-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh... une fée ? [PV : Ember Reed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Oh... une fée ? [PV : Ember Reed] | Mer 31 Aoû 2011, 13:15

Cette petite chatte noire était un peu capricieuse mais cela amusait Alison. La kitsune regardait le félin noir sautillait entre les fleurs suivit de près par la jeune hybride. Un chat et une fille louve, qui l'aurait cru ? Ne dit on pas s'entendre comme chien et chat ? Mais ce dicton ne marchait normalement que pour les personnes se détestant. Et puis Alison était amie avec une neko aussi.
Aujourd'hui, la kitsune avait profité du fait qu'elle ne travaillait pas pour faire une petite balade. En fait, c'était aussi Starlight qui avait insisté pour aller dans la plaine. Maintenant la jeune fille avançait maintenant entre les fleurs multicolores avc la petite chatte. La kitsune avait décidé de mettre l'une des robes qui se trouvait dans l'armoire de sa chambre. Alison avait opté pour une robe courte à bretelle à carreaux couleur chocolat. Ses longs cheveux bruns étaient attachés en deux couettes comme presque à chaque fois.
Tout en avançant, la kitsune aperçut une silhouette un peu plus loin. Voyant la petite chatte noire partir de l'autre côté, la jeune hybride s'accroupit et la prit dans ses bras pour la poser sur son épaule.
La jeune fille avança vers la silhouette et put distinguer de mieux en mieux ses traits. Elle avait de grand yeux couleur émeraude et des cheveux châtains. Et dans son dos elle avait... des ailes ? Oui c'est ça mais pas comme celle des anges. Elles étaient translucides et ressemblaient un peu à celle des libellules. La kitsune en déduit donc qu'il devait s'agir d'une fée. En y pensant, la jeune hybride se dit qu'elle n'en avait pas encore rencontrée sur l'île. Elle portait un petit animal roux dans ses bras. Starlight en le regardant rabattit ses oreilles en arrière et émit un petit feulement. Elle sauta de l'épaule de la kitsune et bondit sur l'animal en question.

"Star reviens ici !" ordonna Alison.

Mais la petite chatte ne l'écoutait pas elle courrait après l'animal s'éloignant de plus en plus de l'hybride et la fée. La kitsune regarda la fée et passa une main derrière sa tête.

"Désolée je sais pas ce qui lui a pris on ferait mieux de les récupérer avant qu'on ne les perde pour de bon, s'exclama la jeune fille, Au fait je m'appelle Alison et toi ?"




Anonymous
Invité
Invité
Re: Oh... une fée ? [PV : Ember Reed] | Mer 31 Aoû 2011, 22:33

Ember avait envie de se balader aujourd’hui, et comme tout les jours, elle était de bonne humeur. Elle avait mis une salopette marron, avec un T-shirt noir. Ses cheveux relevés en une couette descendait dans son dos. A ses pieds ronflait encore Lazu, il ronflait fort.
Un coup de pieds suffit a le réveiller.

- Aller feignasse, on bouge

Le petit panda roux la fixa méchamment, d’un regard noir. Il ne fit pas de commentaire, et tout en s’étirant, il suivit Ember.
Ondulant ses ailes, elle inspira le courant d’air frais qui passait. Cela changeait. Elle attrapa Lazu, le mis sur son dos, et s’éleva dans les airs. Elle ne redescendit sur terre, qu’une fois arrivée dans les plaines. Il faisait bon, ni trop chaud, ni trop froid. S’allongeant dans l’herbe, elle passait sa main, doucement, sur les brin vert qui ondulait avec le vent.

*Lazu ? Ses brins d’herbe sont comme mes ailes, ils bougent au gré du vent*

*Oui mais toi, tu peux contrôler le vent*


Entendant un bruit, Ember se redressa. Au loin, une silhouette. Elle ne parvint pas a comprendre l’écho des voix qu’elle entendais. Mais la personne se rapprocha, portant sur son dos, une boule noir. Une fois assez prés, Ember compris que la boule noire, était un chat . Elle fixa ensuite la jeune fille. Jolie. Une robe dans les même tons que les vêtements qu’elle portait aujourd’hui, elle lui sourit. C’était la façon d’Ember de dire bonjour. Un sourire le matin ! Un sourire le soir ! Soudain, elle vit, une boule noire, courir après la boule rousse qu’elle portait, il y avais encore 2 secondes dans les bras. Regardant les deux animaux partir dans les herbes, elle regarda la jeune fille, bouchée bée.
Star ? Le nom de ce chat ? Original. Elle s’excusa, et se présenta par la même occasion. Alison. Joli prénom. Ember Hocha la tête et répondit :

- Bonjour Alison. Moi c’est Ember.

La fée regarda en direction de la ou étaient partis les deux animaux.


- Tu a raison, mieux vaux les rattraper. Dit, tu cours vite ?


S’élevant dans les airs doucement grâce à ca magie. Ses ailes rabattues sur son dos pour ne pas la gênée elle regarda la dénommée Alison et fit :

- Sinon je peux te porter si tu veut. On ira vite avec le vent.

Toujours souriante, Ember essayait de retrouver les deux affiliés. Ils s’éloignaient de plus en plus…




Anonymous
Invité
Invité
Re: Oh... une fée ? [PV : Ember Reed] | Jeu 01 Sep 2011, 10:51

Alison lui sourit à son tour puis la fée s'éleva dans les airs. Bizarrement elle ne semblait pas utiliser ses ailes mais plutôt un contrôle du vent. Comme la kitsune d'ailleurs. Elle sortit ses éventails qu'elle avait bien sur emportait et en un mouvement s'éleva dans les airs à son tour. La jeune hybride fit un clin d'oeil à ember en souriant.

"Je pense que je pourrais me débrouiller."

Elle commença à avancer en cherchant du regard les deux boules de fourrures qui devaient certainement continuer de se poursuivre. Elle finit par repérer la petite chatte noire qui poursuivait l'affilié de la fée.

*Star pourquoi est-ce-que tu le poursuis ?*
*Hum je me sentait en danger près de lui alors autant l'éloigner.* répondit la petite chatte noire.
*Mais ce n'est pas une raison reviens ici au lieu de faire l'idiote !*

La situation faisait rire la kitsune mais elle n'avait pas envi que l'affilié d'Ember est des ennuis à cause du sien. Elle finit par les repérer parmis les fleurs. Alison adressa un petit signe de la main à la fée pour lui demander de la suivre mais elle avait l'air de les avoir déjà remarqué. La kitsune descendit vers les deux affiliés et atteri juste derrière eux. La jeune hybride attrapa la chatte avant qu'elle ne se jette sur l'affilié d'Ember qui était... un panda roux ? Oui c'était bien ça. La jeune fille n'en avait jamais vu et c'était mieux quand photo dans des livres. Elle attendait maintenant la fée en portant Star dans les bras. La chatte tourna sa tête vers la kitsune et miaula.

"Je ne m'appelle pas Star arrête de me donner ce surnom ridicule !*

Alison sourit en riant. Son affilié avait un caractère bien trempée mais elle l'a trouvé trop amusante pour être en colère contre elle. Elle attendait maintenant Ember.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Oh... une fée ? [PV : Ember Reed] | Dim 04 Sep 2011, 11:04


Ember regarda la jeune fille s’élever dans les air grâces a des éventails, très jolis d’ailleurs. Elle sourit à la déclaration et partie à la suite d’Alison. Au loin, Lazu courait comme un dératé. Tout comme la jeune fille aux éventails, Ember la suivit a travers les fleurs et attrapa Lazu par la peau du cou. Et le souleva du sol.

*Tu n’as rien ?*
*C’est quoi ce chat malade la ?!?*


Ember esquissa un sourire. Et reposa son affilié au sol. Et regarda le chat, ou plutôt la chatte noire de la jeune fille :

- Elle se nome… Star ? Ou c’est un diminutif ?


Elle fixait la boule de poil noire, elle était belle, gracieuse, féline quoi. Star était un nom, etrange pour un si bel animal, d’où ca question.

*ember, pourquoi tu demande le nom de mon bourreau ? Tu veux l’inviter a boire le thé ?*
*Lazu dit pas de bétises..*


Ember reporta son regard sur Alison. Attendant une réponse elle attrapa une fleur bleu et la posa sur l’oreille du panda roux, qui se mit a jouer avec.

- Le panda roux, c’est Lazu. Il est pas très sportif, ton affillié lui a fait faire du sport !

Ember fit un clin d’œil espiegle à son affilié, qui lui tira la langue, avant de retourner machouiller ca fleur. Puis, comme une idée de génie, Ember se rendit compte qu’elle ne savait pas quelque chose. Bien sur, Alison devait se douter qu’elle était une fée, a cause de ses ailes qui sont quant meme communicatives. Mais Ember, elle, ne savait pas qui était Alison… pas un ange, pas une fée, pas un démon, et surement pas un elfe. Que pouvait elle etre. Franche, elle se lanca dans sa question.

- Dit..euh… Alison…

Croisant les mains derriere son dos elle continua, toujours aussi hésitante :

- Tu est… quoi ?

Elle la regarda et fit un sourire bref avant de continuer :

- Moi ca se voit hein, je suis une fée, elle montra ses ailes a la jeune filles, meme si elles sont trop frêles pour me faire voler…

Elle continuait de fixer Alison. Attendant les diverses réponses.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Oh... une fée ? [PV : Ember Reed] | Dim 04 Sep 2011, 19:07

Alison caressa la petite chatte noire qui ronronna dans ses bras avant de se blottir. En entendant la question de la fée Starlight remua sa queue. Elle détestait ce surnom et cela amusait la kitsune.

"Non son prénom entier est Starlight, elle déteste ce surnom mais j'aime bien la taquiner avec."

Star lui donna un petit coup de patte vexée puis grimpa sur ses épaules en observant le panda roux d'Ember. Alison lui déconseilla de pourchasser à nouveau le pauvre animal et la chatte se calma sans quitter le panda des yeux. La question de la fée juste après fit sourire la jeune hybride qui agita ses oreilles.

"Kitsune est fière de l'être !"

Elle lui sourit à nouveau en regardant la fée. Elle cherchait maintenant un moyen de continuer la conversation. Elle caressa la tête de Satr pensive qui continuait d'observer l'affilié d'Ember.

"Et sinon ça fait longtemps que tu es sur l'île ?"

Un moucheron passa devant le nez de Satrlight qui s'amusa à lui donner des coups de pattes. Quand le moucheron s'éloigna, la chatte bondit des épaules de sa liée et commença à sauter pour essayer de l'attraper.

*Au moins tu laisses l'affilié d'Ember tranquille*
*Eh je te rappelle que c'est lui qui m'a fait peur !* rétorqua la chatte.
*Mais bien sur c'est quand même toi qui la poursuivit*

La chatte se tourna vers la kitsune en miaulant vexée et commença à jouer avec les fleurs sur l'herbe. La jeune hybride reporta son attention sur la fée en attendant sa réponse.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Oh... une fée ? [PV : Ember Reed] | Mar 13 Sep 2011, 13:10

Starligth. Joli nom pour cette boule de poil Noir ! Apparemment, la relation que tenait la demoiselle avec son affilié ressemblait à celle d’Ember et Lazu. Elle sourit en Hochant la tete :

- Lazu et moi c’est pareil, meme si son nom est trop court pour un diminutif, j’aime le taquiner sur les choses qui ne lui plaisent pas.


Elle vit le félin grimper sur l’épaule de sa maitresse, fixant intensément Lazu, qui mâchouillait sa fleur, l’air débile, certes, mais il la mâchouillait avec conviction de l’engloutir.
Ember tourna à nouveau son regard vers la jeune fille, qui répondit à ca question. C’était donc une Kitsune, Ember avait souvenir d’avoir entendu dire que c’était les hybrides renards. Elle aimait beaucoup les renards. Elle en croisait beaucoup lorsqu’elle se baladait dans les bois avec Lazu. Elle lui sourit et répondit à cette déclaration enjouée :

- Tu est la première que je croise !


Un silence s’installa, Starligth donc, l’affilier de la Kitsune, fixait toujours Lazu, et Ember regardait la jeune fille, qui brisa le silence d’une question pertinente. Et ce fut sans hésitation que la fée lui répondit :

- Toujours !


Elle fit bouger ses ailes et rectifia ce qu’elle venait de dire :
[color=#FF9933]
- Enfin, depuis ma naissance quoi. Et je ne l’ai pour l’instant, jamais quitter…

Dans un murmure, la jeune fille ajouta un « malheureusement » presque inaudible. Elle repensa a son ambition, a ses souvenirs bien cacher. Elle semblait dans la lune. Lorsqu’elle se rendit compte que plus personne parlait elle s’empressa d’ajouter :

- Hum, et toi ?


Caressant la tête de Lazu qui venait de finir de manger sa fleur,, il remarqua alors le regard du félin et fronça le nez.

- Tu a déjà été sur terre toi ?...

*Ember elle me fait peur cette starligth*
*peureux, elle va rien te faire*
*Mouais*


Elle vit le chat bondir sur le sol, elle haussa les épaule et regarda Lazu qui c’était réfugié derriere les jambes de la fée. Qui sourit et porta son regard sur son interlocutrice




Anonymous
Invité
Invité
Re: Oh... une fée ? [PV : Ember Reed] | Mar 13 Sep 2011, 16:50

"Oui, je suis née là-bas et j y es passée mon enfance." répondit sèchement Alison.

Quand elle repensait à son passé une boule d'amertume, de colère et de tristesse se mélangeait dans sa gorge. Elle en voulait à ses parents de ne pas l'avoir acceptée telle qu'elle, eux qui proclamer autant qu'il le pouvait que tous était égaux et qu'ils détestient le racisme n'était-ce pas ceux qu'ils faisaient en la traitant comme il l'avait fait en découvrant qu'elle était une kitsune ? Mais elle s'en fichait maintenant, depuis qu'elle avait fugué elle ne les avait plus revu et elle se portait très bien sans eux. Starlight voyant la colère de sa liée s'approcha d'elle perplexe. C'est vrai que ça ne faisait pas longtemps qu'elles étaient liées et la jeune hybride n'avait pas eu le temps de lui raconter son passé. La chatte noire grimpa sur son épaule ayant oubliée le moucheron qu'elle poursuivait et se blottit dans le creux de son cou en ronronnant.

*Tu ne m'as jamais raconté ton passé c'était si horrible que ça ?* demanda Star.
*Pas autant que le passé d'Hana mais c'était assez dur à vivre.*

Hana son amie neko s'était retrouvée orpheline alors que son village avait été saccagé par des hommes inconnus. Alison évitait de lui en parler mais parfois en eparlant de son passé elle voyait bien que cela la rendait triste. Elle s'en rendait compte, mais trop tard. Oui, la kitsune était gaffeuse mais cela l'énervait parfois mais on ne pouvait pas la refaire après tout. La jeune hybride secoua sa tête pour chasser ses idées noires. Elle sourit à Ember, positiver, comme toujours ça ne servait à ruien de ressasser les mauvais moments il fallait se concentrer sur le présent, pas le passé. Elle caressa la tête de Starlight qui fixait à nouveau l'affilié de la fée. La kitsune lui tapota le haut du crâne. Laz chatte noire secoua sa petite tête noire en miaulant et garda sa liée.

*Laisse un peu ce panda roux tranquille... Star*

Starlight émit un petit feulement. Elle détestait ce surnom mais l'hybride trouvait que ça lui allait bien. Voyant que le silence s'installait entre les deux filles, Ali déclara :

"Et sinon qu'est ce qu'on pourrait faire à part rester à poireauter ici ?"

Alison émit un petit rire en passant sa main derrière sa tête. Elle attendait maintenant la réponse d'Ember en gardant un oeil sur Starlight pour ne pas qu'elle saute sur l'affilié de la fée à tout moment.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Oh... une fée ? [PV : Ember Reed] | Dim 16 Oct 2011, 13:18


Ember regarda le jeune fille. Elle avait un air troublé... avait elle un passé douloureux sur terre ? Ember ne se lancera pas a poser la question, elle savait que certains avaient un passé...très noir. Elle regarda le chat, enfin, l'affilié de la Kitsune et sourit. Elle était belle, et allait bien avec son propriétaire. Ember chercha des yeux le sien d'affilié. Elle regarda autour d'elle, et ne le voyant pas s’éleva un peu au dessus du sol pour chercher Lazu.

*Lazu tu est ou ?!*

Aucune réponse... Ember redescendit au sol et attendit encore un moment, elle en profita pour répondre a la question posée :

- Hum... je sais pas trop... j’étais venue pour me balader donc...

Soudain, au loin, quelque chose l'interpella, elle avait aperçue Lazu qui partait au loin en courant aprés quelque chose, genre une araignée, une pauvre grenouille ou un lézard. Elle fit mine de rien.

*Lazu revient ici !*
*vient me chercher si tu veut, mais moi je reviens pas prés de ce chat maléfique *


Ember fit un sourire gênée vers Alison avant de déclarer :

- Désolée, je dois retrouver cette andouille de Lazu...

Elle s'éloigna un peu et se retourna pour crier à l'intention de la jeune fille :

- Enchantée de t'avoir rencontrée ! J’espère pouvoir te recroiser bientôt !


S'élevant dans les airs elle fit des signes de la main envers le Kitsune et partit dans la direction de Lazu, qui était partit assez loin...




Contenu sponsorisé
Re: Oh... une fée ? [PV : Ember Reed] |

 
Oh... une fée ? [PV : Ember Reed]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: