vraiment mais Oliver s'est installé à la place à côté de moi et du coup on est devenu amis ! Alors c'est moins triste que si j'étais toute seule. »

Est-ce qu'elle devait tout lui dire ? Elle pouvait bien garder pour elle les subtilités des rires qu'elle avait échangé avec Oliver.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
O-A.
O-A. "Oz" Crawley
Staffien
Coeurs : 158 Messages : 267
Couleurs : Gold
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Ocean-Angel Crawley, mais Oz pour toi. Il paraît que je ressemble à : Oz (amazing) Vessalius from PH + IRL : King (young) Leo ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Eva love ajdjazd (avatar) + tumblr (gif) + moi-même (crackship).
Re: comme des enfants. ❞ (ozodie) ♛ | Sam 07 Juil 2018, 19:03


Et on se prend la main comme des enfants. Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement. Et on marche ensemble, d'un pas décidé. Alors que nos têtes nous crient de tout arrêter.

oz&jodie
comme des enfants



— Crois-moi si j'avais pu t'échanger contre Théodore je l'aurais fait volontiers... grommela-t-il.

Elle ne parut pas l'entendre, mais de toute manière il n'attendait pas de réponse.
Ça lui arrivait fréquemment, de ne rien attendre de la part de Jodie -encore moins quand il faisait une remarque désobligeante à l'égard de quelqu'un qu'elle appréciait. Mais Oz s'y était fait, et si leur relation avait quelque peu évoluée entre le jour où elle était entrée dans la salle de classe, celui où il l'avait trouvée à errer seule dans un parc et aujourd'hui, il restait tout de même certaines zones qui restaient un mystère pour lui.

— Je ferai une annonce générale si tu veux mais il faudra pas pleurer et dire que ça te déconcentre quand tout le monde hurlera ton nom lors de ton prochain match.

Oz éclata de rire et dut s'avouer qu'il était plutôt flatté de l'entendre dire que l'information le concernant était passée au delà du gymnase -même s'il s'en doutait bien après tout que ce soit au lycée ou au collège Oz faisait toujours partie des préférés.

— Oliver... Holloway, Oliver ? s'étonna-t-il.

Alors qu'il avançait légèrement devant elle depuis tout ce temps, Oz se retourna comme il le put sur son cheval et afficha une mine plutôt surprise pour quelqu'un qui avait pris des cours de théâtre. Il tira sur les rênes et sa monture ralentit la cadence tout en se plaçant à côté de celle de Jodie.

— Et... ça va, il t'a pas embêtée ?

Il voulut ajouter "j'espère" mais se retint, de peur de montrer à quel point ce qu'elle venait de lui dire l'inquiétait. En pensant au fauteur de troubles dont elle avait évoqué le nom alors qu'il ne pensait pas avoir à l'entendre aussi loin du lycée, Oz, en bon égocentrique qu'il était, se mit à penser qu'il y avait peut-être un rapport avec lui.
Car après tout, même si ça le tuait de l'admettre, il avait inconsciemment posé une limite autour de Jodie qui disait aux autres que sans être sa propriété privée, il y avait peu de chance d'approcher Jodie Zhou sans avoir affaire à son preux chevalier Crawley.

made by miss amazing.
Demi-Divinité fille d'Aphrodite & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Shu-Fang «Jodie» Zhou
Shu-Fang «Jodie» Zhou
Demi-Divinité fille d'Aphrodite & Ange
Coeurs : 124 Messages : 188
Couleurs : PinkFluffy
J'ai traversé le portail depuis le : 03/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Pizza. Mon nom est : Shu-Fang Zhou. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Reisen Udongein Inaba (Touhou) et Asseylum Vers Allusia (AZ) irl - Kim Taeyeon et à ce propos, j'aimerais remercier : Yen (Alice)(cs ozodie) ♥
Re: comme des enfants. ❞ (ozodie) ♛ | Sam 07 Juil 2018, 22:08



••• comme des enfants


Au même moment que Jodie eut prononcé le prénom de Oliver, l'attitude de Oz changea, mais puisqu'il était quelques mètres devant et qu'elle était de toutes façons aveugle pour ce genre de subtilités, elle ne comprit pas tout de suite. Elle releva les yeux vers lui, les sourcils haussés et la mine dubitative. Qu'il connaisse Oliver ne la surprenait pas tant (Oz était pour elle une source infinie de savoir, et il était naturel qu'il connaisse tout le monde), mais elle n'arrivait pas à savoir ce que son exclamation voulait vraiment dire.

« Eh bien euh.. Oui. »

Elle avait l'impression de dire une bêtise. Oliver Holloway était-il un nom tabou ? Elle se mit à rire, d'un rire doux et sincère, du genre qui lui demandait si tout allait bien, parce qu'il avait décidément l'air trop inquiet, et que ça ne lui ressemblait pas.

« Pourquoi il m'aurait embêtée ? »

Il y avait toujours des choses que Jodie ne comprenait pas. Les schémas sociaux étaient un genre d'énigme païenne traduite en russe pour elle ; même faire semblant de comprendre était trop difficile. L'idée que Oliver Holloway était peut-être une mauvaise influence, un fauteur de troubles ou un petit con ne lui avait même pas effleuré l'esprit. Il avait été charmant, et ça avait suffit à lui faire oublier, le temps d'une journée, à quel point elle se sentait seule ; ce qu'on disait de lui n'était pas si important.

« Il a été très gentil et puis il m'a invitée à une soirée, samedi. »

Tout avait l'air si innocent lorsque ça venait de la bouche naïve de Jodie. Elle avait l'impression de devoir le convaincre qu'Oliver n'était pas si terrible qu'il l'insinuait ; ce qu'elle n'imaginait pas, c'est que ses mots faisaient l'effet inverse.

Ils avaient arrêté les chevaux, et le silence eut rapidement fait de la mettre mal à l'aise, si bien qu'elle osa un maigre sourire, son visage déformé par l'incompréhension. N'étaient-ils pas tous amis ?

« Oz, tout va bien ? »
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
O-A.
O-A. "Oz" Crawley
Staffien
Coeurs : 158 Messages : 267
Couleurs : Gold
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Ocean-Angel Crawley, mais Oz pour toi. Il paraît que je ressemble à : Oz (amazing) Vessalius from PH + IRL : King (young) Leo ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Eva love ajdjazd (avatar) + tumblr (gif) + moi-même (crackship).
Re: comme des enfants. ❞ (ozodie) ♛ | Jeu 26 Juil 2018, 11:54


Et on se prend la main comme des enfants. Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement. Et on marche ensemble, d'un pas décidé. Alors que nos têtes nous crient de tout arrêter.

oz&jodie
comme des enfants



Il eut un instant d'absence, avant de secouer la tête en voyant qu'elle s'adressait à lui. Le garçon battit des cils et se concentra à nouveau sur la balade.

— Euh, non, rien. Tout va bien.

Quand il se mettait à parler comme le faisait Felix, ce n'était pas bon signe. Il fit passer ses rênes d'une main à l'autre puis se tourna vers Jodie.

— Ouais, j'ai entendu parler de cette soirée. Tu vas y aller ?

Ils avaient été accostés au détour d'un couloir, lui et Rhéa, par les terminales qui se donnaient à coeur joie à ce genre d'événements. Et s'il avait hésité à y participer en premier lieu, l'annonce soudaine de Jodie venait de dissiper tous ses doutes.

— C'est plutôt bien, pour rencontrer du monde.

Peut-être que ce n'était pas une si mauvaise idée. Il regretta de ne pas avoir été le premier à proposer une telle activité à Jodie. Mais n'était-ce pas un peu volontaire, lui qui inconsciemment voulait garder ses amis pour lui ?
Oz s'en voulut -un peu- d'être si égoïste.

— Même si on se fait d'autres potes, ça ne nous empêchera pas de toujours être amis.

Il ne sut pas très bien qui il essayait de convaincre -entre elle et lui. Oz s'était habitué, lorsqu'il s'adressait à Jodie, d'employer des termes simples pour exposer des idées compliquées. Et il se demandait, maintenant, si c'était encore la peine de tout lui expliquer.
S'il ne fallait pas, au contraire, la laisser se débrouiller. Arrêter de toujours lui tenir la main.

— On peut se lancer un défi, Jodie.

Il mit un coup de talon et les chevaux se remirent en route, côte à côte et à allure modérée. Oz se tourna vers Jodie et lui adressa un sourire qui éclaira son visage d'ange dont les yeux exprimaient tout de même une certaine inquiétude.

— Je te mets au défi de devenir capitaine de ton équipe d'ici la fin de l'année. Je vais essayer de faire pareil -et le premier à y arriver...

Oz se mit à réfléchir. Il y avait une tonne de récompenses possibles mais il ne parvint pas à trouver la plus adaptée à leurs caractères respectifs.
Au fond, ils étaient si différents, Oz et Jodie, que peut-être n'existait-il tout simplement pas de terrain d'entente entre eux.
La pensée lui fit un léger pincement au coeur, qu'il choisit d'ignorer.

made by miss amazing.
Demi-Divinité fille d'Aphrodite & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Shu-Fang «Jodie» Zhou
Shu-Fang «Jodie» Zhou
Demi-Divinité fille d'Aphrodite & Ange
Coeurs : 124 Messages : 188
Couleurs : PinkFluffy
J'ai traversé le portail depuis le : 03/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Pizza. Mon nom est : Shu-Fang Zhou. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Reisen Udongein Inaba (Touhou) et Asseylum Vers Allusia (AZ) irl - Kim Taeyeon et à ce propos, j'aimerais remercier : Yen (Alice)(cs ozodie) ♥
Re: comme des enfants. ❞ (ozodie) ♛ | Mer 28 Nov 2018, 23:02



••• comme des enfants


Oz lui paraissait différent ; ses réactions inhabituelles. Ça ne la dérangeait pas, qu'il change, tant qu'il était là pour elle ; c'était égoïste, mais ça lui convenait, et elle n'y avait jamais vu aucun mal. Ce n'était pas tant le fait qu'il était différent qui la gênait, mais plutôt le fait qu'elle ne comprenne pas en quoi il l'était. Était-il triste ? Jodie aussi, elle avait été triste, qu'ils n'étaient plus dans la même classe. Oz était plus fort que ça, il ne pouvait pas être triste pour de si bêtes raisons, il n'y avait que Jodie pour verser des larmes.

Elle se faisait des illusions.
Oui, ça devait être ça.

Ils seraient toujours amis, parce qu'ils étaient les seuls que Jodie ait jamais eu. Ils seraient toujours amis, parce que Jodie les aimerait toujours, même si eux, en retour, ne les aimaient plus. Bien sûr qu'ils seraient toujours amis.

« Je ne suis pas inquiète. »

Elle lui adressa un sourire.

« Je ne vous laisserai pas m'oublier, et moi je ne vous oublierai pas. Parce que vous êtes les personnes les plus importantes pour moi. »

Et que tous les autres qui l'étaient lui ont été arrachés et qu'elle ne permettrait plus que ça arrive.

Lorsque le mot défi sonna entre ses lèvres, une lueur d'excitation s'était allumée dans les yeux de Jodie. Elle avait toujours aimé les jeux, peu importe l'enjeu ; elle avait toujours aimé jouer, parce qu'elle ne l'avait pas assez fait dans le passé, et que ça lui avait manqué.

« Capitaine, la première année? Mais c'est... »

Elle plissa les yeux. Elle avait pris conscience du pouvoir qu'elle avait sur les autres ; et à s'en souvenir, elle trouva soudain le défi bien trop facile. Elle se mit à rire.

« C'est d'accord. Celui qui gagne... »

Elle non plus, elle n'avait aucune idée, et fit la moue.
Puis dans son esprit une voix murmura.

« T'as dit quoi? »

Ce n'était pas la voix de Oz, elle le savait. Elle fronça les sourcils. Déjà, il n'aurait jamais parlé si bas. Et ensuite, c'était la voix d'une fille.

« T'es ventriloque?! »

Jodie.

« Y a quelqu'un? »
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
O-A.
O-A. "Oz" Crawley
Staffien
Coeurs : 158 Messages : 267
Couleurs : Gold
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Ocean-Angel Crawley, mais Oz pour toi. Il paraît que je ressemble à : Oz (amazing) Vessalius from PH + IRL : King (young) Leo ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : Eva love ajdjazd (avatar) + tumblr (gif) + moi-même (crackship).
Re: comme des enfants. ❞ (ozodie) ♛ | Mar 07 Mai 2019, 13:08


Et on se prend la main comme des enfants. Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement. Et on marche ensemble, d'un pas décidé. Alors que nos têtes nous crient de tout arrêter.

oz&jodie
comme des enfants



Oz fixait Jodie en essayant de se souvenir de leur première rencontre. Bien sûr, tout était très frais dans sa mémoire. Mais tant de choses s'étaient déroulées entre temps qu'il lui arrivait de se demander si tout ce la ne s'était pas passé dans une vue antérieure.

Oz regardait Jodie en se demandant qu'elle serait sa vie si leurs chemins ne s'étaient pas entremêlés. Serait-elle plus simple, ou au contraire plus compliquée ?

— T'as dit quoi ?

— Hein ? Il fronça les sourcils, l'air de ne pas comprendre. Puis il eut un petit sourire en coin. Tu entends des voix maintenant, Jodie ?

Ocean.

Un frisson lui parcourut l'échine, effaçant toute trace d'hilarité sur son visage.

— Tu... Tu m'as appelé comment ?

Le nom que lui avait donné sa mère biologique -en référence à son père inconnu- Oz ne l'avait toujours pas revendiqué. Peu de gens le connaissaient, en dehors de lui et son frère, et il ne se souvenait pas l'avoir dit une seule fois à Jodie.

Les deux adolescents scrutèrent les environs, à la recherche des mystérieuses voix qui jouaient dans leurs têtes respectives. Puis, comme porté par une force mystérieuse, Oz eut le sentiment qu'il fallait explorer les profondeurs du bois. Il descendit de sa monture qu'il attacha fermement à un arbre, aida Jodie à faire de même et regarda les arbres au loin.

— Je suis pas fou... il y a un truc, pas vrai ?

Il tenait fermement la main de Jodie dans la sienne. À plusieurs reprises, durant les mois qui avaient suivi la mort de Felix, Oz avait cru entendre sa voix l'appeler. Cette fois-ci n'était pas si différente, et éveillait en lui un sentiment d'insécurité qu'il ne souhaitait plus jamais expérimenter.

Pourquoi tu as peur ?

Il ignorait si cet esprit voulait le tourmenter, mais le fils de la mer choisit de prendre son courage à deux mains et suivit son amie qui s'enfonçait entre les arbres. Sans se concerter, ils semblaient vouloir avancer dans la même direction ; en silence, portés par les voix dans leurs têtes qui à mesure des mètres parcourus semblaient s'intensifier.

Puis, au milieu d'une petite clairière, deux petites boules de poils surgirent. Leurs oreilles tombantes traînant presque sur l'herbe tandis qu'ils s'avançaient sereinement vers eux.

Le demi-dieu tomba à genoux et sentit une vague d'émotions doucement l'envahir.
Soulagement. Joie.
Affection ?

Bonjour, Ocean-Angel.

made by miss amazing.




Contenu sponsorisé
Re: comme des enfants. ❞ (ozodie) ♛ |

 
comme des enfants. ❞ (ozodie) ♛
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que les enfants veulent... Bis [Ketra Karina Gania]
» Ce que les enfants veulent le Dragon l'offre [Ketra Karina Gania]
» Il ne faut jamais sortir un soir de pluie les enfants ♣ Logan Charlie Gyllenhaal
» Fais comme l'oi... Ah nan.
» Un arbre pas comme les autres

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Forêt-
Sauter vers: