Partagez | 

RECENSEMENT Ҩ décembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Staff Bitchy Nymphal’Isis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

Isis-Mae « Pandora » Hyde
Staff Bitchy Nymphal’Isis
Coeurs : 12 Messages : 182
Couleurs : lightpink
J'ai traversé le portail depuis le : 31/08/2016 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Isis-Mae Hyde, aussi surnommée Pandora sur mon lieu de travail. Actuellement je suis : célibataire et à priori hétéro. Il paraît que je ressemble à : OC (Kuvshinov-Ilya) // Marina Lambrini Diamandis (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : cs © Silas (Misha)
RECENSEMENT Ҩ décembre 2017 | Ven 22 Déc 2017, 19:31

RECENSEMENT FIN 2017

Coucou les Sanctuariens !
Comme vous le savez, 2018 arrive à grands pas avec son quota de fiesta et de grosse bouffe, mais aussi et surtout avec... le recensement semestriel de Sanctuary of Hearts ! (J'ai comme l'impression que vous vous attendiez pas à ça /dies)

Merci donc à tous (y compris les non-validés) de passer vous recenser avant le 1er FÉVRIER ! Tout compte qui ne serait pas inscrit à la liste des membres qui restent à la fin de ce recensement sera supprimé alors pas d'oubli hein ? /out

Petit aparté : si vous souhaitez en profiter pour quitter le forum (ou délester un de vos personnages), vous pouvez l'annoncer ici également. D'ailleurs on préfère les départs annoncés plutôt que les départs en douce, même si ça nous rend triste quand vous nous quittez, c'est plus chouette non ? (mais ne soyez pas trop nombreux à le faire quand même sinon on pleure Han )

Pour vous recenser, rien de plus simple : vous n'avez qu'à remplir le formulaire ci-dessous et poster à la suite de ce message.
On espère que vous serez nombreux à rester avec nous pour cette nouvelle année, plein de bisous sur vous, le staff vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année ♥

Pseudo(s) Ҩ ECRIRE ICI
Départ ou squattage ?  Ҩ ECRIRE ICI
Raisons ?  Ҩ ECRIRE ICI
Un petit mot pour la fin ? Ҩ ECRIRE ICI

Code:
<blockquote>[b]Pseudo(s) Ҩ [/b]ECRIRE ICI
[b] Départ ou squattage ?  Ҩ[/b] ECRIRE ICI
[b] Raisons ?  Ҩ[/b] ECRIRE ICI
[b]Un petit mot pour la fin ? Ҩ[/b] ECRIRE ICI</blockquote>

LES SQUATTEURS
Ҩ A. Kira « T » Dawkins ; Arwenn Hasgård-Ëarendil ; Axel d'Acres de Belcourt ; Aslân L. Nihilm'álh
Ҩ Aelicya S. « E » Kamiya & Stelian C. « J » Phoenix
Ҩ Alice S. « T » Liddell & O-A. "Oz" Crawley & Noah Lhyov Nevenscheinder & Emma-Serah Hottenberg & W. Matthew Harrington & Perséphone
Ҩ Aria S. A. Ashcrown
Ҩ Astrid Karlsson
Ҩ Billie "W." A.-Strauss & Iris
Ҩ Elise Darksound & Lanson H. Brighstone, Kureiji B. Lichtenberg & M. S. "Cheshire" Nikolaï
Ҩ Endymion A. Shängrila & Alexiël Charon Yggdräsil
Ҩ Faelyn A. Yinren
Ҩ Hikari "Amy Rose" Relyse & D-H. "Ciel" Crawley & James « Sirius » O'Malley
Ҩ I.-Jared « S. » W. Snow & Dylan I. "Dust" Anderson & Julian "L" S. Ramsey & Logan C. Gyllenhaal & F. "Némésis" Macintosh & Hermès
Ҩ Isis-Mae « Pandora » Hyde & Ginger Rëd Topaz & Rhéa A. Firewind & Thomas-C. Law Phoenix & Artémis
Ҩ Judith Levy-Cohen & Israe C. Frescobaldi & Romeo "Dante" Sinclair
Ҩ Leyah N. Raellyth & Lorrina O. Sullivan
Ҩ Ketra Karina Gania
Ҩ M-S "Tia" R. Harrison & Elliot S. Sky-Meltemson & A-Silas Thessalis & L. Haylei Harrington & Lei N. Nevenscheinder
Ҩ Midona P. Valkyrie & Aricie E. T-Rimbaud & Emrys L. « H » Nyström
Ҩ N.-Jack Whisper ; Shu-Fang «Jodie» Zhou ; Darragh W. «E» Valkyrie ; Hadès
Ҩ Naomiie Alyn & Lindasilme L. Wilya & Earl-Sky G. Hottenberg & Crimson
Ҩ Nathanaël-C G. Andersen & Chain « Gretel » Grimm-A. & Ryann « Dahlia » Evans
Ҩ Nils O.- R. Trondheim- H.
Ҩ Oliver-T. Holloway
Ҩ Shama E. S. Dragonfire & Amelëyr C. Thanáriel & Nayla & Déméter & Raphaël I. M. Elosiam
Ҩ Shawn Lightwood-Valdez & Théodore-A. De Hastings & Eros & Aristotle O. T-Rimbaud
Ҩ Swen A. T. Aoshiki
Ҩ Violette W. McIntyre
Ҩ ...
Ҩ ...
Ҩ ...

LES DÉSERTEURS
Ҩ Pan
Ҩ Orion S. E. Firewind & Heather "Seth" Erivan
Ҩ ...

FILLED WITH POISON BUT BLESSED WITH BEAUTY AND RAGE

ღ It's my problem, it's my problem if I feel the need to hide,
and it's my problem if I have no friends and feel I want to die ❞

© whatsername.
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

A. Kira « T » Dawkins
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon
Coeurs : 59 Messages : 138
Couleurs : #330000
J'ai traversé le portail depuis le : 16/11/2011 et on me connaît sous le nom de : Anna. Mon nom est : Akira « Thunder » Dawkins a.k.a Kira. Actuellement je suis : célibataire et bisexuel. Il paraît que je ressemble à : Killua (HxH), Miyamura (Yamada-kun) et Kuga (Prince of Stride) // IRL Tegoshi Yuya et à ce propos, j'aimerais remercier : Elise-chou pour le sprite de ma tite soeur et moi ! ♥
Re: RECENSEMENT Ҩ décembre 2017 | Sam 23 Déc 2017, 16:50

Pseudo(s) Ҩ A. Kira « T » Dawkins ; Arwenn Hasgård-Ëarendil ; Axel d'Acres de Belcourt ; Aslân L. Nihilm'álh
Départ ou squattage ?  Ҩ Squattage intensif !
Raisons ?  Ҩ Après toutes ces années, j'vais pas me barrer maintenant xD Même si je suis de nouveau un fantôme depuis cet été mdr Maaaah, normalement j'écris tous mes rps dans le train la semaine pro, je les posterai à mon retour de vacs :3
Un petit mot pour la fin ? Ҩ Love you mes p'tits loups ❤️

Je tiens à m'excuser auprès de mes partos de RPs, mon temps de réponse se fait de plus en plus long... ;.; Sorry !

::KirAlice ~ I love you sister::

::Like a Fallen Angel::

Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Ketra Karina Gania
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange
Coeurs : 41 Messages : 109
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Re: RECENSEMENT Ҩ décembre 2017 | Sam 23 Déc 2017, 18:34

Pseudo(s) Ҩ Ketra Karina Gania
Départ ou squattage ? Ҩ Squattage times over 9000!
Raisons ? Ҩ Même si je délaisse peu à peu le forum, ce n'est pas une raison pour l'abandonner, non mais oh!
Un petit mot pour la fin ? Ҩ Nope!
Sang-Mêlé Ange & Fée & Mordu

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Faelyn A. Yinren
Sang-Mêlé Ange & Fée & Mordu
Coeurs : 83 Messages : 132
Couleurs : #66ccff
J'ai traversé le portail depuis le : 20/08/2017 et on me connaît sous le nom de : Iyfaelyn. Mon nom est : Faelyn Agis Yinren. Actuellement je suis : amoureux et bisexuel Il paraît que je ressemble à : Yuri Plisetsky - Yuri on Ice et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: RECENSEMENT Ҩ décembre 2017 | Sam 23 Déc 2017, 22:15

Pseudo(s) Ҩ Faelyn A. Yinren
Départ ou squattage ? Ҩ Squattage
Raisons ? Ҩ Paske Faelyn x Julian enfin ! 8)
Un petit mot pour la fin ? Ҩ Bonne année ! ♥️

Pseudo(s) Ҩ Pan
Départ ou squattage ? Ҩ Départ
Raisons ? Ҩ Malheureusement, je n'ai plus le temps d'assumer mes deux comptes...
Un petit mot pour la fin ? Ҩ Et joyeux Noël !

PROPRIÉTÉ EXCLUSIVE DE JULIAN.

Hybride Colibri

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Elise Darksound
Hybride Colibri
Coeurs : 75 Messages : 141
Couleurs : #FFB200
J'ai traversé le portail depuis le : 29/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Cookies, Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Elise Darksound. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Lily ▬ Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : Kirabagani et Kuru' ♥
Re: RECENSEMENT Ҩ décembre 2017 | Sam 23 Déc 2017, 22:22

Pseudo(s) Ҩ Elise Darksound, Lanson H. Brighstone, Kureiji B. Lichtenberg, M. S. "Cheshire" Nikolaï
Départ ou squattage ?  Ҩ Je reste, bien sur !
Raisons ?  Ҩ  urgh  <<< Ce smiley, c'est l'unique raison qui me pousse a rester ici, sisi j'te jure
Un petit mot pour la fin ? Ҩ urgh

Spoiler:

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Oliver-T. Holloway
Coeurs : 0 Messages : 5
Couleurs : Oliver parle en #D54640
Miettes parle en #FFA260
J'ai traversé le portail depuis le : 30/08/2017 et on me connaît sous le nom de : Encrine. Mon nom est : Oliver-Todd Holloway. Il paraît que je ressemble à : Clyde Donovan de South Park et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie bae. ♥
Re: RECENSEMENT Ҩ décembre 2017 | Sam 23 Déc 2017, 22:49

Pseudo(s) Ҩ Oliver-T. Holloway
Départ ou squattage ? Ҩ Je squatte wsh.
Raisons ? Ҩ MEH. J'ai même pas fini ma prez j'vais pas me barrer D8
Un petit mot pour la fin ? Ҩ J'sais que j'ai ramé, mais sur Drive ma prez avance, lentement mais sûrement.
J'vais essayer de le finir avant l'année prochaine quand même :'c (lol. la blague pas du tout faite et refaite.
mdeir.)
Ange déchue

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Judith Levy-Cohen
Ange déchue
Coeurs : 132 Messages : 440
Couleurs : #585858
J'ai traversé le portail depuis le : 17/06/2013 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Judith Levy-Cohen. Actuellement je suis : follement amoureuse de lui (Matthew) Il paraît que je ressemble à : des œuvres originales • IRL : Megan Fox et à ce propos, j'aimerais remercier : Miss Amazing.
Re: RECENSEMENT Ҩ décembre 2017 | Dim 24 Déc 2017, 00:35

Pseudo(s) Ҩ Judith Levy-Cohen & Israe C. Frescobaldi & Romeo "Dante" Sinclair
Départ ou squattage ? Ҩ Squattage
Raisons ? Ҩ duh.
Un petit mot pour la fin ? Ҩ merci d'avance Minirainbowsheep
Déesse des arcs-en-cielMessagère des dieux

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Iris
Déesse des arcs-en-ciel
Messagère des dieux
Coeurs : 1 Messages : 20
Couleurs : DeepSkyBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 22/10/2017 et on me connaît sous le nom de : Kalixow. Mon nom est : Iris. fille de Thaumas et d'Électre, déesse des arc-en-ciels et messagère des Dieux. Actuellement je suis : libre comme l'air. Il paraît que je ressemble à : Hatsune Miku (Vocaloid) | Chloe Norgaard (Irl). et à ce propos, j'aimerais remercier : Eva la pizza pour l'avatar et Frimelda pour la signa ♥
Re: RECENSEMENT Ҩ décembre 2017 | Dim 24 Déc 2017, 01:36

Pseudo(s) Ҩ Billie "W." A.-Strauss & Iris
Départ ou squattage ?  Ҩ Squattage ♥️
Raisons ?  Ҩ  Love 4
Un petit mot pour la fin ? Ҩ Merci! Joyeux Noël et bonne année! ♥️

Here's a tissue, you have bullshit on your lips
Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Violette W. McIntyre
Mage
Coeurs : 0 Messages : 10
J'ai traversé le portail depuis le : 16/12/2017 et on me connaît sous le nom de : Line. Mon nom est : Violette Winter McIntyre. Actuellement je suis : célibataire et hétéro. Il paraît que je ressemble à : Orihime Inoue et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi hihi ♡
Re: RECENSEMENT Ҩ décembre 2017 | Dim 24 Déc 2017, 11:43

Pseudo(s) Ҩ Violette W. McIntyre
Départ ou squattage ?  Ҩ Squattage ♡ obviously
Raisons ?  Ҩ Je viens tout juste d'arriver, je ne vais pas partir maintenant quand même !
Un petit mot pour la fin ? Ҩ Merci et joyeux noël, bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde !
Hybride Salamandre & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Leyah N. Raellylth
Hybride Salamandre & Démone
Coeurs : 35 Messages : 64
Couleurs : #1E90FF pour Leyah.
#DAA520F pour Saphir.

J'ai traversé le portail depuis le : 14/08/2017 et on me connaît sous le nom de : Weiss Mon nom est : Leyah Nasha Raellyth. Actuellement je suis : en couple avec Vlad ♥ Il paraît que je ressemble à : Cerion OC / Rihanna irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : mon CS6.
Re: RECENSEMENT Ҩ décembre 2017 | Dim 24 Déc 2017, 11:55

Pseudo(s) Ҩ Leyah N. Raellyth & Lorrina O. Sullivan
Départ ou squattage ? Ҩ Je squatte, on se débarrasse pas de moi facilement.
Raisons ? Ҩ J'aime SoH ! PUIS... ET JE KIFFE MES PERSOS Haaan
Un petit mot pour la fin ? Ҩ Joyeuses fêtes !

❝ symfonia love ❞ bite me again, I want to feel your body against mine, to feel my blood nourish you and to be able to touch the smallest part of your cold skin

Contenu sponsorisé
Re: RECENSEMENT Ҩ décembre 2017 |

RECENSEMENT Ҩ décembre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant