Partagez | 
 

 all under the same sky. ❞ (persermès) ❀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StaffienneSouveraine des Enfers

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Perséphone
Staffienne
Souveraine des Enfers
Coeurs : 25 Messages : 41
Couleurs : thistle
J'ai traversé le portail depuis le : 05/11/2017 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. Mon nom est : Perséphone Actuellement je suis : souveraine des Enfers, par mariage avec Hadès. Il paraît que je ressemble à : Daenerys Targaryen et à ce propos, j'aimerais remercier : meh
all under the same sky. ❞ (persermès) ❀ | Mar 06 Fév 2018, 20:20

— the same sky.persephone & hermès

((FLASH BACK))

Personne ne savait ce que faisait Perspéphone en Enfers. Elle était trop pure, trop douce, trop lumineuse, trop curieuse, trop heureuse -trop de tout ce qu'il manquait ici bas.
Elle avait gardé trop de traits qu'elle partageait avec les vivants, et pas suffisamment avec les morts. « Peut-être que c'est pour cela qu'ils m'en veulent. » pensait-elle. « Peut-être que je ne fais pas preuve du suffisamment d'empathie. » Elle s'était dit que sans doute apportait-elle trop de vie dans le royaumes de morts.

Elle aurait voulu confier ses peines et ses peurs, mais à qui ? N'était-ce pas égoïste que de faire savoir sa peine quand on était Reine, et que l'on était Immortelle ? La pensée lui était vite sortie de l'esprit, lorsqu'elle avait réalisé qu'il n'y avait personne ici à qui se confier. Quand bien même elle en mourait d'envie.
Il n'y avait que des morts, et leur roi. Mais elle n'avait pas envie de lui parler, à lui. Il lui était arrivé à une époque, d'attendre son arrivée juste pour lui parler ; mais elle était révolue, et sans doute n'auraient-ils plus jamais l'occasion de partager de tels instants maintenant qu'il avait obtenu ce qu'il désirait.
Quand bien même, cela ne changerait rien. Il n'était pas vraiment vivant, son roi.

Et c'était dans ces moments-là -qui duraient des jours, des mois ?- qu'Il apparaissait. Comme s'il entendait sa prière depuis le sommet de l'Olympe, comme s'il répondait à sa demande silencieuse de parler à quelqu'un dont le cœur battait encore, chaud dans la poitrine. Comme si, profitant de son droit de passer sur l'autre rive sans risquer de rester prisonnier, Il venait pour lui tenir compagnie.
À elle, la fleur qui menaçait de flétrir, faute de lumière.
Elle portait une robe vaporeuse, noire et argent, lorsqu'il fit son apparition au pied du château. En moins d'une seconde, elle s'était retrouvée en haut des marches, comme si quelque part, elle l'attendait.

Bonjour Hermès. Je me languissais presque de ton absence. »

Mais elle ne l'attendait pas, et elle ne l'attendrait jamais.
Sauf qu'elle le faisait croire, et elle ne s'en rendait même pas compte.
be careful with that one, love,
made by miss amazing.



YOU SPEAK WORDS THAT
DRIP WITH HONEY
BUT YOU INTENTIONS ARE
COLD AS WINTER
SWEET PERSEPHONE
THE YOUTHFUL GODDESS OF SPRING
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Hermès
Staffien
Coeurs : 3 Messages : 15
Couleurs : RoyalBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 21/10/2017 et on me connaît sous le nom de : Joa. Mon nom est : Hermès. Actuellement je suis : célibataire et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Kaito de Vocaloid & Sebastian Stan (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn.
Re: all under the same sky. ❞ (persermès) ❀ | Sam 10 Fév 2018, 22:48


All under the same sky
you already know how this will end
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅

<< FLASH BACK >>

Son impatience grandissait au fil des heures. Non, plutôt au fil des minutes. Il se languissait presque de voir la belle Perséphone, souveraine des Enfers. La seule réticence qu'il ressentait était due au maître même des Enfers: Hadès. Il l'avait toujours craint et le fait qu'il tienne compagnie à sa femme dans les tréfonds de la Terre suffisait à lui donner des frissons dans le dos. Il avait un peu la crainte de se faire démonter par Hadès si celui-ci l'apprenait. Hermès n'était pas lui-même en présence de la déesse du printemps. Il la respectait et il se tenait droit face à elle, tentant de ne pas pencher dans les excès de sa personnalité comme il le faisait si souvent avec les femmes en général. Les embêter était son passe-temps favori, après le vol, bien entendu. Cependant, il n'avait jamais osé tendre la main sur quoi que ce soit qui appartienne au dieu des morts. Il savait se tenir, bien que difficilement, il devait bien l'avouer. Cependant, il n'oserait jamais s'attirer les foudres de celui qui régnait sur les souterrains.

Il lança une pièce dans les airs et elle virevolta avant qu'il ne la rattrape agilement. Ses souliers ailées le maintenaient dans les airs et il observait avec un sourire les gens sous lui qui couraient dans tous les sens afin de trouver le coupable du vol qu'ils venaient de subir. Hermès avait toujours du temps, entre deux messages, pour laisser ses mains vagabonder librement dans les poches des passants. Il s'éloigna afin d'accomplir sa dernière mission de la journée et livrer ce dernier message de la longue liste que Zeus lui avait donné en cette belle journée. Bien vite, il se retrouva sur les lieux pour délivrer son message et il put enfin être libre de ses mouvements. Plus rien ne le retenait, maintenant, de se rendre aux côtés de Perséphone.

Hermès profitait probablement de son droit de passer sur l'autre rive sans y rester prisonnier pour rendre visite à la déesse pleine de grâce qu'était Perséphone. Ses pieds se posaient au pied du château qu'elle était déjà en haut des marches qui le surplombaient, comme si elle l'attendait et l'avait attendu pendant des heures. Un sourire étira les lèvres espiègles du dieu des voleurs, alors qu'il faisait la révérence devant cette reine pareille à une fleur sur le point de se flétrir. Même s'il aimait beaucoup sa présence, quelque part, elle le troublait. Il ne savait pas encore pourquoi, mais assurément, il mettrait le doigt dessus un jour.

« Bonjour Hermès. Je me languissais presque de ton absence. »

Sauf qu'au plus profond de lui, Hermès savait qu'elle ne l'avait pas attendu et qu'elle ne l'attendrait jamais. Elle ne faisait que profiter de sa présence pour se divertir lorsque Hadès la laissait seul. Et lui, comme un con, tombait à chaque fois dans ses filets invisibles. Son coeur se serra, mais il choisit de l'ignorer, préférant profiter de sa compagnie sans penser à rien. Il se redressa et lui adressa un sourire à la fois rempli d'assurance et d'hésitation, aussi infime soit-elle. Il entreprit d'escalader la volée de marche pour rejoindre la belle. Il s'arrêta toutefois sur la avant-dernière marche, restant ainsi plus bas qu'elle.

« Bonjour, ma reine. Toutes mes excuses pour vous avoir fait attendre. »

Malgré tout, Hermès ne faisait aucun cas de ses paroles vides de sincérité qu'elle venait de prononcer à son égard. Il faisait comme si ces paroles étaient véridiques, à la fois pour se protéger, mais aussi pour ne pas la mettre en colère. Il ne savait jamais vraiment à quoi s'attendre face à Perséphone et préférait jouer de prudence. Il resta sur cette marche plus basse et garda le silence dans l'attente qu'elle l'invite à la suivre à l'intérieur. Il était dans son propre intérêt de toujours laisser un coup d'avance à la souveraine des souterrains. Son regard, par contre, était ancré dans le sien, comme s'il était hypnotisé.
code by bat'phanie




Here's a tissue, you have bullshit on your lips
StaffienneSouveraine des Enfers

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Perséphone
Staffienne
Souveraine des Enfers
Coeurs : 25 Messages : 41
Couleurs : thistle
J'ai traversé le portail depuis le : 05/11/2017 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. Mon nom est : Perséphone Actuellement je suis : souveraine des Enfers, par mariage avec Hadès. Il paraît que je ressemble à : Daenerys Targaryen et à ce propos, j'aimerais remercier : meh
Re: all under the same sky. ❞ (persermès) ❀ | Mar 20 Fév 2018, 11:20

— the same sky.persephone & hermès

((FLASH BACK))


Ce n'était que l'ombre d'un sourire qui passa sur ses lèvres.

Combien de fois vais-je devoir te le dire ? » Elle ferma les yeux et soupira. « Je ne suis pas ta reine. »

Elle croisa les mains devant elle et attendit. Les secondes s'écoulèrent sans que rien ne se passe, et les épaules tendues de la nouvelle souveraine se détendirent. Si Hadès devait se montrer, il le ferait immédiatement, ou il ne le ferait jamais.

Que viens-tu faire ici ? »

Es-tu venu pour moi, ou pour lui ?
Personne n'était suffisamment fou pour se rendre aux Enfers sans un but précis. Ils étaient de piètres hôtes ici bas, personne n'y venait pour rester à moins d'y être forcé. Elle l'invita à monter les marches et la rejoindre, tandis que les portes du palais s'ouvraient à nouveau derrière elle.

Elle ne chercha pas à savoir ce que pouvait bien penser Hermès, de quel comportement elle devrait adopter avec lui. Plus le temps avançait et moins elle n'avait d'empathie pour les rares personnes qui interagissaient avec elle tant qu'elle était enfermée sous terre. Dans le passé, chaque visite avait son importance, la présence des vivants lui rappelaient sans cesse d'où elle venait, et ce qui l'attendait lorsque l'hiver finirait.

Mais chaque fois, c'était comme si elle mourait un peu plus. C'était comme si la vie ou la mort n'avait plus d'importance et qu'elle réalisait peu à peu que la fin était la même pour tous et qu'entre la vie et la mort, la différence était bien plus infime qu'elle ne le pensait.

Le seigneur Hadès n'est pas ici. Combien de temps dois-tu rester ? »

Pouvait-on blâmer, belle et innocente Perséphone, de se faire happer par les ténèbres qui, dans leur violence et leur noirceur, corrompaient son esprit naïf ?
be careful with that one, love,
made by miss amazing.




Contenu sponsorisé
Re: all under the same sky. ❞ (persermès) ❀ |

 
all under the same sky. ❞ (persermès) ❀
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sanctuary of Heart :: La Planète Bleue :: Les Enfers-
Sauter vers: