Partagez | 

Tease ┅ (Isis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demi-Divinité fils d'Arès & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

Romeo « Dante » Sinclair
Demi-Divinité fils d'Arès & Démon
Coeurs : 2 Messages : 8
Couleurs : midnightblue
J'ai traversé le portail depuis le : 12/11/2017 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Romeo « Dante » Sinclair. Il paraît que je ressemble à : Mabuchi Kou & OC et à ce propos, j'aimerais remercier : mon talent.
Tease ┅ (Isis) | Mar 09 Jan 2018, 02:29

Isis ∞ Dante
You looked so good on top of me, I couldn't take my eyes off of you

Tu es allongé sur le côté gauche du lit, une main posée sur ton torse nu. Avec l’autre main, tu amènes une cigarette entre tes lèvres, histoire d’inhaler le peu de fumée qu'il reste à tirer. Tu fixes le plafond et tu remarques qu'il est fissuré de toute part. Il n'est pas propre non plus : sa couleur -visiblement blanche à l’origine- est devenue jaunâtre avec le temps. C'est mal entretenu, tu penses. Tu devrais te demander ce que tu fais ici, mais tu ne penses à rien. Tu devrais sortir de là, mais tu ne bouges pas. C’est le vide total dans ton esprit. C'est comme si tu étais sous l’effet de l'alcool ou d'une drogue... sauf que tu n’as rien pris ce soir. Tu es sobre et rien ne te fera oublier les moments passés avec la femme allongée sur l’autre côté du lit.

« Il est quelle heure ? »

Tu as une réponse en tête -ou plutôt une estimation- mais tu préfères être sûr. Ça t’agace de rester dans l’incertitude, comme beaucoup d’autres choses en fait. Ça t’énerve de ne pas être au courant de l’heure, de ce qu’il se passe, de tout. Tout le temps. C’est pourquoi, à votre deuxième nuit passée ensemble, tu as mis les choses au clair au sujet de votre « relation ». Tu ne lui a pas caché tes intentions. Au moins, tu as eu le mérite d’être honnête. Tu l’es toujours – et c’est sans doute pour cette raison que tu es si amer, Dante.

« Je partirai vers quatre heures, avant d’aller bosser. »

Tu ne lui demande pas la permission, tu vas rester. Tu sais que tu n’arriveras pas à t'endormir, même si tu retrouves le confort de ton lit, alors tu te dis « autant rester ici ». Au fond, peut-être que tu n'es pas pressé d'être à nouveau seul. Peut-être. Ou alors c'est juste l'envie de caresser encore ses courbes, de serrer son corps une dernière fois contre le tien, qui te pousse à rester ici.
code by Silver Lungs

Tease ┅ (Isis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1